[TR] 5-meo-dmt / PsychoACTIF

[TR] 5-meo-dmt

Publié par ,
452 vues, 6 réponses
CondorVaillant 
Nouveau membre
300
Inscrit le 03 Mar 2020
4 messages
Bonjour,

jespère que vous allez bien ? smile Bonne année, meilleures veux et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2021.


Je vais couper mon TR en 4 parties :

- Une partie Drogue
- Une partie Set
- Une partie Settings
- Une partie Trip



=====[DROGUE]=====



J'ai reçu 100mg de 5-meo-dmt qui se présente sous forme de poudre jaunâtre blanchâtre, 100mg c'est tooooouuuut petit, et j'ai calculé que ça me ferait environ 10 doses à 10mg la dose, sachant que c'est du "freebase" (jsp ce que ça veut dire mais coucou si tu me lis et que tu connais bah bigup à toi).

J'ai confiance au produit, ça vient d'un market européen qui vent des RC et qui est assez connu. Je fais gouter le produit à une personne qui connaît les RDR avec ce produit, et qui en a déjà consommé : c'est le bon produit, je m'émoustille fortement.
Quant à la légalité difficile de dire quoi que ce soit en fait, c'est un NPS connu depuis 2012 environ mais impossible de mettre la main sur une notice officielle me disant que c'est effectivement illégal, donc en attendant c'est plutôt gris cette histoire !



=====[SET]=====





Y'a ma moitié avec moi, si jamais ça va mal on a prérempli le numéro d'urgence et on habite à 10m à pied d'un centre de secours (ça serait bête de prendre la place d'une personne qui est véritablement en détresse je le concède mais sait-on jamais !).
J'ai déjà consommé du cannabis, des RC cannabinoïdes, de la MDMA, des champis, de la c, du L en RC et du LSD-25, en gros j'ai touché à tout sauf aux opiacés (fais comme rasta bigoud, méfies toi de la poudre !). Je gère carrément les trips sévère sous L, j'ai déjà pris 250-300µ avec un ami et tout s'est plutôt bien passé sauf que bah ça tape sévère quoi, faut s'accrocher et bien s'assoir quand ça monte. Niveau culturel je suis assez cultivé sur les "drogues" et ma formation professionnelle a un fort lien avec les "drogues".
Je décide de tester le 5-meo-dmt car déjà c'est 10€ les 100mg carrément moins cher que le vrai DMT et parceque je me dis que c'est forcément le truc à prendre après le L au vue de la perche à 300µg que j'ai prise une fois, je savais que je devais aller de l'autre côté.



=====[SETTINGS]=====





Je le prend dans mon salon, avec ma mère et ma moitié à côté de moi. J'ai une balance à 0.01G donc je fais comme suis : je met du prod sur la balance jusqu'à ce que je vois 0.01G, et je coupe ce qu'il y a sur la balance en 10 à l'oeil (RDR 0 mais quand-même, ça a bien marché). En fait même si j'avais 0.019 au lieu de 0.010 ça me fait jamais des doses à + de 20mg et je souhaitait pas prendre plus de 20mg, 10mg était la target principale.
Je met la dose sur l'allu dans la pipe à crack, j'allume toooouut doucement la paille de fer en faisant chauffer le verre de la pipe à crack en premier, puis dès qu'une petite fumée se balade dans la pipe à crack BIM je chauffe le truc à balle et je prend une énorme inspiration.



=====[TRIP]=====





J'inspire à fond donc, une fumé remplie mes poumons, goût métallique un peu au niveau des poumons , à mon avis du à la pipe à crack j'avais jamais fumé avec ça avant. Au bout de 3-4s des fourmillements envahissent mon corps et mes membres et ma vision se met à flouter, comme une vibration s'installe dans ma vision et je me sens de plus en plus léger, mon coeur bat hyyyyyyyyyyper vite j'ai l'impression de crever.
Pour ceux qui ont déjà subit une opération et qui ont du se faire une anesthésie générale, c'est un peu le même délire juste avant de partir.
Les fourmillements s'intensifient, je vois "double" : je vois l'oeil droit et l'oeil gauche mais pas unifié comme normalement, du coup ma vision oscille entre vision droite et vision gauche. Et j'ai une barre derrière les yeux et je me pose allongé sur le canapé.
Là j'ai l'impression d'avoir les yeux fermés, alors que ma compagne qui filme mon trip voit clairement des yeux bien ouverts.
Chacun de mes yeux sont coupés en 4 comme quand on jouait aux jeux vidéos avec un écran splitté avec les copains. Et dans chaque "case" des 4, une forme géométrique différente passe de la 2D à la 3D à la 4D etc beaucoup de forme géométriques "impossibles".
Toujours le coeur à 200kmh, je pars et je me souviens plus de rien et 15m chrono plus tard je me réveille comme si je venais à peine de fermer les yeux, aucun souvenir. Comme si tout ceci était une parenthese en dehors de ma vie.
Je me souviens du sentiment de plenitude, d'absence de soucis (ataraxie) et surtout de RIEN. Normalement le RIEN c'est l'absence de chose, enlever tous les objets d'une salle et elle est vide, bah là c'est pas un vide auquel on accède en enlevant les choses, c'est un vide positivement, une pleine présence d'absence de tout, l'absence d'absence. Pour moi j'ai fait l'expérience du Rien, du grand vide.



Au final bilan positif mais hyyyyper traumatisant. Attendez-vous au PIRE, et espérez le meilleur au moment du trip. Toujours accompagné d'une personne solide.


Voilà voilà, on a pas assez de TR sur la substance en FR, dommage !

Prenez soin de vous et de vos proches smile !

Dernière modification par CondorVaillant (19 janvier 2021 à  18:37)

Reputation de ce post
 
Quali, et sujet peu traité ! - Sociop
 
Interresting ~MG
 
Pas mal ! - xddj

Dans la mesure où chaque chose a son lieu, son moment et sa durée, il n'y a jamais deux choses semblables.

Hors ligne

 

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
1900
Inscrit le 22 Oct 2017
243 messages
Blogs
Hey !

J’vois toujours pas de réponse, pourtant le TR est top ! Ceux sur la 5-MeO-DMT sont assez peu répandus qui plus est.

Pour ce qui ta question, il me semble bien que la forme freebase est tout bêtement la forme brute sortie directement après synthèse (une autre forme existe de ce que j’ai pu lire, selon mes souvenirs très vagues, l’HCL, je sais même plus exactement à quoi ça correspond si c’est bien ça, à confirmer je suis pas sûr de c’que j’avance là)

Ton trip avait l’air assez intense en tout cas, d’après ce que j’ai pu lire on retrouve bien les visuels complexes propres à cette tryptamine.

Et j’ai bien aimé ta manière de décrire le rien positif ahah, l’absence d’absence. C’est assez galère de mettre des mots sur certains ressentis super abstraits, mais tu t’en es plutôt bien tiré pour être clair et imager ça.
Bon ça reste compliqué à se représenter mais bel effort drapeau-blanc

En bref, très quali le TR, j’ai apprécié

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
2100
Inscrit le 19 Dec 2020
241 messages
Blogs
Vachement intéressant ! je ne connaissais pas du tout ce produit.

ça a l'air vachement puissant et prenant comme trip, ça me fait flipper la DMT plus que le LSD.

Et le lendemain tu n'as pas eu de gueule de bois ?

Tu as l'air de d'en être bien sortie malgré, je me demande si tu n'as pas vécu une sorte de mort de l'égo, je parle du sentiment de plénitude et de vide.

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Morning Glory 
Anhédonique à perpet'
5120
Inscrit le 10 Oct 2017
1392 messages
Blogs
Si j'avais pas mes traitements je la testerais volontiers à très petites doses celle-là.
Mais bon.

Du coup, peux-tu parler d'expérience de mort imminente, ou quelque chose y ressemblant seulement?

As-tu noté des choses ayant changé dans ta perception du monde, tes pensées, croyances, qualité de vie depuis ce trip?

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
5601
Inscrit le 24 Jun 2018
1002 messages
Blogs
J'ai hésité à mettre un champi rouge pour la RDR...
Peser une substance telle que la 5-MeO-DMT avec une balance au centième de gramme, c'est totalement inconscient !!!
La marge d'erreur est beaucoup plus grosse que 10mg. En pesant 0,01g sur une telle balance, tu pourrais très bien te retrouver avec 30mg ou plus, dose très dangereuse qui pourrait te traumatiser pendant un bout de temps voir bien pire...

Faites attention à vous les loulous, j'en ai vu dérouiller avec beaucoup moins que ça avec la 5-MeO-DMT !
Reputation de ce post
 
Bon avertissement ! TS

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

CondorVaillant 
Nouveau membre
300
Inscrit le 03 Mar 2020
4 messages

supermario64 a écrit

Vachement intéressant ! je ne connaissais pas du tout ce produit.

ça a l'air vachement puissant et prenant comme trip, ça me fait flipper la DMT plus que le LSD.

Et le lendemain tu n'as pas eu de gueule de bois ?

Tu as l'air de d'en être bien sortie malgré, je me demande si tu n'as pas vécu une sorte de mort de l'égo, je parle du sentiment de plénitude et de vide.

Aucune gueule de bois ! Je pense que c'est ce que j'ai vécu ou du moins une expérience similaire oui, c'est bien la première fois même sous LSD et dérivé j'ai déjà pris des grosses perches à + de 350µg et aucune mort de l'ego.



Morning Glory a écrit

Si j'avais pas mes traitements je la testerais volontiers à très petites doses celle-là.
Mais bon.

Du coup, peux-tu parler d'expérience de mort imminente, ou quelque chose y ressemblant seulement?

As-tu noté des choses ayant changé dans ta perception du monde, tes pensées, croyances, qualité de vie depuis ce trip?

Il vaut mieux éviter avec tout type de traitement carabiné oui ... pour l'EMI je pense que si je place des mots sur les choses ils sonneront creux ou sans substance pour ceux qui n'ont pas vécu cela mais :

sentiment de vide, je ne pensais plus à rien, tout se suffisait à soi-même. Moi qui réfléchis énormément dans la vie, là tout était en pause.  J'y reviendrai sûrement lors d'un second TR ! smile



SillyCone a écrit

J'ai hésité à mettre un champi rouge pour la RDR...
Peser une substance telle que la 5-MeO-DMT avec une balance au centième de gramme, c'est totalement inconscient !!!
La marge d'erreur est beaucoup plus grosse que 10mg. En pesant 0,01g sur une telle balance, tu pourrais très bien te retrouver avec 30mg ou plus, dose très dangereuse qui pourrait te traumatiser pendant un bout de temps voir bien pire...

Faites attention à vous les loulous, j'en ai vu dérouiller avec beaucoup moins que ça avec la 5-MeO-DMT !

Etant donné que j'ai bien fait attention à scinder correctement les doses déjà scindées je pense pas avoir pris trop de risques ? (le risque 0 n'existant pas).
Ma balance affiche bien les centigrammes, juste pas les milligrammes (il faut rajouter un zéro au prix).


Dans la mesure où chaque chose a son lieu, son moment et sa durée, il n'y a jamais deux choses semblables.

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
6202
Inscrit le 05 Jun 2012
1519 messages
+1 Gros warning sur ce que dit sillocone

Il faut Impérativement une balance au milligramme
Merde peu cher (c'est pas du mettther, ha que j'aime ma Mettler).
Pr 29, 30 boules, t'a un truc pas trop trop perave et ya des tutos pr rarer sur le forym

Le 5 meo dmt, y'en à qu'on voulu faire les kakou, ben ild's se sont sérieusement brûle les ailes
Traumatisé, la peur se lisaient ds leurs yeux pendant un moment
Et pas des jeunots, hein
C'est ultra violent la 5meo, bcl moins"gentil" que la dmt

Ces plus dark que la dmt hcl

Faisez gaffe à vs

Dernière modification par marvin rouge (29 janvier 2021 à  00:35)

Reputation de ce post
 
Rappel utile, attention avec la 5-meo...! TS

Orange-sunshine

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 12hCommentaire de plotchiplocth (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 6hCommentaire de Stelli (69 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
    Il y a moins d'1mnCommentaire de AlfredDLB dans [Au coin du comptoir.....]
    (60 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Subox...
    Il y a 16mn
    3
    Commentaire de Lycanthropunk dans [Buprénorphine (Subute...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 21mn
    33
    Commentaire de schipperke dans [Cathinones et RC stim...]
    (435 réponses)
     Forum 
    Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
    Il y a 23mnCommentaire de Spirit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Besoin de conseils
    Il y a 33mnCommentaire de Morgan12 dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Combinaison psilocybine et IMAO
    Il y a 50mnCommentaire de guygeorges dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Cocaïne sans plaisir
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de fafefifofu dans [Cocaïne-Crack...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Test urinaire THC dans 1 semaine
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Redosage compulsif : allons plus loin
    Il y a 55mnCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans le blog de Poune666
    (2 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Escape dans le blog de Escape
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91, laFeuille, Angecorrompu, midou099, Kraig05, LilCaterpillar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    " Les carottes, les plans foireux... c'est pour les dealer de fons de tiroirs" dans [forum] Cocaïne sans plaisir
    (Il y a 22mn)
    Tu mérite le Nobel de la RDR, m.zazou! Marco dans [forum] Comment preparer l'heroine pour un shoot
    (Il y a 29mn)
    Quel dégoût !!! dans [commentaire de blog] Cocaïne porn.
    (Il y a 44mn)
    on est du même avis -MM dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums