Vaincre le craving sniff / PsychoACTIF

Vaincre le craving sniff

Publié par ,
320 vues, 4 réponses
Nick Drake 
Loquito
100
Inscrit le 02 Jan 2021
45 messages
Salut à tous,

Je souhaite parler du craving de la cocaïne, notamment en sniff (car parait-il que le craving base est autrement plus intense).

J'ai toujours été un consommateur dit "modéré" malgré de petits excès au cours des sessions (occasionnelles). Pendant un temps consommant 2-3g en quelques heures, 1 jour ou 2 dans la semaine.

J'ai en ce moment une conso très régulière, ayant récemment été à 1g quotidien, je suis passé à 1g tous les 2 jours. Ce n'est pas une grosse progression, mais au moins histoire de laisser ses narines se détoxifier une petite journée (en mode légumes thé vert et bien être fume_une_joint )

Le problème c'est que j'ai du mal à passer au cap suivant : 1g tous les 3 jours. Car dès le lendemain soir d'une conso, le craving commence à revenir. Parfois même, dès la fin d'une session, je brave le couvre-feu pour me rendre à la cité et chopper un meug supplémentaire, étant resté sur ma faim après le dernier (je déteste quand ça me fait ça, avec l'aller-retour en voiture où tu penses qu'à ce putain de g).

Je souhaite en effet garder une conso, mais occasionnelle plutôt que semi-quotidienne comme actuellement. Et j'ai beaucoup de mal à gérer ce craving, même en sniff (à en écouter certains, heureusement que je base/IV pas). J'ai bien entendu la technique du changement d'environnement, mais c'est vraiment donné à peu de personnes de pouvoir le réaliser instantanément.

Je suis vraiment pas loin de me couler financièrement avec ça et j'ai besoin de trouver une solution, me permettant d'apprécier ma petite conso sans me dire, dès le gramme fini, "Putain j'irais bien m'en rechopper un, j'en ai pas eu assez ! Ah merde, c'est minuit ? Bon, j'irai demain, je peux pas rester comme ça !"

Il y a-t-il d'autres personnes ressentant un tel craving en sniff ? Comment gérez-vous cela ? Tombez-vous aussi dans le piège d'aller en racheter à l'arrivée de la descente ?(quasi instantanée après 1 meug expédié en 2h)

Dernière modification par Nick Drake (13 janvier 2021 à  20:56)

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
32 messages
Salut Nick,

moi j'ai un petit truc pour le craving je te le dirais à la fin,

Etant consommateur de free base il y à10 ans et pas mal de sniff aussi, je te confirme que ce craving est affreux (il m'a fait à l'époque claquer 400€ pour du plâtre...).A l'époque j'étais désespéré. j'ai fumé jusqu'à 5g par jour et la le craving il apparait au bout de 1mn après la dernière pipe. Moi ce qui m'a sauvé c'est que je m'étais mis dans le rouge financièrement: plus de sous donc plus de Coke. Evidemment plus tu en prends, plus le craving sera difficile mais aux dosages que tu donne ça doit être supportable.

en suite 10 ans d'abstinence mais j'ai découvert le darknet il y a peu.....tu imagines la suite, sauf que la je me sens pas dépendant (à quatre grammes par semaines pendant trois mois puis 4G par mois.

Mon petit truc contre le craving n'est pas très RDR mais je te le dis quand même: pour une session (qu'elle soit d'une semaine, de deux jours ou de deux mois), je commence fort (4g par jour, puis je finis léger. lors de grandes pauses (un ou deux mois) le simple fait de me dire que j'en reprendrais, même si c'est dans plusieurs semaines, et bien ce sentient coupe tout craving, enfin chez moi

A essayer,

Prends soin de toi et donne des news,

Samuel
Reputation de ce post

expérience et conseils intéressants - Nick

"and I guess that I just don't know"

Nick Drake 
Loquito
100
Inscrit le 02 Jan 2021
45 messages
Très intéressant comme témoignage, je te remercie.

Je t'avoue que sur les dernières traces du gramme, le craving arrive relativement vite aussi (10-15mn tout au plus). Pourtant la qualité me semble bonne, mais je pense avoir développé une bonne tolérance au produit malgré les pauses (après l'épisode Centre America où j'expédiais 2-3g de fusée sur 6h max).

C'est assez supportable en effet, j'en suis pas à trembler de manque, mais les pensées sont là. Et il n'y a qu'un pas de la pensée à l'action, c'est bien ça le problème... Sachant que j'ai encore quelques économies, ça me ferait foutrement chier de tout mettre dans la poudre. Pourtant c'est ce que je fais en ce moment, en pleine recherche d'apprentissage/stage où c'est bien la galère mur

Je connais cette technique pour stopper le craving, mais perso je reporte l'achat au lendemain... Quand le four de la cité vient de fermer par exemple, pour évacuer la frustration sad . J'essaierai ça en pensant à un délai plus grand, mais j'ai peur que ça peine à diminuer cette frustration justement.

Dernière modification par Nick Drake (13 janvier 2021 à  22:59)

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
32 messages

Nick Drake a écrit

Je connais cette technique pour stopper le craving, mais perso je reporte l'achat au lendemain... Quand le four de la cité vient de fermer par exemple, pour évacuer la frustration  . J'essaierai ça en pensant à un délai plus grand, mais j'ai peur que ça peine à diminuer cette frustration justement.

Salut Nick,

moi je n'ai pas ce problème car je vis à la campagne donc pas de plans et je commande sur le darknet, donc je suis limité avec mondpetit plafond carte de 350€ par semaine

portes toi bien

Dernière modification par Toxicobartos (14 janvier 2021 à  09:19)

"and I guess that I just don't know"

filousky 
Modérateur
France
9300
Inscrit le 14 Dec 2008
10103 messages
Blogs
Je passe semer ma bonne parole, mais cela peut en aider quelques-uns. Il y a déjà une vingtaine d'années que j'ai fait une découverte sur moi-même.

Une dose assez forte de cannabis, si possible un dab de BHO, en plein craving  lui met un claque puissante et fait redescendre d'un seul coup sur un plateau où la raison peut prendre le dessus sur le désir. Ça soulage et pas qu'un peu.

Je l'ai expérimenté moi-même il y a très longtemps et ai été surpris. Depuis, j'ai publié sur Principes Actifs* quelques études et autres travaux réalisés sur ce thème du cannabis anti craving

Une étude française sur le sujet est nécessaire, mais les financements manquent.

Amicalement

Fil 

* j'ai mis le lien avec la catégorie de recherche sur cannabis en aide aux dépendances hard (opiacés, stimulants, alcool).

Dernière modification par filousky (15 janvier 2021 à  09:46)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 3jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Conseils premiere fois morphine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Initiation - Peu d'effets
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 25mn
    38
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (310 réponses)
     Forum 
    Culture - Énorme boule étrange dans mon grow kit golden teacher
    Il y a 27mnCommentaire de Crapauxsouskunk dans [Psilocybe - Champigno...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Mélange weed + exta
    Il y a 35mnCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Que faire de plus pour s’en sortir quand on a déjà tout essayé ?
    Il y a 52mnCommentaire de Bright88 dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Comment faire un para avec du papier toilette ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Magickit dans [Speed-Amphétamines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs
    Il y a 2hCommentaire de Magickit dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Expérience décevant avec de la dmt fait maison
    Il y a 3hNouvelle discussion de Crapauxsouskunk dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Injection de kétamine
    Il y a 3hCommentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (9 réponses)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (4 commentaires)
     Blog 
    Bonjour !
    Il y a 6hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de unpeutoomuch
    (1 commentaires)
     Blog 
    De retour dans le royaume (DMT)
    Il y a 8hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:16
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kamarthage, drumcode31, Nick Drake nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci du partage :) dans [blog] [Video] Les phenetylamines détaillées !
    (Il y a 6h)
    D'accord avec toi. Marco dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 6h)
    Très bon post mon psilo :) GuyGé dans [forum] aller sonner chez son amant/dealer?
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums