Autre que Kraken pour avoir XMR ?

Publié par ,
4926 vues, 29 réponses
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Bonjour,

Ça fait une semaine que j’ai une tonne de mésaventure avec la cryptomonnaie (perdre 70% de ses bitcoins, site qui ne veut pas marcher, transactions super longue) que j’ai décidé de tout laisser tomber (meme le fric perdu, oui oui, si je fais pas une croix dessus je vais m’en rendre folle). Donc j’ai décidé d’ouvrir un compte Kraken et de me dire...pas grave...achète des Monero et convertis le peu de bitcoins qu’il y a ça devrait le faire et recommence à 0...sauf que j’avais oublier que je suis dans ma période rien ne marche « bizarrement » (oh ça m’arrive souvent hors ce contexte là j’en suis assez saoulé ahah) que cette fois ci c’est KRAKEN qui m’a dit fuck (j’lui ai aussi répondue fuck en retour). En gros Kraken veut activer mon compte mais finalement ne le fait pas (truc qui est censé être immediat, ça fait un peu moins d’un jours que j’essaye en vain, j’essaye de rester calme mais je perd patiente) je reçois des mails me disant que c’est bon mais enft quand je veux acheter de la crypto finalement....C’est plus bon c’est pas activé finalement !! Quelqu’un aurait des site direct et fiable ? Je perd patiente j’ai déjà perdue 30 balles en essayant de faire v’la les transactions pour en débloquer une (qui est d’ailleurs, toujours bloquée)...fin bref ça commence à devenir une cata alors que je me suis bien renseignée pendant un mois avant de m’y lancer...je me sens trop conne
Ducoup si vous avez des sites d’achat Monero qui vont ne pas me rendre hystérique dans la minutes JE PREND EN MASSE !
Merci à vous de votre (futur) aide ! fume_une_joint

(Support contacté mais pas de réponse, également aucune réponse du site qui bloque ma transaction BTC, bref je suis un clown voyageur)

Dernière modification par CannaDayHa (11 février 2021 à  13:08)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, tu peux utiliser changelly pour transformer tes btc en XMR.

il y'aura des frais mais devant le peu de site qui propose des XMR (à ma connaissance) ça peut le faire!

ça prend environ 1h30 pour recevoir la crypto sur ton wallet, jusqu'a présent ça a toujours bien marché!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Il y a aussi LocalMonero.co mais les spreads sont nettement moins bons, et ce n'est pas vraiment plus facile que de passer par Kraken.

À ta place, je m'arrangerais pour avoir un compte Kraken fonctionnel. Je n'avais pas eu de problème particulier, par contre j'ai du attendre assez longtemps (~2 semaines) pour qu'ils valident ma pièce d'identité.

Et ne pas oublier l'annexe 3916/3916bis lors de la prochaine déclaration de revenus :)

Dernière modification par nmdar (11 février 2021 à  16:00)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

nmdar a écrit

Il y a aussi LocalMonero.co mais les spreads sont nettement moins bons, et ce n'est pas vraiment plus facile que de passer par Kraken.

À ta place, je m'arrangerais pour avoir un compte Kraken fonctionnel. Je n'avais pas eu de problème particulier, par contre j'ai du attendre assez longtemps (~2 semaines) pour qu'ils valident ma pièce d'identité.

Et ne pas oublier l'annexe 3916/3916bis lors de la prochaine déclaration de revenus :)

Personnellement, j'ai fais une demande pour que la vérification de la pièce d'identité se fasse plus rapidement. En moins de 24h, j'ai eu ma vérification intermédiaire.

J'ai fais un dépôt il y a moins de 48h en partant à ma banque et je commence à me demander si j'ai bien rempli les informations... Je veux dire, ça prend du temps à recevoir son argent ? Surtout que j'habite très loin de l'adresse envoyé.


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Binance. Le plus complet et connu des sites de trade.
Pas simple à prendre en main par contre, faut insister un peu.
J'ai eu que des problèmes avec Kraken en effet, en plus ils sont plus chers xD

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Morning Glory a écrit

Binance. Le plus complet et connu des sites de trade.
Pas simple à prendre en main par contre, faut insister un peu.
J'ai eu que des problèmes avec Kraken en effet, en plus ils sont plus chers xD

Binance c'est bien mais faut faire de grosses transactions pour que ça soit rentable car 18€ pour faire un transfert ça fait mal au cul lol!

bitflyer c'est 10€ pour un transfert, le moins chère il me semble que c'est kraken.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
18€ le transfert de XMR? Ah, j'ai pas fait gaffe .__. Sérieux? Faudra que je vérifie ça...

Edit: Nan. Moi je paye que dalle^^ Quelques centimes y compris pour la conversion. Par contre faut un peu de gymnastique pour se faire, je vais surement faire un petit tuto écoute du coup.

Please Wait...

Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à  12:45)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Kraken n'est pas particulièrement cher amha, 16 points de base pour un trade c'est très correct, et la liquidité sur la paire XMREUR est bonne.

9 centimes de frais pour un retrait SEPA ou 0.0001 XMR pour un retrait XMR.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Pour transférer son argent sur le compte bancaire j'ai pas encore fais sur kraken mais pour acheter mes monero sur 42 euro ( pourquoi 42 et pas 40 , il y a 2/3 explications m'enfin ) et ça m'a coûté juste 1.83 € donc pas si chère que ça .

Après rien payer c'est mieux xD .

Sinon pour l'histoire d'activé son compte , il le semble que pour acheter des crypto il faut activer le stade intermédiaire du compte , c'est peut être ça le problème après je sais po .

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Morning Glory a écrit

18€ le transfert de XMR? Ah, j'ai pas fait gaffe .__. Sérieux? Faudra que je vérifie ça...

Edit: Nan. Moi je paye que dalle^^ Quelques centimes y compris pour la conversion. Par contre faut un peu de gymnastique pour se faire, je vais surement faire un petit tuto écoute du coup.

Please Wait...

nan 18 balle pour transférer du btc si tu le convertis pas sur binance en XMR.

ça pourrait être cool un tuto, j'ai jamais essayé de convertir depuis binance, pas encore eu le temps de m'y intéresser ça a l'air d'être un peu le bordel^^


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 83#p536283

Voilou ^.^

Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à  12:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
je viens de regarder vite fait en fait c'est tout simple pour binance il suffit d'aller sur cette page et de choisir les cryptos à convertir :

https://www.binance.com/fr/convert

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
MAIOUI J'ai bossé une heure pour rien j'avais oublié cette paaaage xD
Suis habituée au trading maintenant x_x

Ty mdr

Du coup vous achetez des btc ou usdt ou que sais-je, puis vous les convertissez sur cette page en xmr et basta >.>

Purée DEUX LIGNES de tuto quoi xD J'avais fait deux pages, screens et tout ToT

Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à  12:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
J’ai une dernière petite question ! Je pense que je vais rester sur Kraken (mon compte a été validé entre temps trokoul)
Imaginons je dois faire une commande à 40 euros sur un market, avec les frais/envoie sur Wallet/envoie sur market je devrais prévoir combien en plus pour ma commande en Monero ? Je me suis dis que 5 euros en plus ça pourrais être assez mais avec mes mésaventures je préfère être méfiante !
Merci fume_une_joint
(Je pense qu’après ma première commande je serai plus à l’aise avec tout ça, je vous embêterai plus ahah)

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Morning Glory a écrit

MAIOUI J'ai bossé une heure pour rien j'avais oublié cette paaaage xD
Suis habituée au trading maintenant x_x

Ty mdr

Du coup vous achetez des btc ou usdt ou que sais-je, puis vous les convertissez sur cette page en xmr et basta >.>

Purée DEUX LIGNES de tuto quoi xD J'avais fait deux pages, screens et tout ToT

oups je voulais pas détruire ton tuto, mea culpa^^ :)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ca dépendra plus du cours du monero que d'autre chose. Du coup ouai 5 euros la plupart du temps si tu traines pas entre l'achat de moneros et leur dépense ça devrait suffire.

Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à  13:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

CannaDayHa a écrit

J’ai une dernière petite question ! Je pense que je vais rester sur Kraken (mon compte a été validé entre temps trokoul)
Imaginons je dois faire une commande à 40 euros sur un market, avec les frais/envoie sur Wallet/envoie sur market je devrais prévoir combien en plus pour ma commande en Monero ? Je me suis dis que 5 euros en plus ça pourrais être assez mais avec mes mésaventures je préfère être méfiante !
Merci fume_une_joint
(Je pense qu’après ma première commande je serai plus à l’aise avec tout ça, je vous embêterai plus ahah)

au vue du pris exorbitant de kraken pour les frais d'achat et le pris monstrueusement grand pour les transaction tu es large , a moins que le monero se casse la gueule en 2 min ce sera tranquille ( les frais d'achat on va dire que t'achète 45€ de monero , tu va en avoir peut être pour 2€ , et 1cts pour l'envoie de ton wallet kraken a ton wallet perso et encore 1cts pour envoyer sur le shop ) ^^

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Mais j’aurais dû m’intéresser à cette crypto au lieu de galérer avec le BTC depuis le début. Raaah ça a l’air bien plus simple ><‘

ethanol a écrit

CannaDayHa a écrit

J’ai une dernière petite question ! Je pense que je vais rester sur Kraken (mon compte a été validé entre temps trokoul)
Imaginons je dois faire une commande à 40 euros sur un market, avec les frais/envoie sur Wallet/envoie sur market je devrais prévoir combien en plus pour ma commande en Monero ? Je me suis dis que 5 euros en plus ça pourrais être assez mais avec mes mésaventures je préfère être méfiante !
Merci fume_une_joint
(Je pense qu’après ma première commande je serai plus à l’aise avec tout ça, je vous embêterai plus ahah)

au vue du pris exorbitant de kraken pour les frais d'achat et le pris monstrueusement grand pour les transaction tu es large , a moins que le monero se casse la gueule en 2 min ce sera tranquille ( les frais d'achat on va dire que t'achète 45€ de monero , tu va en avoir peut être pour 2€ , et 1cts pour l'envoie de ton wallet kraken a ton wallet perso et encore 1cts pour envoyer sur le shop ) ^^


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

CannaDayHa a écrit

Mais j’aurais dû m’intéresser à cette crypto au lieu de galérer avec le BTC depuis le début. Raaah ça a l’air bien plus simple ><‘

en un sens tu pouvais pas savoir , fin ça se devine pas . perso je me suis pencher dessus a force de lire que le monero était bien plus adapté a ce genre d'utilisation aujourd'hui et que le shop que j'ai choisie ne prend que le monero fin je crois , mais si il prennent autre chose ils le cachent bien lol ( whm)

donc ne t'en veux pas non plus, bon ça fais chier pour l'argent perdu .

et niveau difficulté , je dirais que ça vient surtout du site , pas de la monnaie ^^

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Il y a aussi bitnovo qui permet l'achat direct de XMR ou bien de convertir.
Faut faire attention à tout bien renseigner et ils demandent quelques vérifications d'identité.

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

ethanol a écrit

au vue du pris exorbitant de kraken pour les frais d'achat et le pris monstrueusement grand pour les transaction tu es large , a moins que le monero se casse la gueule en 2 min ce sera tranquille ( les frais d'achat on va dire que t'achète 45€ de monero , tu va en avoir peut être pour 2€ , et 1cts pour l'envoie de ton wallet kraken a ton wallet perso et encore 1cts pour envoyer sur le shop ) ^^

On utilise le même Kraken? Pour un achat puis retrait de 50€ de XMR, tu paies 13 centimes de commission pour le trade, puis 0.0001 XMR pour le retrait (moins de 2 centimes au cours actuel).


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
J’ai encore un soucis ! Je ne comprend vraiment pas pour le coup. Kraken me limite à un retrait maximum de 0.05421 XMR mais je veux en envoyer 0.20933, comment je fais ? Ça me choque que ça me bloque autant hmm
Ty
Finalement je peux rien envoyer ça me marque montant invalide

Dernière modification par CannaDayHa (13 février 2021 à  22:48)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Kraken bloque les fonds trois jours avant de pouvoir les bouger la première fois.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
J’ai pue faire un retrait qui est arrivé en même pas 5 minutes et...bloquée...en espérant qu’en 72h le prix chute pas trop car la j’entame les mauvaises expériences mur
Ty

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je t'avais dit que kraken c'était chiant xD

Amha assez peu de risques pour que ça crash actuellement sur un laps de temps si court. En plus quand tu pourras retirer on sera en début de semaine. Franchement il a vraiment tendance à monter plutôt.

Edit et mais en fait j'avais pas vu, elle est carrément exponentielle la bestiole bordel si j'avais su j'en aurais gardé xDDD
En fait le fait d'être en début de semaine ne devrait pas changer grand chose pour celui-là finalement. Après ouai là il pic, donc y a un risque qu'il redescende mais amha pas autant qu'il vient de monter, pis il repartira peut-être de plus belle ensuite, who knows...

Dernière modification par Morning Glory (13 février 2021 à  23:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Ah non mais presque 200e le XMR j’ai littéralement compris que mon jours de chance n’était pas aujourd’hui, mais visiblement la semaine prochaine les prévisions ne sont pas si moches que ça, a voir

Morning Glory a écrit

Je t'avais dit que kraken c'était chiant xD

Amha assez peu de risques pour que ça crash actuellement sur un laps de temps si court. En plus quand tu pourras retirer on sera en début de semaine. Franchement il a vraiment tendance à monter plutôt.

Edit et mais en fait j'avais pas vu, elle est carrément exponentielle la bestiole bordel si j'avais su j'en aurais gardé xDDD


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Si t'as peur et ça peut se comprendre, tu as qu'à retransférer en stablecoin / euro le temps d'attente et comme ça on en parle plus t'es tranquille

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
À noter que cette histoire de 72h n'est valable que pour un premier virement wink

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

nmdar a écrit

On utilise le même Kraken? Pour un achat puis retrait de 50€ de XMR, tu paies 13 centimes de commission pour le trade, puis 0.0001 XMR pour le retrait (moins de 2 centimes au cours actuel).

yes on utilise le meme xD , après ce qui a pu se passer ( j'en suis quasi sure ) c'est que tu as certainement fais un virement sur kraken puis acheter ta crypto. perso j'ai acheter direct mes monero avec ma cb .

Hors ligne

 

Geobin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2021
1 message
J'utilise easymonero.com, j'ai mes monero en 30 minutes avec ma VISA

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Poloniex - Kraken / Problème
par Peau Lac, dernier post 30 janvier 2021 par lalipopette
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert monero Kraken sur wallet perso
par Razanem, dernier post 02 févier 2021 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Autre que Electrum??
par pizi, dernier post 20 juillet 2020 par Dondiego
  5

Pied de page des forums