Le fameux

Publié par ,
3112 vues, 10 réponses
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

On parle souvent de K-hole mais quel sens donner à ce terme ?

J'ai lu un anesthésiste expliquer en résumé que le K-hole était l'état parfait pour une anesthésie générale.

Pour certains c'est quand ils voyagent, et se souviennent de leur trip. Ils te disent que pendant leur K-hole ils ont fait un voyage astral ou au-dessus de New-York.

Pour d'autres ça sera quand ils sont endormis, ils estiment que c'est le point d'overdose qui te fait dormir, un black-out, donc pas forcément de voyage juste un dodo.

J'ai comme l'impression que chaque personne définit différemment le K-hole. A partir de quand estimez-vous que vous êtes en K-hole ? La dissociation est-elle nécessaire ?

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Pour moi la ketamine est beaucoup moin mystique vous avez de la chance en general je me souvient pas avoir fait mon K-hole je me reveille 30 minute apres en me disant que la trace que je vien de prendre ne ma rien fait

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Akaion a écrit

J'ai comme l'impression que chaque personne définit différemment le K-hole.

salut

je ne suis pas d'accord.
Une fois qu'on a vécu quelques K-holes , je pense qu'on ne peut pas les confondre avec le reste.

Détestant la voie nasale, j'ai quasi-uniquement expérimenté par voie veineuse. Et quand t'es dans le hole ou hors du hole c'est vraiment pas pareil. Surtout que quand je reviens du hole je suis encore complètement imbibé et j'ai un spectre assez riche des effets de la kétamine surdosé avant le hole... il y a toutes sortes d'hallucinoses c'est plutôt joli mais globalement insipide comparé au hole.

le fait que le produit arrive d'un coup dans ton système ça faciltie le breakthrough. Et rend le passage d'un monde à un autre vraiment clair.

C'est vrai que ce serait chouette d'avoir plus de souvenirs des holes. Perso j'estime à 5-10% la part que je me souviens quand c'est chouette. Mais des trips avec moins de 5% ça m'est arrivé pas mal de fois aussi. A mon avis c'est de loin le plus gros défaut de la kétamine à haute dose, l'amnésie partielle et l'incapacité de ramener de nombreux souvenirs du monde de chtulu ;

Dernière modification par Rick (04 janvier 2021 à  04:48)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Je suis assez d'accord avec vos repons Guy et rick
Bne année au passage

Après, mes meilleurs k-hole, si on peut appeler ça, des trucs vraiment psyché, c'est pas avec la ke, mais avec d'autres aryl que je l'ai aïs eu, pourtant j'en ai quille des fioles de ketalar, et ai une bouteille inconnue ds le frigo (ms testé étant un mélange racemique)

Donc même si on reconnait cet état, ce sentiment. Les sensations sont différentes selon les gens
Moi j'adore le mélange lsd +ke, Ms c'est moi..

Biz

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
J'ai écrit un blog PA récemment à ce sujet qui essaie de synthétiser mon ressenti.

C'est comme un rêve lucide où on perd quasiment entièrement l'accès à sa mémoire, qui dure environ 10-15 minutes. Je suis complètement apaisé, physiquement et mentalement, mais certains en ressortent avec beaucoup de confusion.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

bah, justement en parlant de melanges, j'ai l'impression que les fois où j'ai vécu des holes, c'était pas avec la k seule, du coup c'était pas vraiment des k-holes, mais plutôt la sensation de partir tellement loin que je suis en dehors du monde et donc de moi même, mais avec un côté pas vraiment agréable (une fois avec des hallus violentes avant le hole veritable et une sensation d'angoisse et froideur).

Mais bon, je n'ai pas du tout respecté la RdR (ce que j'ai décris c'était les fois - oui je l'ai fait plusieurs fois, têbée - où j'ai melangé opiacés+alcool+ké : TRÈS dangereux - encore plus sans tolérance, mais même avec, ça craint : dépression réspiratoire +++ faites ce que je dis, pas ce que je fais)

Les autres fois où j'ai pris de la (je ne suis pas experte du tout, je dois en avoir pris je sais pas une vingtaine de fois ?), j'avais pas mélangé, mais j'étais bien loin du k-hole à profit de sensations plus flottantes, mais en interaction avec la réalité...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
J'ai appris que c'était pas forcément le dosage qui amène au k-hole.

C'est à dire que tu peux prendre une légère dose et vivre une expérience mystique ou un k-hole mais cela demande de la méditation ou un gros lâcher prise progressif: lâcher ton identité et tes croyances petit à petit, jusqu'à ne plus avoir aucune pensées et pouvoir s'oublier complètement.

J'ai déjà fait ça avec du cannabis, le cannabis seul ne suffit pas mais quand je médite je parviens parfois à avoir des expériences "mystiques" +- profondes cela dépend de ma capacité de concentration sur le moment.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

jean-miel75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
salut mon ressentie rejoins plus a peut pret ce qui sest dit plus haut .

Pour moi le hole et un état très flou et conflue dont on garde certain souvenir les plus marquant . Bien qu'il m'arrivent parfois den revenir avec pas mal d'image en tète mais ai beaucoup de mal a l'explique avec des mot.
Il m'arrivent de revenir et de ressentir mon hole comme un sorte de violation mentale cosmique qui te projet des hallucination et te fait ressentir des chose assez réaliste ,Jai eu une fois une sensation de mort renaissance répéter , et je me voyait comme me réincarner a chaque fois a travers les époques a une vitesse folle mais aussi jai vue comme remonter le cycle vie mort renaissance ininterrompue de toute l'humanité.

Jadorais passer le seuil du hole avec du lsd parfois un peu de md , on peut arriver a des experience incroyable.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

jean-miel75 a écrit

salut mon ressentie rejoins plus a peut pret ce qui sest dit plus haut .

Pour moi le hole et un état très flou et conflue dont on garde certain souvenir les plus marquant . Bien qu'il m'arrivent parfois den revenir avec pas mal d'image en tète mais ai beaucoup de mal a l'explique avec des mot.
Il m'arrivent de revenir et de ressentir mon hole comme un sorte de violation mentale cosmique qui te projet des hallucination et te fait ressentir des chose assez réaliste ,Jai eu une fois une sensation de mort renaissance répéter , et je me voyait comme me réincarner a chaque fois a travers les époques a une vitesse folle mais aussi jai vue comme remonter le cycle vie mort renaissance ininterrompue de toute l'humanité.

Jadorais passer le seuil du hole avec du lsd parfois un peu de md , on peut arriver a des experience incroyable.

Tu as eu accès a des expériences dont certains sages ont du méditer des décennies pour les avoir.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums