Quelle dose pour être éclatée ?

Publié par ,
919 vues, 4 réponses
Zouawa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Salut a tous !

Voila je fume de la weed depuis peu ( 1 -2 ans ) et je voulais savoir , comment et quelle dose vous mettez pour être vraiment défoncé ? Par exemple moi je prend un boule de la taille d’une  mouche environ et coupe et je fume mais a chaque les effet sont une petite euphorie voir moyenne , mais j’ai jamais été défoncé genre tu capte plus quoi genre tu fait plus rien normalement quoi !
Deja est ce que c’est possible en fumant de la weed ? Sinon vous quelle est votre dosage pour atteindre ce niveau ?

J’ai deja ete tres defonce de ce genre avec la mdma ...

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Yoo!

Pour commencer ça dépend énormément de ta tolérance, de la variété (indica/sativa) et de la qualité du produit. Pour donner un exemple, pendant une période je fumais plusieurs joints par jour, le premier joint de la journée en général 1/2 beuh 1/2 tabac, ne me faisait pratiquement aucun effet.

D’après ton texte « une petite boule de la taille d’une mouche » tu parlais sûrement de shit. Personnellement pour le shit, j’effrite à peu près le double sur toute la longueur du joint.

Pour répondre à ta question, il n’y a en fait pas vraiment de réponse. Si tu veux essayer d’être plus défoncé, augmente les quantités petit à petit jusqu’à arriver à la défonce que tu voulais. Par contre la mdma n’a pas grand chose à voir dans les effets de la weed. C’est très différent, avec la weed tu seras plutôt du style à rigoler pour rien (du moins les premières fois), avoir une énorme flemme, être hyper posé dans ton canap’, etc.

J’espère que mon texte pourra t’aider dans ta quête de la défonce. Prends soin de toi!

Mxdn

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Tu as pensé à d'autres façons de consommer bang, vaporisation ou ingestion ?
Tu sais ce que tu consommes indica, sativa ?
Avec du cannabis tu n'auras jamais les effets de la MDMA mais ils y a plusieurs paramètres pour moduler ces effets.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Zouawa a écrit

J’ai deja ete tres defonce de ce genre avec la mdma ...

Salut,

la défonce de chaque prod est propre à lui même, tu peux pas être fonsdé à l'MD en fumant des joints wink

Par contre la quantité dépend de ta tolérance, de la façon de rouler ton joint et de le fumer et surtout de la qualité du produit.

Personnellement je déconseillerais de charger plus un joint (même si la taille d'une mouche en weed ça me semble assez light), mais plutôt d'en fumer plusieurs, histoire de ne pas te faire surprendre par les effets d'un coup.

Et si t'es à tes débuts de conso, pense aussi au vapo avant de prendre gout aux joints, les poumons remercieront wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Zouawa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Super merci vous 3 pour vos réponse !

J’ai jamais essaye la pipe , peut être que ça marcherait plus , je vais essayer ça et augmenter lentement les doses pour voir ce que ça donne .

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...
par NeokiillHD, dernier post 09 décembre 2017 par Mammon Tobin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mal-être Cannabis
par rihaulait, dernier post 21 octobre 2019 par Sevrage30
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mal être à cause du cannabis ou cannabis à cause du mal être
par CHARLY0763, dernier post 11 octobre 2018 par CHARLY0763
  2

Pied de page des forums