Noir c'est noir

Publié par ,
1961 vues, 13 réponses
Mouflon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
9 messages
Bonjour à ts
Je me présente mouflon je suis un mec d'une quarantaine consommateur de canna régulier et saoule de pecho dans la rue
C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner sur un sujet que je ne connaît pas du tout
trop peur de faire une connerie irréversible car en effet l'informatique n'est pas mon truc
je saurais être un jeune padawan éveillé à qui voudra bien me former dans ce monde si obscur pour moi
Merci de votre aide et longue vie à psy ?

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Mouflon a écrit

Bonjour à ts
Je me présente mouflon je suis un mec d'une quarantaine consommateur de canna régulier et saoule de pecho dans la rue
C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner sur un sujet que je ne connaît pas du tout
trop peur de faire une connerie irréversible car en effet l'informatique n'est pas mon truc
je saurais être un jeune padawan éveillé à qui voudra bien me former dans ce monde si obscur pour moi
Merci de votre aide et longue vie à psy ?

Salut Mouflon, j'espère que tu vas bien.
Si tu veux te procurer de la weed sur le deep web, c'est peut-être pas une solution.

Il va falloir te rendre sur le dark web, te procurer des bitcoins, acheter ta came et la faire livrer à un point relais. C'est beaucoup d'effort pour pas grand chose.


Tu ne préfères pas faire pousser ? Si c'est possible pour toi de faire pousser alors tu peux te procurer des graines légalement et tu économiseras une petite fortune.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Mouflon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
9 messages
Salut manger des pommes
Et merci de ta réponse
J'ai déjà essayé les plantations merci à psy d'ailleurs pour ça mais 3 mois d attente l odeur et une conso électrique qui explose surtout de nos jours avec le télé travail

Bref pas rentable et moins safe que le dark je pense 
Pour Info j'ai déjà mon drop et des appli très utiles ah oui je suis sur Android c'est ça qui ralenti ma progression

Je ne sais pas si je répond sur le forum ou en privé pour ça que je suis si vague

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Désolé je ne connais pas du tout ce qui est possible de faire sous Android, donc je vais pas pouvoir t'aider...
Mais juste, Android de base c'est quand même un peu l'antithèse de l'anonymat... Tu n'as pas moyen d'emprunter un PC quelques temps ? Tout passe par une clé USB amnésique, donc aucune trace.
Et avec un PC tu pourras utiliser les tuto du seigneur Yog-Sothoth, ils sont ultra bien faits wink

Au niveau de la discussion, mieux vaut passer par le forum, non seulement toutes les informations partagées seront utiles à plein d'autres personnes, mais en plus il est facile pour un petit filou, de "t'aider" en mp en te donnant des faux liens, ou de te faire installer des applications vérolées, et ensuite de voler tout ce qu'il peut tongue

En passant par le forum, on sera nombreux à lire les réponses, donc si y'a une tentative d'enculade elle aura beaucoup moins de chance de passer inaperçue big_smile

(attention vas pas croire que ça rend toutes les manips parfaitement safe non plus hein, fais toujours bien attention à ce que tu lis et ce que tu fais, et hésite pas à bien vérifier les liens et les infos, mieux vaut être un peu trop parano que pas assez super )

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
salut mouflon, naviguer sur le dark n'est pas une mince affaire, surtout lorsqu'on est pas trop féru d'informatique...
J'ai mis 4 bonnes semaines à apprendre en lisant énormément de topics sur ce super forum notamment, puis quelques tuto sur le dark lui-même. Aujourd'hui je me débrouille pour passer commande sans problème, uniquement sur cannazon puisque c'est ce qui m'intéresse.

Il y a plusieurs étapes à maîtriser:

- l'achat de bitcoin: il faut s'inscrire sur un exchange (coinbase, kraken, binance...) ce qui est un peu fastidieux avec toutes les mesures de sécurité demandées (photos, adresse, CNI...) et au delà, essayer de comprendre rapidement la cryptomonnaie.

- savoir se créer un portefeuille pour stocker ses btc: le plus utilisé semble être Electrum. Il est en français et pas très compliqué à maîtriser. Comprendre le système des adresses de réception et comment envoyer des btc n'est pas trop compliqué mais ça demande de s'y pencher un peu. Là encore, sur ce forum tu peux trouver des tutos s'y référant. Là aussi, il faut être vigilant en téléchargeant Electrum, toujours aller sur le site officiel car apparemment il y a pas mal de phishing.

- connaître le logiciel de cryptage des messages PGP: sur le dark, tes communications avec les vendeurs devront généralement se faire en message crypté; Il faut télécharger le logiciel PGP et apprendre à crypter/décrypter un message, à signer un message et à importer les clés publiques de tes interlocuteurs. C'est un peu la partie chiante surtout lorsqu'on est une bille en informatique mais rien d'insurmontable non plus.

- le darkweb en lui-même: on ne navigue pas sur le dark comme on navigue sur le clearweb. Il y a pas mal de précautions à prendre, des usages à connaître. Déjà tu peux te familiariser avec ses usages en lisant les topics s'y référant sur Psychoactif (le psychonaute Yog-Sogoth a fait de nombreux tutos très précis sur ces sujets).
Il te faudra aussi télécharger TOR pour naviguer sur le dark, et éventuellement Tails (conseillé, même si je ne l'utilise pas big_smile) pour plus de sécurité. Ensuite tu pourra te rendre sur un ou plusieurs markets pour te familiariser avec ceux-ci, voir comment ils fonctionnent et surtout lire les instructions et conseils qu'ils te donnent dans leur FAQ.


Voilà en gros... C'est pas ce qu'il y a de plus simple mais ça n'a rien de rédhibitoire non plus.
Ce que j'ai retiré de tout ça c'est qu'on peut te guider, te donner les étapes, mais l'apprentissage personne ne pourra le réaliser pour toi. Si tu ne sais pas faire une vidange mais qu'on t'explique qu'il faut dévisser la vis du carter d'huile, dévisser et changer le filtre, etc... mais que tu ne sais pas comment on fait tout ça, ben pour le dark c'est pareil, il faut que tu mettes les mains dans le cambouis! Personne ne pourra crypter les messages pour toi, personne ne pourra payer pour toi, il faut donc que tu apprennes à maîtriser les outils que je t'ai listé ici. Prends ton temps (ça ne se fait pas en 2 jours malheureusement), lis bien les différents topics faisant référence à ce sujet, mets les mains dans le cambouis et lorsque tu bloques sur des questions précises, reviens ici poser ta question, il est fort possible qu'un membre y réponde...

Bon courage wink

Hors ligne

 

Mouflon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
9 messages
Salut lali
Oui j'ai bien un ordi mais familiale et je ne veux pas planter le joujou du gamin ?

Je coupe et recoupe les infos que je lis et avance doucement justement avant de me lancer
J'ai lu aussi les tutos de maître yog très tres complet et bravo pour son boulot pour essayer de nous éclairer mais sur Droid c'est compliqué
Si t.. existe dessus c'est quil y a bien moyen de faire du biz discret et safe?

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages

Mouflon a écrit

Salut lali
Oui j'ai bien un ordi mais familiale et je ne veux pas planter le joujou du gamin ?

Je coupe et recoupe les infos que je lis et avance doucement justement avant de me lancer
J'ai lu aussi les tutos de maître yog très tres complet et bravo pour son boulot pour essayer de nous éclairer mais sur Droid c'est compliqué
Si t.. existe dessus c'est quil y a bien moyen de faire du biz discret et safe?

TOR (le terme est autorisé tkt ^-^) permettra "juste" d'anonymiser la connexion, mais rien n'empècherai, par exemple, android ou une application malveillante de sauvegarder l'écran, donc filmer ce que tu fais, à chaque fois que tu utilise TOR, et de tout garder dans un coin.
Bon là en vrai c'est pas vraiment possible, j'exagère à mort big_smile
C'est juste pour souligner que TOR sert à l'anonymat aux yeux des sites web, mais pas beaucoup plus. Il peut très bien y avoir des fuites de données au niveau de ton téléphone (c'est pour la même raison qu'il est également déconseillé d'utiliser Windows sur PC, et de passer par Linux = Tails).

Franchement, utilise le PC du gamin  wink
Ce qui peut être fait de manière non anonyme, tu peux le faire via ton appareil Android, là OK.
Mais tout ce qui est TOR, portefeuille, darkmarkets, PGP et tout... Le PC ça sera beaucoup mieux.
Si tu suis les tutos de de yog, et notament celui sur tails, tu vas tout faire via une clé USB, le disque dur du PC ne sera pas utilisé.
Donc non seulement aucune trace laissée sur le PC, mais en plus impossibilité de planter quoi que ce soit, puisque tu sera sur un sytème complètement dissocié de celui utilisé par le gamin.

Et là, tu peux suivre sereinement les tutos de yog, pénard, et t'es sûr d'être niquel OK au niveau anonymat et sécuité...

PS : ne fais surtout rien de non anonyme en passant par TOR hein ! Donc pas de connexion à un compte google perso, paiement par carte bancaise, ce genre de truc...

Dernière modification par lalipopette (30 janvier 2021 à  12:30)

Hors ligne

 

Mouflon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
9 messages
Salut Frankie et merci de ta réponse je reprends confiance
J'ai déjà lu beaucoup sur le sujet et pas assez encore
je comprends la logique du btc je crois j'ai coinb et block en wellet
C'est sur le pgp ou je galère sans compter le cryptage décryptage des messages
Pour l'instant je regarde les choses de haut avant de me lancer et de me retrouver bloqué ou piraté
Je vais relir le tuto de yog sur le pgp car je n'y ai pas trouvé dappli
Tu as raison c'est vraiment la chose la plus chiante mais j'ai conscience que la discrétion passe forcément par ça
Merci de ton intervention cela mets bien utile ??

Hors ligne

 

Mouflon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
9 messages
Tu as sans doute raison pour lordi du petit de toute façon il est trop souvent dessus a mon avis

J'ai un vpn pour plus de sûreté et j'essaie d'être prudent lorsque je vais sur ces outils que je ne comprends pas beaucoup

Il ne me reste plus qu'à m'informer et en bouffer un max pour comprendre tout ça

Si je galère encore je reviendrais vers vous
Merci encore d'avoir consacré du temps pour un nood de base
Force à vous ts

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
hop hop hop, pas si vte ! big_smile

Il ne faut pas utiliser un VPN en combinaison avec TOR.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est contre productif car ça te rends plus facilement identifiable !
T'inquiète, TOR se suffit à lui même pour l'anonymat (mais pas pour la sécurité, attention !).
Enfin, couplé aux bonnes pratiques quoi, comme je disais au dessus, si tu te connecte sur ton compte google via TOR, forcément l'anonymat vol en éclats wink

Dernière modification par lalipopette (30 janvier 2021 à  13:40)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

MangerDesPommes a écrit

Mouflon a écrit

Bonjour à ts
Je me présente mouflon je suis un mec d'une quarantaine consommateur de canna régulier et saoule de pecho dans la rue
C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner sur un sujet que je ne connaît pas du tout
trop peur de faire une connerie irréversible car en effet l'informatique n'est pas mon truc
je saurais être un jeune padawan éveillé à qui voudra bien me former dans ce monde si obscur pour moi
Merci de votre aide et longue vie à psy ?

Salut Mouflon, j'espère que tu vas bien.
Si tu veux te procurer de la weed sur le deep web, c'est peut-être pas une solution.

Il va falloir te rendre sur le dark web, te procurer des bitcoins, acheter ta came et la faire livrer à un point relais. C'est beaucoup d'effort pour pas grand chose.


Tu ne préfères pas faire pousser ? Si c'est possible pour toi de faire pousser alors tu peux te procurer des graines légalement et tu économiseras une petite fortune.

Beaucoup d'effort pas tellement suffit juste de bien se renseigner et c'est à la portée de tout le monde, ensuite la faire livrer à un point relais c'est le meilleur moyen de se faire attraper.

Hors ligne

 

Mouflon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
9 messages
Bonjour à tous
Voilà je reviens sur mon expérience et après avoir lu beaucoup de vos posts j'ai quelques petites questions
Ou j'en suis... J'ai réussi à installer tails sur ma clé j'ai même réussi à la booter ce qui n'était pas simple (bouton boot)
J'ai réglé la persistance avec la phrase clé
Jai créé une adresse mail sur mail2tor seulement thunderbirde ne reconnaît pas cette adresse même si j active la mémoire persistante
Ai-je vraiment besoin de thunder!?
Mes prochaines étapes seront dans l'ordre
Les Clés pgp
Electrum (gros sujet je pense)
Market (ça aussi)
Et enfin ma première commande
Qu'en pensez vous
mon cheminement est il bon !?

#brakasse pourquoi dis-tu qu'un point relais n'est pas safe !?

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
Je me permet de te répondre Mouflon , un point relais c'est pas safe car tes obligé d'aller le récupérer en personne avec carte d'identité , c'est un coup à quand tu recup ton colis tu te fasse arrêter .
J'trouve limite ces mieux de recevoir chez soi dans sa boite aux lettres sans signature car au moins tu peux toujours jouer l'innocent . Après l'idéale c'est une fausse boîte aux lettres bien installé mais bon j'ai jamais fais donc je peux pas affirmer l'idée

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Mouflon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2021
9 messages
Salut raveon
J'ai Pigé je suis dans le cas de la boîte avec passe ptt
Étiqueté et testé ?
C'est en informatique ou je galère grave mais j'avance... Lentement ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums