Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis

Publié par ,
3017 vues, 6 réponses
Stead homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
2 messages
Salut je viens vers vous pour que vous m eclairiez, alors voilà j ai déjà prit de l exta ( 3 - 4 fois ), la coke pareil mais la weed ça va je fume tous les jours, du coup samedi c est mon anniversaire ( 20 ans ?) et c est le dernier que je fête, ayant pour bonne résolutions d arretez toute les drogues en 2021, meme la weed, alors je me dis que je doit bien fêter ça, naturellement. Bon, pas tout le monde prendra de l exta, ou de la coke ou les 2 ( ce que je trouve dommage, je sais pas ce que ça va donne comme soirée mais bon... xD ) mais moi je veux être perché, vraiment loin, sur namek, tout en restant en vie et que ça dure le plus longtemps possible avec les plus résistants de mes potes. C'est pour ça que je viens vers vous, comment me conseillez vous de prendre mes exta? En 1/2? Avec un espace entre les prise? Et est ce que l ambiance va jouer bcp sur l effet ou est ce que je serais solo dans mes délires? Et si je prend de la coke avec? J ai déjà vu des sujets sur les 2 mais ça ne répond pas à mes questions, moi je veux être perché le plus longtemps mais doucement en bref ? Pour répondre à vos question oui:peace: il y aura un pote qui fera le bob au cas ou on ne sait jamais, merci d avoir prit le temps de me lire, en espérant que j aie des réponses avant samedi ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
faite attention aux interactions entre les substances, je vois que vous avez prévu tout un tas de produit, weed, alcool, Ecstasy, Coke.

Faite attention si vous comptez mélanger alcool, + Coke + ecstasy. Ce n'est pas hyer hyper RDR.

l'ecstasy à la réputation d'être très sociable, ça devrait le faire, en revanche la weed ça peut finir en bad trip.

Je comprends que tu feuilles profiter de ton anniversaire mais je ne suis pas convaincu que ça soit si plaisant d'aller loin comme tu le di

Ne serait-il pas plus sage de passer une bonne soirée entre vous plutôt que rechercher les sensations fortes ?, cela dit tu sembles faire preuve de prudence et je t'en félicite.

J'ai horreur de faire le vieux moraliste à deux balles mais j'ai tendance à penser qu'il est préférable de prendre des doses kiffant (sans forcément atteindre ses limites) mais raisonnable et gérable plutôt que de partir sur une mauvaise expérience.

Quant à la dose et au re drop je laisse les camarades qui s'y connaisse y répondre à tes interrogations.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut

Comme dit précédemment, attention aux combinaison de prods :

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

clic droit sur l'image + afficher l'image

Je ne prends pas de coke mais j'ai souvent entendu dire que la coke baissait les effets de la mdma ...
Et puis 2 stimulants ensemble, c'est pas génial pour le coeur ...

Pour la conso de taz, ben c'est difficile de te répondre sans connaitre les dosages ... Mais sachant qu'ils sont en moyenne dosés vers 150-200mg (les plus fort montent à 300mg), si tu comptes en prendre 5, c'est vraiment vraiment trop ...
Généralement, on conseille 1.5mg*ton poids sans dépasser les 200mg par session ... Tu vas vraiment être loin au dessus avec 5 !! Après et ça c'est mon expérience perso, les 2 fois où j'ai abusé dans ma jeunesse, j'en avait pris 3 espacés de 3heures, ils devaient être dosé à 100-150 max, ben je peux t'assurer que le 3ème était de trop, j'ai pas senti grand chose, il te casse les jambe, la tête, des hallus pas cool du tout ...  Ce qui est logique, le taz te vide ta sérotonine, et quand y'en a plus dans le cerveau, ben y'en a plus, donc fini l'effet empathogène et tout le reste. Et cerise sur le gateau, elle est vraiment neurotoxique à ces dosages ...
Bref je te déconseille vraiment d'en prendre 5 dans la soirée.
Si tu ne connais pas les taz, prends par 1/2 la 1ere fois pour mesurer la puissance, parce que si c'est un 300mg, ça va secouer sévère rien qu'avec une moitié wink

L'alcool avec le taz, perso, je n'aime pas du tout, je ne sens pas l'alcool et ça me diminue l'effet du taz, bref, je ne bois plus depuis 20 ans quand je prends des taz ...

Voilà l'ami, bon anniversaire et déconne pas trop tongue

Dernière modification par Yopski (08 janvier 2021 à  07:38)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
si tu veux finir dans le cercueil c est une très bonne idée de commencer tes 20 ans

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Franchement 5 exta ces vraiment trop c'est un coup à finir dans un délire delirogene (sa dépend les gens mais généralement c'est pas agréable et pas mal de chance de taper des hallu glauques) et je confirme la coke réduit pas mal les effets de l'exta
Et mélanger à l'alcool c'est vraiment pas bon pour le cœur donc je pense que ça peut vite ce transformer en cocktail mortel, je te conseille d'essayer de ne pas dépasser tes limites par des redrop intempestif (sur le coup on pense pas pareil donc celon les gens ces compliquer aussi)
Au risque que la soirée ce finisse mal

Fait attention à toi l'ami et bon anniversaire drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Stead homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
2 messages
Yo tout le monde d abord merci pour vos réponses, c'est cool.en suite non je ne compte pas en prendre 5, j en ai prit 5 pour tous ceux qui veulent en prendre, et je ne compte pas non plus mélanger tous les produits en excès, je connais un peu les produits donc ceux qui testeront pour la 1ère fois commenceront par 1/4 ( moi et mon cousin 1/2) et en suite par 1 /4 pour ceux qui le sentent bien ( toujours par demi pour nous 2) mais je me demandent si, moi, je redrop tout les heure? 2h? POUR DURER LE PLUS LONGTEMPS PERCHÉ XD Et les autres? Et pour le 1er drop j h hesite a prendre une entière? Je compte boire un peu d alcool en début de soirée pour lancer l ambiance mais après non ( ça me fais vomir )  et y aura des benzo pour ceux qui gèrent mal. Merci à vous j espere que ça va bien se passer

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Fait attention a toi renseigne toi bien et n'exagère pas.

Vu que tu seras dans un état sous drogues, tu as plus de risques d'en abuser car tu seras moins conscient de ce que tu fais et des conséquences.

Donc plus de chances de faire un bad trip ou finir aux urgences.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr alcool + mdma
par AcidHard13, dernier post 20 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy
par MariGanja420, dernier post 17 juin 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil réduction des risques XTC et envie de tester d'autre produits
par aphm13, dernier post 09 mars 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums