Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide

Publié par ,
2769 vues, 15 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
bonjour a tous je suis aller degoter aujourdhui quelque petites gelules de skenan sur paris, seulement les seul opiacé que j’ai consommer sont la codeine et le tramadol , 150mg Li de tram me font deja un effet sympa
la les skenan que j’ai pecho sont des 100mg mais je flippe un peu je vous avouerai car je ne sais pas si consommer 100mg de skenan une premiere fois serait dangereux ou pas ?
aussi, me conseillez vous de les consommer en avalant direct la gelule par oral? ou de l’ouvrir et d’ecraser les billes puis les avaler ?
sachant que je n’ai pas trop envie de sniffer apres si il n’y a pas d’autres solution ben je snifferai merci-1
derniere question: me conseillez vous de prendre direct 100mg ou de prendre la moitié ? un tiers ?

merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
C'est compliqué de conseiller des dose en tout cas il ne faut certainement pas prendre 100 mg surtout si 150 mg de tram te font un effet sympa. Écraser les billes aura pour effet de changer l'effet lp en li. Pourquoi ne pas faire un parachute ou mettre la poudre dans de l'eau pour éviter de sniffer. Je te conseillerais de ne pas dépasser 10/15 mg pour la première prise, c'est une dose qui risque de paraître light mais c'est plus sûr.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
150mg de tram ça fait environ 30mg de skenan.
Donc l'idéal pour commencer ce serait de diviser tes gellules en 3 et voir ce que ça donne.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Oui commence soit par 1/3 soit 1/2 max, pour ta toute première fois et voit à partir de là ce que ça donne.
Dans tout les cas sniffé le skenan je trouve que c'est gacher pour ma part.
Ca marche mais les opiacés qui peuvent se prendre en oral, la montée est juste exquise et on ne retrouve pas cette même monté en sniff.
C'est aussi pour cela que perso je te conseillerai d'eviter d'en reprendre plus une fois que c'est déjà monté car tu n'aura pas une 2 ieme montée, ça va plutôt rallongé l'effet, et rendre la défonce plus "lourde" en quelque sorte je trouve que c'est pas trop rentable.

Le mieux serait d'écrasé les billes et de les prendre en para (dans une feuille à roulé), ou dans de l'eau mais c'est super amer (et je te déconseil de mettre les billes direct dan l'eau dans un verre car elle vont pas très bien se dissoudre) ...

Pour ecrasé les billes sans trop galéré je te conseillerai de les mettres dan un billet plié en 2 (c'est incassable), et d'écraser en frottant fort ton briquet (ou un truc dans le style) dessus et sur une surface dur et en mettant tes doigts sur les 2 extremité d'ou peuvent s'echapé les billes de ton billet (ou bien fait des plies pour eviter ça mais les doigts suffisent normalement).
Une fois que tu sens que il n'y a plus de bille y a plus qu'a versé soit sur n'importe quel surface (jackette ou là ou tu fais tes trace habituellement si ça t'arrive) et tu divise en 2 ou 3 selon la quantité que tu veux prendre (t'y verras beaucoup plus claire pour la quantitée une fois en poudre.)

Voila, j'espere que mes conseils sont claires, si ça peut t'aider.

Après c'est vrai que les billets, c'est pas propre, mais perso c'est la technique que j'utilisais,super efficace pour ecraser les billes rapidement et sans en perdre (ça saute partout et ça troue les feuilles normales).

Dernière modification par fafefifofu (13 février 2021 à  20:29)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
attention à la voie, aussi !
la voie rectale est +2x plus puissante que la voie orale par ex.
et l'écart entre la voie iv et la voie rectale est aussi importante que rectale et orale

ça donne un truc comme ça :
oral=30% bio dispo , rectal 70% , iv 100%

la voie nasal est un peu plus faible que la voie orale mais elle monte d'un coup, plus rapidement et est donc plus percéptible. La voie rectale bénéficie du même phénomène. Et la voie IV directe touche son paroxysme vu que tu envoies tout en 15sec

/forum/uploads/images/1613/biodispo-opis.jpg

Dernière modification par Rick (13 février 2021 à  20:30)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Par rapport à mon éxperience, la voie nasal est nettement moins forte que l'oral, il y a beaucoup de perte j'ai l'impréssion, et ça monte pas si vite (ça met bien 15 min je dirai).
Sachant que la morphine monte très vite en oral chez moi, 30 min max.

Pareil les chiffres de la biodispo entre le rectal et l'oral me paraissent ouf, après c'est la théorie, en pratique j'imagine que on ne ressens pas 2 fois plus d'effet même si on a bien 2 fois plus de biodispo, car si je devais donné un chiffre de mon ressenti entre l'oral et le rectal (que j'ai beaucoup experimenté avec le skenan) je dirai ça passe de 30 à 40, 50 vraiment max(et encore), après je parle bien en terme de différence de ressentie.
Ca monte plus vite en effet, 10 min à peu prés je dirai, c'est vrai que une fois que j'avais un peu de tolérance le plug me permettais de sentir bien sans trop augmenté les dosages, mais perso entre la théorie, et même par rapport à ce que on lis sur le plug (on lis par ci par là que c'est ce qui se raproche le plus de l'IV, alors que je trouve que c'est incomparable), la différence entre les autre ROA n'a jamais été aussi franche que ça pour ma part (et pourtant j'aime le plug, ça a ses avantages et ses inconvénients).

Après attention je ne dis pas de pas faire attention pour autant avec le plug.

Dernière modification par fafefifofu (13 février 2021 à  20:42)

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Oui commence soit par 1/3 soit 1/2 max, pour ta toute première fois et voit à partir de là ce que ça donne.
Dans tout les cas sniffé le skenan je trouve que c'est gacher pour ma part.
Ca marche mais les opiacés qui peuvent se prendre en oral, la montée est juste exquise et on ne retrouve pas cette même monté en sniff.
C'est aussi pour cela que perso je te conseillerai d'eviter d'en reprendre plus une fois que c'est déjà monté car tu n'aura pas une 2 ieme montée, ça va plutôt rallongé l'effet, et rendre la défonce plus "lourde" en quelque sorte je trouve que c'est pas trop rentable.

Le mieux serait d'écrasé les billes et de les prendre en para (dans une feuille à roulé), ou dans de l'eau mais c'est super amer (et je te déconseil de mettre les billes direct dan l'eau dans un verre car elle vont pas très bien se dissoudre) ...

Pour ecrasé les billes sans trop galéré je te conseillerai de les mettres dan un billet plié en 2 (c'est incassable), et d'écraser en frottant fort ton briquet (ou un truc dans le style) dessus et sur une surface dur et en mettant tes doigts sur les 2 extremité d'ou peuvent s'echapé les billes de ton billet (ou bien fait des plies pour eviter ça mais les doigts suffisent normalement).
Une fois que tu sens que il n'y a plus de bille y a plus qu'a versé soit sur n'importe quel surface (jackette ou là ou tu fais tes trace habituellement si ça t'arrive) et tu divise en 2 ou 3 selon la quantité que tu veux prendre (t'y verras beaucoup plus claire pour la quantitée une fois en poudre.)

Voila, j'espere que mes conseils sont claires, si ça peut t'aider.

Après c'est vrai que les billets, c'est pas propre, mais perso c'est la technique que j'utilisais,super efficace pour ecraser les billes rapidement et sans en perdre (ça saute partout et ça troue les feuilles normales).

est ce que je peux avaler tout simplement les billes avec de l’eau ? comme je ferais pour un simple doliprane ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui, mais si il est en bille, c'est parce que c'est du LP (libération prolongé) donc ça va se libéré lentement, et tu n'atteindra jamais un pic d'effet.
Je n'ai jamais testé, mais pour un usage récréatif j'ai jamais vu personne le laissé en LP.
Tu risques d'être déçu si tu le laisses en Lp, parcontre si tu écrases les billes, ça agira pas mal comme la codéine (monte assez vite, avec une bonne montée) et 3/4h d'effets.
Car pour info la codéine se tranforme en morphine une fois passé par le foie, donc le skenan étant de la morphine ça y ressemble pas mal en terme d'effet.

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

fafefifofu a écrit

Oui, mais si il est en bille, c'est parce que c'est du LP (libération prolongé) donc ça va se libéré lentement, et tu n'atteindra jamais un pic d'effet.
Je n'ai jamais testé, mais pour un usage récréatif j'ai jamais vu personne le laissé en LP.
Tu risques d'être déçu si tu le laisses en Lp, parcontre si tu écrases les billes, ça agira pas mal comme la codéine (monte assez vite, avec une bonne montée) et 3/4h d'effets.
Car pour info la codéine se tranforme en morphine une fois passé par le foie, donc le skenan étant de la morphine ça y ressemble pas mal en terme d'effet.

daccord merci je vais les ecraser donc il faut que je fasse comment concretement ? j’ouvre la gelule je prend 1/3 des billes ,je les ecrases je les met dans un verre d’eau et je bois ?
je sais que je pose bcp de question mais j’ai vrmt envie de tout savoir mdr

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
C'est pas comme si je t'avais pas tout expliqué dans mon post précédent avec le billet etc ...

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

fafefifofu a écrit

C'est pas comme si je t'avais pas tout expliqué dans mon post précédent avec le billet etc ...

excuse moi d’etre casse couille mdr mais ouai c’est bon g piger jles ai reduit en poudre sur mon billet
et les je vais les avaler je pense avoir pris aux alentours de 15-20 mg je pense pr commencer j’ai si peur de l’overdose

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

ouai c’est bon g piger jles ai reduit en poudre sur mon billet

Le principe c'était de le réduire en poudre DANS le billet.,
Tu prends ton billet tu le plie en 2, ensuite tu met 1 des cotés sur une suface dure, tu y deposes tes billes, tu releves les 2 cotés pour que les billes soient bien au milieu et au niveau de la pliure et soit tu met 2 doigts sur les cotés pour que tu puisses ecrasé les billes avec un briquet ou un truc du genre à travers le billet sans que elles s'echappent sur les cotés soit tu peux aussi replié ces cotés pour ne pas avoir besoin de mettre les doigts.

Le truc c'est que si tu n'avais pas compris fallait posé une question précise sur ce que tu n'avais pas compris, je t'aurai répondu il n'y a pas de soucis, mais de la façon dont tu a posé la question, ça laissait sous entendre que tu n'avais même pas pris la peine de lire.

Comme je t'ai dit plus haut, il valait mieux tout mettre en poudre pour pouvoir ensuite faire une ligne pou pouvoir visuellement se rendre compte de ce que represente 1/3 ou 1/2, car prendre 1/3 en billes c'est compliqué ...

Après pour le dosage il se peut que tu trouves que 15/20 mg soit trop légé, mais tu as raison vaut mieux commencé petit que trop avec la drogue.

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

fafefifofu a écrit

ouai c’est bon g piger jles ai reduit en poudre sur mon billet

Le principe c'était de le réduire en poudre DANS le billet.,
Tu prends ton billet tu le plie en 2, ensuite tu met 1 des cotés sur une suface dure, tu y deposes tes billes, tu releves les 2 cotés pour que les billes soient bien au milieu et au niveau de la pliure et soit tu met 2 doigts sur les cotés pour que tu puisses ecrasé les billes avec un briquet ou un truc du genre à travers le billet sans que elles s'echappent sur les cotés soit tu peux aussi replié ces cotés pour ne pas avoir besoin de mettre les doigts.

Le truc c'est que si tu n'avais pas compris fallait posé une question précise sur ce que tu n'avais pas compris, je t'aurai répondu il n'y a pas de soucis, mais de la façon dont tu a posé la question, ça laissait sous entendre que tu n'avais même pas pris la peine de lire.

Comme je t'ai dit plus haut, il valait mieux tout mettre en poudre pour pouvoir ensuite faire une ligne pou pouvoir visuellement se rendre compte de ce que represente 1/3 ou 1/2, car prendre 1/3 en billes c'est compliqué ...

Après pour le dosage il se peut que tu trouves que 15/20 mg soit trop légé, mais tu as raison vaut mieux commencé petit que trop avec la drogue.

j’ai bien mis dans le billet je me suis mal exprimé je pense, et je n’ai pas ressenti grand chose mais j’ai eu des maux de cranes, sensation de compression assez desagreable, crampe au ventre et c tout donc oui effectivement 15mg c’est bien trop leger mais je ne regrette pas je prefere ca qu’une mauvaise surprise. je vais augmenter a 50mg je pense sachant qu’avec le tramadol je tournais a 150-200 mg,
en tout cas merci de tes conseils

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

j’ai bien mis dans le billet je me suis mal exprimé je pense, et je n’ai pas ressenti grand chose mais j’ai eu des maux de cranes, sensation de compression assez desagreable, crampe au ventre et c tout donc oui effectivement 15mg c’est bien trop leger mais je ne regrette pas je prefere ca qu’une mauvaise surprise. je vais augmenter a 50mg je pense sachant qu’avec le tramadol je tournais a 150-200 mg,
en tout cas merci de tes conseils

Ha bon nickel alors si tu avais direct bien compris. :)

Alors je t'avoue je trouve ça bizarre que tu ai ressenti les maux de crane etc, un peu comme une migraine non ?
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises mais en général c'est quand je redosais toute la soirée, sans que je puisses donné aucune explication ça me l'a déjà fait pendant 2j d'affilé, j'étais toujours défoncé, mais en me entant mal, ça me l'a fait 2 ou 3 fois.
C'est pour ça que je trouve bizarre que ça te l'ai fait avec un dosage qui t'a fais aussi peu d'effet.

Je te conseil d'attendre quelques jours, et de retester avec 50mg (fais attention à vraiment bien réduire en poudre les billes pour pas que il reste même un peu de libération prolongé).

En espérant que ton corps se soit familiarisé avec la molécule avec cet essaie a 20 mg, et que tu n'aura plus les maux de tête etc, car c'est relativement désagreable quand ça se manifeste ...

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

fafefifofu a écrit

j’ai bien mis dans le billet je me suis mal exprimé je pense, et je n’ai pas ressenti grand chose mais j’ai eu des maux de cranes, sensation de compression assez desagreable, crampe au ventre et c tout donc oui effectivement 15mg c’est bien trop leger mais je ne regrette pas je prefere ca qu’une mauvaise surprise. je vais augmenter a 50mg je pense sachant qu’avec le tramadol je tournais a 150-200 mg,
en tout cas merci de tes conseils

Ha bon nickel alors si tu avais direct bien compris. :)

Alors je t'avoue je trouve ça bizarre que tu ai ressenti les maux de crane etc, un peu comme une migraine non ?
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises mais en général c'est quand je redosais toute la soirée, sans que je puisses donné aucune explication ça me l'a déjà fait pendant 2j d'affilé, j'étais toujours défoncé, mais en me entant mal, ça me l'a fait 2 ou 3 fois.
C'est pour ça que je trouve bizarre que ça te l'ai fait avec un dosage qui t'a fais aussi peu d'effet.

Je te conseil d'attendre quelques jours, et de retester avec 50mg (fais attention à vraiment bien réduire en poudre les billes pour pas que il reste même un peu de libération prolongé).

En espérant que ton corps se soit familiarisé avec la molécule avec cet essaie a 20 mg, et que tu n'aura plus les maux de tête etc, car c'est relativement désagreable quand ça se manifeste ...

Autre chose aussi... je me suis reveillé ce matin en ayant une grosse envie de vomir + enorme diahree je vous passe les details bien sur, mais vraiment j’avais l’impression de crever. peu de temps apres la prise j’ai en effet manger 2-3 petits gateaux jsp si c’est une erreur mais je pense que oui ducoup mais clairement là je n’ai aucune envie d’en reprendre, ou je pense que je vais attendre un peu surtout que la gelule que j’ai entamé est encore bien pleine

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui c'est ce que je t'expliquais plus haut, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois sur une 100taines de prises, et j'ai toujours pris dans les mêmes conditions à peu prés, je n'ai aucune idée de pourquoi ça m'a fait ça.

Mais oui migraine + gerbes pendant 2 jours, sensation d'être encore défoncé mais désagréable.

As-tu bien tout réduis en poudre, il ne restais pas des morceaux de billes ?
Car normalement tu n'ai plus censé ressentir d'effet le lendemain, à moins que il soit mal mis en poudre et que il reste du LP mais bon moi j'ai toujours bien mis en poudre donc je sais pas trop.

Et normalement tu peux mangé des petits gateau avant pendant ou après c'est pas censé te mettre mal.

C'est peut être car tu n'es pas encore habitué, mais oui tu as raison il n'y a rien de préssé, tu retantera ou pas si tu le sens un jour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois skenan
par Azertytur072, dernier post 23 mars 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
par Novicieuse, dernier post 31 mai 2016 par Mister No
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums