De la Pregabaline pour la descente de Cocaine ?

Publié par ,
6337 vues, 12 réponses
DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Salut tout le monde.

J'ai experimenté récemment l'utilisation de la Prégabaline (1000mg ,attention c'est une grosse dose, je suis tres tolérant à ce produit) associée à la cocaïne (2g en IV) et j'ai trouvé que la descente de cocaïne était extrêmement facile, aucun craving, aucune douleur au coeur, bref, j'étais en très bon état alors que habituellement la cocaïne me laisse vraiment super mal, physiquement et mentalement..

Le problème c'est que je n'ai aucune idee de la dangerosité du mélange... mais je voulais tout de même partager mon expérience. Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous trouvez le mélange dangereux..

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Salut,

Ah c'est marrant moi j'viens de tester de calmer une petite descente de coke avec
600 mg de Gabapentin qui est, d'après ce que j'ai lu similaire a la prégabaline en moins fort.
Ca à plutôt bien marché, je souffre aussi de descente difficile avec la C, même a petite dose je déteste cet état...

Je ne sais pas vraiment si le mélange est mauvais, pas plus qu avec es benzo je pense..

Juste pour info tu as pris la prégabaline combien de temps après avoir pris la C ?

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Alors perso j'avais pas prevu de la tenter en descente, je suis pas trop pour les melanges niveau RDR et effets..,  j'ai commencé mon trip de Pregabaline vers midi pour etre bien toute la journée puis une fois bien montée en fin d'aprem j'ai craqué pour de la cocaïne (malheureusement la pregabaline aide vachement bien à "craquer"...) donc dès le dernier coup de piston de ma seringue j'étais déjà à l'effet maximum de ma pregabaline.
Voili voilou. Merci pour ton retour d'expérience ! Perso j'ai été impressionné par la quasi abense de craving (que je trouve insoutenable chez la cocaine).

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Avec plaisir,

Au vu du temps d'action de la Gabapentine il semble qu il faut être prévoyant et la prendre bien en amont de la prise de coke( je me demande si ca n amoindri pas les effets aussi)

Oui moi aussi j' ai apprécié de ne sentir quasi ni descente ni craving.
Je pense que je reproduirais l'expérience sauf si j'apprend que ce n'est vraiment pas conseillé évidement!

Merci à toi .

A plus!

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Salut à vous j'espère que vous allez bien...
Bon pour commencer je vais essayer de répondre à votre question en espérant pouvoir vous aider..
Donc je vous explique vite fait ma situation mais j'avais fait un post pour expliquer ma situation vous pouvez le lire si vous voulez savoir mon cas... donc je vais essayer de faire au plus court
Donc moi je suis consommateurs quotidien de C je prends 2g par jour j'ai énormément diminuer ma conso vous verrez quand vous aurez lu mon post ne soyez pas choqué c'est hardcore mais c'est la vérité malheureusement et j'en suis pas fier du tout mais bon c'est la vie c'était mon destin...
Moi je vais voir un addictologue régulièrement donc ce que je vais vous dire viens de lui je n'invente rien.. donc pareil pour moi descente diabolique ce fameux craving pareil dû coup il avait commencé à me prescrire Lyrica 75mg en sachant que je prends 3 seresta 50 mg par jour car je fais des grosses crises d'angoisse ultra violentes merci Madame C.... voilà pourquoi je prends sa et un noctamide 2 mg pour dormir (hypnotique) mais sa reste un benzos... donc je lui ai demandé si l'interaction entre les deux étaient dangereux il m'a dit que non aucun risque Lyrica ou seresta sans prendre la boîte bien-sûr...en même temps si c'était dangereux il m'aurait pas donné ça...
Donc j'espère avoir répondu à votre question...
Par contre avec le seresta 50 mg je le prends à peu près 45min avant d'arrêter de tapé et c'est bon plus aucune redescente diabolique même pas ce fameux craving Rien du tout mais vraiment aucune redescente c'est le top...et un piège aussi..
Vous pouvez regarder le tableau des interactions entre les drogues et les médicaments il est très bien détaillé... seul gros problème avec le seresta les benzos en général c'est qu'il est extrêmement addictifs c'est un truc de fou...
Voilà les amis si vous avez d'autres questions n'hésitez pas si je peux vous aider ça sera avec plaisir
Peace
Un petit truc en plus comme vous le savez il n'y a pas de traitement de substitution pour la C...mon addictologue m'a dit qu'il traité pas mal de personnes avec le seresta 50 mg pour arrêter la C car l'arrêt est vraiment violent pour un consommateur quotidien d'où la prescription d'un anxiolytiques car l'arrêt provoque énormément d'anxiété c'est horrible et ils s'en servent aussi dans le sevrage des personnes qui ont une addiction à l'alcool... voilà les amis en espérant avoir répondu à votre question n'hésitez pas à me demander d'autres trucs si vous avez des questions sur les benzos et autres si je peux vous aider ça sera avec plaisir.. peace les gars

Dernière modification par J'aime mon malinois (20 février 2021 à  10:36)


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

schipperke femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Salut tout le monde

Consommatrice de speed et de 3mmc, de C et de 4f mph,  j’ai un traitement de pregabaline 50 mg, Xanax 0,5 et Zolpidem 1,5.
Je prends 0,5 de speed je redrop 3 fois dans la journée j arrête à 14h afin de pouvoir dormir.
Bien sûr le craving intervient..... mais j attends 20h pour prendre mon traitement du soir....
Et hop 1 descente un peu pénible mais rien d insurmontable.....
Par contre si j abuse vraiment j’ai quand même une descente avec tachycardie et angoisses.

Je suis dépendante des benzo avec une consommation il y’a 4 mois extrêmement forte. J’ai pris tous les benzo inimaginables. Donc une tolérance extrême.

Et le mieux pour les descentes de cocaine ou de speed est le lexomil 1 comprimé entier.
Parfois associer 1 neuroleptique seulement occasionnellement aide beaucoup. Du genre abilify... pas très fort et peu ou pas d effets secondaires. Traitement un peu spécial, j’en convient, qui peu faire peur également... mais il est prescrit aussi pour les crises d angoisses. Pour éviter les pensées obsessionnelles et envahissantes.... donc pour les descentes de C ou amphétamines.... ça sert pas mal !!!

Personnellement en descente je suis obnubilée par les pensées et mon cœur s emballe 1 journée entière avec hypotension orthostatique... très pénible. 1 seul comprimé d abilify et les pensées s atténues.... ainsi que ce bruxisme hyper chiant !!!

Voilà pour mon expérience de consommatrice....

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

schipperke a écrit

Salut tout le monde

Consommatrice de speed et de 3mmc, de C et de 4f mph,  j’ai un traitement de pregabaline 50 mg, Xanax 0,5 et Zolpidem 1,5.
Je prends 0,5 de speed je redrop 3 fois dans la journée j arrête à 14h afin de pouvoir dormir.
Bien sûr le craving intervient..... mais j attends 20h pour prendre mon traitement du soir....
Et hop 1 descente un peu pénible mais rien d insurmontable.....
Par contre si j abuse vraiment j’ai quand même une descente avec tachycardie et angoisses.

Je suis dépendante des benzo avec une consommation il y’a 4 mois extrêmement forte. J’ai pris tous les benzo inimaginables. Donc une tolérance extrême.

Et le mieux pour les descentes de cocaine ou de speed est le lexomil 1 comprimé entier.
Parfois associer 1 neuroleptique seulement occasionnellement aide beaucoup. Du genre abilify... pas très fort et peu ou pas d effets secondaires. Traitement un peu spécial, j’en convient, qui peu faire peur également... mais il est prescrit aussi pour les crises d angoisses. Pour éviter les pensées obsessionnelles et envahissantes.... donc pour les descentes de C ou amphétamines.... ça sert pas mal !!!

Personnellement en descente je suis obnubilée par les pensées et mon cœur s emballe 1 journée entière avec hypotension orthostatique... très pénible. 1 seul comprimé d abilify et les pensées s atténues.... ainsi que ce bruxisme hyper chiant !!!

Voilà pour mon expérience de consommatrice....

Salut à toi, tout à fait d'accord avec toi pour ce que tu as décrit, pour le Lexomil j'ai une petite question..
Tu as déjà essayé de prendre un seresta 50 mg pour la descente ? Car moi j'ai essayé le Lexomil et ça m'a pas fait grand chose un peu mais c'était minimes quand j'ai testé le seresta 50 mg pour la descente la par contre sur moi c'est radical aucun effet de descente comme si j'avais rien pris après chaque personne est différente mais c'est juste une question...
Pour le neuroleptiques (abilify) oui ça peut faire peur pour certains car sa structure chimique est particulière il ne s'apparente à aucun autre antipsychotiques d'où la peur des gens mais efficace seul petit bémol c'est que pour atteindre son effet maximal il faut compter au moins 2 semaine de traitement comme beaucoup d'autres traitements d'ailleurs mais je savais pas qu'il pouvait aider à la descente merci pour l'info..


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

schipperke femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Alors pour le Seresta je n ai jamais testé en descente.
J’ai pris du Xanax qui lui aussi fonctionne. 2 comprimé à 0,5.
L abilify est l un des anti psychotique les plus leger et le mieux supporté d après les addictologues et psychiatres que j’ai rencontré. Après je te comprends tout à fait dans l appréhension de ce médicament. Le psychiatre m a dit que l abilify agissait en 30 min.... ce n est pas comme les anti dépresseurs qui mettent 2 à 3 semaines pour être efficacent. Après je dis ça selon ce que j’ai pu apprendre autour de moi, durant mon activité et ce que j’ai pu ressentir.

Voilà ce sui peut fonctionner pour moi. Car en descente je cogite énormément avec des pensées fixes. Affreux.

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

schipperke a écrit

Alors pour le Seresta je n ai jamais testé en descente.
J’ai pris du Xanax qui lui aussi fonctionne. 2 comprimé à 0,5.
L abilify est l un des anti psychotique les plus leger et le mieux supporté d après les addictologues et psychiatres que j’ai rencontré. Après je te comprends tout à fait dans l appréhension de ce médicament. Le psychiatre m a dit que l abilify agissait en 30 min.... ce n est pas comme les anti dépresseurs qui mettent 2 à 3 semaines pour être efficacent. Après je dis ça selon ce que j’ai pu apprendre autour de moi, durant mon activité et ce que j’ai pu ressentir.

Voilà ce sui peut fonctionner pour moi. Car en descente je cogite énormément avec des pensées fixes. Affreux.

Oui je vois ce que tu veux dire par le fait qu'il agit en 30min.. après je me trompe peut être mais ça je pense que c'est le temps qu'il faut pour que le médicament fasse effet en gros le temps qu'il se dissipe dans ton corps car à ma connaissance j'ai toujours vu qu'il faut en moyenne de 2 à 3 semaines de prise pour en ressentir les réels effet.. peut être que je me trompe je suis pas docteur... tu peux lui poser la question au pire
Et pour le seresta si tu veux essayé je te promets tu n'as pas de descente tu le prends 45min à peu près avant d'arrêter de tapé et tu verras c'est comme si tu avais rien pris après je te dis ça  c'est juste pour essayer de t'aider à mieux supporter les descentes je t'impose rien le prends surtout pas dans se sens j'ai rien à t'imposer moi c'est juste par expérience perso...drogue-peace


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
L'abilify fait effet si vite? Heu chelou. Tu parles d'une grosse dose alors? Parce que pour agir faut qu'il s'accumule dans l'organisme et atteigne des concentrations sanguines suffisamment élevées normalement. Enfin... C'est vraiment ce que j'avais vu, je peux me tromper mais en plus ça semble logique parce que la demi-vie c'est une semaine lol^^ Comme il se loge dans le tissu adipeux...

Pour la pregabaline beurk, perso c'est trop bizarre mais dès 30mg j'ai bien la tête qui tourne et ça me déprime. Je sais pas pourquoi, ptet mes traitements qui interagissent ou juste moi et mes bizarreries

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

schipperke femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages

DrSewart_0.2 a écrit

Alors perso j'avais pas prevu de la tenter en descente, je suis pas trop pour les melanges niveau RDR et effets..,  j'ai commencé mon trip de Pregabaline vers midi pour etre bien toute la journée puis une fois bien montée en fin d'aprem j'ai craqué pour de la cocaïne (malheureusement la pregabaline aide vachement bien à "craquer"...) donc dès le dernier coup de piston de ma seringue j'étais déjà à l'effet maximum de ma pregabaline.
Voili voilou. Merci pour ton retour d'expérience ! Perso j'ai été impressionné par la quasi abense de craving (que je trouve insoutenable chez la cocaine).

Salut toi !

Dis moi je prends de la pregabaline comme toi.
Et je ne ressens rien. quels dosages pour toi ?
mode d administration . ?

je suis curieuse des effets recreatifs.

merci si quelquun ici me repond les amis

schip


Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

schipperke femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages

Morning Glory a écrit

L'abilify fait effet si vite? Heu chelou. Tu parles d'une grosse dose alors? Parce que pour agir faut qu'il s'accumule dans l'organisme et atteigne des concentrations sanguines suffisamment élevées normalement. Enfin... C'est vraiment ce que j'avais vu, je peux me tromper mais en plus ça semble logique parce que la demi-vie c'est une semaine lol^^ Comme il se loge dans le tissu adipeux...

Pour la pregabaline beurk, perso c'est trop bizarre mais dès 30mg j'ai bien la tête qui tourne et ça me déprime. Je sais pas pourquoi, ptet mes traitements qui interagissent ou juste moi et mes bizarreries

Sachant que je consomme speed et 4F MPH


Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

schipperke femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages

Morning Glory a écrit

L'abilify fait effet si vite? Heu chelou. Tu parles d'une grosse dose alors? Parce que pour agir faut qu'il s'accumule dans l'organisme et atteigne des concentrations sanguines suffisamment élevées normalement. Enfin... C'est vraiment ce que j'avais vu, je peux me tromper mais en plus ça semble logique parce que la demi-vie c'est une semaine lol^^ Comme il se loge dans le tissu adipeux...

Pour la pregabaline beurk, perso c'est trop bizarre mais dès 30mg j'ai bien la tête qui tourne et ça me déprime. Je sais pas pourquoi, ptet mes traitements qui interagissent ou juste moi et mes bizarreries

Sachant que je consomme speed et 4F MPH


Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke et descente
par bighorsse, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de cocaine
par Ruby*X, dernier post 03 mars 2021 par Ruby*X
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums