Tramadol/Hydromorphone, date de péremption

Publié par ,
2095 vues, 2 réponses
MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages
Bonjour,

Suite à une condition médicale j'ai amassé une centaine de Tramadol 37.5 mg et une centaine d'Hydromorphone 2 mg.

J'ai décidé de ne pas les consommer car la douleur était supportable et j'ai préféré les garder pour usage récréatif.

Donc, mon plan est de consommer soit 2 cachets de Tramadol (même 37.5 me fait de l'effet, je ne comprends pas les gens qui disent que c'est 100-150 minimum pour ressentir quelque chose...) ou soit 2 cachets d'hydromorphone toutes les deux semaines le weekend.

Mes questions:

1. Est-ce qu'espacer mes consommations toutes les deux semaines diminuera les chances d'accoutumance (j'avais lu cela sur ce site-ci) ? Je ne veux pas à avoir à augmenter la dose.

Avec ce plan je risque de me retrouver avec des médicaments périmés car la date de péremption est un an après l'achat. J'ai déjà pris des médicaments périmés alors je sais que ça fonctionne bien.

2. Mais tout de même je me demande si cela crée un risque ou si il y a moyen d'optimiser la préservation de ces dit médicaments? Je ne veux pas à avoir à augmenter la dose car je vais les perdre mais je ne veux pas non plus perdre stupidement des bons médicaments aussi.

Merci à tous.

Hors ligne

 

Lexplorateur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
5 messages
Bonsoir MoteurDebalayeuse,

Pour ta première question, normalement espacer tes prises de deux semaines, diminuera la vitesse avec laquelle ton corps développe une tolérance.

Toute fois, fait attention à ne pas tomber dans la spirale infernale du "et si je prenais une dose par semaine, puis tout les 3 jours,..." car l'addiction est un mal qui frappe sans prévenir srtt pour le tramadol.(je sais de quoi je parle)

Pour ta deuxième question, les médicaments passer de date de péremption sont toujours sauf exception (liquide, solution injectable,... ) actifs. Et pour le stockage privilégie un endroit sec et frais, car la chaleur dégrade plus vite les principes actifs que le temps.

J'espère que ma réponse t'aura aider, bonne vie à toi.

Hors ligne

 

MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages
Merci beaucoup Lexplorateur, très utile et oui je vais (veux) faire attention pour ne pas augmenter la dose ou la fréquence de mes consommations.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydromorphone infos ?
par rangetop, dernier post Il y a 3j par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le dilaudid est-il sous ordonnance sécurisée ? (Hydromorphone)
par YOsis, dernier post 10 juin 2022 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums