Synthacaine

Publié par ,
2431 vues, 6 réponses
Jonathanduke homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2021
6 messages
’Bonsoir a tous , je m'adresse ce soir à vous car j'ai un soucis,
Après 15 clean avec la cocaïne , j'ai recommencé depuis 1 ans et  2 mois, ma consomation commence à être très problématique , surtout financièrement , chez moi la c est a 100 euro le gramme pour une qualité allant de très bonne a moyenne parfois , j'ai un traitement anxio et benzo,
La c est est parfaite pour moi car je travail enorment , j arrive facilement a dormir et pas forcément de descente , j'ai 40 ans , et une bonne tolérance au produit , mais financièrement je ne peux plus suivre , avec plusieurs gramme par semaine c est très compliqué
Je voulais essayer la 3 mmc , mais comme je prend de la paro ce n' est pas top
Je consomme en voix nasal , parfois bas? , mais j évite le craving est trop fort et j étais fortement accroché il ya 15 ans plus mdma et autre
J en viens a ma question , que pensais vous de la synthacaine,
Même si le effet est différent, je suis prêt à faire des concessions sur l effet , car je 'e peux plus assumer ma conso de c
Niveau stim et sommeil c'est comment , et niveau craving , car j adore trac? , mais le lendemain je dois être frais au travail , la c ne me pose pas de soucis autre que financier , et je ne veux rien qui tape sur la sérotonine ayant abusè de la MDma je préfère éviter , dopamine only
Bien à vous Jonathan désolé pour le pavé et les fautes , je suis sous influence,j'ai essayé de faire de mon mieux

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, la synthacaine ca n'est pas un produit, ce sont des mélanges fait par les shops RC, tu peux avoir tout et n'importe quoi dedans.
Donc autant te dire que te répondre sur ce que tu vas ressentir avec un mélange dont on ne connait pas la composition, ca va pas etre évident lol

À éviter de préférence...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Quand tu dis le la 3mmc ça le fait pas car tu prends de la paro, tu parles bien de paroxétine ?

Car sache que dans la synthacaine, c'est un nom de marque un peu, et selon les shops ils y vont chacuns de leurs petits mélange, après normalement c'est marqué selon sur lequel shop tu achètes, mais bien souvent ce sont des rc stimulant ayant aussi une action sur la sérotonine, donc au final même problème par rapport à la paroxétine.

Etpuis honnêtement j'ai testé 1 fois, j'ai vraiment trouvé ça bof, mais quand je dis bof, c'est tu prends 1 trace tu te dis mouais, t'en prends une 2 ieme, tu te dis ok c'est vraiment pas ouf, t'en prends une 3 ieme tu te dis enfaite je me sentais mieux sobre...

Après peut être que c'était celle de mon shop qui été pourrie, mais à mon avis il vaut mieux se renseigné sur une molécule en particulier qui semble nous convenir, puis acheté ça que de la syntha.

Hors ligne

 

Jonathanduke homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2021
6 messages
Merci pour vos avis rapide , j'avais bien compris que c était un nom commercial ,et pas une molécule a part entière , mais peut être qu'un mélange peut être bon ,
Oui je prend 20 mg de paro , et depuis que j ai repris la c , j'ai fortement diminué ma conso de benzo , tranxene j ai prend depuis 17 ans , la je suis a 10 mg jour , contre 60 mg avant de prendre de la c , je suis bien embêté j'aimerai trouv? une alternative moin onéreuse comme tout le monde , car la c est juste plus possible

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Comme je t'ai dit je te conseil de t'intéréssé molécule par molécule en cherchant plutot chez les anglais si tu te debrouilles en anglais bien sur (quoi que il commence a y avoir pas mal de trucs sur psychoactif ou psychonaut, mais c'est bien de pouvoir pioché dans l'anglais et le français pour se faire un avis le plus "précis" possible.

Car ça te reviendra encore moins chère d'acheté admettons 1g de tel molécule que de l'acheté en synthacaine en combo avec un truc que tu veux pas forcément, ou alors d'acheté 1g de l'un et 1 g de l'autre seul, et de les combiné toi même c'est ça que je voulais dire.

Etpuis je sais pas trop pourquoi mais je fais pas trop confiance à ces mélanges, jme dit ils peuvent reflié les trucs pas top de fond de tiroir, alors que si tu veux de la 3-mmc (par exemple) il y aura plus de chance d'avoir le bon prod, (je dis bien plus de chance) car il faut aussi se méfié des RC, il arrive des mésaventure parfois ...

Je suis tombé desfois sur des produits extremement puissant, et d'autres fois sur des produits vraiment bof comparé à ce que j'avais pu lire comme retour sur internet donc je remet en doute la qualité de la synthétisation sur ces coups là mais je ne pourrai jamais savoir.

Ceci dit tu ne trouveras rien qui ressemble vraiment à la cocaine en RC ... aux amphetamines ? oui, à la mdma ? oui , un mix des 2 ? oui, mais un truc qui ressemble de prés ou de loin à la coke je pense pas, après ça veut pas dire que il n'y a pas de molécule intéréssante mais elles seront à prendre en tant que molécule apart quoi.

Dernière modification par fafefifofu (24 février 2021 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

Sinon c'est pas vraiment un conseil de molécule miracle, mais un bon suivi en addicto dans un CSAPA (anonyme et gratuit ; non jugeant pour la plupart) ça pourrait peut-etre une solution pour essayer de gérer ta conso qui tu dis devenir problématique...

Il n'y a pas de substitut officiel pour la coke (comme les tso pour les opiacés) mais selon divers témoignages du forum, il semblerait qu'il y a des addictos de plus en plus ouverts à trouver des solutions qui s'adaptent au patient ( des substituts genre ritaline/concerta, en passant à l'n-acétilcysteine contre le craving à parfois l'expérimentale utilisation de la méthadone...).

En tout cas si tu galère, ça peut être une solution pour depatouiller un peu le bordel !

Perso je suis bien plus addicte aux opiacés qu'à la C, du coup je n'ai pas de conseils expérimentés (enfin une trace de came pour se raisonner sur une session C ne me parait du tout, du tout un conseil, même si ça marche bien pour moi).
Bref, Bon courage en tout cas...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jonathanduke homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2021
6 messages
Merci je vais étudier tout cela , le grosse problème c'est que j'ai pas envie d'arrêter , mais je vais y être obligé financièrement ,bonne journée à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er test synthacaine TR
par gofix, dernier post 03 décembre 2013 par gofix
  13

Pied de page des forums