Ketamine pour décompresser après étude / PsychoACTIF

Ketamine pour décompresser après étude

Publié par ,
437 vues, 4 réponses
Tommy43 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 04 Jan 2021
1 message
Bonjours à tous, première contribution sur le site.
Étant en supérieure, je rencontre bcp de pression ces temps ci liée aux examens. C’est pourquoi j’aime, après un session d’etude, me poser devant un film ou série et il n’est pas rare que je m’envoie une clé de ketamine pour accompagner le tout. C’est parce que j’en ai eu une quantité assez coquette au nouvel an que je suis tenté, sinon je n’en prendrai pas. Je sais que c’est parce qu’elle est là et qu’elle me fait de l’œil. Que pensez vous de cette conso? Je précise que ça ne nuit pas au niveau de ma performance intellectuelle. je pense même que ça m’aide. Mais j’ai pas envie de faire une erreur en liant ça à mon rituel du soir.
Je précise qu’avant je fumais toujours mon bedo pour m’endormir.. Enfin toujours le cas maintenant c’est juste que ceci vient s’y ajouter

Dernière modification par Tommy43 (04 janvier 2021 à  21:20)

Roma 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 05 Jan 2021
1 message
Salut salut Tommy43 !

J'ai découvert la en soirée techno et je trouvais ça beaucoup plus cool et moins brutal pour le corps et l'esprit que les tazz. Au début je n'en prenais qu'en soirée, puis après j'ai commencé à en prendre tous les week-ends avec un ami à la maison, tout en continuant tranquillement ma vie de tous les jours et pouvant aller travailler sans aucun problème, n'ayant aucun sentiment de descente. Puis j'en ai pris le soir en rentrant du boulot pour décompresser où quand j'étais énervée, c'était très cool ! J'ai vite dû augmenter les doses pour obtenir les effets désirés, je me suis vite rendue compte que je tombais dedans, mais n'ayant aucun symptômes physiques je me suis dit que je pourrais arrêter quand je le voudrai ! La est une super drogue récréative, mais en prendre au quotidien c'est déjà le début de la fin ! La dépendance psychique arrive très vite je trouve, la physique s'installe petit à petit jusqu'à ce que tu ne puisses plus t'en passer et que tu ressentes des douleurs musculaires atroces quand tu n'en n'as pas..
Mon but n'est pas de te dégoûter ou autre du produit, juste te partager mon expérience qui, à la base avait un but récréatif et de détente.
Tu parlais de tes performances intellectuelles, après plusieurs mois de sevrage je peux te dire qu'elle a eu un énorme impacte sur ma capacité à réfléchir et ma mémoire et j'ai développé une forte tolérance aux antalgiques.
Bref, j'espère avoir pu t'éclairer et te souhaite bonnes chance pour tes exams ?
Reputation de ce post

Totalement d'accord pour la comparaison ké-taz

Para de papel 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 14 Jan 2020
27 messages
Salut je pense que c'est une mauvaise idée de ritualiser cette prise, si tu en prends tous les jours tu va renforcer l'addiction et aller risquer des problèmes de vessie pas cool.

Même si le potentiel addictif est moindre que la plupart des prod certains on une affinité plus forte que d'autres pour ca.

Un exemple d'addiction forte:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 606_1.html

Nick Drake
Loquito
200
Inscrit le 02 Jan 2021
93 messages
Salut salut
En effet, fais très attention aux problèmes de reins. C'est l'une des drogues avec lesquelles ça arrive le plus vite.
Et je dirais même que c'est pas tant la quantité qui importe, sinon la fréquence (comme avec la clope en gros).
J'aurais tendance à te dire, garde toi un bon meug pour les week end mais évite la conso quotidienne pour ces raisons.

Gabith 
Nouveau Psycho
Belgique
810
Inscrit le 07 Aug 2020
106 messages
Salut n'en fait surtout pas une habitude ou ne te trouve pas une raison pour en consommer.
L'addiction et les problèmes de santé arriveront rapidement.

La meilleur chose a faire si tu veux profiter a fond de la K, tu t'autorises a en prendre une fois par mois (le temps que ta tolérance redescente) et aussi pour ne pas sacrifier ta santé.

Moi perso j'en commande 0,5g (jamais 1g ou plus) car on sait jamais que je soit tenté de consommer trop en un jour ou que j'espace pas assez les prises.
Dans une mauvaise passe on sait pas toujours comment on peux réagir et si il y a trop de drogues à portée de mains c'est risqué de faire des conneries.

Je m'autorise 150 a 250mg par mois (sur une journée ou soirée)
Essaie de te fixer aussi une bonne limite et n'en fait surtout pas un rituel ou une habitude prend soin de toi.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 2jCommentaire de Nick Drake (76 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 15hCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Rythme cardiaque cocaine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de trolalol dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Etude - Stim et appétit
    Il y a 4mnCommentaire de cependant dans [Research Chemicals (R...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Caféine - Qui ici s'enfile genre 6 cafés ou 7 thés d'un coup ?
    Il y a 9mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Nootropiques ou nootr...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Expérience décevant avec de la dmt fait maison
    Il y a 18mnCommentaire de Crapauxsouskunk dans [DMT, changa et ayahua...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de ethanol dans [Sniff et réduction de...]
    (63 réponses)
     Forum 
    Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg
    Il y a 35mnNouvelle discussion de Laiton dans [Méthylphénidate (Rita...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 1h
    37
    Commentaire de ethanol dans [Anonymat et sécurité...]
    (1209 réponses)
     Forum 
    Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Heroïne...]
    (24 réponses)
     Blog 
    De retour dans le royaume (DMT)
    Il y a 4hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 14hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    Il y a 14h
    2
    Commentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 10:33
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci. C'est quoi nitghtcore ? :) dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 9h)
    Très beau message. Je me retrouve dans beaucoup de points. Très inspirant dans [forum] Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
    (Il y a 9h)
    Bons rappels ! TS dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums