La douceur d'une cocaïne pure

Publié par ,
5445 vues, 21 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Hier j'ai eu la chance de (re)découvrir les joies de taper une coke assez pure.

Et en comparaison avec mon plan habituel, j'ai remarqué que les effets étaient particulièrement doux.

Même la descente était quasi inexistante, alors que d'habitude je suis en gros bad.

Par contre j'ai trouvé que les effets tabassaient beaucoup moins que ma coke habituelle, mais la défonce très très clean. Le goût évidemment top. Très peu de craving en fin de session.

Mais malgré la pureté supposée du machin, en termes d'effets j'ai limite préféré celle que je prends d'habitude, qui me met vraiment à balle pendant la session et à cran pendant la descente.

Serait-ce lié à une potentielle dépendance aux coupes de ma coke habituelle ?

Dernière modification par Nick Drake (07 février 2021 à  20:04)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Serait-ce lié à une potentielle dépendance aux coupes de ma coke habituelle ?

Je ne prend pas de C mais c'est la première réflexion que je me suis fait, c'est peut-être dû au produit de coupe effectivement ^^

Les connaisseurs sauront te répondre plus précisément mais cool si tu as la chance de tombé sur de la bonne qualitéé, il paraît qu'en France la C est bof bof^^ j'en prend pas mais j'ai un pote qui en prend très occasionnellement^^

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Ben d'habitude je la prends à 80 le meug au quartier. Là c'était 100 chez le plan d'un pote.. Ca creuse encore davantage le fossé financier :p

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu peux être habitué aux effets des coupes classiques et donc il « manque » quelque chose quand tu as un produit plus pur, ou sans les coupes en question. Certains sont « «accros» à l’ammoniaque (mal/non rincé après avoir basé), et basée au bica ou bien rincée ils vont te dire que c’est pas top! Les habitudes......

Mais je confirme ton ressenti, une coke pure a une descente moins pénible, et des effets plus « propres ». Gaffe aux dosages tout de même. Un produit très pur ne nécessite qu’une quantité infime par rapport à ce qu’on trouve habituellement.

Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Et puis j'ai eu un gros kiff sur le goût, assez cristallin à l'inhalation, typique d'une coke pure à >80%.

Alors qu'au quartier, en ce moment elle a un goût chimique qui se rapproche limite du speed (tout en gardant les effets et l'anesthésie de la coke).

Honnêtement pendant la descente j'étais trop bien. C'est sûrement la première fois que je suis aussi bien, très détente et sans aucune anxiété. Un peu comme en redé de L, quand t'es tout serein lol

En revanche j'y suis pas allé de main morte sur les doses (comme à mon habitude). J'ai tué le premier demi en 1/2 heure. Les effets étaient assez doux, donc je voulais atteindre un petit pic de défonce comme à mon habitude.

Dernière modification par Nick Drake (07 février 2021 à  20:24)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
J'ai une question :
j'avais acheté de la coke au Bresil. Apres avoir laissé le paquet ouvert pendant la nuit, j'ai retrouvé le lendemain matin une espece de liquide a la place de la coke.
Est-ce que cela veut dire qu'elle etait pure ?

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Alex Delage a écrit

J'ai une question :
j'avais acheté de la coke au Bresil. Apres avoir laissé le paquet ouvert pendant la nuit, j'ai retrouvé le lendemain matin une espece de liquide a la place de la coke.
Est-ce que cela veut dire qu'elle etait pure ?

Certaines questions me laisse vraiment perplexe...
Et si quand bien même la question est serieuse, je ne vois pas comment espèrer une réponse.

Hors ligne

 

Bigpanda homme
Expert :)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2021
12 messages

Franckgeneva a écrit

Alex Delage a écrit

J'ai une question :
j'avais acheté de la coke au Bresil. Apres avoir laissé le paquet ouvert pendant la nuit, j'ai retrouvé le lendemain matin une espece de liquide a la place de la coke.
Est-ce que cela veut dire qu'elle etait pure ?

Certaines questions me laisse vraiment perplexe...
Et si quand bien même la question est serieuse, je ne vois pas comment espèrer une réponse.

Salut Frank!ça va?alex delagePour ce qui est de la coke évaporé je ne peut pas te renseigner, mais si tu était dans un endroit à fort taux d humidité avec un produit ne supportant pas l humidité...bref je n en sais rien


À quoi bon gagner sa vie, quand on l' a déjà.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Hello,

Hier j'ai eu la chance de (re)découvrir les joies de taper une coke assez pure.

Et en comparaison avec mon plan habituel, j'ai remarqué que les effets étaient particulièrement doux.

Même la descente était quasi inexistante, alors que d'habitude je suis en gros bad.

Par contre j'ai trouvé que les effets tabassaient beaucoup moins que ma coke habituelle, mais la défonce très très clean. Le goût évidemment top. Très peu de craving en fin de session.

Mais malgré la pureté supposée du machin, en termes d'effets j'ai limite préféré celle que je prends d'habitude, qui me met vraiment à balle pendant la session et à cran pendant la descente.

Serait-ce lié à une potentielle dépendance aux coupes de ma coke habituelle ?

Comment sais tu qu'elle était si pure que ça ?

J'ai souvent entendu dire par des gens que la cocaine super pure était plus cool , moins d'effets secondaires ..etc souvent d'apres certains car les autres coke sont coupées à un truc speed style amphetes mais la plupart du temps ce n'est pas confirmé par les analyses qui ne retrouvent en generale pas de coupes actives de ce type !

Et plusieurs fois , des personnes sont venues faire analyser des coke chez Sintes en leur disant qu'elles devaient etre coupées à quelque chose de speed car ils avaient eu des effets secondaires désagréables du genre de ceux que l'on peut avoir avec un stimulant , tachycardie , douleurs thoraciques, stress , descente difficiles  ...etc
Et en fait il s'est avéré que les coke en question avaient un tres haut taux de pureté ( 80% et plus ) ; beaucoup plus fortes apparemment que les coke auxquelles ces personnes sont habituées !
J'ai du mal à croire aux coke qui n'ont pas les effets secondaires d'un stimulant vu que ce sont justement des effets secondaires typiques des stimulants comme la coke et je pense que ça dépend beaucoup de l'état physique dans lequel on se trouve les jours en question .

Il m'est arrivé d'avoir des réactions assez differentes d'un jour à l'autre , bien espacé dans le temps , avec exactement la meme coke que j'avais gardé pendant un bon moment et avec les memes doses .

Dernière modification par Acid Test (19 février 2021 à  04:00)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
A vrai dire, celle là je l'avais touchée à 100e le g chez un nouveau plan, qui a deux qualités : celle à 80 et celle à 100. Hormis ses conseils de me diriger vers celle à 100 si j'étais un amateur, j'ai pu goûter les 2 et je sens clairement celle à 100 comme plus pure.

C'est surtout au niveau du goût très cristallin, sans autre goût perceptible que celui de la coke. Puis comme je l'ai dit, la défonce vraiment top : effets très propres, défonce claire, aucune descente, aucun craving, peu d'effets résiduels...

Même les problèmes de nez étaient réduits par rapport à ma qualité habituelle, qui me laissait avec le zen québlo comme pas possible jusqu'au lendemain.

A la base je la touchais au four mais sur la fin je la sentais très coupée, sûrement amphets ou lévamisole. Impossible de dormir avant H+6 après la dernière trace, en plus du goût méga chimique. Au début je la trouvais vraiment pas mal pourtant, mais ils ont dû changer de fournisseur dans l'hiver, ou rajouter des coupes.

Elle m'avait d'ailleurs filé la gerbe celle-là, lorsque j'avais un peu chargé sur ma première fois au plug. Ca m'est arrivé 2 fois de gerber avec la coke, et généralement pas avec la meilleure.

Je suis pas un pro mais j'ai passé un petit bout de temps en Amérique centrale et j'ai tâté beaucoup de qualités différentes, dont de la pure fusée (best prod EVER) qu'une pote m'avait ramenée en me disant : tu vas voir, celle-là est plus chère mais tu vas la kiffer. En effet, elle était à 60 euros le meug si je dis pas de conneries. A peine j'en tapais 3cm qu'elle commençait à tabasser.

Mon dealos "quali" me fournissait aussi de la bombe à environ 50 le g, par bloc de 5g généralement, sans aucune poudre. Très bonne mais un peu moins que celle de ma pote.

Après j'allais parfois toucher à quelques points de deal. Là c'était par keppa de 0.1 mais elle était pas mauvaise et pas chère. Ils vendaient aussi des caillasses de crack d'assez bonne qualité.

Y'avait aussi un réseau qui livrait 2 types de coke : la blanche classique et la "lavada", une coke aromatisée et réputée par là bas (cf Google).   Mais celles ci n'étaient pas terribles à mon sens, voire peut-être même coupées au crystal.

Bref, tout ça pour te montrer l'éventail des qualités que j'ai pu essayer !

Dernière modification par Nick Drake (19 février 2021 à  04:48)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Voici le dernier rapport Sintes qui était sorti dur les analyses de drogues en France il me semble , y compris la cocaine qui d'apres eux a une teneur moyenne de 65% en France , selon leurs dernieres analyses qui remontent à 2018/2019 , taux qui était un peu pkus bas que celui de 2017.

Lorsqu'on regarde les produits de coupe qu'ils ont trouvé , nulle part il n'est fait mention de stimulants autres que de la cafeine !

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

Dans ce blog sur le lien ci dessous  , j'avais uploadé tous les rapports Sintes sortis depuis 2008 ou 2010 il me semble et si  je me souviens bien , je crois que ça avait été à chaque fois la conclusion qu'ils donnaient sur les produits de coupe de la cocaine en France .

https://www.psychoactif.org/blogs/parta … html#b5888

Dernière modification par Acid Test (19 février 2021 à  09:19)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut,
Perso la bonne coke c'es en cristaux qui ne laisse pas de trace sur les doigts.
Effectivement entre une coke moyenne et une très bonne, je ressent pas de nervosité avec la très bonne.
Par contre quand je sais que certaines coke peuvent être très bonnes et rendre nerveux quand même (je crois que ça dépend de la variété du plan de coca).
Et surtout avec les moyennes je ressent comme un effet "plateau" à un moment, où les traces ne me remontent pas vraiment mais prolongent le plateau.
Avec les très bonnes, même sur la fin du gramme, je ressent toujours une petite montée quand je redrop wink

Après je suis vraiment pas un gros consommateur (allez peut être 2-3 fois dans l'année, j'en ai pas encore pris en 2021), donc peu/pas de tolérance.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

A la base je la touchais au four mais sur la fin je la sentais très coupée, sûrement amphets ou lévamisole. Impossible de dormir avant H+6 après la dernière trace, en plus du goût méga chimique. Au début je la trouvais vraiment pas mal pourtant, mais ils ont dû changer de fournisseur dans l'hiver, ou rajouter des coupes.

As-tu déjà tapé du speed ?
Car crois moi même a petite dose, c'est pas a 6h que tu arrives à dormis, c'est vraiment la nuit blanche assuré, voir jusqu'au lendemain soir.

Après c'est vrai que tu n'es pas en France toi, donc après peut être ue il y a des pratiques différentes, mais normalement peut importe si yavait du speed tu ne dors pas a 6h, à moins que ils soit de très très mauvaises qualitée et encore.

J'ai souvent entendu dire par des gens que la cocaine super pure était plus cool , moins d'effets secondaires ..etc souvent d'apres certains car les autres coke sont coupées à un truc speed style amphetes mais la plupart du temps ce n'est pas confirmé par les analyses qui ne retrouvent en generale pas de coupes actives de ce type !

Je ne peux être plus d'accord avec toi, je ne comprend pas car j'ai même des potes qui ont pris du speed qui te jure que la coke de merde est coupé au speed ... et serieux j'en ai pas mal tapé de la coke, dont de la coke de merde, bah même si c'est de l'enculade j'aurai préféré que ce soit du speed ...

Je n'ai jamais ressenti le effets des amphetamines avec n'importe quel coke, et ça se reconnait quand même, ça descend pas en 30 minutes, ça te laisse sur un plateau de stimulation long, et bcp plus forcé pour ma part et moins euphorique, certe on a vite envie de redrop mais c'est pas parce que on se sent mal à cause de la descente car 30/45 minutes se sont ecoulé et que la C redescend.
Etpuis putain ça a une odeur le speed qui passe pas inaperçu, j'ai jamais eu aucune coke qui sentais le speed.

En plus des analyses que j'ai pu voir également on a jamais vu de traces d'amphetamines, mais parcontre il y a pleins d'autre merdes.

Après forcément que ça se ressemble à un certain point car les 2 sont des stimulants ... donc forcément ça fait serré les machoires, la langue se balade, tu as la tchatch, tu n'arrives pas a dormir tout de suite, le rythme cardique peut partir en couille.

Je pense que c'est une bonne vieille légende urbaine, après je dis pas que c'est jamais arrivé, mais je pense que c'est des cas isolé.

En plus les raiseau par lesquel je passait pour la coke, sont absolument pas les mêmes que ceux pour le speed ...

Avec les très bonnes, même sur la fin du gramme, je ressent toujours une petite montée quand je redrop

Je te rejoins complétement pour moi c'est une grosse différence entre de la moyenne ou mauvaise et de la bonne.

La moyenne ou mauvaises les meilleurs traces c'est les premieres, avec la bonne c'est les dernieres limite, au bout d'un moment elles te rush la gueul plus tu en prends (et fort pour juste du sniff enfin ça m'a marqué), alors que la mauvaises au bout d'un moment ça fait plus grand chose.

Dernière modification par fafefifofu (19 février 2021 à  12:50)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

fafefifofu a écrit

Avec les très bonnes, même sur la fin du gramme, je ressent toujours une petite montée quand je redrop

Je te rejoins complétement pour moi c'est une grosse différence entre de la moyenne ou mauvaise et de la bonne.

La moyenne ou mauvaises les meilleurs traces c'est les premieres, avec la bonne c'est les dernieres limite, au bout d'un moment elles te rush la gueul plus tu en prends (et fort pour juste du sniff enfin ça m'a marqué), alors que la mauvaises au bout d'un moment ça fait plus grand chose.

Ouais exact les montées sont aussi clairement plus forte, et plus kiffantes wink
Après c'est vrai que pour les descente j'ai pas fait gaffe, comme je consomme pas souvent, et pour m'être mangé des descentes d'A-PVP sans benzo, les descente de coke c'est presque rien.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Pour les montées je suis pas forcément d'accord. Que ce soit avec celle du four ou la nouvelle que j'ai trouvée, je ressens toujours de belles montées en fin de session. Je pense que c'est inhérent au prod, de sentir de plus en plus les montées au fil d'une même session (contrairement au 3 MMC par ex)

Par contre les redescentes et le craving c'est autre chose. La très bonne est particulièrement douce à ces niveaux, quand la moyenne te met en plein bad avec un gros craving.

Dernière modification par Nick Drake (19 février 2021 à  18:01)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages

fafefifofu a écrit

Etpuis putain ça a une odeur le speed qui passe pas inaperçu

TU M'ÉTONNES lol

En tout cas, le titre de ce topic me rappel le dernier épisode de la saison 23 de South Park, visiblement ils sont dans le vrais ! lol

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Salut quelqun a deja essayer de melanger une trace de bonne  coke avec du 3mmc ? Sa donne quoi svp ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Pour les montées je suis pas forcément d'accord. Que ce soit avec celle du four ou la nouvelle que j'ai trouvée, je ressens toujours de belles montées en fin de session. Je pense que c'est inhérent au prod, de sentir de plus en plus les montées au fil d'une même session (contrairement au 3 MMC par ex)

Après là je parle vraiment de la diff, entre de la vraiment pas bonne (mais qui fait effet quand même hein) et de la moyenne à très bonne.
La moyenne et la très bonne repondront à ce prinicpe de plus tu en prend plus tu la sens, qui fait en effet partie du prod.

Comme j'avais déjà dis pour moi surtout avec la C c'est grace à son mode d'action assez particulier pour les stimulant, au lieu de juste être un "releaser" en relachant la dopa,seroto, nora, comme le speed ou la MDMA, c'est surtout un inhibiteur de la recapture, donc plus tu en as dans le sang, plus la recapture de la dopamine est bloqué, donc plus il y en a dans les synapses, donc de + en + de plaisir.
C'est aussi pour ça que je pense que la Cocaine peut mettre un petit moment avant d'être complétement exploité à son plein potentiel si je peux dire ça comme ça...
L'anticipation des effets, le fait de savoir à quoi s'attendre (que on ne sait pas forcément les toutes premieres fois et on peut un peu passé à cotés des effets), tout ça viens s'ajouté à ce bouillon de dopamine.
Moi la C c'est vraiment la drogue qui a le plus gros effet "placebo" dans le sens ou avant de consommé jsuis déjà au taquet, aucune autre drogue me fait ça, rien que en y pensant desfois on sent une stimulation.
C'est un prod très mental au final je trouve et assez particulier.

Je pense que cest aussi pour ça que le ressenti au niveau de la stimulation et de la clarté mentale, semble plus "naturel" (toute proportion gardé bien sur et ça c'est plus à petite dose au bout d'un moment t'es au taquet), comparé à du speed par exemple ou ça semble plus "chimique" et "forcé", alors que avec la C à dose moyenne c'est plus "encouragé" comme stimulation.
Je pense que c'est pour cette raison que elle est autant apprécié au travail par exemple.

Tout comme selon l'ambiance de la soirée etc, il est possible de passé à je sens pas grand choe, à "putain jsuis au taquet". D'ailleurs sur la fin de mes consos avec mon ex, on pasait le début de la défonce à attendre ce moment ou les discussion commencent à fusé, et ensuite ça part en mode roue libre tout seul limite, puis on s'arrete plus.

Dernière modification par fafefifofu (19 février 2021 à  19:34)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Acid Test a écrit

Voici le dernier rapport Sintes qui était sorti dur les analyses de drogues en France il me semble , y compris la cocaine qui d'apres eux a une teneur moyenne de 65% en France , selon leurs dernieres analyses qui remontent à 2018/2019 , taux qui était un peu pkus bas que celui de 2017.

Lorsqu'on regarde les produits de coupe qu'ils ont trouvé , nulle part il n'est fait mention de stimulants autres que de la cafeine !

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

Dans ce blog sur le lien ci dessous  , j'avais uploadé tous les rapports Sintes sortis depuis 2008 ou 2010 il me semble et si  je me souviens bien , je crois que ça avait été à chaque fois la conclusion qu'ils donnaient sur les produits de coupe de la cocaine en France .

https://www.psychoactif.org/blogs/parta … html#b5888

Avoir un pourcentage reel et proche du taux de pureté que récupere le consommateur finale est aujour'hui impossible.

Si un organisme récolte 3 echantillons :

Un de bonne qualité fourni a un consomateur pour 100 euros/g  par un petit dealer qui vend 200g par mois pure 70 %

Un d'un dealer qui se fait passer pour un consommateur juste pour savoir ce qu'il vend et que l'analyse sort une pureté a 95%

Un d'une coke mediocre vendu dans un "four" a 60 Euros le 0.8g a 20 % de pureté mais qui brasse 5 kg par mois.

La moyenne des 3 ne te donneras pas une indication fiable de ce qui circule...

En suisse elle est vendue a 100 frs soit 90 euros pour une pureté moyenne comprise entre 40 et 50 %.
https://www.suchtschweiz.ch/fileadmin/u … _final.pdf

En france il est possible de trouver du bon produit entre 50 et 70 % sur des G payés entre 80 et 100 euros mais entre 60 et 70 euros on est la plupart du temps proche de 30 %.
Apres oui certains plans sont au top mais rare, et la moyenne de pureté meme si elle est meilleurs depuis quelques annees se heurte a l'appat du gain des revendeurs.

Ceci etant au vu des risques du millieu et les d'annees de prison encourue il est normal de ne pas se mouillé pour gagner le smic.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

fafefifofu a écrit

Tout comme selon l'ambiance de la soirée etc, il est possible de passé à je sens pas grand choe, à "putain jsuis au taquet". D'ailleurs sur la fin de mes consos avec mon ex, on pasait le début de la défonce à attendre ce moment ou les discussion commencent à fusé, et ensuite ça part en mode roue libre tout seul limite, puis on s'arrete plus.

En effet, c'est aussi pour ce "palier" de défonce que je la trouve particulièrement insidieuse. Je me retrouve souvent à taper rapidement, enchaîner les traces pour retrouver cet état, que je trouve bien supérieur à un placebo en terme d'euphorie, d'énergie, ou d'insouciance.

Les premières traces posent un peu l'ambiance sans trop taper sur le système. Sorte de petite acclimatation sympa, mais dont je pourrais me passer.

C'est aussi ce qui rend le prod autant addictif et propice aux gros craving. L'impression d'en avoir jamais assez. Et pour ma part, qui m'incite souvent à retourner chopper un meug en fin de session lol

Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à  01:07)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Franckgeneva a écrit

Acid Test a écrit

Voici le dernier rapport Sintes qui était sorti dur les analyses de drogues en France il me semble , y compris la cocaine qui d'apres eux a une teneur moyenne de 65% en France , selon leurs dernieres analyses qui remontent à 2018/2019 , taux qui était un peu pkus bas que celui de 2017.

Lorsqu'on regarde les produits de coupe qu'ils ont trouvé , nulle part il n'est fait mention de stimulants autres que de la cafeine !

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

Dans ce blog sur le lien ci dessous  , j'avais uploadé tous les rapports Sintes sortis depuis 2008 ou 2010 il me semble et si  je me souviens bien , je crois que ça avait été à chaque fois la conclusion qu'ils donnaient sur les produits de coupe de la cocaine en France .

https://www.psychoactif.org/blogs/parta … html#b5888

Avoir un pourcentage reel et proche du taux de pureté que récupere le consommateur finale est aujour'hui impossible.

Si un organisme récolte 3 echantillons :

Un de bonne qualité fourni a un consomateur pour 100 euros/g  par un petit dealer qui vend 200g par mois pure 70 %

Un d'un dealer qui se fait passer pour un consommateur juste pour savoir ce qu'il vend et que l'analyse sort une pureté a 95%

Un d'une coke mediocre vendu dans un "four" a 60 Euros le 0.8g a 20 % de pureté mais qui brasse 5 kg par mois.

La moyenne des 3 ne te donneras pas une indication fiable de ce qui circule...

En suisse elle est vendue a 100 frs soit 90 euros pour une pureté moyenne comprise entre 40 et 50 %.
https://www.suchtschweiz.ch/fileadmin/u … _final.pdf

En france il est possible de trouver du bon produit entre 50 et 70 % sur des G payés entre 80 et 100 euros mais entre 60 et 70 euros on est la plupart du temps proche de 30 %.
Apres oui certains plans sont au top mais rare, et la moyenne de pureté meme si elle est meilleurs depuis quelques annees se heurte a l'appat du gain des revendeurs.

Ceci etant au vu des risques du millieu et les d'annees de prison encourue il est normal de ne pas se mouillé pour gagner le smic.

Sauf que Sintes ne récupere pas juste 3 échantillons mais beaucoup plus que ça , alors meme si il y a peut etre quelques mecs pas représentatifs comme tu dis , il y a quand meme une majorité d'usagers lamdas je pense .
C'est 80 échantillons qu'ils  ont récolté pour leur dernier rapport .
Ce n'est pas énorme mais ça donne une idée qui est une infos complémentaire aux saisies de la police , aussi bien de grosses quantités ( donc saisies aux dealers ) que de quantités inferieures à 10g ( saisies sur des consommateurs ) , qui montre la meme tendance à l'accroissement de la pureté de la cocaine depuis un certain nombre d'années .
À savoir que la majorité des échantillons récoltés par Sintes , ont des taux de pureté entre 60 et 80%.

De toute façon , une moyenne reste une moyenne et ce n'est pas réprésentatif de toutes les qualités qu'on peut trouver mais comme son nom l'indique c'est une moyenne .
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de dealers des cités  qui aillent  faire analyser leur prod , surtout quand on voir dans les fours à quel point ils ne savent rien sur les produits qu'ils vendent !
Et bien souvent ols ne savent meme pas dire de quelle couleur est la came qu'ils vendent !
Tout ce que ça représente pour eux , c'est un produit qui peut leur permettre de faire beaucoup de fric , tout le reste ne les interesse pas !
Et la plupart d'entre eux ne foutront jamais un pied sur un forum comme celui ci, ce qui s'y raconte ne les interesse pas à 98% , sauf éventuellement ce qui leur permettrait de faure plus de fric .

Donc les gens qui vont faire analyser leurs prods par Sintes sont plutot la  categorie  d'usagers qui a les plan lambdas et une autre dont les usagers ont acces à de la meilleure qualité , par des plans plus confidentiels qui sont pour certains consommateurs / revendeurs .
Mais  il est possible que ces derniers soient plus nombreux à aller faire analyser leurs produits que les usagers  lambda , qui sont pourtant plus nombreux; c'est une question interessante que je ne manquerai pas de leur poser d'ici quelques jours vu que je dois les revoir en début de mois .

Dernière modification par Acid Test (22 février 2021 à  01:20)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Moi je te donne mon avis perso, la coke qui circule en France elle est a 30% et moins dans la majorité des cas (Four, gros point de deals etc...) en indé avec une vente direct tu monte entre 50 70 % si tu mets 80 a 100 euros.
Apres si 20 % des consommateurs touche une c à 70 % et 80 % a 30% et moins on est tres loin des 60 % de pureté moyen.
En suisse c'est plus pure mais plus cher avec quasi systematiquement une carrotte sur les quantité de 0.6 a 0.8 g pour 100 frs
Plus la vente est structuré, et le produit disponible H24, plus t'auras de gens a rémunérés donc logiquement pour garder ton profit tu coupes.

Quand t'achetes un hambuger chez mac do c'est du mac do au prix du mac do !
Chez un artisant c'est plus cher mais souvent bien meilleur pour garder le client.

Sauf que quand l'artisant vend 10 buger mac do lui en vend 100.
Donc 9 fois sur 10 t'achetes du bof bof...

80 echantillons c'est totalement ridicule pour pondre un chiffre.

A la limite le resenti des mecs du forums peuvent etre une bien meilleurs indication.

Sur vos 10 derniers achats de coke combien selon vous etaient de la frappe, plutot sympa, assez moyen, vraimment pas terrible ?

je ne sais pas creer un sondge sur le forum mais si y a un connaisseur...

Dernière modification par Franckgeneva (22 février 2021 à  02:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pure ?
par baba159753, dernier post 15 août 2023 par alldaylong
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
par kokie301, dernier post 21 mai 2019 par Alex0650
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke pure ou pas
par Momyss, dernier post 14 août 2023 par kaneda
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums