Un coin de buvard est aussi puissant qu'au centre ?

Publié par ,
3546 vues, 6 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour, c'est le Pommier qui vient encore poser ses petites questions.

Cela fait quelques jours que je me demande si un coin de buvard est aussi dosé que la partie centrale...
Vu que la goutte est mis au centre, est-ce qu'elle se répartie bien dans tout le buvard ?


Je parle de buvards notamment produits par des labos grossistes, pas par des dealers un peu moins précis.


Merci et à bientôt salut

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

ça se faisait à une époque de faire un à un mais ce n'est plus le cas ^^ ça prenait un temps fou de faire un à un.

A présent les labo ce qu'il font souvent c'est qu'il trempe directement tout une tablette, tout une feuille de buvard dans le LSD.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Hello,

ça se faisait à une époque de faire un à un mais ce n'est plus le cas ^^ ça prenait un temps fou de faire un à un.

A présent les labo ce qu'il font souvent c'est qu'il trempe directement tout une tablette, tout une feuille de buvard dans le LSD.

Voilà qui répond à ma question alors super merci beaucoup, c'est une bonne chose pour le microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard big_smile


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard

Hello ,

Même si c'est bien réparti , faire de tout petit bout égaux risque d'être embêtant .

Pour le micro dosage pour moi reste la dilution volumétrique, tu met par exemple 10ml d'alcool genre vodka ( l'alcool conserve mieux le LSD ) et un buvard de 100ug et avec une seringue d'1ml tu aura 10ug après tu peux en reprendre 0.5ml ça dépend a combien tu veux microdoser :-)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

ethanol a écrit

MangerDesPommes a écrit

microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard

Hello ,

Même si c'est bien réparti , faire de tout petit bout égaux risque d'être embêtant .

Pour le micro dosage pour moi reste la dilution volumétrique, tu met par exemple 10ml d'alcool genre vodka ( l'alcool conserve mieux le LSD ) et un buvard de 100ug et avec une seringue d'1ml tu aura 10ug après tu peux en reprendre 0.5ml ça dépend a combien tu veux microdoser :-)

Merci je me renseignerai sur le procédé si je veux me mettre au microdosage à l'avenir :) mercii


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Voir fin de video vers 2min40 pour de grosse quantité :



Après concernant les coins, les blotters/buvard sont fait pour être absorbant, pour imaginer tu prend un bout de sopalin et tu lâche une goutte d'eau au centre, ca va petit à petit se repandre sur toutes la surface.

Donc si un type qui a quelques Ml de LSD et qui le fait a la main sur de vrais blotters, ce sera bien uniforme si bien fait.

Après si un type pose un goutte sur du carton pas adapté et ne laisserai pas le temps, y aurait des chances oui que ca se pas uniformément.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Voir fin de video vers 2min40 pour de grosse quantité :



Après concernant les coins, les blotters/buvard sont fait pour être absorbant, pour imaginer tu prend un bout de sopalin et tu lâche une goutte d'eau au centre, ca va petit à petit se repandre sur toutes la surface.

Donc si un type qui a quelques Ml de LSD et qui le fait a la main sur de vrais blotters, ce sera bien uniforme si bien fait.

Après si un type pose un goutte sur du carton pas adapté et ne laisserai pas le temps, y aurait des chances oui que ca se pas uniformément.

Bien vu pour la vidéo merci

Je me doute bien que la goute de LSD se repend dans le buvard avec le temps mais comme tu l'as dit si le carton est pas adapté, que la goute est mal centrée ou que le buvard est vendu trop vite alors ça il y a des chances que ça soit mal répartie


Après vu que je prends chez un grossiste, c'est une production qui se rapproche de la vidéo donc pas de soucis big_smile

En tout cas merci super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Un coin de buvard est aussi puissant qu'au centre ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quart le lendemain aussi puissant que 2 quart la veille?
par sijafi5026, dernier post 16 septembre 2023 par Anonyme2380
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est le lsd le plus puissant en rc?
par Kratomman, dernier post 13 décembre 2018 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums