Avis sur les différents RC

Publié par ,
2038 vues, 4 réponses
avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Salut les loulous, étant quelqu'un de très très très curieux, je découvre récemment les RC et comme avec la dure quand j'ai découvert j'ai envie d'essayer plusieurs molécules histoire de voir leur potentiel qu'ils soient fonctionnels, récréatifs ou thérapeutique.

Je suis bien conscient des risques inhérents aux RC, que ce soit le manque de recul, la méfiance à avoir vis a vis des shops, ou le dosage.

Malgré tout j'ai envie de tester tout ça et a vrai dire j'ai déjà essayer la 3-MMC et le 1cP-LSD. Maintenant j'hésite sur ma prochaine commande et c'est la que vous pouvez m'aider.

Si vous aviez des RC à me conseiller ce serait lesquels ? Et pourquoi ? Connaissez vous des RC stimulants forts avec des effets proches des amphétamines ou de la cocaïne ? Connaissez vous des RC qui down ou qui détendent ?

Merci d'avance

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Il me semble que la charte du forum n'autorise pas le conseil de produits malheureusement pour toi hmm regarde dans les différentes catégories de rc, il y a des trip report, si tu parles anglais du peux les croiser aux infos du psychonaut wiki pour te faire une idée des substances qui pourraient t'intéresser

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En effet, te conseiller directement une molécule pourrait s’apparenter à de la pratique illégal de la médecine (même si avec les RC, c’est moins sûr, m’enfin)

Mais par contre tu trouveras dans le wiki les différentes molécules, même si elles ne sont sans doute pas toute référencée
Après quoi, une petite recherche par mot clé (l’onglet loupe en haut à droite) te donnera tout les topics ouvert lié à la molécule dont tu auras tapé le nom
Ça devrait déjà bien t’aider en terme d’info, et te permettre de faire ton choix
Et une fois l’idée en Tete, s’il reste des questions au quel tu n’as pas trouvé de réponses, il suffira de la poser

Globalement, des RC qui speed, il y a tout ceux apparenté aux amphét et dérivé
Ou ceux plutôt du style MD like, qui auront en plus un effet emphatho

Du côté de ceux qui posent, les RC opi, en plus de souvent ne pas être génial, c’est franchement hasardeux
Par contre il y a toute une gamme de benzo RC, qui sont clairement des downers efficace

Au vu de toute les molécules qui existent, et du peu de recul que l’on a, perso je te conseillerais de te tourner vers celle où tu auras réussis à trouver et recouper des infos, pour avoir à minima une idée des effets, dosages etc etc

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

et comme avec la dure

La drogue dure ça veut rien dire wink Techniquement pas en France en tout cas. Terme juridique, des Pays-Bas je crois.

Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à  00:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
D'accord désolé d'avoir demandé je vais faire mes propres recherches.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les différents types de consommateurs de RC
par pierre, dernier post 28 mai 2013 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums