TR: 100ug LSD-25 + 30mg 2c-b, quitter le monde matériel. Finir en fumant, aller vers les enfers.

Publié par ,
3703 vues, 14 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Durant la nuit du 28/01/2021 au 29/01/2021

Substance :
-    100ug LSD-25
-    30mg 2c-b
-    Cannabis, pur (sans tabac) rouler de : 0.2g big buddha cheese / 0.15 amnesia haze / 0.3 hash inconnu. (Seulement 1/3 fût fumé)

Contexte :
Tout se déroule durant la nuit du jeudi au vendredi. Je suis dans ma chambre. J’avais prévu ce trip depuis 2 semaines. C’est mon trip du mois. J’étais seul et ce trip avait un but spirituel, voyage dans l’inconscient.
Ici prophète.

Les heures et écriture en noir, c’est ce que j’ai écrit durant mon tripreport en tripant. Je réécris ici au propre en corrigeant les fautes d’orthographe parce qu’autrement c’est souvent illisible. J’essaye également d’être éventuellement plus précis. Ce que j’ai écrit au carnet n’est pas si bien écris, juste j’ai remis au propre.
En rouge, c’est ce qui fait partie également du trip mais que je n’ai pas ajouter à l’écris, donc je le note ici de mémoire.
En vert c’est une voix narrative. Présente pour donner des explications, être plus clair, parler également de mes dessins fait et ce que je pense avec du recul.

Attention, durant mon trip je parle beaucoup de mon amour. Sur le TR j’ai écrit son nom mais pour pas l’afficher je vais remplacer ici avec « mon amoureux ».
J'ai trouver l'expérience forte et incroyable et j'aimerai la partager. Boone lecture à ceux qui la liront!


Monter

Spoiler

Changer de monde

Spoiler

Connection

Spoiler

Aller vers les enfers du cerveau (prise de cannabis)

Spoiler

Le lendemain

Spoiler

Conclusion :
C’est un trip très puissant. J’avais déjà fait 250ug de LSD-25 et 60mg de 2c-b mais la combinaison des 2 est encore plus puissantes que chacun de l’un de ces 2 trips. Le mélange est très intéressant. C’est un trip extrêmement mental. Mon âme, mon esprit, est sorti de mon corps pour aller dans un monde immatériel. J’ai vécu une expérience unique. Je le savais déjà, je l’avais déjà vécu mais dans ce trip ci, ça m’a été très fortement mis en avant mais il y a d’autre sorte de connexion que celle matériel, il y a plus loin que le monde physique. J’avais ce sentiment que si nous somme dans ce monde c’est parce que notre cerveau était stabilisé sous certaines fréquences mais elle a accès à d’autres fréquences. La drogue ne nous importe pas quelque chose mais au connaitre ouvre la porte dans notre cerveau qui permet ceci. Il y a des connexions que nous ne pouvons pas comprendre en étend sobre mais elles existent. Il y a un absolu, le temps n’est qu’un produit de notre mode de vie, c’est quelque chose que nous nous somme conditionner. Le monde sensible n’est qu’une limite.


drogue-peace
ici prophète

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Je ne sais pas pourquoi les dessins apparaissent à l'envers ¯\_(:))_/¯
De même pour les textes en rouges. Dans le TR, les textes en noirs apparaissent en rouge je sais pas pourquoi mais pas grave

Dernière modification par hilluw (01 février 2021 à  00:35)

Hors ligne

 

Antonella77 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
13 messages
Coucou franchement ton TR est  beaucoup trop long pour au final  vraiment pas grand chose d'interessant..
tu est rester chez toi a ecouter de la musique , envoyer des message a ton copain,  gribouiller des truc sur ton carnet , fumer un join et pris un benzo car tu partais en bad vraiment  que du classique au final sad

Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à  00:45)

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
C'est vrais mais je préfère être le plus précis possible en donnant toute les infos pour quelqu'un qui aimerai faire une expérience similaire, surtout que y'a peu de flip LSD avec 2cb ici. Mais pas grave, juste je partage personne est obliger de lire drapeau-blanc
Mais la partie vraiment intéressante qui m'a pousser à partager c'est le même ou pendant la musique j'ai voyager

Dernière modification par hilluw (01 février 2021 à  01:57)

Hors ligne

 

Antonella77 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
13 messages
Sa aurait pu etre un TR interessant car cest vrai que ce combo es peu connu et peu etre interessant  cest pour sa que j'ai tous lu !  mais a mon humble avis tu ne decrit pas assez les effets des produit sur toi .
Et tu te perd un peu a nous expliquer ta relation avec ton copain , nous faire visionner tes video youtube , ou nous parler de voyage astral et desprit superieur c'est comme quand tu dis que penser en neerlandais franchement c'est tres dur de voir  tu  veu en venir !
Apres peu etre que dautre psycho vont aprecier ton TR  thinking

Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Antonella77 a écrit

Coucou franchement ton TR est  beaucoup trop long pour au final  vraiment pas grand chose d'interessant..
tu est rester chez toi a ecouter de la musique , envoyer des message a ton copain,  gribouiller des truc sur ton carnet , fumer un join et pris un benzo car tu partais en bad vraiment  que du classique au final sad

Hey Antonella77,

Merci de ne pas juger de façon totalement autoritaire et subjective le tr d'un forumer! Si tu ne l'as pas aimé, soit, mais tu peux aussi passer ton chemin ou donner tes impressions avec bienveillance.
Or cette phrase pour n'en prendre qu'une "franchement ton TR est  beaucoup trop long pour au final  vraiment pas grand chose d'interessant.." n'est absolument pas bienveillante et ne correspond pas à l'esprit de PA.

Merci d'en tenir compte

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

hilluw a écrit

C'est vrais mais je préfère être le plus précis possible en donnant toute les infos pour quelqu'un qui aimerai faire une expérience similaire, surtout que y'a peu de flip LSD avec 2cb ici. Mais pas grave, juste je partage personne est obliger de lire drapeau-blanc
Mais la partie vraiment intéressante qui m'a pousser à partager c'est le même ou pendant la musique j'ai voyager

Coucou hilluw,

Alors je l'ai trouvé vraiment bien ton tr. Tu détailles bien les transitions et les différentes phases de ton trip.

Merci du partage!

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
ça m'a paru également un peu cash le ton mais c'est pas un mal de dire les choses et de donner des pistes d'amélioration pour les futur TR des gens.

Après bon, c'est difficile d'avoir des expériences qui sortent franchement de l'ordinaire avec le LSD.

C'est certain qu'il y a des trip qui ne valent pas la peine d'être raconté parce qu'au bout du compte on y apprend rien d'extraordinaire, les effets peuvent paraître très classique mais bon, à moins d'être chanceux ou d'être dans un mood particulier le LSD offre un panel d'effet visuel plutôt redondant je trouve mais pas pour autant inintéressant mais c'est sur qu'on finit par faire le tour du propriétaire en fin de compte.

Moi ce TR m'a paru intéressant, je ne connaissais pas non plus ce mélange entre le 2CB et le LSD.

ça m'intéresse du coup de tenter un jour à l'occasion l'aventure

ça m'intéressait aussi de tenter à l’occasion le mixte tryptamine + LSD. Genre le 4 HO MET + LSD.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

supermario64 a écrit

C'est certain qu'il y a des trip qui ne valent pas la peine d'être raconté

Coucou supermario64,

dans le cadre d'échanges sur un forum comme PA, le fait qu'un TR soit digne d'être raconté ou non, reste au jugement de celui qui l'a vécu et non à ceux qui le lisent. En effet, tout TR peut être l'occasion de discuter, de comparer etc.

Par ailleurs, on évite les jugements sur les contenus subjectifs.

Après ceci n'est pas la même chose que de penser avoir fait le tour du LSD, personne n'est dans l'obligation de poster ou de lire un TR.

Poster un TR revient aussi parfois à juste dire, "je me suis bien éclatée".

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi wink

C'est totalement subjectif chaque TR

Et je précise que je ne portais aucune jugement envers le TR de hilluw

Quand j'ai écris ''Il a des trip qui ne valent pas la peine d'être raconté'' je partais de mon postulat personnel où il m'arrive de me dire qu tel ou tel expérience n'a pas d'intérêt à être raconté ou lu par de tiers personne car l'expérience n'a rien d'essentiel en soi.

ça m'arrive d'avoir des trip plutôt banal disons et très tranquille en mode casanier chez soi à écouter de la musique tout simplement par-exemple et rêvasser au rythme du LSD.

En revanche j'aime bien l'idée de partager un TR quand il s'agit de la première fois avec un produit, c'est souvent étonnant le premier trip lorsqu'on ne connait pas une substance, j'aime bien aussi l'idée de tenter de comprendre qu'elle sont les subtiles différence qu'il peut y avoir entre les différences lysergamide par-exemple.

Ou bien encore, partager une expérience dans un cadre inédit, par-exemple, j'aurais bien voulu un jour tenté le LSD sur le bord de mer en été (mais dans ce cas pas de baignade évidemment) et voir qu'est ce que ça produire avec le bruit des vagues, les gens qui s'amuse, le soleil au beau fixe etc. ça peut s'avérer une expérience intéressante à vivre et peut-être à raconter mais ceci dit chacun bien entendu raconte les TR à sa manière et tout TR est bon à prendre, ça peux permet de désacraliser tel ou tel substance ou bien de mettre en garde quant à de mauvaise expérience. Ou bien comme tu le disais simplement de partager la joie d'avoir passé un bon moment :)

Dernière modification par supermario64 (01 février 2021 à  10:45)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

supermario64 a écrit

c'est sur qu'on finit par faire le tour du propriétaire en fin de compte.

plop supermario
j'ai consommé mon premier psychédélique hallucinogène en 1997, j'en consomme encore de temps en temps car j'y trouve toujours de la "magie", et pourtant j'ai eu des périodes de conso clairement excessives pendant ces longues années.
J'entends que c'est pas ton cas, que tu as l'air de ne plus retrouver cela dans ce produit... des fois on peut avoir cette sensation (légitime) d'avoir fait le tour d'une substance qui perd alors de son intérêt....
mais c'est pas comme ça pour tout le monde

merci aussi pour tes précisions :)

Dernière modification par plotchiplocth (01 février 2021 à  13:46)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Moi j'aime beaucoup ce genre de TR quand beaucoup d'autres m'ennuient beaucoup ! Et ce TR est particulièrement agréable, les réflexions que tu donnes et la façon dont c'est écris ; les codes couleurs apportent qq chose en plus et la structure aussi

(certainement car je trip un peu comme toi) j'aime beaucoup tes réflexions, ta façon nouvelle de percevoir l'environnement, les pensées, l'amour, et comment tu en viens à le dessiner

Merci pour le TR ! Et ne te censure pas si tu veux en reproposer une autre fois (je comprends pas certaines réactions négatives)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Antonella77 a écrit

Apres peu etre que dautre psycho vont aprecier ton TR

moi j'apprecie pas ta réaction.
Je te donne mon avis: tu peux penser ce que tu veux, mais j'en ai rien faire de ton jugement sur son vécu, je crois que le mieux c'est de le garder pour toi, ou va écrire ailleurs, ya pleins de forums ou ils seront (peut-etre) super content de discuter avec toi
Pour moi, tous les TR sont appréciables car ils permettent à des usagers de prendre la parole sur leurs usages, leurs ressentis, leurs expériences

je te donne un exemple pour mieux saisir:
dire: "j'ai eu du mal à suivre le fil de ce que tu dis", c'est ton avis
dire: "c'était inintéressant", c'est peut-etre ton avis, mais c'est un jugement présenté comme un fait, peu respectueux de l'auteur = et ca c'est pas le bienvenu ici

je t'invite à mesurer tes paroles

Dernière modification par plotchiplocth (01 février 2021 à  13:51)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Merci pour vos avis!
À chaque trip psychédélique que je fais, je fais un TR durant le trip ou les jours qui suivent mais c'est le 2eme que je publies. Le première c'était LSA avec un dosage et mg et je l'ai publier car j'en trouvais aucun ici qui prenait du LSA dosé en mg. Et maintenant je publie ce trip car j'en trouve très peu qui parle de cette combinaison. Je partage l'expériences car avant de la faire, j'ai cherché ici, sur PA, un TR sur ce combo et j'aurai aimer en trouver un comme ca avec des heures pour un peu suivre l'évolution. Apres oui c'est vrais j'écris bcp pour rien dire et parle de moi mais j'ai également retirer énormément de  textes sur le TR que j'ai re-écris sur Word avant de le publier ici. Prochaine fois je serai plus focus sur les effets mais moi, et c'est très propre a moi, ce que j'adore lire dans les TR ou expliquer dans les miens c'est ces sentiments qu'on ne peut pas ressentir sans être sous influence, cette connexion spirituel et déconnection avec le monde physique. Mais bon voila
Bref il n'y a rien a dire de plus, merci de votre lecture prenez soin de vous

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je trouve que tu as super bien décris l'effet du cannabis, pendant un trip psychédelique.
Je n'avais jamais vu ça sous cet angle, mais c'est vrai que ça connecte tout, et tu te rappel de tout tes autres trips, bons ou mauvais.
Pour moi aussi je ne compte plus le nombre de trip que le cannabis à potentialisé au point de me catapulté beaucoup trop haut et qui ont fini en bad.
On sous-éstime beaucoup cette combinaison, surtout lorsque on a l'habitude de fumer régulièrement.

Une chose que j'ai toujours remarqué (et qui est vraiment verifié pour ma part car j'ai beaucoup experimenté avec), c'est le timing de la fume dans l'expérience.
Beaucoup de gens néglige se paramètre je trouve, surtout ceux qui fument quotidienement d'ailleurs je sais pas si ça s'applique pour eux vu que ils ont déjà du thc avant de prendre le trip, moi je faisais bien attention à être a jeun de thc avant chaques trip pour que la potentialisation opère de la sorte.

- Fumé trop tôt, la synergie ne vas pas opéré de la même manière, desfois j'ai même eu l'impression que les 2 molécule (psyché + fume) se battaient plutot que de coopéré.

- Fumé pendant le pic, ou au milieu du plateau (pas trop tard non plus) et là c'est une potentialisation exponentiel des effets, c'est à dire que le trip ne deviens pas 2 fois plus fort mais 100 fois, c'est inquentifiable, on passe au level supérieur, comme si notre conscience sélevait, mais peut être très difficile à géré, pour moi j'explique ça car j'ai l'impression que je pars direct en ego-death, donc forcément la conscience s'élève à quelque chose "d'universel" puisque ma conscience n'est plus limité par mon égo (je sais pas si c'est claire mais je l'éspère).

- Fumé trop tard pendant la descente c'est cool ça peut faire repartir le trip, mais incomparable à fumé pendant le trip.

Mais le truc c'est que je ne pouvais pas m'empeché de fumé pendant un trip alors que je savais bien ce qui m'attendais ... bon ça c'est pas passé mal à chaques fois mais c'était dingue.

Ce que je faisais c'est que j'attendais que les effets soient bien monté, et je m'envoyais une douille à ce moment là et desfois en quelques secondes je changeais de dimensions ... la vitesse à laquelle tu es propulsé dans cet état, conditionne la "violence" ou la "puissance" de tout le reste du trip je trouve. Mais déjà rien que avec des joints c'est large sufisant voir trop.

Si vous voulez experimenter ce combo, je vous conseil de réduire les doses de psyché, même par 2.
Des fois j'ai réussis à partir vachement loin alors que le trip étaient carrément trop "faible" avant de fumer.

Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à  15:31)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR: 100ug LSD-25 + 30mg 2c-b, quitter le monde matériel. Finir en fumant, aller vers les enfers.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [2CB] Jai consommé 35 pillules de 30MG en 1 mois
par FerDee, dernier post 29 mars 2022 par FerDee
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 200ug 2x plus fort de le 100ug 300ug 3x plu fort que 100ug ?
par FreeRangeChicken, dernier post 13 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur mon 1er trip et le "laisser-aller"
par notme, dernier post 05 juillet 2020 par notme
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums