Addiction à toutes les drogues

Publié par ,
1987 vues, 4 réponses
ant222 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2021
2 messages
Un jour, quand j’ai commencé à prendre de la drogue un ami qui avait déjà pris beaucoup de drogues différentes m’a dit « quand on commence à tester des drogues différentes on est accro à aucune drogue mais à toutes ». A l’époque ( il y a 2 ans ) ces paroles ne m’avais pas plus fait réfléchir que ça, ce n’est que récemment que je me suis dit que mon ami avait raison.
En 2 ans j’ai testé pas mal de drogues de tous genre ( stimulant, hallucinogènes... ) : cannabis bien sûr, poppers, butane, codéine, LSA, salvia, amanite muscaria, NEP, méphénésine, ( j’ai testé de snif fer de l’essence aussi ? ), DXM, 2-fdck, 3-fea, étizolam, alprazolam, cannabïode de synthèse, lsd, taz, o-pce, dmt, 3-fpm, 4f-mph, 3-mmc, DOC, mf-pvp, a-phyp, protoxyde d’azote, md-php, 6-apb, N-ethyl-hexedrone, clonazolam et enfin mxpr.
À savoir que je n’ai jamais commencé ces drogues régulièrement, je n’est jamais ressenti le moindre manque. J’ai juste fumé 2 joints par jour pdt ma terminale mais j’ai largement diminué, je ne fume même plus 1 fois par semaine.
Fin bref j’ai fait un long texte pour dire que aujourd’hui je ne sens aucun manque mais si je ne pouvais plus jamais prendre de drogues je serais vraiment pas bien. Je ressent le besoin de me "droguer" de temps en temps pour oublier ma vie de tous les jours ou je ne sais pas. Voilà je voulais raconter ça et savoir si quelqu’un d’autre ressentait la même chose que moi ? Ou quelque chose qui s’en rapproche ?

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça.

Hors ligne

 

Katze120 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
7 messages
Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pas tester autant de drogue moi ce qui me plaît c la coke. Mais je me définirais pas comme accro parceque je peu vivre sans mais je ne veux pas, ça permet de m'évader, d'oublier mes problèmes. Donc je te comprend

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

ant222 a écrit

À savoir que je n’ai jamais commencé ces drogues régulièrement, je n’est jamais ressenti le moindre manque. J’ai juste fumé 2 joints par jour pdt ma terminale mais j’ai largement diminué, je ne fume même plus 1 fois par semaine.
Fin bref j’ai fait un long texte pour dire que aujourd’hui je ne sens aucun manque mais si je ne pouvais plus jamais prendre de drogues je serais vraiment pas bien. Je ressent le besoin de me "droguer" de temps en temps pour oublier ma vie de tous les jours ou je ne sais pas. Voilà je voulais raconter ça et savoir si quelqu’un d’autre ressentait la même chose que moi ? Ou quelque chose qui s’en rapproche ?

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ça.

Salut,

Si j'ai bien compris ce qui t'ennuie c'est le fait que tu ai envie de te défoncer de temps en temps ? si c'est ça et bien je dirais où est le problème.

Cette réponse n'engage que moi bien entendu, mais tu vois je préfère me droguer de temps en temps et de façon rdr plutôt que de me dire que je ne prendrais plus rien de ma vie pour m'évader et justement d'être mal à cause de cette pensée.
Je ne sais pas si je m'exprime bien ? ^^

J'aime bien faire des petites sessions coke/mdma/méth 4/5 fois par an ou un pti'joint/Ké en fin de semaine et sans plus me poser de questions, ça fait parti de ma vie.

Je pense que les drogues sont un plaisir comme un autre (je ne vais pas faire l'apologie non plus), mais autour de moi je ne connais personne qui n'ai pas son petit pécher mignon, que ce soit la bouffe, la picole, les jeux, etc.

Mais toi tu dis que tu espace tes conso et que tu n'es pas dépendant, donc pourquoi ne pas te faire plaisir.

La culpabilité ne sert à rien sinon qu'à se faire encore plus de mal, alors reste "zen" et arrête de t'en vouloir si tu t'éclate de temps en temps, c'est humain !

La vie est courte, autant en profiter comme il nous plaît.

Prends soin de toi :)

Dernière modification par Lolla (14 février 2021 à  00:05)


This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
+- pareil pour moi

Perso je prend des drogues de manières variés j'en prend une fois par semaine (principalement le samedi) et le vendredi du cannabis (un joint par semaine quoi)

J'ai cette habitude tout en espaçant les prises de la même drogue de minimum 1 mois (sauf MDMA 2 mois car c'est plus conseillé) et ça fait partie de ma routine de vie le vendredi mon petit joint et le samedi une drogue. Je me vois mal arrêter car ça n'a pas d'impacte grave sur ma santé ou mon moral, je suis quelqu'un de fort positif et comblé dans ma vie.

Mais je me dis que ce serait difficile d'arrêter tout, ça reviendrai au même que d'arrêter la guitare, mon groupe et vendre tout mon matériel de musique (ampli, guitare..)

Pourtant pas de craving d'une drogue en particulier ou grosse tentation de tricher et consommer plus que je me suis fixé.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao, tu est un" toxicophile " , fans de toutes les drogues .
On m'avait diagnostiqué ça à l'armée en Italie puisque j'avais 6 différentes substances psychotrope incompatibles avec la vie militaire

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
par bighorsse, dernier post 16 décembre 2016 par y091792k
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - L'Addiction
par SimonLN, dernier post 24 mai 2019 par SimonLN
  0

Pied de page des forums