Question sur l'alprazolam ( xanax)

Publié par ,
2830 vues, 10 réponses
haaze21 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
10 messages
Bonjour mon medecin m'a prescrit du alprazolam 1 mg ( xanax) je voulais savoir combien je devrais en prendre pour me sentir "gelé"/ "buzzé", je veux dire par là que je cherche un sentiment de relaxation extreme. Jen ai pris 4 et ca ma absolument rien fait.

Dernière modification par haaze21 (29 octobre 2019 à  02:58)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

haaze21 a écrit

Bonjour mon medecin m'a prescrit du alprazolam 1 mg ( xanax) je voulais savoir combien je devrais en gober pour me sentir "gelé"/ "buzzé". Jen ai pris 4 et ca ma absolument rien fait.

Hello haaze,

Sincèrement l alprazolam n a aucun autre intérêt que ce pour quoi il est prescrit.

Il ne "gèle" ni ne "buzze" à ma connaissance. Bien que je ne vois pas bien ce que tu veux dire.

En tout cas ses effets récréatifs sont nuls.

Par contre, si le traitement ne te convient pas, parles en a ton médecin. Sinon prends le aux doses qu il t a indiqué.


Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

haaze21 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
10 messages
Janis je parle dun sentiment de relaxation extreme

Dernière modification par haaze21 (29 octobre 2019 à  02:55)

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Alors c'est pas du Xanax qu'il te faut.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut,

Peut-être que ce benzo ne te convient pas, mais surtout j'aimerais te prévenir, ne t'attends pas à avoir ce fameux buzz en prenant des anxiolitiques en masse. Quand même avec 4mg tu aurais du te sentir un minimum dans les vappes, prêt à t'endormir... Quand tu dis que tu ne ressens "absolument rien" je ne te crois pas. Soit tu es ultra tolérant aux médicaments de la classe des benzodiazepines, soit insensible, ou alors simplement tu ne te rends pas compte du tout des effets que le xanax peut procurer...
C'est censé calmer l'anxiété, d'où sa forte action anxiolitique, il est myorelaxant, anticonvulsant et également amnésiant.

As-tu déjà essayé le diazepam (Valium)? Je trouve son effet myorelaxant un peu plus fort que l'alprazolam. C'est une question de goût et ça dépend aussi de la personne qui consomme.

Tu pourras ressentir une forte décontraction musculaire, te sentir bien mais ce ne sont pas des médicaments récréatifs selon moi. Quelques cas y trouvent leur compte mais encore une fois cela va dépendre de plusieurs éléments.

Fais attention à toi, 4mg c'est déjà beaucoup. Ca sert à rien de vouloir se percher le front avec ça, faut arrêter de faire les ricains... D'accord ça reste un psychotrope mais ce n'est pas pour autant que l'on peut s'attendre à de tels effets. Bonne chance pour ta recherche !!

A+

Psychototo
drogue-peace

Dernière modification par psychototo (01 novembre 2019 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
Petunia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
22 messages
Blogs
Hello,

Comme ça a déjà été dit, 4 cachets c'est déjà beaucoup d'un coup, surtout si tu n'es pas habitué à en prendre.

Si tu veux vraiment un truc pour te sédater demande à ton médecin des anti psychotiques (type tercian, loxapac), avec ça tu devrais te tenir tranquille.

Take care.

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
J'en prend aussi
Franchement c'est pas fou pour se défoncer avec J'en ai pris 2mg, au lieu des 0.25mg habituels (je précise que je fais 42kg, donc c'est pour ça que je dois en prendre une si petite quantité)
Du coup avec ces 2mg (+2 joints) j'ai eu un black out Je me souviens de rien à part que mon pote disait n'importe quoi , que j'ai trouvé mes draps tres doux et que j'ai perdu connaissance à un moment
Franchement tu es mieux quand tu prend la quantité prescrite

Hors ligne

 

avatar
Jujuu200521 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Jun 2023
9 messages

haaze21 a écrit

Bonjour mon medecin m'a prescrit du alprazolam 1 mg ( xanax) je voulais savoir combien je devrais en prendre pour me sentir "gelé"/ "buzzé", je veux dire par là que je cherche un sentiment de relaxation extreme. Jen ai pris 4 et ca ma absolument rien fait.

[b]Euh perso je prend du 0,5 et avec deux trois je suis dans le coltar mais attention je suis moi même bien contente d’avoir ça sous le coude mais la fois ou t’en auras plus tu vas passer une nuit mais juste une nuit a pas dormir quoi je te préviens. Mais c’est qu’une nuit il faut relativiser et pas tomber dedans![/b]

/forum/uploads/images/1685/image2.jpg

Hors ligne

 

avatar
Jujuu200521 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Jun 2023
9 messages

alienn a écrit

J'en prend aussi
Franchement c'est pas fou pour se défoncer avec J'en ai pris 2mg, au lieu des 0.25mg habituels (je précise que je fais 42kg, donc c'est pour ça que je dois en prendre une si petite quantité)
Du coup avec ces 2mg (+2 joints) j'ai eu un black out Je me souviens de rien à part que mon pote disait n'importe quoi , que j'ai trouvé mes draps tres doux et que j'ai perdu connaissance à un moment
Franchement tu es mieux quand tu prend la quantité prescrite

C’est le genre de médicaments à prendre pdt environ deux/trois semaines maxxxxx et faire une pause après (là première nuit tu vas pas dormir mais trql pas de sueurs ou quoi pour ma part juste impossible de dormir) mais faut relativisé se dire c’est qu’une nuit, demain je dormirais bien et sacrément bien même! Et pour ce qui est de la reprise, idem n’en reprendre qu’un mois minimummmmmm (perso j’attend 2/3mois pour bien sentir les enfers à chaque reprise) ça marche plutôt bien☺️

Hors ligne

 

avatar
Jujuu200521 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Jun 2023
9 messages
déjà explique moi comment t’as fais fin qu’as-tu dis pour avoir 1g??? J’ai su négocier salement pour les 0,5 alors que mentalement et niveau sommeil c’est vraiment pas la forme bref ton secret c’est quoi?

Hors ligne

 

Xxx_High of Life_xxX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
14 messages
Honnêtement si tu veux passer a 1mg tu vas te mettre dans le caca tu vas perdre la mémoire la concentration t’arriveras plus à arrêter ta conso et tu pourra plus dormir ou être calme sans c’est censé être maxi 2,3 mois donc le mieux est de restera à 0,5mg et arrêter quand t’en a plus besoin si tu veux te def prend de l’alcool de temps en temps.Amicalement .super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam en 0,50
par Jujuu200521, dernier post 04 juin 2023 par Jujuu200521
  1
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums