Shit oublier sur le radiateur

Publié par ,
2305 vues, 6 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai enfin reçu ma commande DW et j'ai fumer un joint qui ai bien passer goût ect, mais vu que chez moi y'a pas d'isolation y fais froid donc j'ai voulu mettre mon bout (qui lui est dans un pochon) sur le radiateur qui lui est à fond sauf que je l'ai complètement zapper pendant 25-30 minutes et quand j'ai ouvert le pochon le shit était ultra mou, une odeur comme si j' l'avais vaporiser et en me coupant un bout pour effriter les petits bouts sont devenu dur (alors qu'à la base le shit était mou)
Et la en fumant ducoup je trouve qu'il y a plus trop de goût même si la defonce a l'air présente mais ducoup c'est possible que en laissant le shit sur le radiateur y ce soit vaporiser tout seul ?
Je sais c'est assez con mais bon sa doit être des choses qui arrive
Merci

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
salut pour la vaporisation impossible , le shit ne se vaporise q'a partir de 200-220°
une Décarboxylation n'est pas possible non plus car il faut atteindre les 105° pendant 45minutes
l'exposition a la chaleur ceci dit a du altérer son gout comme tu l'a remarqué mais pas sa potence.

Dernière modification par DreamwithinaDream (06 janvier 2021 à  16:31)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Merci pour ta réponse rapide,
Raah mince alors, au moins il y a les effets ces déjà sa sa m'apprendra pour la prochaine fois lol drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
ouais pas de chance , ça m'est déja arrivé une fois drogue-peace l'amis

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
T’as échapper au pire :), j’ai déjà fais exactement la même chose et j’le suis retrouver avec comme du caramel fondu impossible à décoller du pochtard, j’ai du le mettre au frigo puis eventrer le pochon et racler comme un dingue

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Outch sur le coup ça doit pas être rigolo gne
La je l'ai quand même mis un peu au frigo voir si ça peut un peu arranger la chose mais bon j'en suis quand même pas au stade du caramel fondu lol

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Après faut dire que jl’ai quand même laisser quasiment 1semaines sur un radiateur regle à fond mdr
Jl’avais scotche à l’intérieur du radiateur défoncer, jl’ai tellement bien caché (ou j’étais tellement defonce ça dépend du point de vue) que clest que 1semaines après quand j’ai fini mon autre shit et ma beuh que j’me dis : Eh mais attend j’avais du noir aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Du cannabis pour oublier l'alcool...
par cact88, dernier post 10 août 2018 par filousky
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr: comme quoi, ne jamais oublier quelques principes rdr
par janis, dernier post 20 avril 2019 par Mathio
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums