Subutex dans un joint de shit+Beuh

Publié par ,
2385 vues, 4 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut les amis je vien de me rouler un Joint de beuh et de shit j’ai rajouter dedans 2 Mg de subutex écrasé en poudre vraiment bien écraser j’ai gober aussi 10 Mg de Bromazepam et Estazolam 4 Mg et franchement j’ai tirer que 6 taffes pour l’instant j’sui vraiment bien High je ne sais pas si le subutex dans un joint defoncee vraiment mais en soirée j’en vois plein faire sa et sincèrement j’ai quelque effet c’est vrai et no placebo je sais ce que je ressens je vous ferai un retour vers 00:30 pour vous dire où sa en est je tente l’expérience :)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
UP!! J’sui carrément en train de piquée du nez sévère j’ai fumer même pas la moitié du joint je suis éclatée complet donc on peux vraiment fumer du subutex sa donne vraiment un bonne effet combiné dans un joint bien chargée mes pupille sont extrêmement rétréci lol ^^ en tout cas je vais le faire plus souvent par contre savez vous si sa augmente le risque de surdosage?, ou de problème de santé? par-ce-que avant je le sniffais

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais la buprénorphine en joint ou en bang avec du tabac et du cannabis ça marche complétement ouais, et ça fait une montée immédiate, j'trouve que l'fumer ça défonce mieux que les intraveineuses de buprénorphine perso.

Par contre le subutex classique en joints c'est horrible à fumer niveau goût, pour fumer la bupré en joints faut de l'orobupré (les nouveaux comprimés de bupré qui se mettent SUR la langue au lieu de dessous et qui fondent en 15 secondes ou plutôt en 5 minutes au lieu de 15-25 minutes pour le sub normal)

Bah à fumer les orobupré ça passe tout seul, mais alors littéralement tout seul, ça défonce moins la gorge que du shit ou de la weed je trouve perso, donc ça va niveau cassage de gorge, ça passe.

je pense que ça augmente effectivement le risque de surdose par rapport à sniffer, parce que c'est plus fort et plus violent, Donc logiquement oui.

Après c'est impossible de mourrir avec de la bupré seule il me semble, après mélangé à d'autres trucs genre des benzos ou de l'alcool par exemple, là ça peut faire une surdose mortelle.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

Après c'est impossible de mourrir avec de la bupré seule il me semble, après mélangé à d'autres trucs genre des benzos ou de l'alcool par exemple, là ça peut faire une surdose mortelle.

Bonjour L'Apothicaire

Je confirme j'i fais une OD avec héro + Benzos, à 1/4 d'heure près, j'étais mort.
Mélange à ne surtout pas tenter

++


Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

L\'Apoticaire a écrit

Après c'est impossible de mourrir avec de la bupré seule il me semble, après mélangé à d'autres trucs genre des benzos ou de l'alcool par exemple, là ça peut faire une surdose mortelle.

Bonjour L'Apothicaire

Je confirme j'i fais une OD avec héro + Benzos, à 1/4 d'heure près, j'étais mort.
Mélange à ne surtout pas tenter

++


Sam

Ah bah oui de l'héro c'est autre chose que de la bupré niveau overdoses....
Moi j'parlais de bupré, c'est graaaave plus dure de faire une overdose avec de la bupré que de l'héro (avec d'autres produits je parle, parce qu'en l'occurence une surdose de bupré seule c'est techniquement pas possible selon les médecins)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums