Conseils premiere fois morphine

Publié par ,
2183 vues, 8 réponses
avatar
\\Sirop-d-Orge// femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
6 messages
Salut ! Demain dans l'aprem je vais sniffer de la morphine, skenan je crois car c'est LP

Je suis une go de 19 ans fais 1m65 et entre 44 et 47 kg (je me pese pas desolee c'est approximatif selon ma derniere pesee), jamais pris d'opiacé sauf peut etre des tres legeres doses de trama et deux fois donc c'est comme si j'avais rien pris

Vous me conseillez quel dosage ?
Quelles precautions ?

Combien de temps durera l'effet ? Je veux pas etre trop def, juste assez pr etre bien et decouvrir et que ca se voit pas sur ma tronche que je suis sous influence puisque je rejoins mes parents le soir assez tot du fait du couvre feu

Merci par avance pour vos reponses :)

"Assieds toi sur ton pouce, et fais la toupie"

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Bonjour, mieux vaut tard que jamais,

Pour une personne non initiée, et n'ayant aucune tolérance, une dose de 10-15 mg me semble largement suffisante, si besoin retracer 5 mg toutes les 20 min pour augmenter les effets et situer ta dose de trip

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

\\Sirop-d-Orge// a écrit

Salut ! Demain dans l'aprem je vais sniffer de la morphine, skenan je crois car c'est LP

Je suis une go de 19 ans fais 1m65 et entre 44 et 47 kg (je me pese pas desolee c'est approximatif selon ma derniere pesee), jamais pris d'opiacé sauf peut etre des tres legeres doses de trama et deux fois donc c'est comme si j'avais rien pris

Vous me conseillez quel dosage ?
Quelles precautions ?

Combien de temps durera l'effet ? Je veux pas etre trop def, juste assez pr etre bien et decouvrir et que ca se voit pas sur ma tronche que je suis sous influence puisque je rejoins mes parents le soir assez tot du fait du couvre feu

Merci par avance pour vos reponses :)

Par contre la biodisponibilité de la morphine est vraiment faible par rapport à une prise orale; tu perdras quand même une bonne partie de la puissance de la substance en passant par cette voie-là. Sans compter que tu snifferas par la même occasion du saccharose et de l'amidon de maïs, qui sont, me semble-t-il des adjuvants présents dans les microbilles de Skénan LP. Strictement inutile et pas bon pour les poumons.

Je te conseillerai plutôt une prise orale d'une dose la plus légère possible (30 mg maximum, vraiment), et avant tout ça de faire un test d'allergie pour être sûr que tu tolères correctement la substance.

Si tu veux vraiment par le nez, le conseil donné au dessus est judicieux.

Dernière modification par Psilosophia (18 janvier 2021 à  16:04)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
\\Sirop-d-Orge// femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
6 messages
Merci pour tous vos conseils ! En fait c'etait de l'oxycotin, très difficile a reduire en poudre j'ai testé 10mg je pense environ mm pas et ensuite 50mg le lendemain leger effet toujours de l'energie mais relax chaude et agreable bcp moins de sensibilité au froid et aux sensations desagreable mais tjrs du stress. J'etais quasi normale c'etait un tout petit effet.

En effet en sniff la biodispo est nulle j'ai regardé un peu ):
Apres l'oxycotin avant 2010 c'etait comme un shot d'hero en sniff apparement mais ils ont rajouté un truc dans les comprimés pour rendre la molecule difficilement abusable. Mon pote qui a ca comme anti douleur apparement en sniff ca lui a fait le meme effet qu'en oral / quasi r juste anti douleur et tres diffu et sur du 12h

"Assieds toi sur ton pouce, et fais la toupie"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

juste pour préciser pour les futurs lecteurs : de l'oxycontin ce n'est pas de la morphine, mais de l'oxicodone... :)

Même si c'est une molécule opiacée, les doses, les modes de consommations (pas de billes par exemple) et la biodisponibilité ce n'est pas forcément la même...

Je crois que c'est bien de faire gaffe à ces différences, surtout en étant pas habitués aux opis, parce qu'un surdosage peut être quand même dangereux !!

Voilà, je suis contente pour toi que t'as apprécié ton expérience

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
"juste pour préciser pour les futurs lecteurs : de l'oxycontin ce n'est pas de la morphine, mais de l'oxicodone... :)"
****************************************
Plus exactement c'est la thébaïne (C19H21NO3) est un des nombreux alcaloïdes présents dans l'opium, qui aune puissance quasi égale à la morphine.
Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ba%C3%AFne

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs

ZombyWoof a écrit

"juste pour préciser pour les futurs lecteurs : de l'oxycontin ce n'est pas de la morphine, mais de l'oxicodone... :)"
****************************************
Plus exactement c'est la thébaïne (C19H21NO3) est un des nombreux alcaloïdes présents dans l'opium, qui aune puissance quasi égale à la morphine.
Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ba%C3%AFne

Salut,
perso je ne sais pas, mais sur le psychowiki et la définition du forum (quand on y clique à partir du mot coloré) il y a marqué :

L'oxycodoneest un analgésique stupéfiant très puissant dérivé de la thébaïne et appartient à  la famille des opioïdes. En France, il est vendu sous les noms des marques commerciales OxyContin et Oxynorm, et indiquée pour les douleurs intenses ou rebelles aux antalgiques de niveau inférieur et réservée au traitement des douleurs cancéreuses. L'oxycodone est deux fois plus puissant que la morphine. L'abus d'OxyContin est devenu un problème de santé public majeur aux Etats-Unis et au Canada, où il est beaucoup plus facile de se procurer de l'oxycodone.

Et sur wikipedia :

La structure chimique de l'oxycodone est le méthyléther de l'oxymorphone : 3-méthyl-oxymorphone. On pourrait le décrire comme 14-hydroxy-codéinone. Sa biodisponibilité va jusqu'à 87 % (per os).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone

Il me semble important faire la différence pour doser...

Dernière modification par cependant (19 janvier 2021 à  23:05)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
\\Sirop-d-Orge// femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
6 messages
Oh wow !! Merci beaucoup pour toutes ces precieuses infos !! Je vais plus me renseigner dcp :)

"Assieds toi sur ton pouce, et fais la toupie"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine première fois
par Psycho998, dernier post 01 juillet 2023 par 7Seraf8
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine en première fois
par lendorphine, dernier post 12 mars 2021 par lendorphine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois morphine
par morelia and zodiac, dernier post 04 févier 2022 par dawg
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums