[ Overdose ]
[Tr Taz] overdose + hallucination

#1 
Green LSD homme
Nouveau membre France
04 février 2021 à  19:22
Bonjour à tous, deuxième poste de la journée malgré que se soit mon premier jour

Je vais aller droit au but

Set&Setting: dans la rue, avec un ami
Quantité ingéré par personne: 2 extasy
Je pesai 55kg pour 1m60 à 18 ans

Cela remonte au 6 mai 2019 jai découvert l'extasy la veille, je décide quand même de retenter l'expérience le lendemain
Pour contextualiser la chose je vais vous parler de l'après midi car ça a du influencer les choses

Il est 14h, je suis au bar avec un ami, on joue au billard sans se priver de quelques bières (4-5 karmeliette

Le temps passe, on se retrouve à 17h, jai un blackout d'une partie de mon apres midi, on décide d'aller chercher les taz (4) je me rappel plus du modèle

19h de retour dans notre ville avec les fameuse extasy, ont s'empressent d'en gober un, on est sur un banc à côté d'une rivière, il y a des oies au loin, on décide de se rouler un joint

A ce moment nous sommes 3 chacun roule son joint, moi je pose le miens parce que j'arriverai pas à le rouler (a cause de l'effet de l'extasy)
Du coup mon ami me roule mon joint, encore un truc qui vas pas, je leur dis de bouger du banc pour que je m'allonge (c'était trop puissant) il se décale, j'enlève mon sac de mon dos je le jette sur le banc après je m'effondre sur le banc(je perd connaissance) j'étais sur le ventre mon ami me retourne me mets des claques pour que je me me réveille, miracle ça marche
Il me redresse, aucune stabilité, il me maintient debout et pendant tout ce temps je vis l'extase de ma vie, je croise le regard d'une oie au loins, je trouve ça magnifique, ça me stabilise, je vomis tout vas mieux, je suis fière de ce que je viens de vivre, fière d'être en vie cest la chose la plus intense que jai jamais vécu

Bref de la jusqu'à 2h du matin plus rien à dire
Mais à 2h du matin on croise un de mes cousin qui fait une soirée, il nous prend avec lui on passe un bout de la soirée avec(ça nous a empêché de redrop trop rapidement)

On ressort à 4h du matin, ont décide de regober un taz, on marcher le long d'une rivière et la les premières hallucination font leur apparition

Je vois une silhouette de chien à nos pied, j'en parle à mon ami il me dit non pas de chien
Une silhouette sur un ponton qui jette un mégot à la rivière
Apres je demande à mon ami "cest possible les hallucination sous taz?" Il me dit que non
Et la je revois un chien du coup je lui dis "si cest possible je vois des truc" et la il me dis qu'il vois la silhouette du chien
On continue sur notre route et je vois des enfants grimper au arbre, il n'était pas réel bien sur

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère que le tr t'as plu

Hors ligne

 

#2 
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho France
05 février 2021 à  12:22
Hey super TR mais fais gaffe a toi la prochaine fois je te conseil d'évite de mélanger alcool et taz ou meme cannabis et taz, tu ne sais pas a quoi est couper le taz en plus
et évite aussi de le gober en une fois.
bref prend soins d'toi

Hors ligne

 

La bonne vieille montée de plomb qui fait gerber... un classique ^^

J'ai jamais compris l'intérêt de redrop des tazs ou de la MD en soirée... pour moi, plus t'en prend sur une soirée moins ça te fais les effets cools (le coté social, amical, les vagues de plaisir, les petites visus brillantes...) et plus tu ramasses les effets crades par contre (bodyload, manies, maillage, traits de cadavres, descente rude etc...).

Dernière modification par RealitySuck (05 février 2021 à  12:53)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

"Je vis l'extase de ma vie, je croise le regard d'une oie au loins, je trouve ça magnifique, ça me stabilise, je vomis tout vas mieux"

surpris trompette gerbe

Salut, tu fais rêver avec le regard de l'oie.
En temps que "tazophile" j'adore ce moment ou tu percute que waouh c'est la fête...

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

#5 
Green LSD homme
Nouveau membre France
05 février 2021 à  13:39
Le mieux dans tout ça c'est qu'à ce moment je ne contrôle absolument pas mon regard, je sais plus si je l'ai précisé mais ma vue parter dans tout les sens

Merci pour vos réponses ca me fait super plaisir

Hors ligne

 

2 taz pour ton gabarit c'est énorme

Moi 73 kg 1m82 je m'envole avec un demi  sur une soirée déjà.

Sinon 2 taz c'est beaucoup, t'as dû te taper une sacrée déprime en descente.

Dernière modification par Acideman (07 février 2021 à  20:21)

Hors ligne

 

100foie_niLoi a écrit

"Je vis l'extase de ma vie, je croise le regard d'une oie au loins, je trouve ça magnifique, ça me stabilise, je vomis tout vas mieux"

surpris trompette gerbe

Salut, tu fais rêver avec le regard de l'oie.
En temps que "tazophile" j'adore ce moment ou tu percute que waouh c'est la fête...

Ouais exactement pareil, c'est un peu après le flash de la montée et ce sentiment perdure tout au long des effets théoriquement.

Hors ligne

 

#8 
Green LSD homme
Nouveau membre France
08 février 2021 à  17:48

Acideman a écrit

2 taz pour ton gabarit c'est énorme

Moi 73 kg 1m82 je m'envole avec un demi  sur une soirée déjà.

Sinon 2 taz c'est beaucoup, t'as dû te taper une sacrée déprime en descente.

J'avais pas conscience qu'il ne fallait pa redrop a l'époque c'était ma deuxième fois, pour tout te dire je suis déjà aller jusqu'à 5 en soirée mais je n'ai jamais eu de problème de dépression sur 1 an de prise

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Hallucination ]
Hallucination Exta 
[Dernier message : 07 décembre 2023 par Karlitoo]

1
[ Hallucination ]
Hallucination prise Ecstasy  
[Dernier message : 16 octobre 2023 par mxxnkidd]

32
[ Hallucination ]
Hallucination sous Ecstasy 
[Dernier message : 02 juin 2019 par Vilkas_93]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS