A la redécouverte du vivant : TR truffes magiques

Publié par ,
1707 vues, 10 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Je suis super content de vous partager aujourd'hui ma dernière expérience avec les champis qui a eu lieu avant-hier. C'est ma 3ème expérience avec et je peut affirmer que c'était la plus puissante. A base de 15g de truffes dites Utopia, il y avait de quoi faire. Je drop a 00h20 et la montée commença aux alentours des 01h du mat je dirai. Je tiens à préciser que mes dernières expériences c’étaient bien passé et surtout que j'étais bien entouré. Je me suis donc permis de faire cette expérience seul pour une fois avec un max de RDR comme dab.


    Il est 01h du matin donc, et déjà ma vision change un peu : des faisceaux lumineux blanc traverse ma  vue lorsque je cligne des yeux, c'est assez étrange. Ensuite, dans le noir, je décide dallez dans mon lit regarder le début du seigneur des anneaux. Devant le film j'ai l'impression de redécouvrir mon corps : ma peau me paraît vivante, animé, souple et surtout d'une texture à la construction incroyable. Je sens à quel point les millions de fibres  qui se trouve dedans sont en parfaite cohésion entre elles. Mes cheveux eux aussi sont vivants, désormais ce ne sont plus un amas de poils rigides mais un tapis d'une douceur infini : passer les mains dedans est juste jouissif.
    Tout en étant fasciné par ces nouvelles sensations je me laisse emporter par le film. En le regardant rien ne m'échappe que ce sois l'expression des personnages, leurs gestuelles, leurs façons de parler tout m'est perçu de façon claire est précise. Et cela m'émeut énormément, je suis fasciné par leur vitalité leur gentillesse inné, leur façon de ne pas prendre la vie trop aux sérieux  a tel point que je regarda 2 fois d'affilé la scène de la comté (pour ceux qui ont la ref) sois les 10 premières minutes du film.
     Puis au fur et à mesure le film ne devient qu'un prétexte, un prétexte à la création de mes utopies mentales car à chaque fois que je me laisse allez je part dans des délires d'une complexité extrême : je commence à partir dans des théories de compréhensions de la sobriété et de la normalité en essayant d'appuyer mes idées en prenant pour exemple différentes scènes du film. Puis je reprend conscience et je me rend compte à chaque fois que je suis parti dans des délires incroyable, si incroyables que je n'ai pu en décrire qu'une petite partie ici car les mots manques... C'était très amusant sur le moment
     Après 1h30 de film (après l'arrivée dans le royaume des elfes) je décide d'arrêter le film car j'ai soif d'exploration, de découverte d'autre choses.


     Je descend au rez de chaussé de ma maison et j'y trouve mon chien, mais justement j'avais cette étrange impression que ce n'étais pas MON chien qu'il ne m'appartenait pas, que c'était un être à part entière que je ne connaissais enfaîte que très peu et que par le biais de caricatures mentales. Je vois pour la première fois sa totale personnalité, je le vois comme un être à part entière emplit d'une personnalité à la fois joyeuse et énergique à chaque instant. Ce fût une énorme claque, je compris à cet instant à quel point chaque être est unique.
      Ensuite  j'ouvre ma cheminé, le feu était doré, resplendissant, je ressentais son énergie. Et chose étrange : lorsque je fermais les yeux pour écouter le craquement du bois pour les rouvrir ensuite la couleur du feu me paraissait rouge vif, puis tendais vers l'orange très foncé. Ce n'était que quand je me rapprochais très près de lui qu'il me paraissait à nouveau doré
      Je remonte dans ma chambre je vais vers mon fauteuil, la où se trouve souvent mon chat. Mais cette fois-ci je vît un maître spirituel, d'un tel calme, d'une telle présence. Ce qui était dingue c'est quand il me fixais dans les yeux, j'avais l'impression que je ne pouvais rien lui cacher comme si il pouvais lire en moi, j'avais l'impression d'être mis à nu devant lui, c'en étais presque malaisant. Une telle présence et une telle conscience pour un si petit être me fascinait.



     Venons en maintenant à la partie que je trouve la plus spectaculaire du trip, la plus psychédélique.
      Au moment de fermer mes volets pour aller me poser dans mon lit écouter de la musique je fût captivé par le paysage sombre de dehors : les lumières de la ville au loin me paraissaient si mystérieuse. En fixant ces points lumineux au loin j'ai réussi à avoir une explosion d'image, de ressenti ultime concernant l'ambiance, l'énergie de la nuit même (c'est comme cela que je l'ai interprété) cela n'a duré que quelque secondes mais à ce moment-là j'avais l'impression d'être rentré au cœur de ce que je qualifierai de « paradis nocturne ».
      Puis mon attention fût capté par un arbre assez proche de ma fenêtre, je me mit a phaser dessus. Cela me permit de découvrir un tas de choses fascinantes sur lui. Son mouvement d'abord causé par la caresse du vent me semblais être une danse incroyable, certaine branches bougeaient et pas d’autres et à un rythme très particulier, hypnotisant même. Au fur et à mesure que cet état d'hypnose m'emportais, ma vision devint flou et à ce moment-là je réussis à percevoir l'essence de l'arbre, je le sentais respirer, je percevais la vie à l'intérieur de lui comme si je ressentais la présence d'une énergie bien particulière à l'intérieur. Au même moment je le sentit devenir très très grand, gigantesque même, très large. En décentrant ma vision je compris que c’était enfaîte les buissons d'à côté que j'avais senti fusionner avec lui, comme si il ne faisait plus qu'un, que la nature était parfaitement faite pour s’entremêler. Le terme qui me vint à l'esprit à ce moment-là fût que l'arbre était en réalité une « conscience aux 1000 et 1 forme ».

      Ensuite, je décida vers les 4h du matin d’aller me poser dans mon lit avec mes écouteurs. Ici  débuta le trip musical le plus jouissif de toute ma vie. Je me mit à écouter la playlist que j'avais créé pour l'occasion composer principalement de psytrance très mélodieuse. Ce fût une véritable extase de tout les instants, les notes me semblais être un  liquide coloré, comme si elles venaient rentrer en contact direct avec l'eau de mon corps, comme si il y avait une synérgie entre les deux, un contact. C'était d'une pureté magistral et chaque passage formais un ressenti aquatique différent mais toujours aussi parfait. Cela me caressais, me palpais car tout était vibration parfaite. Ajouté à cela la perception du rythme de la musique et l'écho de chaque note en fond et vous avez une idée du kiff que c'était. Ce fût un véritable spectacle auditif. Il n'y avait aucune image mental qui m'apparaissait dans mon esprit, juste un ressenti pur : j'étais entré dans une dimension sonore.



Pour conclure, je dirai que ce que je trouve le plus incroyable avec les champis c'est qu'il ne  vous enlève aucune conscience, mais vient justement rajouter à votre conscience une dimension caché, subtil, sans filtre de la réalité. Comme si l'on venait supprimer le voile du mental....
Voila, merci de m'avoir lu, ce fût un véritable plaisir d'écrire à nouveau sur ce site. J’attends vos retours avec impatience ! fume_une_joint

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Lorel_Jackson non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
3 messages
Blogs
J'ai commandé des utopia et des valhalla, mon premier trip sous 6g d'utopia fût assez light et en plus j'étais avec des potes (j'ai d'ailleurs posté un TR wink mais franchement j'ai trop hâte d'en prendre seuuuuul pour écouter de la musique ça doit être incroyable

Taste me like a drug,
honey put me on your tongue.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Héhé super TR, Cool de lire des trips comme ça  ...

Il doit me rester 15g de vallaha, tu m'as donné envie là wink

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Oui c'est clair c'est une drogue qui augmente la conscience, super utile pour la méditation ou introspection profonde.

Ca permet de déconstruire nos croyances et de voir la réalité qui existe indépendamment de nos pensées et théories qu'on projette sur les gens, choses, situations....

Sinon je sais pas si ta appris par cette petite expérience avec ton chien que l'appartenance n'existe pas et que c'est un concept humain ou si c'était pas assez profond pour que tu t'en rende compte profondément.

Il n'y a absolument rien dans le monde qui t'appartient ou a qui tu appartient, l'appartenance n'existe pas dans la réalité, c'est juste une croyance mental tout comme le temps, la morale, les nationalités etc...

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Yopski a écrit

Héhé super TR, Cool de lire des trips comme ça  ...

Il doit me rester 15g de vallaha, tu m'as donné envie là wink

ahah merci pour ton mess :)
J'ai jamais osé 15g de Vallalah mdrr. Vue comment mes potes sont partis en bad avec 7.5g xD (fin moi j'avais kiffé par contre). Dit moi tout, ça fait quoi 15g de cette truffe surpuissante ?U_THIN


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Anonyme Y a écrit

Oui c'est clair c'est une drogue qui augmente la conscience, super utile pour la méditation ou introspection profonde.

Ca permet de déconstruire nos croyances et de voir la réalité qui existe indépendamment de nos pensées et théories qu'on projette sur les gens, choses, situations....

Sinon je sais pas si ta appris par cette petite expérience avec ton chien que l'appartenance n'existe pas et que c'est un concept humain ou si c'était pas assez profond pour que tu t'en rende compte profondément.

Il n'y a absolument rien dans le monde qui t'appartient ou a qui tu appartient, l'appartenance n'existe pas dans la réalité, c'est juste une croyance mental tout comme le temps, la morale, les nationalités etc...

C'est exactement ce que j'ai découvert oui ! Ca m'a bluffé !
Merci pour ton mess ultra intéressant en tout cas tu a l'air de super bien connaître la psylo !


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Cycle a écrit

J'ai jamais osé 15g de Vallalah mdrr. Vue comment mes potes sont partis en bad avec 7.5g xD (fin moi j'avais kiffé par contre). Dit moi tout, ça fait quoi 15g de cette truffe surpuissante ?

Je n'ai jamais essayé 15g :), la dernière fois en novembre, j'en ai pris 10g, bon trip, de beaux visuels, bonne introspection, mais je sens que je peux allez un peu plus haut... Je tenterais surement 11g lors de la prochaine session (prévue en Février wink )

Dernière modification par Yopski (11 janvier 2021 à  20:19)

Hors ligne

 

imela homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
3 messages
haha 15g t'as vraiment du vivre quelque chose smile
la redécouverte des animaux était vraiment fascinante et la musique encore plus...
TR très appréciable et prenant, dont je recommande la lecture !

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Agréable a lire ton TR, aurait tu un lien vers ta playlist psytrance mélodique? tu m'a donné envie la big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Para de papel a écrit

Agréable a lire ton TR, aurait tu un lien vers ta playlist psytrance mélodique? tu m'a donné envie la big_smile

Salut et mercii ! Elle est sur Amerigo je peut pas te la partager. Cependant c'est de mon devoir que tu connaisse chacun de ses sons je te note leurs noms donc juste ici :
-La couleur du son (Le Wanski) = la meilleures de tout les teeeemps
-Trauma (")
-Aquabiome (")
-La dune aux épaves (")
-Storm (Unlogix)
-Travel (")
-Rainbow (")
-Kingdom of hardcore (")
-Shaman (Gaviity)
-Adhana (Astrix)
-Sem Chao (Mandragora)
-Return to Oz (Monolink)

Voilà, tu m'en dira des nouvelles ! :witch:


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
15g d'utopia, quels moments délicieux! Joli partage en tous les cas, ces expériences nous amène à créer de véritables histoires romanesques. Très plaisant à te lire. Faire un trip seul est une riche expérience, je le fais systématiquement, tu te sens plus libre et plus vulnérable, un total lâcher-prise.

Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Redécouverte de l'amitié avec les truffes.
par Odile Deray, dernier post 24 septembre 2014 par CircusCircus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6

Pied de page des forums