[Sans filtre] - Sevrage cannabique difficile

Je vais dans se poste raconter un petit peu ma vie, sur des événements récents et un petit peu moins récents. Je vais aussi vous apporter quelques questions que je me pose, libre à vous d'y apporter votre avis ou pas :).


J'ai toujours été un fumeur "périodique". Lorsque j'achète, environ 2g en général, je fume tout comme un glouton jusqu'à la dernière miette, puis plus rien jusqu'à mon prochain achat. Les périodes entre (de non-consommation) varie entre 1 mois et 1 jour.

Ces deux dernières semaines j'ai fumé durant 10 jours de manière intensive. Cet à dire que je commandais, je fumais, puis je recommandais sans un jour de pause. Les trois derniers jours, je chargeais mes joints comme jaja et je ne ressentais quasiment plus d'effets. Ça remplaçait la clope habituelle.

Puis d'un coup, plus de stock. J'avais décidé d'arrêter durant quelques mois, mais j'aurai voulu avoir un dernier 2g pour réduire progressivement.

Et là je me tape une descente. Je la comparerais à la descente des 3-4 jours après une consommation de c pour ceux qui ont eu une période c, pour les gros consommateurs de c, je ne saurais dire, le décent doit être encore plus violente j'imagine.



Ça fait 1 semaine aujourd'hui



Je n'ai plus aucun appétit, je suis irritable à un très très haut point, j'ai goût à rien, j'ai perdu 4kg en 2 semaines, et je suis fin de base. Malgré tout je continue ma formation (évolution de compétences).

Ce matin je devais passer une soutenance. Un cauchemar m'a sorti du lit avant l'heure. j'ai pris un café + banane et je me suis préparer pour la passer. j'étais hyper énergique, en mode bien bien motivé, tout en gardant mon humeur dans les chaussettes mais la pêche, j'avais envie de faire plein de truc "artistique", à créer des musiques, etc. Puis j'ai passé ma soutenance. Dans l'après midi, mon énergie était redescendu à la normal (enfin comme avant en mode sevrage, vous avez compris).

Explication du "cauchemar", pas forcément important, donc je le met en spoil :Spoiler



QUESTION 1 : Je me questionne sur ce saut d'énergie. Car je remarque que ça m'était déjà arrivé il y a quelques années en arrière. Lorsque je rentrais de la fac en voiture, un soir.

Qu'en pensez-vous, est-ce que ça peux être "pathologique" ? dans tout les cas, je pense allé voir un psychologue, ça sera un béquille supplémentaire pour affronter ce sevrage.



Ce soir mes deux plans avaient rechargé leurs stock de canna, et ils m'ont écris. Du coup, ça me fait chié car ça faisait déjà 7 jours sans, mais j'ai quand même repris, pour réduire de manière progressive.



-----------------------------------------------------------------------------------



J'ai pas le temps d'écrire la suite maintenant. J'updaterai prochainement et je vous préviendrais via un "up commentaire".



En tout cas cette grosse claque m'a vraiment motivé à stopper au moins jusqu'à cet été. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour le "pic d'énergie" soudain que j'ai eu suivi de zero énergie.



@+

Hors ligne

 

OldWeeder-68 a écrit

Ce soir mes deux plans avaient rechargé leurs stock de canna, et ils m'ont écris. Du coup, ça me fait chié car ça faisait déjà 7 jours sans, mais j'ai quand même repris, pour réduire de manière progressive.

C'est sage de diminuer progressivement. Les arrêtes brutaux créent parfois  des problèmes lourds. Et le faire sur un période de 7 ou 10 jours peut être bien plus doux à part le dernier du soir.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salut,

Tu peux essayer le CBD durant la période de sevrage. Ca aide vraiment, et le goût est top.

Si tu as besoin de t'y retrouver parmi toutes les boutiques, j'ai créé un petit sujet en référençant quelques unes avec mes opinions.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage cannabique 
[Dernier message : 27 janvier 2018 par Freemind20]

9
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage cannabique = Angoisse et anxiété  
[Dernier message : 01 août 2018 par Sangdencre]

2
Sevrage cannabique, difficultée et recherche. 
[Dernier message : 09 avril 2018 par Walk]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS