Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. / PsychoACTIF

Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
153471 vues, 1255 réponses
Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
459 messages
Salut. J'ai testé tout les liens que proposait Dark fail pour Dark market mais aucun ne fonctionne. C'est pareille de votre coté ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Skunk00 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages
Salut Mec !

J'ai le même problème ce soir pour me connecter à la plupart des sites .onion
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur le deep en ce moment mais il doit de passer quelque chose d'inhabituel...

ji air
mutafukaz
300
Inscrit le 10 Jan 2010
556 messages
hugh,

pareil aujourd'hui, impossible de connecter à différents markets et à Dread.

mouaih on dirait qu'il y'a 1 lézard queque part

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Jiren 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Jul 2019
72 messages

ji air a écrit

hugh,

pareil aujourd'hui, impossible de connecter à différents markets et à Dread.

mouaih on dirait qu'il y'a 1 lézard queque part

Pareil, je peut pas me connecter sur "dread" et sur "lmp" non plus.

On attend de voir dans les jours qui suivent.

Skunk00 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages
Apparemment tous les sites de la V3 de Tor ont subit une attaque et sont actuellement "down".
Attaque de masse impactant tout le réseau Tor encore inédite...
A voir ce qui va se dérouler les prochains jours.

Bonne aprem tout de même !

nemesyxx 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 Jan 2021
4 messages

lalipopette a écrit

Re,

je ne connais pas, mais tu as de nombreux tutos sur la manière de choisir un vendeur :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html
http://jxqbokadnljxtkmh5fajwcuop2xz62xd … naque.html (bon ici le mec fait un peu le parano, mais y'a quand même des bonnes pratiques à prendre big_smile )

Je ne connais pas Versus, mais de manière générale si tu prend vendeur avec pas mal de ventes, et de bons feedback, si tu n'entends pas spécialement parler de lui sur Dread normalement tu es bon wink

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, parce que perso je ne prends même pas le temps d'aller sur Dread, je me contente des feedback sur Dark Market (mais c'est une mauvaise idée au cas où des vendeurs peu scrupuleux seraient amis avec des administrateurs...).

merci lalipopette , je vais me lancer et on verra bien . J'ai déjà acheté sur telegram c'est assez facile, juste une petite manip pour le pgp sur android mais rien de difficile!

Question: avez-vous commandé chez nos amis anglais? Avec le retour des frontières y'a t il des problèmes de livraisons?

bonne journée à vous!

Skunk00 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages

nemesyxx a écrit

lalipopette a écrit

Re,

je ne connais pas, mais tu as de nombreux tutos sur la manière de choisir un vendeur :
http://jxqbokadnljxtkmh5fajwcuop2xz62xd … naque.html (bon ici le mec fait un peu le parano, mais y'a quand même des bonnes pratiques à prendre big_smile )

Je ne connais pas Versus, mais de manière générale si tu prend vendeur avec pas mal de ventes, et de bons feedback, si tu n'entends pas spécialement parler de lui sur Dread normalement tu es bon wink

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, parce que perso je ne prends même pas le temps d'aller sur Dread, je me contente des feedback sur Dark Market (mais c'est une mauvaise idée au cas où des vendeurs peu scrupuleux seraient amis avec des administrateurs...).

merci lalipopette , je vais me lancer et on verra bien . J'ai déjà acheté sur telegram c'est assez facile, juste une petite manip pour le pgp sur android mais rien de difficile!

Question: avez-vous commandé chez nos amis anglais? Avec le retour des frontières y'a t il des problèmes de livraisons?

bonne journée à vous!

Et oui une commande passée en Angleterre le 27 décembre et toujours pas reçue.
Habituellement les délais de livraison étaient plutôt très courts.
On croise les doigts...

Bonne soirée !

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 13 Jul 2019
445 messages
Salut! Pour ceux qui sont bloqués par l'attaque massive du réseau tor3, white house market fonctionne encore avec du monero.
J'étais un peu sceptique pour le monero mais finalement c'est encore plus simple que le bitcoin.
A+

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
3210
Inscrit le 06 Jan 2019
449 messages
Darkmarket n'est plus secure, ne surtout plus s'y connecter :

https://www.bienpublic.com/faits-divers … l-de-vente
Reputation de ce post

Merci pour l'info, Guy

merci l'ami.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Chest_Shire 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 11 Oct 2018
50 messages
Versus aucun problème ^^

Lolwhiter 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 24 May 2020
2 messages
Du coup, plus d'empire ni de dark, d'autres safe?

GaMuch 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2020
7 messages
Salut à tous,
J’ai une question un peu hors sujet mais j’ai lu que TOR sur Windows serait déconseillé car très risqué surtout pour l’achat de vous savez quoi.
Des utilisateurs de TOR sur Windows pour me le confirmer ou l’inverse?
Merci d’avance

SoulEater 
Psycho junior
France
2410
Inscrit le 25 Apr 2020
456 messages

Yopski a écrit

Darkmarket n'est plus secure, ne surtout plus s'y connecter :

https://www.bienpublic.com/faits-divers … l-de-vente

darkmarket est tombé! les 2 meilleurs sont désormais : versus et whm.

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
3210
Inscrit le 06 Jan 2019
449 messages

SoulEater a écrit

darkmarket est tombé! les 2 meilleurs sont désormais : versus et whm.

Je confirme wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

guygeorges 
PsychoHead
8032
Inscrit le 12 Mar 2015
1054 messages
Blogs

GaMuch a écrit

Salut à tous,
J’ai une question un peu hors sujet mais j’ai lu que TOR sur Windows serait déconseillé car très risqué surtout pour l’achat de vous savez quoi.
Merci d’avance

Utiliser TOR sur Windows est une hérésie. Installe tails sur une clef. Je parle au nom de la réduction des risques ! Pourquoi ne pas le faire ? La flemme est une mauvaise conseillère.

surtout pour l’achat de vous savez quoi.

Tu voulais dire "de vous savez qui" ? Moi je n’ai pas peur de voldemort ! Cite son nom ! Il s'est fait niquer par Harry tu crains plus rien tkt !

Dernière modification par guygeorges (12 janvier 2021 à  18:50)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
2600
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

guygeorges a écrit

GaMuch a écrit

Salut à tous,
Merci d’avance

Utiliser TOR sur Windows est une hérésie. Installe tails sur une clef. Je parle au nom de la réduction des risques ! Pourquoi ne pas le faire ? La flemme est une mauvaise conseillère.

surtout pour l’achat de vous savez quoi.

Tu voulais dire "de vous savez qui" ? Moi je n’ai pas peur de voldemort ! Cite son nom ! Il s'est fait niquer par Harry tu crains plus rien tkt !

Je confirme , c'est vraiment pas safe vis a vis des attaques etc ...
On a tout sur le site pour s'y prendre de manière RDR , faut juste y mettre le nez !

despe

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
2600
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

lalipopette a écrit

Re,

C'est pas vraiment de la parano , perso sur un nombre incalculable de commande , presque jamais de soucis , que ce soit sur la qualité , la discretion etc .Le seul probleme que j'ai eu c'est réçament une lettre qui n'est pas arrivé , en douane surement !

Mais j'ai appris qu'on était jamais trop prudent sur le deep !

Despe

Dernière modification par Desperadoss (12 janvier 2021 à  19:30)

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
2600
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Petit retour sur White House Market :

Le site est vraiment pas mal , la fonction recherche est précise , il y'a beaucoup de vendeur français pour le coup (même si en général , c'est pas les meilleurs )
Une belle surprise !

Despe.

drlektroluv88 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 30 May 2017
64 messages
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de lien pour les sites Agartha et Silk road 4 , il ne sont pas afficher sur dark fail et onion, ou serait il possible de trouver les liens ?

Depuis l'arrêt de dark market, le mec à qui j'achète n'est dispo que sur ces 2 sites la ..

Merci beaucoup

dwaithc 
Mr
Suisse
000
Inscrit le 05 Sep 2020
35 messages
rip dark market:-(
y aurait un moyen de retrouver un vendeur?
j'ai un peu check partout mais retrouver snif

Toxicobartos 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 04 Apr 2020
163 messages
Blogs
Salut a toutes et tous,

Oui dark market est "seized by the police), du coup j'espère pas qu'ils vont frapper à ma porte....

Par contre grosse surprise ce matin, ma commande est quand même arrivé, (bon ben 1 sur 2 c'est déja pas mal..

Bon courage a ceux qui (re)cherchent un nouveau plan, mais pensez toujours RDR, meme ce genre de risque la...

"and I guess that I just don't know"

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
2600
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

Salut a toutes et tous,

Oui dark market est "seized by the police), du coup j'espère pas qu'ils vont frapper à ma porte....

Par contre grosse surprise ce matin, ma commande est quand même arrivé, (bon ben 1 sur 2 c'est déja pas mal..

Bon courage a ceux qui (re)cherchent un nouveau plan, mais pensez toujours RDR, meme ce genre de risque la...

Salut , c'est  casi impossible de les voirs a ta porte , quand bien meme si tu était vendeur si tu utilise pgp y'a aucune raison !
A chaque fois qu'un market a fermé je n'ai pas eu de probleme particulier , si ce n'est perdre des fond bloqué en escrow etc , apres je ne suis pas vendeur , juste un simple client qui commandais  des quantité non significative.
Ils auraient du taff si il fallait attraper chaque vendeur ou client ^^ !

Despe

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
2600
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bon , premier achat sur WHM , le site est vraiment bien foutu je trouve , je vous ferais un retour a la réception !
Une fois pris en main (pour le monero et l'utilisation du site ) ça va tout seul et effectivement , comme le disait mornig glory , le site est assez user friendly .

Bonne soirée tout le monde smak

Despe

Toxicobartos 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 04 Apr 2020
163 messages
Blogs

Desperadoss a écrit

Toxicobartos a écrit

Salut a toutes et tous,

Salut , c'est  casi impossible de les voirs a ta porte , quand bien meme si tu était vendeur si tu utilise pgp y'a aucune raison !
A chaque fois qu'un market a fermé je n'ai pas eu de probleme particulier , si ce n'est perdre des fond bloqué en escrow etc , apres je ne suis pas vendeur , juste un simple client qui commandais  des quantité non significative.
Ils auraient du taff si il fallait attraper chaque vendeur ou client ^^ !

Despe

Salut Despé,

Merci pour ton retour, ça me rassure grave,

Par contre j'ai jamais utilisé PGP....honte à moi. En fait tout se passe bien j'arrive a créer les cléfs, mais quand tu soumet ta clé, ils te demandent de déchiffrer un texte et je n'ai jamais réussi (avec mailvelope, une extension google entres autres)

Sais tu comment déchiffrer ce texte pour obtenir le code? ça m'aiderait beaucoup.

PS: aux modérateurs désolé si je suis pas trop dans le sujet mais même en lisant les tutos du site j'y arrive pas et vu que j'ai trouvé un nouveau market, j'aimerais bien utiliser PGP avant de commencer...help please

"and I guess that I just don't know"

-KMFDM- 
Nouveau membre
North Korea
000
Inscrit le 19 Nov 2020
39 messages
Salut les gars désolé de vous déranger alors voilà j’ai un petit problème je me suis inscrit sur WHM mais au moment de rentrer ma clé pgp ils me disent qu’elle semble pas valide et ça marche pas alors que sur un autre market elle a marcher, avez vous une solution svp ? :-(

Dernière modification par -KMFDM- (14 janvier 2021 à  10:02)

FrenchMonkey 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages
pareil pour moi sur whm, si quelqu'un sait d'où ça vient ?

flytek 
Nouveau membre
Suisse
200
Inscrit le 14 Sep 2020
31 messages

-KMFDM- a écrit

Salut les gars désolé de vous déranger alors voilà j’ai un petit problème je me suis inscrit sur WHM mais au moment de rentrer ma clé pgp ils me disent qu’elle semble pas valide et ça marche pas alors que sur un autre market elle a marcher, avez vous une solution svp ? :-(

Y a des tutos sur WHM, il faut les lire; il me semble qu'il y en a un sur PGP  qui parle des ancienne version de GPA qui ne passe pas.

Dernière modification par flytek (16 janvier 2021 à  17:16)

flytek 
Nouveau membre
Suisse
200
Inscrit le 14 Sep 2020
31 messages

nemesyxx a écrit

Bonsoir,

Encore une petite question :
J'ai trouvé un vendeur sur Versus :
MA*********N pour Lsd level 156. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez lui ? Est-il un vendeur sérieux ?
C'est mon 1er achat et j'ai les chocottes lol
Dans l'attente de vos retours drogue-peace

Pour le LSD, il y a un vendeur fr (buvards et fioles) qui a toute ma confiance les dosages annoncé sont cohérent ce qui est rare; indice pour son speudo titre d'un livre connu qui n'est plus imprimé et se vends à prix d'or en occasion.

flytek 
Nouveau membre
Suisse
200
Inscrit le 14 Sep 2020
31 messages
Je veux pas m'avancer pour darkmarket mais sur pas mal de vendeurs ou market arrêtés(vu sur le net), ils se sont fait serré avec les transactions BTC qui peuvent se tracer.

Pour moi, l'avenir c'est XMR en multisig si possible.

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 13 Jul 2019
445 messages
Un petit clin d'oeil a ceux dont les délais de livraison sont rallongés pour cause d'intempéries. Facteur qui livre pas... etc...

Dernière modification par Abracabrantesque (16 janvier 2021 à  17:51)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 7hCommentaire de marvin rouge (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 11hCommentaire de plotchiplocth (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 2jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - THC et Tolexine GE 100mg effets indésirables ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - Ma première expérience avec les truffes magiques
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de MoiJeMangeLaGlace dans [Research Chemicals (R...]
    (173 réponses)
     Forum 
    Expériences - Truffes magiques et musique...
    Il y a 13mnCommentaire de Régular Psyché dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Effets - Alcool et Tramadol
    Il y a 1hNouvelle discussion de Escape dans [Alcool...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - La codéine peut elle diminuer les effets anxiogène de la psilocybi...
    Il y a 1hCommentaire de psyloshit_ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Montée d'adrénaline en redescente
    Il y a 1hCommentaire de Scyndeal dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets du DXM ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de OuvrirChakras91 dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?
    Il y a 2hCommentaire de Biscouille dans [Speed-Amphétamines...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de OuvrirChakras91 dans [Au coin du comptoir.....]
    (7 réponses)
     Blog 
    Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation
    Il y a 4hCommentaire de Acid Test dans le blog de IsadoraD
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 16hNouveau blog de Poune666 dans [Trip Report]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 1jCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 23:41
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    OuvrirChakras91, laFeuille, midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci rick - UP dans [forum] Feedbacks - RC shops
    (Il y a 18mn)
    +1 dans [forum] Questionnements autour de l'hero
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums