1
Hors ligne
Hors ligne
ant222 a écrit
À savoir que je n’ai jamais commencé ces drogues régulièrement, je n’est jamais ressenti le moindre manque. J’ai juste fumé 2 joints par jour pdt ma terminale mais j’ai largement diminué, je ne fume même plus 1 fois par semaine.
Fin bref j’ai fait un long texte pour dire que aujourd’hui je ne sens aucun manque mais si je ne pouvais plus jamais prendre de drogues je serais vraiment pas bien. Je ressent le besoin de me "droguer" de temps en temps pour oublier ma vie de tous les jours ou je ne sais pas. Voilà je voulais raconter ça et savoir si quelqu’un d’autre ressentait la même chose que moi ? Ou quelque chose qui s’en rapproche ?
Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça.
Salut,
Si j'ai bien compris ce qui t'ennuie c'est le fait que tu ai envie de te défoncer de temps en temps ? si c'est ça et bien je dirais où est le problème.
Cette réponse n'engage que moi bien entendu, mais tu vois je préfère me droguer de temps en temps et de façon rdr plutôt que de me dire que je ne prendrais plus rien de ma vie pour m'évader et justement d'être mal à cause de cette pensée.
Je ne sais pas si je m'exprime bien ? ^^
J'aime bien faire des petites sessions coke/mdma/méth 4/5 fois par an ou un pti'joint/Ké en fin de semaine et sans plus me poser de questions, ça fait parti de ma vie.
Je pense que les drogues sont un plaisir comme un autre (je ne vais pas faire l'apologie non plus), mais autour de moi je ne connais personne qui n'ai pas son petit pécher mignon, que ce soit la bouffe, la picole, les jeux, etc.
Mais toi tu dis que tu espace tes conso et que tu n'es pas dépendant, donc pourquoi ne pas te faire plaisir.
La culpabilité ne sert à rien sinon qu'à se faire encore plus de mal, alors reste "zen" et arrête de t'en vouloir si tu t'éclate de temps en temps, c'est humain !
La vie est courte, autant en profiter comme il nous plaît.
Prends soin de toi :)
Dernière modification par Lolla (14 février 2021 à 00:05)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne