Fabriquer Lean avec Shatter

Publié par ,
4904 vues, 6 réponses
FullExtractAlchemist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
2 messages
Salut à tous j'ai actuellement du shatter et je souhaiterais fabriquer de la lean au Thc type protenazine quelq'un aurait t'il des infos sur la méthode d'infusion ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Bien qu'habitué à toutes les terminologies, le lean étant une boisson de base opiacée, comment peux-tu demander comment en faire à partir de THC ???

Il faut exprimer mieux que cela, car je ne capte pas du tout ce que tu veux faire. Le shatter, ça se vaporise avec un dab ou bien un Vap-Pen. Ça peut aussi être dissous dans de l'alcool pour faire une teinture mère.

Le lean est un mélange Codéine + Promethazine + Soda.
La promethazine n'a qu'une fonction : diminuer les démangeaisons que provoque une grosse dose de codéine. Pas d'intérêt autre que tous les autres anti-histaminiques. Associer promethazine au concentrés du cannabis n'a pas varient de sens.

Re-explique toi si ma réponse ne te suffit pas.

Cordialement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

FullExtractAlchemist a écrit

Salut à tous j'ai actuellement du shatter et je souhaiterais fabriquer de la lean au Thc type protenazine quelq'un aurait t'il des infos sur la méthode d'infusion ?

Faudrait se présenter sur ce forum avant de poster, je dis cela, je dis rien.
« Lean au Thc (?!) type protenazine (?!) », la lean c'est de la codéine plus un antihistaminique, souvent la prométhazine, donc déjà un lean au thc c'est un peu comme dire une bière au paracétamol, ça n'existe pas.
Renseigne-toi sur ce que tu veux faire et éclairci-toi les idées avant de demander des recettes, car si tu ne sais même pas toi qu'est-ce que tu veux faire difficilement quelqu'un pourra le savoir pour toi.

Amicalement,

Malaparte.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Malaparte a écrit

Faudrait se présenter sur ce forum avant de poster, je dis cela, je dis rien.

Et bien dis rien, ça paraîtrait plus adapté^^
On est pas obligés de se présenter sur le forum, c'est pour ceux qui veulent, c'est pas une case obligatoire.
On peut suggérer à quelqu'un de se présenter de son plein gré, pas le forcer à moitié en disant qu'il "faut" le faire.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
On a trouvé la réponse à ta question Lean et cannabis

LIFESTYLE Qu’est-ce que le THC Lean ?

/forum/uploads/images/1611/thc-lean.jpg

Appelé aussi THC syrup, proténazine ou weed lean, le sirop de THC est utilisé comme base pour réaliser des cocktails au cannabis. Déivrés sous forme liquide, les cannabinoïdes agissent plus rapidement que les edibles habituels.

Certaines entreprises américaines se sont faites fort de ces sirops infusés au THC, parmi lesquelles Actabliss en Californie, Cannavis ou Tree Lean.

Le packaging, voire le branding, surfe allègrement sur la mode du lean, composé à l’origine de prométhazine et de codéïne. Cette boisson opiacée plébiscitée par certains rappeurs a toutefois causé un certain nombre d’overdoses.

A contrario, le THC lean ne produira « que » les effets du cannabis qui dureront plus longtemps qu’en combustion ou en vaporisation. Les liquides sont le plus souvent réalisés à base de shatter dissout dans l’alcool, puis amendé de sirop d’agave et remis à chauffer pour évacuer l’éthanol. Le résultat est une substance sirupeuse, à laquelle certains colorants alimentaires peuvent être ajoutés pour se rapprocher du violet lean.

Les syrups qui circulent en Europe sont souvent faits de manière artisanale, avec des concentrations variables. Attention à ne pas surdoser au premier essai.

Le THC lean peut être ajouté à des sodas, versé sur des fruits ou consommé tel quel.

Source : Newsweed

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

FullExtractAlchemist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
2 messages
Re désoler de ne pas m'être présentée, merci pour cette brève description de la Lean au Thc car ici je vois que peu de gens sont au courant que sa existe ^^ effectivement en Europe les sirops qui circule sont la plus part du temps fais de manière artisanale et c'est donc pour sa que je voulais créé les miens. Quelq'un a t'il quelque infos concernant les dosages et les températures a respecter ?

Dernière modification par FullExtractAlchemist (21 janvier 2021 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Malaparte a écrit

Faudrait se présenter sur ce forum avant de poster, je dis cela, je dis rien.

Et bien dis rien, ça paraîtrait plus adapté^^
On est pas obligés de se présenter sur le forum, c'est pour ceux qui veulent, c'est pas une case obligatoire.
On peut suggérer à quelqu'un de se présenter de son plein gré, pas le forcer à moitié en disant qu'il "faut" le faire.

T'as raison, autant pour moi :)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Shatter vaporisé
par djamila, dernier post 20 décembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-Liquide et Shatter (PG, PEG, VG)
par THCTitan, dernier post 29 septembre 2023 par THCTitan
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabriquer son e-liquide
par Hypnos-bleu, dernier post 27 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  3

Pied de page des forums