[ Effets ]
Bourdonnement/bruit métalique

#1 
Elchapeau homme
Nouveau membre
07 février 2021 à  08:37
Hey à tous

Voilà j’ai déjà prit quelques fois d’la md (cristaux,taz) et à chaque fois que ça monte (surtout à partir de 0.15), c’est comme ci j’entendais au loin un espèce de bourdonnement ou comme un espèce de bruit « métallique » enfin j’arrive pas trop à decrire ça. En général ça part au bout du 10/20 min. C’est pas énormément dérangeant (sauf si je fais une fixette dessus) mais ça m’étonne car autour de moi personne n’a jamais eu ce genre d’effet.

Donc si jamais toi qui lit ce post ça t’ai arriver ou tu connais quelqu’un n’hésite pas à me répondre que je me sente moins seul^^

Hors ligne

 

Je sais pas mais c'est sûrement lié au surdosage 150mg c'est trop donc ça peut entraîner plus d'effets secondaires

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Ba ça ressemble à un accouphène d'après ta description^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut,

T'inquiete je pense voir de quoi tu parles, pour moi c'est juste que la montée est un peu violente, et elle a tendance à sonné un peu, et tu passes d'un état de conscience à un autre très rapidement,  tu peux avoir une impréssion que les sons sont lointains, de voir un peu au ralenti, que les sons sont metallique avec une impréssion d'acccouphène, comme si t'étais un peu sonné quoi, je vois ça comme ça perso.
Il m'est arrivé plusieurs fois que une montée trop forte me mette dans le mal, dysphorie ++, impréssion de bad iminent et au bout d'un moment une vague de plaisir me submerge et ça part dans le bon sens, c'est violent une montée de MD dosé.

C'est vrai que si la qualitée est bonne une monté de 0.15 ça commence à faire.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Peur du bruit 
[Dernier message : 13 octobre 2020 par Scofield]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS