Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter

Publié par ,
1462 vues, 0 réponses
Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Bonjour je suis un homme de 29 ans originaire de la Guyane gay en couple consommateur de RC ( coke 3mmc ) dans un contexte sexuel.

Il y a déjà quelques années de cela que j'ai essayé la C la première fois c'était en France métropolitaine lors d'un plan cul j'avais pris de la C en pensant que je viendrais dans ce plan boire du coca cola lol a l'époque j'avais pas eu grand effet.

Puis des années plutard j'ai découvert la 3mmc je vivais en Ile de France je suis devenu addict je la consommait dans des plans à 2 pouvant aller a des invitations a des orgies je la consommait en sniff mais mon kiff c'était IV.

J'ai déménagé a Bordeaux afin de vaincre mon addiction pff bêtise a Bordeaux ça a été la fête au slip j'ai nique mes études abandonné mon stage. Je me suis jure de ne plus en arriver là

Je suis rentré en Guyane et j'ai finalement arrêté.

Voilà sauf que cette année j'ai découvert plus vicieuse que la 3mmc la coke. En Guyane le gramme est à 20€ mon copain ne connaissait pas j'ai voulu essayer avec lui afin qu'on baise comme des porcs.

Sauf voilà depuis le mois de décembre chaque weekend on a du consommer allant de 3g sur 48h pouvant aller a 6g en 48h en IV.

Problème: un jour j'ai eu de la fièvre bras gonflée j'avais pas filtre 
Bon après un paracétamol et une bonne nuit de sommeil tout était rentre dans l'ordre.

Sauf que maintenant pour que j'ai le flash en IV il me faut des shoot a base de 0.4g.
Et je vous dis pas a la fin ça fini en séance charcutage et en plus j'ai même pas baise avec mon mec on finit qu'à penser au produit sauf mon mec que ça chauffe bien moi j'ai toujours envie de plus et au final je ressent même plus l'excitation.


Dernièrement on a discuté avec mon mec je lui dis mes inquiétudes concernant notre consommation et voilà on a consommer 4g de jeudi à vendredi voilà qu'il veut déjà remettre ça.

Je sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut laisser du repos à nos veines surtout moi et surtout que moi je suis moyen chaud pour remettre ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AVIS Contradictoire , arreter la c mais j' aime sa
par maletre??ego, dernier post 17 novembre 2021 par Michaelox
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je voudrai arrêter mais je n’y arrive pas
par Smoke goku, dernier post 11 avril 2022 par Faust08
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêter. Mais surtout...ne pas commencer
par sky56253, dernier post 15 févier 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums