Ce soir souhaite prendre du 6 abp

Publié par ,
2460 vues, 16 réponses
Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Salut à tous.

Voilà. Demain j'ai congé..

Du coup j'ai envie de prendre du 6abp.

Je l'ai en poudre jaunâtre.

Apparemment le top est la prise oral.

Des retours ?

Merciii ?

Dernière modification par pierre (21 janvier 2021 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Jaunatre? Genre poudre ultrafine couleur crème un peu? Tu as de la chance c'est ptetre du fumarate. Si c'est de la bonne... Tu vas décoller xD Après je me trompe peut-être, c'est vraiment devenu introuvable le fumarate depuis quelques années sad Si t'as du succinate, meh. Là les dosages sont potentiellement même pas les mêmes mais peuvent varier d'un batch à l'autre, c'est la mouise cette forme je trouve.

Bein déjà balance de précision, 70-90mg (mon sweetspot à moi c'est 90), ne garde PAS le stock à portée, file le à qui tu veux, fous le dans un endroit auquel tu n'auras pas du tout accès pour la soirée...
Si t'as pas de balance 0.001 laisse tomber. Si tu peux pas mettre ton stock à l'abri amha et d'expérience, laisse tomber...

Contre-indiqué si antécédent de pb psy ou cardiovasculaire.

Bon si tout ça va bien, que tu te sens en forme etc...

Gobe.

Et après mêmes règles que pour la D mais peut etr encore plus important, boire 200 à 400mL d'eau par heure à peu près, ni trop peu ni trop, faire attention à ta température et aérer la pièce si tu as trop chaud.
Pas trop t'agiter ou faire des pauses régulières...
Un sitter serait pas mal non plus mais t'as pas l'air d'en avoir.

Ne PAS redropper même si tu es archi frustré par la descente ou que l'effet semble tarder à venir.

Les spots colorés c'est trop trop cool si t'en as, la musique aussi, la nightcore passe crème avec cette drogue.

HAVE FUN big_smile

Attends-toi à pas fermer l'oeil de la nuit sauf si t'as des calmants sous la main.


Pour les retours par contre, franchement une simple recherche et t'en auras plein hein, dont le mien d'ailleurs^^

++

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  21:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

la nightcore passe crème avec cette drogue.

Petit HS vite fais , la Nightcore , un régal , avec tout et n'importe quoi , même rien ^^'.

Sinon effectivement un sitter serais pas mal , je me rappelle , une amie avais pris de la mdma avec plusieurs potes elle a forcer un peux la dose ( je ne sais pas du tout comment le taz était dosé ) , elle a fais une crise d'angoisse je dirais , et ne comprenais pas trop ce qui se passait et donc  était bien contente de me trouver , et elle est repartie comme en 14 peut être 15/20 min plus tard a force de parler , lui faire comprendre que ça m'embêtait pas de rester dehors avec elle et juste de parler de tout ce qu'il la tracassait ou de parler des jolie nuages qui passait :-)

Après si j'ai bien compris ça ressemble beaucoup à la MDMA donc hésite pas à regarder des tr dessus , ou sur le 6-apb si il y en a

Have fun ans take Care

Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le 6-APB est plus puissant, long, et psychédélique. Ca fait un croisement chelou entre MD psyché et coke d'après ce qui en est décrit ('ai jamais prit de coke). Clairement plus nocif aussi hein, ça tape sur le coeur comme sur les neurones faut pas croire, on a rien sans rien malheureusement... Et c'est plus imprévisible que la MD aussi avec toutes les formes qui existent, le côté psyché plus présent etc.
Du coup les Trs sur le 6-APB seront je pense plus intéressants. Bon le mien n'est pas à lire une fois le truc gobé, parce que mon expérience s'est mal finie, justement parce que j'avais le pochon à portée et que j'étais seule... Sinon bon je l'aurais jamais assez dit, l'expérience la plus démentielle de toute ma vie, et qui restera je pense inégalable quoi que je tente. J'ai eu à la fois un coup de chance et de malchance du coup, fufu

Ouai passé un temps la nightcore j'écoutais que ça, bon j'ai overdosé lol maintenant jsuis plus piano, jazz... xDDD virage serré >_> Mais y a encore un an et demi deux ans ouai c'était toutes mes playlists mdr
Pour se défouler y a rien de mieux, mais le côté un peu enfantin et léger va super bien avec le 6-APB et le 2C-B je trouve.

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  21:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Yes , je viens de checker la grosse discussion sur le 6-apb ( étant sur le tel en écrivant le précédent message j'avais un peu la flemme de voir ce qu'il y avait comme info mise a part le wiki que j'avais un peux lu ) il y en a quand même quelques uns des tr , ça peux être très intéressant .

Intéressant le côté Psyché moi qui surkiff ça ( surtout mon chouchou e LSD ^^) ça me donne de plus en plus envie d'essayer tiens . ( Après je me doute bien que ça n'a strictement rien a voir , tiens je vais faire ma lecture du soir sur le 6 apb ^^)

Pour éviter d'en reprendre c'est pas simple à ce que j'ai compris , fin l'envi d'en reprendre . Mais en étant seul , le planqué quelque part d'inaccessible c'est pas toujours évident , perso a part d'oublier où je l'ai mis , je pourrais toujours aller le chercher .... Trop de paramètres a prendre en compte pour pas faire de bêtises ^^

Effectivement virage serré le passage de Nightcore vers pianos jazz ... C'est cool aussi , ça peux détendre un peux , ou piano , c'est bien le genre que je vais écouter quand je doit me concentrer  ( pa évident quand il y a des boum boum tout le temps lol )

Ah si questions bête peut être , tu écris souvent "fufu"  mais ça veux dire quoi ?

Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est comme "huhu". Mais avec des f. Ca fait "fufu" :3
(C'un petit rire élégament étouffé vape Mais jvais reprendre les huhu classiques et ennuyants je crois, personne sait ce que c'est fufu >.>)

Bein perso ce roll solo m'a bien fait comprendre que perso ce genre de prod, c'est avec une boite à fermoir minuté réglée sur 24h ou rien. Sinon je finis au mieux à l'hosto, au pire à la morgue. Perte de contrôle totale.

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  21:56)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Si vous recherchez un MDMA like le 5-MAPB ne serait-il pas plus fonctionnel ? et potentiellement (je dis bien " potentiellement ") moins à risque en comparaison du 6 abp ?

Désolé du HS c'est juste que J'avais en tête perso d'essayer les 5-MAPB sous forme du cachet un jour^^

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oui le 5-MAPB est décrit comme se rapprochant de la MDMA mais sans l'effet stim.
Perso jamais essayé.
Il resterait plus nocif que la MD d'après un rapport qui je crois a été relayé sur la grosse discussion^^
Mais ouai le 6- avec son agonisme full 5-ht2b et 5-ht1a amha reste pire, physiologiquement parlant il a un effet pas très beau... C'est tellement triste ToT

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  22:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Re. 

Voici a quoi ressemble min paquet.  Aucune idée si c'est fumarate ou autre ?   Je ne sais pas comment le voir.

Allé hop je le fais un parachute. Et hop :p

/forum/uploads/images/1611/20210122_004122.jpg

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Morning Glory a écrit

Oui le 5-MAPB est décrit comme se rapprochant de la MDMA mais sans l'effet stim.

Il resterait plus nocif que la MD d'après un rapport qui je crois a été relayé sur la grosse discussion^^

Plus nocif en effet si on se fie à cette étude :

PUBMED a écrit

The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) resulted in the death of two-thirds of the mice. The same dose of MDMA did not cause any deaths. The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced a 3.41°C ± 0.28°C rise in rectal temperature after 1 hr, whereas the administration of MDMA (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced an approximate 1.85°C ± 0.26°C rise. These results suggest that benzofurans have 5-HT toxicity similar to MDMA, and 5-MAPB has a higher risk of lethal intoxication than MDMA. Furthermore, 5-APB, the metabolic product of 5-MAPB demethylation, may be involved in the acute 5-HT toxicity and may cause lethal intoxication in mice.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27193726/

En gros à poids égal, le 5-MAPB semble augmenter beaucoup plus la température corporelle que la MDMA, et tue 2/3 des souris (en comparaison, aucune avec la MD). Le 5-APB serait en cause (en tant que métabolite) dans la toxicité.


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
ça refroidie d'essayer l'histoire des souris morte ! big_smile dommage, ça avait pourtant sympa sur le papier. C'est vrai que c'est pas sans risque les RC... ou bien j'essayerais mais vraiment à une dose très très modeste, juste pour voir si ça ressemble ou non à la MD ^^ fin bref, on est HS, il y a un topic dédié à cette molécule^^

Dernière modification par supermario64 (22 janvier 2021 à  02:22)

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages

Morning Glory a écrit

Jaunatre? Genre poudre ultrafine couleur crème un peu? Tu as de la chance c'est ptetre du fumarate. Si c'est de la bonne... Tu vas décoller xD Après je me trompe peut-être, c'est vraiment devenu introuvable le fumarate depuis quelques années sad Si t'as du succinate, meh. Là les dosages sont potentiellement même pas les mêmes mais peuvent varier d'un batch à l'autre, c'est la mouise cette forme je trouve.

Bein déjà balance de précision, 70-90mg (mon sweetspot à moi c'est 90), ne garde PAS le stock à portée, file le à qui tu veux, fous le dans un endroit auquel tu n'auras pas du tout accès pour la soirée...
Si t'as pas de balance 0.001 laisse tomber. Si tu peux pas mettre ton stock à l'abri amha et d'expérience, laisse tomber...

Contre-indiqué si antécédent de pb psy ou cardiovasculaire.

Bon si tout ça va bien, que tu te sens en forme etc...

Gobe.

Et après mêmes règles que pour la D mais peut etr encore plus important, boire 200 à 400mL d'eau par heure à peu près, ni trop peu ni trop, faire attention à ta température et aérer la pièce si tu as trop chaud.
Pas trop t'agiter ou faire des pauses régulières...
Un sitter serait pas mal non plus mais t'as pas l'air d'en avoir.

Ne PAS redropper même si tu es archi frustré par la descente ou que l'effet semble tarder à venir.

Les spots colorés c'est trop trop cool si t'en as, la musique aussi, la nightcore passe crème avec cette drogue.

HAVE FUN big_smile

Attends-toi à pas fermer l'oeil de la nuit sauf si t'as des calmants sous la main.


Pour les retours par contre, franchement une simple recherche et t'en auras plein hein, dont le mien d'ailleurs^^

++

Hello.   Voilà.  Je me suis posé dans le fauteuil. 

Bien chill.  Musique et série.

J'ai pris en para environ 100mg..     il y a une bonne heure.

Pour le moment tjs rien.

J'attend. Par prudence.



Tiens c'est quoi la nigthcore 

Merciiii :):)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bah bon trip à toi !

Et tu as raison de ne pas en reprendre, tu as déjà une bonne dose dans le corps, plus qu'à attendre l'arrivée des effets dans ton cas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le 6apb ça peut mettre jusqu'à deux heures pour monter^^



La Nightcore c'est heu ...
ça

ou ça

Ou encore ceci



Dur de voir par photo comme ça qu'elle couleur ça a vraiment, comparé au blanc on dirait du jaune fumarate et comparé au noir ça ressemble plus à du marron succinate erf
Bon vu ce qui tourne y a quand même vraiment plus de chances que ce soit du succinate malheureusement.

Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à  09:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
J'espère que tout c'est bien passé :-)

Fred.beck a écrit

Tiens c'est quoi la nigthcore 

En gros c'est un style d'électro , qui concise a accéléré le tempo , change rien peux ( beaucoup) les voix . C'est vachement cool ^^

Édit : j'avais pas vue la réponse à morning , my Bad.

Dernière modification par ethanol (22 janvier 2021 à  11:28)

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Haaaaa sympa  comme musique. 

En effet ça a mis pas mal de temps à monter..

Mais c'était surtout tête qui tourne, ne pas marcher droit etc.   Je n'ai pas eu de visuel. ..

J'ai peut être été trop léger..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Chelouuuu.

Parait que c'est pas de la très bonne qui tourne en ce moment, ça semble se vérifier sad

Tu prends des médocs quelconques?

Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à  16:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ce soir je ferme la boite.
par prodplorer, dernier post 01 avril 2020 par prodplorer
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Connerie du soir 3-fpm et ethylphenidate
par Fenouil2, dernier post 15 août 2017 par Fenouil2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Mon expérience avec la 3MMC 1 semaine non stop du matin au soir
par silja, dernier post 29 novembre 2023 par Fastofle
  12

Pied de page des forums