Besoin de conseils sur lumirelax 500mg

Publié par ,
9276 vues, 8 réponses
Defaspeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
5 messages
Bonsoir, je voudrait savoir si on peut se mettre bien avec du lumirelax 500mg méthocarbamol.
Je connais pas du tout se médicaments et je voudrais savoir si il procure les même effet que le tramadol ou la codéine en défonce bien sûr ?
J'ai réussi à me procurer se médicaments pour mon mal de dos j'ai aussi de la lamaline mes je pense pas que je peux me défoncé avec ça même si il à de l'opium dans la lamaline flemme de faire extraction.
J'attends vos réponses !?
Le lumirelax est en niveau 2 ducoup je sais pas si il à moyen de se faire une défonce avec.

Dernière modification par Zazou2A (13 janvier 2021 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Le lumirelax est un décontractant neuro musculaire; en plus des risques d’effets indésirables qui sont très présent avec ce médicament , ce n’est absolument pas un opioide; il n’aura donc pas du tout les effets euphorisant ou de plaisir qu’on trouve avec les opis

Ça reste un décontractant, il doit avoir dans une certaine mesure un effet relaxant; mais à mon avis, absolument rien d’interessant en therme d’usage récréatif
D’autant que comme je disais, ce médoc est connu pour pouvoir engendrer des effets secondaires indésirables, parfois assez grave

De toute la pharmacopée moderne, les familles de molécule intéressante pour un usage récréatif sont très loin d’être majoritaire; et en général bien connu (en gros surtout les opi, éventuellement les benzo / Z drugs ; quelques stimulant type ritaline ; après il y’a les AH 1ere génération mais c’est très spéciale, comme les neuroleptiques, « récréatif » est relatif)

Donc si tu cherches des effets opiacés, à part les opiacé... ça va être compliqué.
En tout cas le Lumirelax n’aura rien à voir avec le tramadol, et perso je te déconseillerais d’essayer d’utiliser ce medoc pour autre chose que ce pour quoi il est prescrit, peu voir pas d’intérêt, et des risques non négligeables, ça vaut franchement pas le coup amha

PS: je modifie la catégorie de ton post, ça n’a rien d’une actualité

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (13 janvier 2021 à  23:00)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Defaspeed a écrit

J'ai réussi à me procurer se médicaments pour mon mal de dos j'ai aussi de la lamaline mes je pense pas que je peux me défoncé avec ça même si il à de l'opium dans la lamaline flemme de faire extraction.

Franchement vu ce qu'il y a dedans, même en étant naif aux opiacés t'en tirera pas grand chose, ce que t'as dans un cachet ça équivaut à 2,5mg de morphine. En plus t'as de la caféine donc je suppose que ça rend le truc encore plus relou pour l'extraction. Bref, récréativement t'en tirera pas grand chose, mais j'espère que ça soulagera ton dos smile

Hors ligne

 

Defaspeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
5 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Le lumirelax est un décontractant neuro musculaire; en plus des risques d’effets indésirables qui sont très présent avec ce médicament , ce n’est absolument pas un opioide; il n’aura donc pas du tout les effets euphorisant ou de plaisir qu’on trouve avec les opis

Ça reste un décontractant, il doit avoir dans une certaine mesure un effet relaxant; mais à mon avis, absolument rien d’interessant en therme d’usage récréatif
D’autant que comme je disais, ce médoc est connu pour pouvoir engendrer des effets secondaires indésirables, parfois assez grave

De toute la pharmacopée moderne, les familles de molécule intéressante pour un usage récréatif sont très loin d’être majoritaire; et en général bien connu (en gros surtout les opi, éventuellement les benzo / Z drugs ; quelques stimulant type ritaline ; après il y’a les AH 1ere génération mais c’est très spéciale, comme les neuroleptiques, « récréatif » est relatif)

Donc si tu cherches des effets opiacés, à part les opiacé... ça va être compliqué.
En tout cas le Lumirelax n’aura rien à voir avec le tramadol, et perso je te déconseillerais d’essayer d’utiliser ce medoc pour autre chose que ce pour quoi il est prescrit, peu voir pas d’intérêt, et des risques non négligeables, ça vaut franchement pas le coup amha

PS: je modifie la catégorie de ton post, ça n’a rien d’une actualité

drogue-peace

Zaz

Yes man merci de ta réponse je me disais bien aussi et ducoup je me suis renseigné sur les ingrédients du Médoc est s'en en vaut pas la peine comme tu dis merci et bonne soirée.

Dernière modification par Defaspeed (13 janvier 2021 à  23:48)

Hors ligne

 

Defaspeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
5 messages

Unposcaille a écrit

Defaspeed a écrit

J'ai réussi à me procurer se médicaments pour mon mal de dos j'ai aussi de la lamaline mes je pense pas que je peux me défoncé avec ça même si il à de l'opium dans la lamaline flemme de faire extraction.

Franchement vu ce qu'il y a dedans, même en étant naif aux opiacés t'en tirera pas grand chose, ce que t'as dans un cachet ça équivaut à 2,5mg de morphine. En plus t'as de la caféine donc je suppose que ça rend le truc encore plus relou pour l'extraction. Bref, récréativement t'en tirera pas grand chose, mais j'espère que ça soulagera ton dos smile

J'ai déjà tester la lamaline en récréatif et aussi en normal sa à jamais soulager ma douleur il soule le médecin à mettre sa je c même pas pourquoi sa existe
Le tramadol c'est bcp mieux j'en ai déjà pris plain de fois en récréatif et aussi pour soulager mon dos c'était carrément mieux et malheureusement j'en ai plus
Le tramadol j'en prenner beaucoup je fesait la 1er heure 400mg et une heure après je reprenais 200mg c'était un truc de dingue au moin j'étais bien et j'avais pu mal au dos
Un moment il m'a prescrit de la codéine avk paracétamol sa fonctionner pas aussi a part au tout début
Merci et bonne soirée.
PS:je connais les risques liée au tramadol j'en suis conscient.

Dernière modification par Defaspeed (13 janvier 2021 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Ah c’est sûr que les effets opiacés du lamaline de par ses dosages est assez limité; mais sans tolérance, et grâce aux effets de synergie ça peut être efficace pour les douleurs

Les médecins sont souvent réticents niveau prescription d’opi, justement à cause du risque de dépendance et/ou de mésusage; même si parfois il n’y a pas vmt d’alternative

Si tu étais habitué au tramadol, avec des dosages relativement élevés, à cause de la tolérance croisé, rien d’étonnant à ce que le codoliprane (et apparenté) n’ai pas été efficace très longtemps.

Mais si les douleurs sont tjr la, et que tu peux le justifier, tu devrais pouvoir te faire prescrire du tramadol de nouveau

Perso j’ai horreur de cette molécule, j’adore les opi, mais l’effet sur la sérotonine du trama, c’est vraiment pas mon truc ..

Bon après moi je suis sous TSO skenan (sulfate de morphine) à 700mg par jour, et une mini dose de metha (30mg) au besoin; donc ma tolérance fais que le tramadol ou la codé je les sens même plus ^^

En tout cas, tu fais la bonne décision pour le Lumerilax, rien à en tirer niveau récréatif

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Defaspeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
5 messages

Zazou2A a écrit

Re,

Ah c’est sûr que les effets opiacés du lamaline de par ses dosages est assez limité; mais sans tolérance, et grâce aux effets de synergie ça peut être efficace pour les douleurs

Les médecins sont souvent réticents niveau prescription d’opi, justement à cause du risque de dépendance et/ou de mésusage; même si parfois il n’y a pas vmt d’alternative

Si tu étais habitué au tramadol, avec des dosages relativement élevés, à cause de la tolérance croisé, rien d’étonnant à ce que le codoliprane (et apparenté) n’ai pas été efficace très longtemps.

Mais si les douleurs sont tjr la, et que tu peux le justifier, tu devrais pouvoir te faire prescrire du tramadol de nouveau

Perso j’ai horreur de cette molécule, j’adore les opi, mais l’effet sur la sérotonine du trama, c’est vraiment pas mon truc ..

Bon après moi je suis sous TSO skenan (sulfate de morphine) à 700mg par jour, et une mini dose de metha (30mg) au besoin; donc ma tolérance fais que le tramadol ou la codé je les sens même plus ^^

En tout cas, tu fais la bonne décision pour le Lumerilax, rien à en tirer niveau récréatif

drogue-peace

Zaz

Yes merci mec pour ta réponse sa fait plaisir.??Vous avez un traitement de ouf quand même.
Et honnêtement j'ai jamais était accro au médicament enfin je crois parceque j'ai des envies de tramadol.?
Mes sérieusement j'essaye de faire iper attention avec c'est merde sa peut partir vite la dernière fois j'étais sur le point de mourir.????Je voyais tout noir je pouvais pu rien faire mon corps c'est contractée comme pas possible j'me voyait vraiment partir depuis se temps la je fait iper gaffe avec les médocs. Après c'est de ma faute j'avait bu 50cl de Ricard avec plain de tramadol je suis vraiment con defois à mélanger tout ça.
Sinon merci de ta réponse et de tes conseils.
PS:Dsl si il à plain de points d'interrogation? je sais pas pourquoi sa fait ça.

Dernière modification par Defaspeed (14 janvier 2021 à  01:04)

Hors ligne

 

Defaspeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
5 messages

Unposcaille a écrit

Defaspeed a écrit

J'ai réussi à me procurer se médicaments pour mon mal de dos j'ai aussi de la lamaline mes je pense pas que je peux me défoncé avec ça même si il à de l'opium dans la lamaline flemme de faire extraction.

Franchement vu ce qu'il y a dedans, même en étant naif aux opiacés t'en tirera pas grand chose, ce que t'as dans un cachet ça équivaut à 2,5mg de morphine. En plus t'as de la caféine donc je suppose que ça rend le truc encore plus relou pour l'extraction. Bref, récréativement t'en tirera pas grand chose, mais j'espère que ça soulagera ton dos smile

Re, la lamaline me fait rien du tout ducoup il m'a mis sous codéine mes la codéine me fait aussi rien sa me soule.

Hors ligne

 

thierryvugler femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2024
4 messages
Bonjour,

Si tu cherches un soulagement efficace pour ton mal de dos, je te recommande de consulter un professionnel de la santé qui pourra te prescrire un traitement adapté, tel que Robaxin (méthocarbamol), qui est un autre relaxant musculaire.

Prends soin de toi et n'hésite pas à consulter un professionnel de la santé pour obtenir de l'aide adaptée à ta situation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lumirelax
par Quentin08, dernier post 16 octobre 2019 par Quentin08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lumirelax
par Alexandre, dernier post 18 octobre 2017 par Alexandre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Tramadol LP 500mg
par aithnyc, dernier post 08 novembre 2019 par cependant
  6

Pied de page des forums