Plus le set&setting est mauvais plus je me sens bien

Publié par ,
1039 vues, 1 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut je voulais en parler pour savoir si ça fait ça à d'autres gens ou quoi mais genre je suis trop fan de shit sans cbd 100% anxiogène plus mon environnement est dangereux plus je me sens bien pour fumer, plus c'est dangereux plus j'aime ça, fin c'est pas que le cannabis c'est dans ma vie en général mdrr un jour je vais tapper dans un truc plus énervé ça vas partir en couilles j'ai trop confiance en moi niveau drogue fin ça tourne jamais mal

<3

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Quel âge as tu (environ) ?  tu ne bad triperais même pas un peu si tu venais arracher faire une autopsie ou un truc dégueux? ou au contraire plus tu es gêné , plus tu es mal à l'aise et mieux ça te réussit.
J'ai pas trop envie de m'investir énormément dans un topic fait en 2mn à l'arrache pas un gars qui a fumé trop de chichon.. je veux du concret, t'as fumé de la dmt dans un cimetière façon easyrider?

pour tester mes limites en matière de setting j'aime bien les fêtes foraines. C'est des milieux bruyants, chargés, confus, chaotiques et il y a un léger coté glauque à la manière des clowns à ces endroits. Cela m'a toujoure fasciné que les usagers prennent autant de psychédéliques en "festival". Ces lieux eux aussi sont chaotiques deplus il y a des éléments anxiogènes comme la police et l'organisation. Les autres usagers qui se contrôlent mal. A y réfléchir, c'est probablement l'un des endroits les plus difficiles pour initier un débutant alors ça m'a toujours intrigué que cela soit le bac à sable de toutes les générations. Le plein air et le soleil peut compenser pas mal de chose en revanche quand il pleut et que la boue s'invite, je trouve ça cauchemardesque.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Plus le set&setting est mauvais plus je me sens bien

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je n'y connais rien mais je me sens bien
par Bettina, dernier post 22 novembre 2019 par Bettina
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je ne me sens du tout pas bien meme apres 3 mois d'arret
par pedrobadr, dernier post 13 févier 2024 par Morning Star
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je ne me sens plus vivre.
par QubeRond, dernier post 01 novembre 2018 par Macroscopie
  3

Pied de page des forums