Temps de transaction BTC assez long (24h+)

Publié par ,
1933 vues, 17 réponses
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Bonjour,

Je viens à vous car j’ai un petit soucis avec une transaction de BTC de LocalCrypto à mon portefeuille. Ça fait plus de 24h que j’attend et ma transaction n’est pas confirmée et est toujours en attente. J’ai choisie des fees à 8,3 sat/vB (le plus minime, j’ai été un peu stupide sur ce coup là..).

J’ai besoin d’un point de vue extérieur pour savoir si ça paraît normal ou si c’est plutôt très (trop) long, je suis débutante dans la matière donc j’ai des petits moments où je galère assez hélas :’)

Bonne journée/soirée à vous ! :)

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Salut, 24h en mode "radin" ça peut arriver...
Avec l'envolée du cours du bitcoin les frais on explosés  et j'avoue que le "mode" priority est devenu un luxe big_smile

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Ah ça pour être devenu un luxe..ils ne se gênent absolument pas pour les frais hmm

Dernière modification par CannaDayHa (09 février 2021 à  21:50)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le BTC pour les achats c'est dépassé, trop lent trop cher, en plus ça pollue.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages

Morning Glory a écrit

Le BTC pour les achats c'est dépassé, trop lent trop cher, en plus ça pollue.

C’est bien ce que je me disais..j’ai fais l’erreur une fois pas deux ! En espérant que les btc arrivent d’ici peu hmm


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
(Ca veut pas dire qu'il vaut mieux une carte de crédit pour les achats illégaux hein, au cas où je précise, c'est pas ce que j'ai dit^^ Mais en cryptos le btc est dépassé. C'est surtout pour les trades qu'il reste le roi. Sinon ça reste le plus populaire parce que la première crypto mais bien que génial dans sa conception, amha c'est un peu un dinosaure maintenant)

Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à  01:59)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages

Morning Glory a écrit

(Ca veut pas dire qu'il vaut mieux une carte de crédit pour les achats illégaux hein, au cas où je précise, c'est pas ce que j'ai dit^^ Mais en cryptos le btc est dépassé. C'est surtout pour les trades qu'il reste le roi. Sinon ça reste le plus populaire parce que la première crypto mais bien que génial dans sa conception, amha c'est un peu un dinosaure maintenant)

Ahhhh oui non mais je sais que la carte de crédit pour les achats illégaux c’est de la grosse joke ahahah !! J’imagine que c’est bien mieux Monero au juste ?


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

CannaDayHa a écrit

Ahhhh oui non mais je sais que la carte de crédit pour les achats illégaux c’est de la grosse joke ahahah !! J’imagine que c’est bien mieux Monero au juste ?

Perso c'est ce que j'utilise , ça va relativement vite ( les fees en auto ) ça m'a pris 20 min pour aller sur mon wallet et ré 20min pour le wallet de whm . Les fées était je pense au plus bas .

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ai jamais eu plus d'un centime de frais en Monero big_smile

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Ahhhh je regrette tant d’être passé par le BTC...j’espère que la transaction mettra moins d’une semaine..avec tout ce que je vois c’est de moins en moins convainquant. (J’espère que j’aurai pas de soucis pour commander, je n’aurai que 30 minutes pour payer et après c’est finito et le site ne prend pas en compte les retards de payement)
Pour la prochaine fois je me renseignerai mieux sur la crypto, ça m’évitera des erreurs de ce genre, trop nul sad

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu pouvais difficilement savoir, l'écrasante majorité des sites proposent le btc avant tout. Mais ouai même niveau vie privée c'est pas ouf, comme c'est un payement semi transparent.
Pour une seule petite commande ça devrait passer, though.
Je connais pas local crypto mais tu peux peut être monter les frais de port (lol) pour accélérer. Ou enfin contacter leur support. Mais si tu es sure d'y avoir envoyé à la bonne adresse ça devrait le faire.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu pouvais difficilement savoir, l'écrasante majorité des sites proposent le btc avant tout. Mais ouai même niveau vie privée c'est pas ouf, comme c'est un payement semi transparent.
Pour une seule petite commande ça devrait passer, though.
Je connais pas local crypto mais tu peux peut être monter les frais de port (lol) pour accélérer. Ou enfin contacter leur support. Mais si tu es sure d'y avoir envoyé à la bonne adresse ça devrait le faire.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Conclusion : je laisse tomber avec les BTC, c’est perdu, pas grave, les frais sont bien trop cher et je n’ai pas forcément les moyens de payer 2 ou 3x le prix d’un article à cause de frais. Dégouté ! Mais pour les personnes novices comme moi : oubliez le btc trop prise de tête

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

Si ton site c'est la plaque tournante du cannabis sur le DW , si t'a mis une adresse de refound dans ton profil il te renvoie les bitcoins , c'est ce qu'il m'est arriver la semaine dernière.
Enfin faut quand même que le site est détecter que ta transaction a bien était envoyer (sa détecte même si c'est pas confirmé)

Dernière modification par RaveOn (10 février 2021 à  18:09)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Bonsoir,
Je re-up ce sujet, ça fait 4 jours que ce n’est pas confirmés, j’arrive même pas à mettre ma transaction sur viabtc même quand je me connecte en début d’heure ça me l’a refuse. Vous pensez que mes btc sont potentiellement perdu ou ils peuvent revenir ? J’avais laissé tomber mais bon, autant essayer de récupéré la pagaille !

https://mempool.space/fr/tx/075597b0431 … 06b2066c57

Ty fume_une_joint

Ah je n’ai pas réussie à augmenter les frais aussi :c

Dernière modification par CannaDayHa (12 février 2021 à  23:29)


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu es sure d'avoir entré la bonne adresse? sad Là c'est une peu zarb. Enfin oui vu la montée totale du BTC et les faibles frais ça peut être très long... Mais jamais été confrontée à ce souci, though, personnellement.
Et sur le site expéditeur ils te disent rien de plus je présume?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Malheureusement...c’est le bon liens....et les bonnes adresses. Je pense que je vais laisser couler et regarder d’ici quelques semaines ce qui en est. Je pense pas que c’est prêt à être confirmés hmm

Morning Glory a écrit

Tu es sure d'avoir entré la bonne adresse? sad Là c'est une peu zarb. Enfin oui vu la montée totale du BTC et les faibles frais ça peut être très long... Mais jamais été confrontée à ce souci, though, personnellement.
Et sur le site expéditeur ils te disent rien de plus je présume?


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ai envie de dire heureusement, si^^ Normalement ça devrait arriver thinking Oui j'ai pas d'autre solution que l'attente perso sad

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Temps de livraison plus long que d'habitude
par iShadow, dernier post 17 janvier 2020 par WeWantCookies
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Temps de livraison anormalement long
par stanax, dernier post 28 août 2022 par Brakasse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Transaction BTC
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  12

Pied de page des forums