Pourquoi avez vous choisi cet avatar ? / PsychoACTIF

Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?

Publié par ,
32195 vues, 136 réponses
Anonyme Acculée
Banni
000
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Mon avatar actuel :
/forum/uploads/images/1558/avatar-psychoactif.jpg

Tout simplement parce que je suis convaincue que les plantes des dieux et les substances chimiques qui en dérivent sont des passerelles vers l'au-delà, une dimension autre, un monde invisible à la fois proche et lointain, plus réel que le nôtre apparaissant alors comme LA véritable illusion.

Reste à savoir comment en tirer partie, quelles leçons retenir de nos explorations.

Note : je ne suis pas athée, je pense que les religions ont énormément de choses à nous dire, à partir du moment où on s'intéresse à l'essentiel, la spiritualité, au lieu de s'attarder sur le négatif, le terrestre, c'est-à-dire les nombreuses dérives humaines et récupérations politiques (pour faire court). Et pourquoi une référence biblique ? Ben, parce que c'est ma culture, ni plus ni moins, et qu'elle m'apparaît pleine de richesses, à condition encore une fois de ne pas se focaliser sur les évènements historiques propres aux hommes et à leur tragique aveuglement, mais de méditer sur les questions métaphysiques nous reliant au divin...

Daze
Banni
France
000
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
J'ai prit cet avatar car de nature anxieux et aimant les benzodiazépines et somnifères, j'ai trouvé que cette barrette cassée de Xanax représentait mon état psychologique actuel qui est donc brisé, et que ce genre de substance dont le Xanax est le plus connut, bien qu'elle ne guérisse pas mon anxio-dépression, elle la calme et m'apaise intérieurement, c'est pourquoi j'ai voulus lui rendre honneur en la mettant en photo de mon profil :-)

La vie est suffisamment étrange pour être vécue smile

Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1700
Inscrit le 01 Dec 2018
348 messages
Blogs
Perso, mon avatar c'est Jasper, un personnage de la série "the 100"... Je peux vous spoiler en mp pour vous expliquez si vous voulez mais je me vois expliquer la totalité de ce personnage et ce qu'il signifie ici! Mais pour faire court, la tendresse, l'autodestruction, l'indiscipline et la capacité de choisir

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2510
Inscrit le 06 Jan 2019
554 messages
Le mien : Un petit bonhomme avec un % en guise de menottes
Il symbolise la servitude des humains face à l'argent, la croissance ...
Mais vous l'aviez deviné, non ? big_smile

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9719 messages
Moi j'adore les "yeux" et c'est le même logo que ma dernière board de skate en date (Heroin Skateboard eyes pro model)

/forum/uploads/images/1573/20191108_171744.jpg

(Qui finalement va rejoindre ma collection faire des gap pendant son adolescence et sa croissance m'a flingué les tibia, du coup je suis quasi inapte la... après 30ans de skate j'ai raccroché y a 2 ans...)

Dernière modification par LLoigor (08 novembre 2019 à  17:22)

"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

SoHigh 
Acidhead
France
000
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Mon avatar tout simplement parce que j’adore ce psychopathe de Rick (je parle pas du modo hein ) tongue Et rick et Morty y a trop de clin d’œil au psyché je trouve les seul drogue que j’affectionne et en plus sa fait djeuns rasta

Dernière modification par SoHigh (09 novembre 2019 à  19:32)

krash
Ambre
000
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Moi, c'est un chien. Héro dun jeu vidéo, somptueux. Mais comme tout le monde sait que les jeux vidéo sont la perdition de nos bambins.. disons que j'ai pris une photo au hasard sur Google.

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
6001
Inscrit le 18 Sep 2018
4557 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1578/sailor.gif

J'ai choisi cet avatar car j'aimai bien le Gif et Sailor Moon c'était pas ultra génial mais comme disait joueur du grenier : "PUTAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!1!! MEEEEERDEEEE !!!1!!1!!!!"  au moins ça change un peu des avatars de Rick Astley ou Rick Sanchez

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

linec13 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 14 Oct 2015
233 messages
Blogs
Parce que c'est mon toutou que j'aime d'amour !!!!

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Parce que j'ai découvert les bienfaits de cette plante grâce au forum et malgré mon manque d'expérience dans les produits malgré mes 43 ans j'apprécie vraiment ses effets. J'en prends deux fois par semaine pour éviter l'addiction. Je suis alcoolique j'ai pas envie d'une autre addiction.

Curieux avant tout ;-)

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
1600
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
Bon je relance le topic un peu vieux de base, mais je pense que vu le sujet c’est un peu intemporel donc j’me permets ahah

Pour ma part du coup, je regardais pas mal les teletubbies étant petit, et dès que j’ai été en âge de comprendre ce que pouvaient être les substances psychoactives j’ai tout de suite trouvé que nounou (le fameux aspirateur que j’ai en avatar) avait vraiment l’air éclaté avec ses grand yeux, de plus, l’analogie avec sa trompe d’aspirateur... vous m’aurez compris eheh

De surcroît, je sais pas si vous avez remarqué mais j’trouve qu’il y a pas mal d’analogies liées aux prods dans les teletubbies, je sais pas si c’est moi hein, mais dès qu’ils mangent leurs tubbitoast ou boivent leur tubbidelice (j’espère que vous voyez ce que c’est que j’ai pas l’air con) ils sont direct tout fou après et sautent partout ahah, le rapprochement se fait assez facilement

Sans parler du monde complètement psyché dans lequel ils vivent avec leur téléphone chelou qui sortent du sol, un énorme soleil avec une tête de bébé qui gémit et leur ventre qui sert de télé, sans rire j’trouve que c’est un délire vachement perché les teletubbies

En bref cette image me fait kiffer et on va dire qu'elle me colle bien eheh

Dernière modification par Sociophrenic (27 janvier 2021 à  22:36)

Reputation de ce post

Hahaha ~MG

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
13130
Inscrit le 10 Oct 2017
2541 messages
Blogs
Moi déjà parce que j'aime les animés... J''imagine qu'on peut dire que j'aime les girls roll J'aime ce qui est kawaï aussi :3 Et les seringues ba, c'est con mais je trouve une certaine esthétique aux fléchettes, ça fait un design agressif mais fin, fuselé quoi. Bref.
Alors une meuf-kawaï-d'animé-dans-une-seringue...

D'autant que certaines personnes aiment personnifier leur drogue de prédilection, je trouve ça marrant de le faire en image.

/forum/uploads/images/1611/external-contentduckduckgocom.jpg

Edit: je vois de moins en moins de gens avec un avatar, je sais pas si ça "passe de mode" ou si c'est juste un bug de mon côté.

Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2021 à  23:07)

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #116 (version papier en CAARUD)

Nick Drake
Loquito
Mexico
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Pour ma part c'est un rappeur portoricain qui envoie du lourd.
Et j'adore cet air foufou et un peu borderline, ça me ressemble pas mal !

Hay music, hay flow

MangerDesPommes 
Le Pommier
France
910
Inscrit le 03 Jul 2018
203 messages
Blogs
Je suis un Pommier
/forum/uploads/images/1611/20201213_032500.png

/forum/uploads/images/1611/pommes-1.png

Je suis un Pommier

supermario64 
Psycho junior
3400
Inscrit le 19 Dec 2020
486 messages
Blogs
Je ne savais pas quoi mettre comme avatar et au final j'ai trouvé un petite image sur
instagram de mario qui regarde les champi (Toad)

/forum/uploads/images/1613/capture1.png

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Lolla
Au delà des cimes
France
700
Inscrit le 29 Nov 2017
191 messages
Blogs
Je ne suis pas aller chercher bien loin, juste un univers que j'affectionne particulièrement, l'image parle d'elle même :

/forum/uploads/images/1613/rave-vert-jaune-rouge.jpg

This too shall pass

Anonyme Y
Banni
Suisse
1410
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Parce que In Absentia de Porcupine Tree est l'album qui m'a fait aimer la musique

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    14 octobre 2021Commentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 10hCommentaire de Meumeuh (44 réponses)
     Forum 
    Identification - Enfin une bonne pioche ? [identification]
    Il y a moins d'1mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    International - [Sondage] Pour ou contre ce type d'iniative ?
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Rick dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
    Il y a 39mnCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    O-pce
    Il y a 2hCommentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Prise LSD happening
    Il y a 2hCommentaire de Swanitot dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 2hCommentaire de guérir dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prise la moin néfaste
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 2h
    13
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (52 commentaires)
     Blog 
    Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    Il y a 2hCommentaire de linec13 dans le blog de Luluparis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Suite et fin
    Il y a 4hCommentaire de linec13 dans le blog de linec13
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 01:25
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    saugeur, PyschedFractals nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très aidant dans [forum] Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    (Il y a 7h)
    Exactement, rien à voir avec de la "sécurité routière" dans [forum] Cannabis au volant: le gouvernement veut doubler le nombre de contrôles et lance une campagne
    (Il y a 11h)
    ouais c'est l'addiction au ghb, le binge etc.. on connait :'( - PRick dans [forum] Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    (Il y a 17h)
    Ok ok, bonne soirée! - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)
    Bien expliqué! T'es prof de physique non? ^^ - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums