[Sans filtre] - Sevrage cannabique difficile

Publié par ,
971 vues, 2 réponses
OldWeeder-68 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2021
2 messages
Je vais dans se poste raconter un petit peu ma vie, sur des événements récents et un petit peu moins récents. Je vais aussi vous apporter quelques questions que je me pose, libre à vous d'y apporter votre avis ou pas :).


J'ai toujours été un fumeur "périodique". Lorsque j'achète, environ 2g en général, je fume tout comme un glouton jusqu'à la dernière miette, puis plus rien jusqu'à mon prochain achat. Les périodes entre (de non-consommation) varie entre 1 mois et 1 jour.

Ces deux dernières semaines j'ai fumé durant 10 jours de manière intensive. Cet à dire que je commandais, je fumais, puis je recommandais sans un jour de pause. Les trois derniers jours, je chargeais mes joints comme jaja et je ne ressentais quasiment plus d'effets. Ça remplaçait la clope habituelle.

Puis d'un coup, plus de stock. J'avais décidé d'arrêter durant quelques mois, mais j'aurai voulu avoir un dernier 2g pour réduire progressivement.

Et là je me tape une descente. Je la comparerais à la descente des 3-4 jours après une consommation de c pour ceux qui ont eu une période c, pour les gros consommateurs de c, je ne saurais dire, le décent doit être encore plus violente j'imagine.



Ça fait 1 semaine aujourd'hui



Je n'ai plus aucun appétit, je suis irritable à un très très haut point, j'ai goût à rien, j'ai perdu 4kg en 2 semaines, et je suis fin de base. Malgré tout je continue ma formation (évolution de compétences).

Ce matin je devais passer une soutenance. Un cauchemar m'a sorti du lit avant l'heure. j'ai pris un café + banane et je me suis préparer pour la passer. j'étais hyper énergique, en mode bien bien motivé, tout en gardant mon humeur dans les chaussettes mais la pêche, j'avais envie de faire plein de truc "artistique", à créer des musiques, etc. Puis j'ai passé ma soutenance. Dans l'après midi, mon énergie était redescendu à la normal (enfin comme avant en mode sevrage, vous avez compris).

Explication du "cauchemar", pas forcément important, donc je le met en spoil :Spoiler



QUESTION 1 : Je me questionne sur ce saut d'énergie. Car je remarque que ça m'était déjà arrivé il y a quelques années en arrière. Lorsque je rentrais de la fac en voiture, un soir.

Qu'en pensez-vous, est-ce que ça peux être "pathologique" ? dans tout les cas, je pense allé voir un psychologue, ça sera un béquille supplémentaire pour affronter ce sevrage.



Ce soir mes deux plans avaient rechargé leurs stock de canna, et ils m'ont écris. Du coup, ça me fait chié car ça faisait déjà 7 jours sans, mais j'ai quand même repris, pour réduire de manière progressive.



-----------------------------------------------------------------------------------



J'ai pas le temps d'écrire la suite maintenant. J'updaterai prochainement et je vous préviendrais via un "up commentaire".



En tout cas cette grosse claque m'a vraiment motivé à stopper au moins jusqu'à cet été. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour le "pic d'énergie" soudain que j'ai eu suivi de zero énergie.



@+

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

OldWeeder-68 a écrit

Ce soir mes deux plans avaient rechargé leurs stock de canna, et ils m'ont écris. Du coup, ça me fait chié car ça faisait déjà 7 jours sans, mais j'ai quand même repris, pour réduire de manière progressive.

C'est sage de diminuer progressivement. Les arrêtes brutaux créent parfois  des problèmes lourds. Et le faire sur un période de 7 ou 10 jours peut être bien plus doux à part le dernier du soir.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut,

Tu peux essayer le CBD durant la période de sevrage. Ca aide vraiment, et le goût est top.

Si tu as besoin de t'y retrouver parmi toutes les boutiques, j'ai créé un petit sujet en référençant quelques unes avec mes opinions.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabique
par Freemind20, dernier post 27 janvier 2018 par Freemind20
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cannabique, difficultée et recherche.
par Walk, dernier post 09 avril 2018 par Walk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabique = Angoisse et anxiété
par Diego75, dernier post 01 août 2018 par Sangdencre
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums