3 filtrage avec du sopalin de codoliprabe

Publié par ,
1666 vues, 8 réponses
bisbisla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
5 messages
Salut c’est mon tout premier post sur le forum je voudrais savoir si là couleurs du produit final est il potable il y a 2,400 grammes de paracetamol normalement ,j’espère qu’une bonne partie n’est plus là ?

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Salut,

J'ai du mal à comprendre
La couleur blanche du paracétamol ?
Sinon tu devrais utiliser des filtres à café c'est plus safe.

Bonne soirée à toi (ou matin je sais pas trop thinking )

Hors ligne

 

bisbisla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
5 messages
Salut merci de ta réponse J'ai pas pu poster une photo du liquide mais au début  c'était grave trouble et par la suite c'était transparent avec des fine particule blanchâtre, jai pas eu bcp d'effet lol , mais depuis hier j'ai assez la trouille de mettre abîmer le foie lol

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Le paracétamol c'est déconseillé de dépasser 3g/jour et 1g/3h 4h.

Mais t'inquiète pas tu risque pas grand chose avec 2400mg.

Dernière modification par Jean mxd (10 janvier 2021 à  18:07)

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages

Jean mxd a écrit

Le paracétamol c'est déconseillé de dépasser 3g/jour et 1g/3h 4h.

Mais t'inquiète pas tu risque pas grand chose avec 2400mg.

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages

guygeorges a écrit

Si tu suis les recommandations, une grosse partie du paracetamol sera viré et comme dit Jean Mxd (lol le pseudo). Et qu'il en reste quelques 100 aines de milligramme permettra a ton corps de le gérer sans problèmes.

Juste bien refroidir, je me rappelle plus exactement des durées, mais dans les 30 min au frigo, et filtration avec filtre à café. De cette manière, la perte en codéine est minime, de l'ordre de quelque 5 ou 10%, ce qui fera que la différence en termes de dosage de codéine ne sera pas perceptible, et que la différence au niveau de ton foie le sera putain de sacrément, perceptible.

J'avais lu y'a longtemps sur le forum quelqu'un qui mettait le mélange dans le congélateur.

Dans mes souvenirs normalement si tout est bien fait le liquide une fois filtrer est quasi clair voir carrément clair.

Hors ligne

 

bisbisla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
5 messages
Merci à tous pour vos réponse tout c'est bien passer c'était vraiment léger  les effet 120mg de code , je ne pense pas en reprendre je voulais juste test comme ça , jai eu l’idée de consommer de la code dans la même  période ou j'ai essayer les benzo , et actuellement j'essaye d’arrêter  la weed (13j que j'ai pas fumé ) mais j'ai peur de taper sur autre choses a cause du manque de cannabis , oui je  change de sujet désolé  haha merci encore de m'avoir répondu <3

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages

bisbisla a écrit

Merci à tous pour vos réponse tout c'est bien passer c'était vraiment léger  les effet 120mg de code , je ne pense pas en reprendre je voulais juste test comme ça , jai eu l’idée de consommer de la code dans la même  période ou j'ai essayer les benzo , et actuellement j'essaye d’arrêter  la weed (13j que j'ai pas fumé ) mais j'ai peur de taper sur autre choses a cause du manque de cannabis , oui je  change de sujet désolé  haha merci encore de m'avoir répondu <3

Salut

Je peut te conseiller le CBD, sa peut aider à faire diminuer le cannabis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums