Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
62411 vues, 1327 réponses
\\Sirop-d-Orge// 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2021
4 messages
Salut ! Je sais pas trop bien encore comment ça fonctionne ici, je suis toute fraiche nouvelle et novice smile

J'ai 19ans.
Je suis un petit bébé drogue ; J'ai commencé a m'interesser aux drogue avec "les portes de la perception" d'aldous huxley. N'ayant jamais bu ni fumé et comme grosse chochote que j'etais je me suis tournée vers le cannabis à 15 ans de manière occasionnelle avec parfois des periodes un peu plus concentrée (tous les deux jours, trois jours, ça restait assez aléatoire). J'ai quasi arrêté vers mes 16 ans et demi parce que j'avais du mal avec l'effet. Je suis très sensible et j'ai un trip où je phase : presque des hallus. Et ça me dissociait trop de maniere pas agréable.
J'ai pris mon premier taz à 16ans pendant une journée de cours où j'avais pas mal de trous. J'ai reprodé deux jours après un autre taz en cours. Pire redescente de ma vie, grosse depersonnalisation venere et sentiment depressif intense. J'ai enchainé avec la cocaine en sniff dans la semaine qui suivait et pendant un mois j'en ai pris regulierement mais très peu ;  je prenais au debut ts les deux jours une ou deux traces puis 7 traces puis ts les jours. J'ai arrêté dans un contexte de crise avec mes parents et j'ai continué de prendre des tazs en contexte festif vers mes 17ans en boite meme si ce fut cour (2 ou 3 fois dont une md en para).
J'ai arreté de proder pendant 1 an je ne buvais meme pas et j'ai repris du cannabis l'annee derniere assez regulierement sur la conso des autres le soir (etudes sup). Je buvais par contre enormement. Tous les soirs au moins un peu et a jeûn donc j'etais de bien pompette a rebou sa mere chaque soir en fonction de la conso. J'ai fait ma premiere teuf au tek'steve'all et j'ai retapé coc md en sniff + speed premiere fois. Suite a quoi j'ai repris gout pour les taz et deux a une fois par moi je prodais 1 taz et quelque en soiree techno. Conso brusquement arretee au confinement et maintenant absente a par une fois md et coc conso tres legere suite au confinement que j'ai passé chez mes parents et ensuite une série d'hospitalisations psychiatriques.

Je me suis dirigee vers ce forum ajd, parce que c'est un forum que j'ai consulté quand j'ai commencé à m'interesser aux drogues et qui m'a valu de reduire des risques (mes premiers taz md en contexte festif c'etait sans alcool). Ajd je suis moins precautionneuse mais je me renseigne tjrs un peu si je compte prendre qqch que j'ai jmais test avant.
Cependant, depuis aout je prend des medicaments (mon traitement a beaucoup changé, mais je suis passée par la paroxetine, le valium, le tercian, le loxapac, le largactil, le xannax, l'effexor (qui m'a fait faire un virage maniaque) )et ajd je suis sous lamictal (regulateur d'humeur) 50mg qui sera augmenté à 100 le 20 janvier et 100mg de quetiapine et 5mg de theralen pour dodo correctement. Du fait de mes medocs je viens aussi pour essayer de me renseigner sur les risques des interactions mais aussi leur efficacité ; j'ai essayé de prendre un reste de taz en sniff alors que j'etais sous paroxetine, ca m'a encore moins fait qqch que ce que ca aurait du. Je suis prete a arreter mon traitement quelques jours pour eviter une interaction qui me gacherait l'effet

J'aimerai essayer juste une fois : ketamine, morphine, sauge du devin, et champis big_smile
Pour le gout de l'experience mais je sais que avec ma santé je peux pas trop me permettre de proder donc je veux garder ça en truc vrmt occasionnel

Voilaaa j'ai essayé de faire un truc complet j'espere que c'etait pas trop lourd et autocentré je suis desolee si c'etait trop long !!! Merci d'avoir pris le temps de me lire ! ??

Dernière modification par \\Sirop-d-Orge// (12 janvier 2021 à  23:58)


"Assieds toi sur ton pouce, et fais la toupie"

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 29 Nov 2020
63 messages

Verosaboo a écrit

Bonjour à tous !
Je m’appelle Vero, j'ai 50ans et pas mal d’années derrière moi de consos diverses et variées...
Je prendsde la metha après des années de Sub parce que j’avait fini par oublié que c’était1 medicament sublilinguale...
Je suis égalementconsommatrice de Cc et c'est1 association avecdes gens adorables qui m’ont orientévers ce site.
Ils m’ont dit de ne pas hésiter pour avoir des conseils et des reponses aux questions que je peux parfois me poser...
Voilà,  en gros...merci de m’avoir lu et je vous dis àbientôtsur le forum...

Bienvenue et à bientôt !


<3

Hors ligne

 

jean-miel75 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
bonjour a tous,
j'espère tout d'abord que votre début d'année fut aussi paisible que possible.

Je me lance finalement sur ce site après plusieurs année en temp que lecteur . Je tien a remercier les menbres qui font vivre ce site.

Jai 21 , et ai commencer a avoir des comportement addictif a mes 13 ou 14ans. tout d'abord avec les premier joints , puis avec des médicament en tout genre.

quelque année après avec l'envie den voir toujours plus et intriguer par les effet de toute ces substance , je me penche bien vite vers les exta , la ketamine(mon pècher mignon),le lsd , 2-cb et autre joyeuseté. tout d'abord juste le Week end en free , puis très vite tout les jour notamment a forte de keta et dalcool, et plus tard de coke baser.

Passionner par les expérience que peu provoquer le combo ke lsd, je pousse toujours un peu plus chaque Week end , pendant plusieurs année me croyant être invisible... jusqu'à la fois ou cest partie trop (bcp bcp trop) loin (j'essaye de reconstituer un TR mais ma memoire de poisson rouge, les année  et la confusion du moment sy opposent a suivre...)

Aujourd'hui je suis sevré du crack et de l'alcool depuis 1ans ( entrer en cure en janvier 2020 pour 2mois et demi de galère..). Toujours intéresser par le voyage de la DMT, je viens chercher certaine réponse sur cette derniere , et qui sait peut etre pouvoir éviter certaines connerie que jai pus faire a certain.

merci a ceux qui liront , je nai pas ecrit depuis bien des année jespere que le tout sera lisible , je mexcuse pour les fautes.

Bonne soirée ou journée a vous , je me retourne a la preparation de mon bedodo.. A++

Hors ligne

 

Gopnik047 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 14 Jan 2021
1 message
Blogs
Bonjour à tous ! wink

J'ai la vingtaine, je suis né en Russie, j'ai grandis en France, et j'adore voyager en Norvège ! Je suis amateur "d'amanite tue mouche" et de "Cannabis". Survivaliste, j'aime parfois lorsque j'ai un coup de blues, que je me sens seul, voyager (tripé) un peu de manière occasionnel et récréative souvent lors de mes voyages en Norvège ou boire de l'alcool étant amateur d'alcool aussi big_smile

A ce propos très prochainement je raconterais mon plus gros trip sous Amanite tue mouche + Alcool, un Trip qui m'a fais arrêté le cannabis et qui a rendu mes prises très très occasionnel, c'est à dire 1 fois par an souvent le jour de l'an ^^ pour fêter la fin d'année.

Et c'est principalement pour raconter mon expérience avec l'amanite tue mouche que je m'inscris sur ce site.

Voilà voilà smile

Hors ligne

 

Nick Drake 
Loquito
100
Inscrit le 02 Jan 2021
45 messages
Salut à tous !

J'ai oublié cette étape pourtant indispensable, je me permets donc de rattraper mon petit retard :p

J'ai 24 ans, toujours étudiant et avec beaucoup d'ambition. J'ai commencé à consommer dans le cadre festif comme beaucoup, et j'ai vite dérivé sur une utilisation plus sélective de mes produits, et une utilisation plus casanière (bien que non fonctionnelle).

Je suis évidemment le forum depuis quelques années, sans avoir franchi le pas de l'inscription, et suis venu à la fois pour enrichir ma culture drogue et RDR mais également pour partager mes expériences et avis avec les autres membres.

Je suis notamment tourné vers la cocaïne, weed (malgré l'arrêt de ma conso), CBD ainsi que l'ensemble des drogues que j'ai pu essayer (et que j'ai arrêté :  à savoir un peu tout ce qui se trouve en teuf).

J'ai toujours été fana de forums (à l'époque sur JVC, et d'autres forums de MMO). J'ai cela dit lâché le monde audiovisuel depuis qq années pour me consacrer à la "vraie vie" et le sex drugs & rock n roll haha.

Au plaisir wink

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  02:05)

Hors ligne

 

drumcode31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2021
2 messages
Bonjour à tous,

Je me présente j’ai 32 ans, ingé en électronique/meca, habitant région Sud-Ouest (O Toulouuusee).

J’adore ce site et toutes les informations qu’on peut y trouver je l’ai parcouru de long en large ^^ et il m’a servi bien des fois en terme de RDR j’ai évité pas mal de conneries je pense. Donc merci à tous ceux qui le font vivre !

J'aime la musique (reggae, vieux rock et vielle pop, techno, techno mélodique, rave, indus, trance...enfin bcp de choses lol). J'adore les concerts, mes amis, ma famille, la campagne aussi, les balades, les films, les livres etc.

J’ai découvert les drogues de manière assez classiques, alcool au lycée, quelques joins de temps en temps (mais sans plus, une fois / mois on va dire en soirée comme ça). Et pendant des années j’ai été bon élève ^^


C’est vers mes 24 ans que j’ai découvert MDMA (1 demi para et c'etait deja le kiff), puis quelques mois après les Taz et les soirées électro/techno/trance etc musique que je commençais à aimer depuis quelques années.

C’était incroyable enfin comme bcp le savent, magique (au début). Après un schéma assez commun au début, on y va tranquille puis on prend confiance, je kiffais tellement les perches et ça fini par des taz ou MD presque tous les weekends ou 2 weekends pendant plusieurs mois (avec des petites pauses de 1 mois en me forçant) puis après ben j'ai commencé à voir les effets négatifs, on essaye d’espacer mais pas évident de s’amuser sans; un mois sans perche et on se dit "oulaaa j'ai fais une bonne pause la c'est bon je peux y retourner big_smile".

Puis a force après des belles redescentes, des troubles du sommeils, des troubles de concentration etc, et finir par être à avoir bouffé 2 taz ou presque 3 punk2 en fin d’after la on se dit bon calmos faut réduire. Chose que j’ai faite mais en compensant par de la C et de l'alcool (quantité « normales » je dirai). Faire une "grosse" soirée sobre devient compliqué.

Au début ça marche bien j'ai trouvé, ça attaque moins le cerveau  d'enchainer plusieurs we à consommer de la coke (même si la descente peu être hard pendant quelques heures) que de la MD/Taz. Mais bon je me suis vite aperçu du potentiel addictif de la coke avec le craving, l'envie d'y revenir, dur de s'arrêter après 3 traces etc.
Et de 1g/mois je suis passé à 1g/we et comme heureusement j'avais lu ici et là que le pas vers 1g/jour été proche j'essaye de limiter, de faire des pauses. L'alcool appelant la C ou le reste c'est pas évident.

J'ai deja testé la morphine orale, le K une dizaine de fois en 3 ans (quelques bonnes expériences d’autres plutôt mauvaises et un poil trop forte à mon goût, la fameuse trace dosée comme un trace de C lol).

La on va dire que c’est en moyenne soirée coke 2 fois par mois et MD toutes les 4 à 8 semaines, j’ai du mal à faire moins même si j’ai fais des 3/4 mois sans quand même.

Je vais ouvrir un topic que la morphine car j’ai des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses.
Et bonne année à tous au fait !
À bientôt wink

Hors ligne

 

Kamarthage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jan 2021
3 messages
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans, et je suis développeur, j'ai découvert le cannabis il y a quelques années lors d'un voyage à Amsterdam, et j'en suis devenu un consommateur régulier (quelques semaines d'affilées à fumer, puis un arrêt de quelques mois avant de reprendre).

Bonne année à vous tous.

Hors ligne

 

Meumeuh 
Intervenant RdR / adhérent psychoactif
Jolly Roger
3300
Inscrit le 21 Nov 2017
1817 messages
Blogs
Yo !

oh que des nouveaux   super

Bienvenue à tous  sur PsychoActif

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (Aujourd'hui à  01:28)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 3jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Conseils premiere fois morphine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Mélange weed + exta
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Comment faire un para avec du papier toilette ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Magickit dans [Speed-Amphétamines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs
    Il y a 19mnCommentaire de Magickit dans [Speed-Amphétamines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Que faire de plus pour s’en sortir quand on a déjà tout essayé ?
    Il y a 1hCommentaire de V'alchimiste dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Expériences - Expérience décevant avec de la dmt fait maison
    Il y a 2hNouvelle discussion de Crapauxsouskunk dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Injection de kétamine
    Il y a 2hCommentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Que faire des trichomes ?
    Il y a 2hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 3h
    37
    Commentaire de TripSitterFR dans [Actualités...]
    (309 réponses)
     Forum 
    Morphine oral / sniff, effets variants et non compris
    Il y a 3hCommentaire de TripSitterFR dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (4 commentaires)
     Blog 
    Bonjour !
    Il y a 4hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de unpeutoomuch
    (1 commentaires)
     Blog 
    De retour dans le royaume (DMT)
    Il y a 6hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:16
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kamarthage, drumcode31, Nick Drake nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci du partage :) dans [blog] [Video] Les phenetylamines détaillées !
    (Il y a 5h)
    D'accord avec toi. Marco dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 5h)
    Très bon post mon psilo :) GuyGé dans [forum] aller sonner chez son amant/dealer?
    (Il y a 10h)
    L'exploitation animale est une catastrophe sur tous les plans ~MG dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums