Fréquence de prise.

Publié par ,
2981 vues, 12 réponses
#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Bonjour les gens!!

Simple question.

Je voulais connaitre un peu votre habitudes de consommation.

Combien de prises mensuelle en moyenne faites vous?

Je cherche à fait à voir si ma consommation est excessive ou non.

Merci tout le monde.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonjour,

Confinement et tout j'ai fait n'importe quoi ces deux mois. J'en prenais genre trois fois dans le mois et c'était juste inutile ! je ne prenais plus de plaisir, les trips étaient nazes,

Ma première expérience fut la meilleure, la plus intéressante sur le plan psychique et visuel et ensuite c'était une fois sur deux je n'avais peu d'effet ou des effets nazes car je n'attendais pas suffisamment entre deux prises mais à présent que je sous AD (pour une courte période) j'ai complètement et je ne compte pas reprendre de plus bel.

À le faire trop souvent on perd totalement ce qui fait l'intérêt et la magie du LSD.

C'est même pas une question d'addiction, c'est juste que je voulais retrouver la magie du premier trip mais je n'y parvenais pas et donc ça me frustrait et je retentais encore et encore mais ça ne m’amenait nul par x) du coup j'ai décidé de cesser d'en prendre un bon petit moment.

L'idéal ça serait d'en prendre je pense (ce n'est que mon avis) une fois tout les deux à trois mois, ainsi a ne perd pas trop de sa magie et ça permet de passer de bon moment et on risque moins de devenir blaser et ça coûte moins cher en buvard étant donné qu'il en faut pas énormément par ans..

Et toi alors dit nous qu'est-ce que qui te fait douter de ta consommation ?

Dernière modification par supermario64 (23 décembre 2020 à  14:58)

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages

supermario64 a écrit

Et toi alors dit nous qu'est-ce que qui te fait douter de ta consommation ?

Je doute sans douter en vrai, au cours d’une discussion sur mes prises de LSD, on me demandait:  «Et les autres, ils consomment à quelle fréquence? »
Ne connaissant personne d’autres dans mon entourage qui en consomme il m’étais compliqué de faire une estimation, d’où ma question.

Sinon pour répondre à ta question:
Tout comme toi j’ai très vite appris que consommer de manière trop rapproché est inutile.
Ça fait quelques mois que je suis à une fois par mois.

Dernière modification par #Tocard (23 décembre 2020 à  15:33)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
L'essentiel je pense c'est que tu prennes du plaisir et que tu en retire éventuellement quelque chose des trip, ça ne me paraît pas particulièrement excessifs 12 trips par an et au pire si tu vois que tu commences à te lasser et que l'intérêt, le plaisir diminue tu espaces les prises d'autant plus.

A l'avenir je vais me contenter d'un trip de temps en temps. Tout les 2 à 3 mois. Ainsi je risque moins de devenir blaser et je prendrais mes buvard au compte coûte pour ne pas être tenté.

Dernière modification par supermario64 (23 décembre 2020 à  15:40)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Perso je prends "régulièrement" depuis fin mai, avant j'avais pris 2-3 fois y'a plusieurs années.

Depuis fin mai donc j'ai pris toutes les 2 puis plutôt 3 semaines pendant l'été avec des trips vraiment intenses.

Après la rentrée, j'ai eu des trips moins intéressants donc j'ai encore réduit. La dernière fois c'était il y a 5 semaines je pense et j'envisage fortement un trip pour le réveillon du nouvel an, ça me paraît un bon moment :-)

Un peu comme Supermario64 je pense que c'est pas forcément (que) un problème de tolérance physiologique, mais plus de la magie générale du truc :
- fondamentalement même en attendant 2 semaines où la tolérance est censée revenir à 0 je pense qu'il y un truc latent qui s'accumule un peu au niveau de l'effet pur du produit, mais aussi le fait que le cerveau s'habitue un peu à l'inhabituel, qu'on commence à mieux maîtriser le produit
- en prenant plus régulièrement on a tendance à un peu moins soigner le set & setting en prenant des habitudes de vieux couple^^

Après de mon côté au delà de la répétitivité je pense aussi qu'un moins bon batch de produit et la fin de l'été ont joué aussi sur la puissance et l'appréciation de mes trips.

Là je pense passer à environ 1 fois par mois en essayant de bien soigner et ritualiser le s&s et voir ce que ça donne. Parce que au delà du trip en lui même, j'essaye de cultiver la sensation que j'ai en afterglow pour que ma vie de retour à la "baseline" puisse s'inspirer de ce que je ressens en descente d'un moi aux sens et à l'esprit plus aiguisés, cette sensation de vibrer à la bonne fréquence.

Je pense qu'effectivement plus on attend et mieux c'est. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une fréquence mieux qu'une autre, tout dépend du cadre, des attentes, ce qu'en retire chaque personne. (et ça dépend du dosage aussi, plus il est fort plus il faudrait attendre je pense)

Perso je suis dans une phase où j'ai l'impression que mes trips me permettent d'apprendre des choses sur moi et juste de passer des moments ouf (à un moment en plus où on a moins de divertissements à ce mettre sous la main). J'ai donc envie de voir où ça va me mener sans attendre des mois entre chaque session, mais je veux aussi faire gaffe à pas trop banaliser cette pratique pour continuer à la kiffer et en retirer des choses utiles.

Dernière modification par Nitupzar (23 décembre 2020 à  21:24)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Perso y'a pas de "prises mensuelles", je prends du LSD maximum 4 fois par an. Je ne suis pas un gros fan du consumérisme en général et encore moins concernant ces substances (bon j'ai un peu fait le fou avec les champignons pendant le reconfinement mais justement j'estime que c'était pas un contexte sain et je regrette un peu de l'avoir fait comme ça, souvent, en soirée, mixé avec de l'alcool, ce genre...)

Dernière modification par Cub3000 (24 décembre 2020 à  12:10)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part depuis quelques temps, peut être 2 mois je me fais un trip à la semaine de champis, Lsd, Md ou Changa, j’ai même explosés mes doses de champignons et de Changa. Mes deux derniers trips de champis étaient dosés à 6 et 4,5g. Pour la Changa c’est du 70mg, avant c’était du 45mg qui me satisfaisait. Pour le L c’est entre 100-200 mics.
Et franchement je vie toujours carrément bien mes trips, les jours d’après sont toujours top sans descente.
Après je déconseille de triper 1 fois à la semaine même si c’est pas la même molécule, moi je sais ou je vais mais tout le monde n’a pas la même approche que moi.

Mais en tout cas jamais je prendrais de LsD toute les semaines sur meme 1 mois

Dernière modification par Macroscopie (24 décembre 2020 à  17:43)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Moi perso j'ai déconné ces derniers temps, j'ai graille 6buvards en 1 mois et demi... Je sais pas trop si c'est si grave que ça, j'espère que non.

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages

RawBeefTeK a écrit

Moi perso j'ai déconné ces derniers temps, j'ai graille 6buvards en 1 mois et demi... Je sais pas trop si c'est si grave que ça, j'espère que non.

Je ne suis pas expert mais je ne pense pas que ce soit grave!

A moins que si tu estime que de ne pas kiffer les perches soit grave... ce qui au bout du 3 eme buvard du mois à certainement dû arriver!

Dernière modification par #Tocard (24 décembre 2020 à  23:04)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Heeey!

Personnellement mes prises se sont rapprocher depuis quelques temps je viens d'acquérir une fiole dosé à 100ug de très très bonne qualité, la véritable puissance de 100ug en surprendra plus d'un !

J'ai la fiole depuis octobre et j'ai fais 3 trips, 2 à 200ug et 1 à 100ug, sinon en temps normal je trip une fois par mois ou tout les deux mois.
Ça va surtout dépendre des périodes, cet été il m'est arrivé de prendre à 15j d'intervalle.
Et toujours autant de magie, voir même plus qu'avant, la maîtrise de la molécule amène des perspectives presque infini.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

#Tocard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
13 messages
Merci les amis pour vos réponses!punk2

Hors ligne

 

LaaBelette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Perso je prends du Lsd 1 à 2 fois par mois depuis Septembre car j'ai découvert cette divine molécule récemment, du coup j'suis hypé d'en reprendre à chaque fois, genre dès que le trip est fini j'ai hate que 2 semaine passe pour que la tolérance revienne à 0 et en reprendre
Après le fait qu'on soit l'hivers baisse un peu mon envie

Mais là j'ai décidé de faire une petite pause et d'espacer plus les prises car j'ai voulu trop augmenter les doses et je me suis pris un énorme BadTrip

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Juste pour faire un petit retour, j'ai repris du LSD le soir du 31 après 1 mois de demi et j'ai retrouvé de meilleurs effets que mes précédentes fois avec 3 semaines d'attente (et un s&s un peu moins bon). Les effets pendant le trip qui étaient plus "purs" même si ça m'a pas mal remué les méninges dans avec des choses plus marrantes et d'autres moins mais instructives. C'est surtout au niveau de "l'après" que j'ai vu la différence avec environ 1 semaine très intense et douce en même temps derrière. Le s&s a pu jouer également. Je vais tâcher désormais de prendre avec au moins 4 semaines d'écart en espérant que ça soit assez couplé avec le soin du s&s pour avoir des effets forts et sur la durée tout en profitant de séances pas trop éloignées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Fréquence Microdosage + Lithium
par Bouderbalah, dernier post 22 févier 2021 par Bouderbalah
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fréquence de consommation de psychés et fibrose/valvulopathie cardiaque
par AlexanderTheGreatShulgin, dernier post 01 avril 2024 par AlexanderTheGreatShulgin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1

Pied de page des forums