Différence de perception sou lsd

Publié par ,
1787 vues, 11 réponses
Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Salut j'aimerais savoir si a vous aussi sa vous arrive sous lsd (passé les 100ug) de vous voir comme super beau parfois dans un mirroir ou en photo et quelque heure/minute  plus tard vous voir comme moche limite malade ?  .
Sa me perturbe car sa m'arrive souvent sous trip .... et j'ose pas demander le pourquoi du comment a mes poto car je suis a peu prés sur q'uil me diront que je suis moche avec ou san LSD surpris
Pourtant je suis pas quelq'un axé sur mon appararence physique mais sous lsd j'y revien toujours sa peu s'expliquer ?

Dernière modification par Portos75 (21 février 2021 à  14:09)

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Sous trip je me vois avec une tête de légume donc bon ça me fait rire et je ne cherche pas à me poser des questions lol

... Suis-je une courgette ?

Dernière modification par EvilMachin (21 février 2021 à  14:10)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Serieux tu te vois en legumes ? Tes vegan toi alors ou tu tappe des trip a 1000ug

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages

Portos75 a écrit

Serieux tu te vois en legumes ? Tes vegan toi alors ou tu tappe des trip a 1000ug

lol
C'est pas vraiment ça, mais genre mon visage est tout coloré et sur le moment ça me fait penser à un légume / fruit, chaud à expliquer mais je ne vois pas une patate a la place de ma tête lol

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ca dépendrait pas de comment tu te sens par hasard ?
Quand le trip se passe bien en général on se voit plutot beau, et il suffit d'un petit moment de doute, ou d'un bad et on se voit horrible.
Après passé les 100ug, tu te déformes tellement que c'est tu te trouves beau et au bout de 5seconde tu vois un loup garou mdr ça cest juste les déformations visuels qui sont costaud surtout quand tu fixes quelques choses.

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
A ouf tu me rassure  :) mais sinon tu te vois pas plus beau ou plus moche ? Genre en soirée sous L je me sentais trop frais par moment et des fois j'avais l'impression detre horrible et que tous le croyais que j'etais tripper .
C'est relou jaurais preferer me sentir toujours beau ! C'est tres dur a gerer le lsd malgrès mon experience de la molecule.
Si qqlqun ici a une astuce pour rester bien en soirée sa serait top

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

EvilMachin a écrit

... Suis-je une courgette ?

Va savoir ?


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

A ouf tu me rassure  smile mais sinon tu te vois pas plus beau ou plus moche ? Genre en soirée sous L je me sentais trop frais par moment et des fois j'avais l'impression detre horrible et que tous le croyais que j'etais tripper .
C'est relou jaurais preferer me sentir toujours beau ! C'est tres dur a gerer le lsd malgrès mon experience de la molecule.
Si qqlqun ici a une astuce pour rester bien en soirée sa serait top

La ce que tu décris, c'est justement l'effet du lsd qui te fais voir les choses sous 1000 angles à la foie, et ça change de point de vue toute les secondes (c'est pour moi l'expérience typique du LSD à partir d'une certaines dose).
C'est ce que tu ne le gère pas forcément encore assez, car ça passe par des zone d'ombres et de lumières, et il faut réussir à les accueullir sans jugements, tant que tu n'y arriveras pas, ça va te posé crée des moments de doutes qui peuvent facilement partir en bad.
Car tout ce que tu vois c'est TOI, sous tout tes angles, c'est toi qui juge le fait que à des moments tu te vois beau ou moche.
Je te rassure c'est normal, on est tous comme ça.
Peut être ça se passe mieux quand tu es seul ?

Car moi j'ai vite tendance à paranoié quand je suis avec du monde sous une grosse dose de L (pas à chaques fois heureusement).

Donc soit les doses que tu prends sont trop grosses pour toi pour être géré au mieux, donc familiarise toi avec des doses légerement plus basses.

Soit je te conseil de t'intéréssé à la méditation (qui est le fait de ne pas jugé toutes les pensées que elles soient négatives ou positive en te concentrant sur ta respiration par exemple), tu as la sophorologie, tu as pleins de choses comme ça qui peuvent te guidée, tu peux le faire sobre de préfèrence mais la prochaine fois si tu t'entraines au préalable tu pourras faire ça sous LSD (je suis encore plus récéptif perso sous lsd), les méditations guidée sur youtube par exemple surtout si elles sont bien faites, m'ont vraiment fait énormement de bien.

Quand tu arriveras à géré ça, en voyant ta tête se déformé, mais accueillir ça sans jugement, c'est que tu auras réussis à prendre confiance en toi en quelque sorte, et a t'accepté comme tu es.
Ca révèle surement un manque de confiance au fond, que on ne ressens pas forcément dans la vie de tout les jours sobre, en tout cas de la même manière.

Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à  16:10)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Merci pour ta reponse sa me rassure un peu :) je pense que tu as raison sur le fait que le lsd me fait me voir de 1000 angle a la fois ! et souvent ces dernier temp je m'inquiete sur ma santé sans téel raison et le covid aide pas je pense .
Sinon je trippe rarement tout seul et la meditation honnetement c'est pas mon truc sa m'ennuie profondement mais j'essaierai la prochaine fois avant de triper tu me conseillerai quoi comme meditation guidée stp ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Là tout de suite j'en ai pas à te proposé, j'arriverai pas à me rappelé, j'avais juste cherché sur youtube et tester plusieurs et je zapais si ça me convenais pas.
Tu peux chercher il y a pleins de thème différent pour guidée ta méditation plus vers certaines choses, par exemple confience en soi, acceptation, stress etc etc cqui te parles et que tu as envie d'amélioré.

J'ai vu que il y avait un guide de la méditation sur netflix, je ne l'ai pas regardé encore, mais ça peut être une bonne approche pour te plonger tranquillement dedans ? (jvais regardé ce que ça donne ce soir).

Perso ces derniers temps je l'ai fait sois pour m'endormir soit avant des entretiens pour m'enlever du stress mais je pense que c'est mieux de commencé par de la guidée quand on ne connait pas du tout car souvent on a une fausse idée de la méditation.
Je débute encore dans tout ça mais ça ne peut t'être que bénéfique, et j'ai experimenté à plusieurs reprise sous trip, ce fut vraiment efficace !
Avant le trip me semble être une bonne idée également pour accuellir tout ça plus sereinement !

Je comprend que tu puisses trouvé ça ennuyant, mais je trouve que ça vaut la peine de faire l'effort, car personnelement j'en ressors plus serein, plus calme, plus concentré, moins stressé, plus dans le moment présent quoi ça remet les idée en place mais en douceur, faut pas s'attendre a un truc de barge sinon on passe à cotés et on est deçu.
J'ai testé une séance de sophorologie guidée il y a peu, ça a été beaucoup plus efficace que ce que j'aurai pu croire (et pourtant je sais que je suis receptif à ce genre de chose).

Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Portos75 a écrit

Si qqlqun ici a une astuce pour rester bien en soirée sa serait top

ne pas te regarder dans le miroir ?

Moi perso j'évite toujours de me regarder dans le miroir sous psyché...j'ai trop peur d'y voir des choses bizarres wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Ok bien vu fifefifofu  je vais m'y remettre car tu n'es pas le seul a me vanter les bienfait de la meditation ! j'espere  que sa maidera a gerer mes angoisse et mes prises de lsd

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Perception des gens sous LSD
par glob44, dernier post 19 octobre 2022 par LouSD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Voyage aux fins fonds de notre perception (LSD)
par Labibidelabibi, dernier post 17 juillet 2023 par Lauwlax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD
par bardoKing, dernier post 14 décembre 2017 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums