Le site en 8 bannis de truspilot faut s'inquiter ?

Publié par ,
1452 vues, 2 réponses
Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
C'est quand même pas bon signe non ?
Les autres site de rc que je connais sont toujours referencé donc je comprend pas quelq'un peu m'eclairer ?
Car on a beau dire c'est un shop serieux depuis des année :)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Portos75 a écrit

C'est quand même pas bon signe non ?
Les autres site de rc que je connais sont toujours referencé donc je comprend pas quelq'un peu m'eclairer ?
Car on a beau dire c'est un shop serieux depuis des année :)

Hey !

Alors je ne pourrai rien avancer avec certitude, je n'y ai pas commandé récemment.

Mais si tu veux MON avis, je pense que cela n'a pas de rapport avec la fiabilité du site actuelle (fermeture, exit scam...)

Je pense simplement que, étant donné qu'il s'agit d'un des sites de vente de RC les plus connus, et qui n'a fait que gagner en popularité ces dernières années, il a du se faire remarquer par TrustPilot, et étant dédié à la vente de RC, n'étant pas réellement légale (bon c'est un peu une zone grise juridiquement mais bon, le "not for human consumption" suffit pas toujours à laisser tout le monde dupe ahah ), il s'est fait ban du site.

Car quand on cherche à accéder aux reviews on voit marqué :

Ce profil ne peut plus être évalué car il ne répond pas aux normes éthiques de Trustpilot. Tous les avis concernant cette entreprise ne sont plus visibles sur Trustpilot

Ce qui me laisse donc simplement penser que, comme je l'ai dit, s'étant de plus en plus démocratisé, il s'est fait repéré puis strike du site.

Et le fait que les autres sites soient encore là, je pense juste qu'ils passent au travers des mailles du filet, comme l'avait fait le site en 8 jusque là.

Etant donné la quantité astronomique de sites référencés qu'il y a sur TrustPilot, il faut à mon avis atteindre une certaine notoriété avant de se faire remarquer, d'où le fait que les reviews des centaines d'autres sites de RC, plus "discret", du moins, moins "mainstream" et démocratisé soient accessibles, impossible de tout modérer.

De plus le site en lui-même n'est pas down, tout à l'air en ordre, et les reviews sont toujours dispo sur ScamAdviser par exemple c'qui me conforte dans cette idée.

Alors en conclusion, j'pense juste qu'il s'est fait repéré par TrustPilot d'où le fait qu'il ne soit plus dispo.

Après encore une fois, j'suis sûr de rien, mais je pense pas qu'il y ait de lien entre le fait qu'il se soit fait strike de TrustPilot et son état/sa fiabilité actuelle.

A voir avec ceux qui ont passé commande dernièrement.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Ok merci pour ta reponse affaire a suivre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-MMC faut il se méfier de ce qu on peut trouver sur le déroulement?
par UDilisateur, dernier post 24 septembre 2019 par UDilisateur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site
par Fngod51, dernier post 24 juillet 2021 par Fngod51
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Site HS
par BDXplanant, dernier post 18 avril 2021 par ectatrip
  2

Pied de page des forums