Le film a été diffusé en direct à 21h par la Société psychédélique française, et restera en ligne seulement 24H après la diffusion, donc jusqu'à demain 22h grand max alors traînez pas
C'est le seul endroit ou il est disponible (du moins je l'ai trouvé nulle part ailleurs)
Vous comprenez maintenant pourquoi je pleure ? (Begrijpt U Nu Waarom Ik Huil ?) est un film documentaire de 1969 du réalisateur néerlandais Louis van Gasteren (NB, 62 minutes).
La Société psychédélique française le diffuse à l'occasion de la Journée de la mémoire des génocides et de la prévention des crimes contre l'humanité.
À la fin des années 1960, Van Gasteren s'est intéressé au travail du professeur Jan Bastiaans qui traitait les traumatismes des survivants de la guerre. Plus précisément, Gasteren s'est intéressé à la psychothérapie au LSD d'un ancien prisonnier de camp de concentration nommé Joop. Joop fut arrêté par les nazis en septembre 1941 et a subi l'enfer dans différents camps jusqu'à ce qu'il soit libéré par les Russes en 1945. Joop est retourné auprès de sa femme, mais il était devenu un homme différent. Il faisait des cauchemars et était incapable d'avoir des contacts humains ordinaires. Avec deux caméras, Gasteren a filmé environ six heures et demie du premier traitement au LSD que Joop a suivi dans la clinique de Bastiaans. Une attention particulière est portée aux détails : les mains de Joop, la sueur sur son front, une larme coulant lentement sur sa joue. À partir de cela, Gasteren a monté plus d'une heure de film. Le documentaire fut remarqué à sa sortie et suscita des discussions au parlement néerlandais.
Merci beaucoup la vidéo, c'est très intéressant, le pauvre était en grande souffrance morale.
Je suis content qu'il à pu à la suite de l'expérience retrouver la paix et se sentir libéré du PTSD.
Je ne veux pas en dire trop mais mes parents ont vécu l'horreur de guerre et je pense que l'on ne s'en remet jamais vraiment, les gens apprennent à vivre avec. C'est donc d'autant plus touchant comme reportage par rapport à mon histoire familiale.
Le LSD joue sur la plasticité du cerveau et je ne suis pas psy mais je suppose que la dépersonnalisation induite par le LSD permet de se replonger dans les souvenirs traumatiques d'une manière sensiblement différente à la normale.
Punaise c'est beaucoup 250 microgrammes de LSD25 mais après il était entre de bonne main.
La MDMA a également montré des résultats prometteurs dans le soulagement du PTSD.
C'est touchant son histoire, ça se voit qu'il en souffrait beaucoup.
C'est positif d'avoir partager une telle vidéo, ça montre que les drogues peuvent servir à des fins thérapeutique. Que ce n'est pas seulement utile pour se défoncer. Qu'il peut y avoir des utilisations bénéfiques pour se sortir d'un schéma complexe de pensées toxiques.
Dernière modification par supermario64 (27 janvier 2021 à 23:40)
Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement, Il suffit de prendre une pincée de psychédélique
Perso, je pense que c'est un cas particulier car ne dit-on pas que pour prendre du lsd il faut se sentir le mieux possible et ne jamais se regarder dans un miroir, évidement on assiste qu'a la première séance et il parle aussi d'un mélange lsd penthotal.
Je suis bien content que ça ait marché pour lui, même si je suis sur qu'avec la MDMA il aurait eu de meilleurs résultats d'après le femme et le mari d'Alexander Shulgin qui fut stoppé dans ses recherches par l'administration Reagan et leurs différentes repressions qui ont fait de nombreux maux à la communauté black et autres dépendants aux multiples drogues avec leurs slogan : "just say no" et l'on sais maintenant que pour les questions de syndromes post traumatique le MDMA à eut de bons résultats sur les vétérans de la guerre d'Irak et d'Afghanistan. Il serait temps de revoir cette molécule que je n'affectionne pas particulièrement (gout perso) mais pour les soins du syndrome post traumatique. Après cela reste un reportage intéressant et si vous avez peur qu'il ,disparaisse il existe yt downloader qui est gratuit..
Voilà Bizhoi Tonio
Dernière modification par toniogal (28 janvier 2021 à 01:51)
quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH
Bonjour,
Safe, le CEIP Paris et Psychoactif se sont associés pour étudier les problèmes liés à la consommation de crack. <br><br>
Ca peut être des problèmes liés directement à la consommation de crack, mais aussi des problèmes liés à l'utilisation de méthodes particulières pour fabriquer le crack.
Les questions qui nous interessent plus particul...lire la suite...
Salut :)
Petite idée, mettez vos box, pods, atos,clearos en photo dans cette discussion si vous le souhaitez :)
Vos accus, bobines de fil résistif et cotons aussi pour ceux qui sont dans le reconstructible ;)
Par contre n'indiquez pas de site sur lesquels vous les avez achetés si certains ont acheté en ligne leur matériel de vape :) ( N'hésitez p...lire la suite...
Bonjour,
nous avions deja posé la question au tout début du CBD, mais avec sa démocratisation, mais aussi les découvertes des ses limites, il nous semble important de recueillir à nouveaux des témoignages actuels sur l'utilisation du CBD.
Vous avez utilisez du CBD (herbe, shit poudre, eliquide, pomade....) dans un but précis (arréter le THC, dorm...lire la suite...
Bjr a tous, depuis quelques semaine je dort de moins en moins bien même si c’est déjà le cas depuis longtemps je passe la semaine prochaine des concours et je ne peux donc pas me permettre de dormir peux pendant cette semaine je me suis procuré du zopiclone qui ne fonctionne pas bien sur moi, j’apprécie la « defonce » que procure ce médicament quan...lire la suite...
Bonjour, je viens d'acheter un growkit chez Z*****(McKennaii) et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils ? j'ai aussi pris un tapis chauffant et apparemment il faut le surellever mais comment ?? Bref c'est ma premiere fois et si une ame tres charitable avait un tuto très complet et bien expliqué (car oui j'ai juste la notion de flush mdr) bah...lire la suite...
Bonjour, ça fait un moment que je suis le forum et j'aurais aimé tester du GBL liquide, je voulais savoir si le GBL avec le symbole de la goutte était un bon produit ? Étant novice, je ne veux pas prendre du n'importe quoi. J'espère n'avoir transgressé aucune loi avec mon message...lire la suite...
Bonjour la team
Je vous écris pour avoir quelque information sur la cloison nasale trouer
Voilà j’ai un trou à mon nez je sais passer un coton tige à travers cela est du à la consommation en snif en 1 mois à peine mais tous les jours en moyenne 1 g par jour.
Je voulais savoir si sa existe ou si quelqu’un a déjà eu recour à une chirurgie pour rebo...lire la suite...
Salut les psyko !
Je cherches des avis sur la 4f-mph et plus particulièrement celle de gr...8..... La molécule m'intéressant !
Pareil pour la 3mmc powder
Merci d'avance à ceux qui répondent !...lire la suite...
Chers tous,
Fraîchement débarquée sur le forum ,avant tout merci pour votre accueil.
Ma question auriez vous des techniques ou petites astuces pour quand vous avez envie de vous faire une ligne? Ou quand vous vous êtes donné une heure pour arrêter mais qu on a encore envie d une dernière trace surtout si il en reste...
Consommatrice trop réguliè...lire la suite...
Bonsoir à tous !
Une question me titille et j'ai pas vu de sujet la dessus alors je jete ma bouteille à la mer !
Pour les plus connaisseur en rc stimulant,
Pensez vous qu'il existe des rc stimulant dont la composition ne soit pas dérivé ou proche d'amphet de c ou de meth et qui donc serais probablement indetectable par un test salivaire routier...lire la suite...
Hello :)
Pas toujours facile de parler des problèmes d'addiction etc. Et ce soir j'avais envie d'en parler donc je me suis dit : pq pas poster sur le net et ça aidera ptet ceux qui sont dans le merdier.
J'ai commencé la weed vers 14, exta vers 17-18. J'ai vite passé à la freebase, jusqu'à mes 22 mais ça me dérangeait pas vraiment.
J'ai ensuite r...lire la suite...
Hello tout le monde!
Je vous lis depuis un bail maintenant mais je poste pour la première fois.
Pour me présenter rapidement j'ai un peu plus de 30ans, je suis un consommateur de cannabis quotidiens et un consommateur occasionnel mais régulier de cocaïne (environ 2g tous les 1-2mois)
Je vis en Suisse et ai quasi tout le temps acheté dans la rue...lire la suite...
Bonsoir à tous
Voilà je suis sous méthadone 90 mc/j depuis 1 an suite à une longue prise d’oxycodone pour une nécrose d’épaule.
J’avais prévu de diminuer la méthadone mais entre-temps je suis tombée enceinte du coup plus question de stopper durant cette période.
Je commence mon dernier mois de grossesse et aujourd’hui j’ai eu beaucoup beaucoup d...lire la suite...
Les research chemical m'ont et me fascine, passionne, au point de perdre la notion de respect avec soi-même.
La liste est longue. Le temps passent vite.
Des centaines d'heures de recherches, écumé internet, dénicher quelques sites fiables et qualitatifs sur des forums/ brasser 80 pages googles, essayer chaques molécules par tous les modes d'adm...lire la suite...
Ce soir encore j'en avais besoin
Ce soir encore j'ai voulu m'évader
Ressentir mes premières sensation ?
Poppers
Ressentir le bien être régulier ?
Alcool
Partir dans un sommeil profond ?
Xanax
Limite à ne pas franchir ce soir ?
Noids...lire la suite...
Enfermée dans la liberté de cinqs mètres carrés de routes infinies.
Je suis partie un jour de couvre-feu, en m'extirpant une heure avant la fin d'un contrat qui allait se terminer.
Une tentative de teuf finie perdue dans les vignes sous L en train de retrouver le chemin.
Au pieds, quatre pneus et...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.