Demande d'aide 1ère commande DW

Publié par ,
2037 vues, 8 réponses
Dodoccuri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
4 messages
Bonjour, je me renseigne depuis un moment sur le deep web, dark web.
Je me suis enfin lancer dessus talheur en prenant toute precautions (VPN + Tor), j'utilise Tor browser pour aller dessus.
Je me suis rendu directement sur un hiddenwiki mais je voudrais savoir si les sites qu'ils renseignent sont verifier et sur ?
J'aimerais vraiment trouver un connaisseur et qui puisse me guider pas a pas.. beaucoup de zone d'ombre subsiste ?

Merci a vous tous
DD

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
J'y connais pas grand chose sur le deepweb même si ça fait plus d'1 an que je commande mes consos dessus

Je m'embête pas trop persos je vais sur dark.fail c'est le seul site fiable que tout le monde connais qui répertorie les markets
Pour crypter les messages j'utilise Kleopatra
Pour les bitcoin n'importe quel site genre Coinhouse
Et pour le wallet j'en ai même pas, mes btc vont direct chez le vendeur

Je pense pas que j'ai la méthode la plus sécurisé mais bon en 1 an j'ai jamais eu aucun soucis, après à la limite je peux au moins avoir un wallet pour brouiller au mieux les pistes je pense pas que ce soi très compliqu"

Hors ligne

 

Dodoccuri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
4 messages
Je galere a trouver des bons markets en plus de sa, apres je ne cherche pas que de la conso, je ne trouve pas le lien en onion de dark.fail.
Si quelqu'un veux bien m'aider pas a pas ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

Dodoccuri a écrit

Je me suis enfin lancer dessus talheur en prenant toute precautions (VPN + Tor),

Utiliser tor+vpn c'est une fausse bonne idée car tu es plus identifiable avec un vpn qu'avec tor seul. C'est plus sécurisé de naviguer avec tor pas en plein écran, la sécurité au maximal et le JavaScript désactivé.

Dodoccuri a écrit

je ne trouve pas le lien en onion de dark.fail.

Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas vraiment utile. C'est un site qui te redirige vers d'autres sites qui eux sont en onion.

Pour les Market tu as l'embarras du choix, tu peux jeter un coup d'œil aux topics "vos markets préférés *tel mois* sur le forum, ça permet de se faire une idée. Et aussi si tu veux vraiment être secu le xmr et un wallet c'est bien plus sécurisé et ça prend pas beaucoup plus de temps. Si tu tiens à utiliser le bitcoin tuaas electrum, sinon il y a d'autres pistes pour le xmr sur le forum

Hors ligne

 

FrenchMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages
Bonjour a tous

Pour éviter de recréer un sujet, je préfère posté mes questions ici.

Donc voilà, je souhaiterais acheter ma première cons sur le DN, j'ai déjà tenté, mais je me suis fait scam.

J'ai donc mis à profit mon temps libre pour lire les différents topic de PA a ce sujet.

Premièrement, j'utilise brave pour aller sur tor, bonne ou mauvaise idée ? Si oui, comment désactiver complètement JavaScript ? Actuellement, j'ajoute les market dans la liste mais je ne trouve aucune option pour le désactiver complètement.

Deuxièmement, j'utilise protonmail, et de ce que j'ai compris, les mails sont forcément crypté entre utilisateur PM ? Pas besoin de les crypté en amont avec un logiciel pgp ?

Voilà pour l'instant c'est tout ce qu'il le vient comme question

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

iknoweverything homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
13 messages

FrenchMonkey a écrit

Bonjour a tous

Pour éviter de recréer un sujet, je préfère posté mes questions ici.

Donc voilà, je souhaiterais acheter ma première cons sur le DN, j'ai déjà tenté, mais je me suis fait scam.

J'ai donc mis à profit mon temps libre pour lire les différents topic de PA a ce sujet.

Premièrement, j'utilise brave pour aller sur tor, bonne ou mauvaise idée ? Si oui, comment désactiver complètement JavaScript ? Actuellement, j'ajoute les market dans la liste mais je ne trouve aucune option pour le désactiver complètement.

Deuxièmement, j'utilise protonmail, et de ce que j'ai compris, les mails sont forcément crypté entre utilisateur PM ? Pas besoin de les crypté en amont avec un logiciel pgp ?

Voilà pour l'instant c'est tout ce qu'il le vient comme question

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Salut ! Tu as une email a partager que je puisse te filer un coup de main en privé ?
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

iknoweverything a écrit

FrenchMonkey a écrit

Bonjour a tous

Pour éviter de recréer un sujet, je préfère posté mes questions ici.

Donc voilà, je souhaiterais acheter ma première cons sur le DN, j'ai déjà tenté, mais je me suis fait scam.

J'ai donc mis à profit mon temps libre pour lire les différents topic de PA a ce sujet.

Premièrement, j'utilise brave pour aller sur tor, bonne ou mauvaise idée ? Si oui, comment désactiver complètement JavaScript ? Actuellement, j'ajoute les market dans la liste mais je ne trouve aucune option pour le désactiver complètement.

Deuxièmement, j'utilise protonmail, et de ce que j'ai compris, les mails sont forcément crypté entre utilisateur PM ? Pas besoin de les crypté en amont avec un logiciel pgp ?

Voilà pour l'instant c'est tout ce qu'il le vient comme question

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Salut ! Tu as une email a partager que je puisse te filer un coup de main en privé ?
Merci :)

Salut !

En privé  , pourquoi ?

Autant le faire ici , pour que ce qui ont besoin des mêmes conseils , profitent du topic ( ou des deux topics ?? C'est un doublon ?? )

Bref voilà perso mon avis.

MM

Hors ligne

 

FrenchMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages

iknoweverything a écrit

Salut ! Tu as une email a partager que je puisse te filer un coup de main en privé ?
Merci :)

désolé je n'avais pas vu le message, finalement j'ai réussi a me débrouiller seul


Meumeuh a écrit

Salut !

En privé  , pourquoi ?

Autant le faire ici , pour que ce qui ont besoin des mêmes conseils , profitent du topic ( ou des deux topics ?? C'est un doublon ?? )

Bref voilà perso mon avis.

MM

+1, d'un j'suis pas très fan a l'idée de donné mon mail a des "inconnu", au pire il y a les mp du forum si jamais
de deux, tes réponses peuvent en aider d'autres, autant les exposer ici

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages

Meumeuh a écrit

En privé  , pourquoi ?

Autant le faire ici , pour que ce qui ont besoin des mêmes conseils , profitent du topic ( ou des deux topics ?? C'est un doublon ?? )

Bref voilà perso mon avis.

MM

+1 déjà pour le partage des infos, et surtout attention, là on parle du darkweb donc un endroit où t'as une probabilité de te faire avoir et arnaquer non négligeable.
Du coup, un tout nouveau pseudo qui te propose de te filer un coup de main par e-mail, pour moi ça sent mauvais ! big_smile

Peut être pas, et je m'excuse iknoweverything si tu es de bonne foi, mais sur le DW il vaut mieux être trop parano que pas assez wink

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1ere commande DW
par DrP6, dernier post 19 novembre 2023 par theo13
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - 1ère commande DW
par La-paix-entre-les-mondes, dernier post 26 août 2020 par Sufenta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - 1ère commande via Androïd
par KarmaKoma, dernier post 03 décembre 2020 par Brakasse
  3

Pied de page des forums