Achat en direct à un vendeur

Bonjour,
Vu les aleas du deepweb, exit scam, ddos et autres joyeusetés, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de passer en direct chez un bon vendeur.
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà essayé?
Comment se passe la transaction?
J'imagine qu'on continue à utiliser PGP.
A+

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
11 janvier 2021 à  16:42
Oui j'ai déjà essayé ça a bien marché 5,6 fois jusqu'à ce qu'un jour il m'envoie un produit de bien moins bonne qualité. Je lui ai dit que son prod avait baissé en qualité, il l'a mal pris, fin de l'histoire.
Mais si tu as confiance que le feeling passe bien... Proton peut suffire mais oui dans l'absolu PGP reste le mieux niveau sécurité

Hors ligne

 

#3 
Skunk00 homme
Nouveau membre France
11 janvier 2021 à  18:39

Abracabrantesque a écrit

Bonjour,
Vu les aleas du deepweb, exit scam, ddos et autres joyeusetés, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de passer en direct chez un bon vendeur.
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà essayé?
Comment se passe la transaction?
J'imagine qu'on continue à utiliser PGP.
A+

Tout à fait possible. Il suffit de trouver le bon vendeur et avoir son contact.
Tu as des forums qui peuvent t'orienter où tu pourras même retrouver certains vendeurs de tes markets habituels.
Une fois la relation de confiance établie c'est plus rapide et ça t'évitera ainsi qu'au vendeur les frais prélevés par les markets.
Toujours PGP pour crypter tes données personnelles ou tu peux passer par des applications de communication sécurisées comme Wickr.

Bonne soirée l'ami !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
Choisir un bon vendeur 
[Dernier message : 10 avril 2024 par creepie78]

4
[ Market ]
Market avec vendeur FR 
[Dernier message : 03 avril 2020 par Volkorof]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS