[ Identification ]
Qu'est ce que c'est ?

#1 
PeachM femme
Nouveau membre France
23 février 2021 à  14:52
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont ces champignons svp. Je suis complètement novice, merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par PeachM (23 février 2021 à  19:24)

Hors ligne

 

Salut, il manque une photo je crois lol

Hors ligne

 

#3 
PeachM femme
Nouveau membre France
23 février 2021 à  19:24
Effectivement et je n'arrive pas à la poster

Hors ligne

 

#4 
PeachM femme
Nouveau membre France
24 février 2021 à  18:36
/forum/uploads/images/1614/image.jpg

Hors ligne

 

Je ne vois pas de téton donc je doute que ce soit des psylo français mais attend d'autres réponses :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Sala homme
Nouveau membre France
24 février 2021 à  19:04
Je ne suis pas un expert également mais ça m'a l'air d'être de beaux panéoles. Excellent pour une indigestion.

Hors ligne

 

Je suis pas un expert non plus, donc je ne pourrais pas t'aider à les identifier. Mais pour rappel, ne jamais ingérer un champignon à moins d'être sur à 100% de son identification. Là sur la photo il y a au moins deux espèces différentes, et pour une bonne identification il est nécessaire de bien voir les lamelles, l'anneau et le pied. C'est encore mieux d'avoir une région, une altitude, puis le biotope ainsi que les essences d'arbres aux alentours. Il existe des groupes d'identification de champignons sur facebook avec des personnes très compétentes en administrateurs. Si tu veux vraiment une identification je t'invite à poster tes photos là-bas, mais il est très peu probable que tes champignons soient hallucinogènes si jamais c'était la questions sous-jacente :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1672/img202212272301361.jpgBonjour ,

Je souhaiterais savoir de quoi il s'agit , non de psyclocibe, mais un simple hallucinogènes,personne ne donne de réponse.

Au passage ,qqn sait la bonne saison pour les psy. Bonne journée

/forum/uploads/images/1672/img202212272301412.jpg

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Avec le froid qui est arrivé, c'est fini les psylo..
T'a qqs semaines de retard dsl
Rdv l'année prochaine

Aucun psylo la dedans

La saison, ça dépend des années et des précipitations
Ça va de septembre-octobre, jusqu'aux gelées, après c'est mort

Certaines années fin novembre c'est dead, d'autres où il gèle pas j'en ai ramassé jusque mi-janvier

Avc le tps de cette années, la c fini

Hors ligne

 

Merci beaucoup ,juste question, comment peux -on faire pousser des champignons à cette période où s'en procurer? Merci beaucoup

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

il suffit de commender  sur internet   soit   un kit prêt a  produire des  champis  , tu sais en barquette . sinon  des empreintes de spores  , ou plus pratique des seringues de spores de psylocibe cubensis .

Hors ligne

 

Merci énormément,je vais essayer de trouver . Les champis ont -ils une conséquence sur le fait que je soit asperger(autiste)?
Merci beaucoup

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
Qu'est ce que les champignon vous on appris? 
[Dernier message : 23 févier 2021 par Dr Bozeman]

3
[ Culture ]
Qu'est ce que je fait de travers? 
[Dernier message : 31 décembre 2020 par Armalite]

5
Qu’est-ce qu’une perche? 
[Dernier message : 15 juin 2020 par Q-rieux]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS