Gérer la descente de coke sous metha

Publié par ,
2564 vues, 1 réponses
docteurd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
6 messages
Bonjour, je suis à 80mg de metha par jour et je shoot de temps en temps de la coke mais du coup aucun moyen de sniffer un sub pour la descente comme je faisais avant d'être sous metha.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
À mon avis , n'essaye pas d'attenuer les effets / descentes de coke , en prenant plus de methadone car la coke masquant les effets des opis lorsqu'elle est encore active , pourrait te laiser penser que tu ne ressens pas assez les effets de la metha et te faire en prendre trop !
Sauf que la demie vie de la metha étant beaucoup plus longue , des que les effets de la coke vont s'estomper , tu risques de faire une overdose !

Et malheureusement , meme si les effets de l'heroine sont moins longs que ceux de la metha , les consequences peuvent etre exactement les memes car en générale , les effets de la coke s'estompent avant ceux de la came et de la meme façon, tu risques l'OD !
Un conseil à donner ,c'est celui que de gérer les descentes et effets de la coke avec un opiacé, comporte des risques importants et il y a malheureusement eu énorméement de personnes décédées d'OD dans ces conditions !

Peut etre que certains médicaments pourraient t'aider à mieux supporter la descente , avec moins de danger mais il faut t'assurer qu'ils ne compirtent pas de contre indication avec la coke ou la metha .

Certains utilisent des Benzos il me semble mais ne l'ayant pas fait ( enfin , pas depuis )  plus de 25 ans alors je ne sais plus trop ) je ne saurais trop quoi te conseiler .
J'utilisais l'heroine à l'époque mais j'ai aussi pris des risques comme expliqué au dessus et qui auraient mal pu se terminer une ou deux fois notamment .

Dernière modification par Acid Test (21 février 2021 à  15:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
par Vivel, dernier post 14 mai 2022 par mamiechulo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lexomil efficace pour gérer la descente de coke ?
par Curieux31500, dernier post 06 décembre 2023 par ZetA
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
par Th, dernier post 31 mai 2017 par Mike&Lola
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums