Sous cutané héroïne?

Publié par ,
3175 vues, 15 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J’ai voulu essayer l’iv mais après 4 tentative à différente veine il n’y a rien lors de la tirette... Je veux pouvoir prendre un IV juste les jours où je suis très restreint en quantité mais bon si j’ai juste un petit bout un jour mais que je foire sa va être bien là merde, le jour de mon test j’ai jeter j’avais du stock c’était pour essayer, mais si une fois j’ai pas le choix et que pareil rien lors de la tirette alors est-ce que je peux l’injecter en sous-cutané ? Je sais que c’est déconseiller mais ça serais vraiment très rarement.

La biodisponibilité en sous cutané est de 100% comme en IV non ? Juste pas le flash c’est bien ça ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Si ton produit est bien filtré, avec filtre membrainaire (toupie), oui tu peux le faire en sous cut, ou en IM. La biodispo est bonne le temps pour agir est juste un peu plus long (la dizaine de min).

Si jamais ça t'arrive à nouveau, plutôt que jeter tu peux plutôt l'envoyer en plug, d'accord c'est pas le moyen le plus glamour mais ça fonctionne bien plutôt que de jeter !

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J’utilise un sterifiltre, j’ai penser au plug mais là biodisponibilité est a peine plus haute qu’en sniff ?
A combien est là biodisponibilité en sous cutané ?
C’est pour en absorber le plus possible que je veux injecter

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Proche des 90% en sous cut/i.m., attention à utiliser un bon filtre (0.2 microns) pour diminuer le risque d'abscès. Le sterifilt (10 microns) n'est pas suffisant pour envisager sereinement l'injection amha.

Je ne recommande pas si tu as mis un peu trop d'acide pour diluer, tu le sentiras bien comme il faut big_smile

Dernière modification par nmdar (01 mars 2021 à  18:37)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Quel sont les risques ? J’ai un filtre toupie mais j’ai jamais utilisé j’ai peur de louper et de gâcher le peu que j’ai et j’aurais pas forcément trop de temps.
Le plug n’est de toute façon pas comptatible avec la constipation je pense.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

J’ai voulu essayer l’iv mais après 4 tentative à différente veine il n’y a rien lors de la tirette... Je veux pouvoir prendre un IV juste les jours où je suis très restreint en quantité mais bon si j’ai juste un petit bout un jour mais que je foire sa va être bien là merde, le jour de mon test j’ai jeter j’avais du stock c’était pour essayer, mais si une fois j’ai pas le choix et que pareil rien lors de la tirette alors est-ce que je peux l’injecter en sous-cutané ? Je sais que c’est déconseiller mais ça serais vraiment très rarement.

La biodisponibilité en sous cutané est de 100% comme en IV non ? Juste pas le flash c’est bien ça ?

Il me semble que la biodispo en SC est inférieure à celle en IV , de mémoire je dirais en 60 et 80% contrairement aux 100% de l'IV mais je ne me souviens plus exactement ( et ça doit etre la meme qu'en IM)

Sur ce tableau , qui avait déjà été posté sur le forum, ils disent 85% en IM et je suppose que c'est pareil en SC ( à vérifier )  .

https://imgur.com/ncuvBBX

En tout cas , si j'ai un conseil à donner , pour une SC ou IM , utilisez un filtre toupie , ça évitera les complications passibles et ça vaut vraiment le coup !
D'ailleurs , je dirais que pour chaque injection de produit illicite ou de médicaments détournés , il faut vraiment utiliser la toupie , à moins de ne vraiment pas avoir le choix  .

Dernière modification par Acid Test (01 mars 2021 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Quel sont les risques ? J’ai un filtre toupie mais j’ai jamais utilisé j’ai peur de louper et de gâcher le peu que j’ai et j’aurais pas forcément trop de temps.
Le plug n’est de toute façon pas comptatible avec la constipation je pense.

Salut,

Tu trouveras une comparaison dans ce document :
https://www.rdr-a-distance.info/images/ … ration.pdf

Edit: tu trouveras normalement des filtres toupies en CAARUD, pas de raison de prendre un risque inutile pour les économiser :)

Dernière modification par nmdar (01 mars 2021 à  22:37)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Quel sont les risques ? J’ai un filtre toupie mais j’ai jamais utilisé j’ai peur de louper et de gâcher le peu que j’ai et j’aurais pas forcément trop de temps.
Le plug n’est de toute façon pas comptatible avec la constipation je pense.

Tu ne vas pas gacher avec un filtre toupie !
Tu prends 2 cups ( c'est plus pratique pour tout préparer et ne pas mélanger le stérile avec le non stérile mais au pire tu peux aussi le faire avec une seule cup )  ,tu mets un peu d'eau ppi dans une cup propre et tu l'aspires dans la seringue sans aiguille .
Tu vas l'utiliser pour humidifier la toupie .
Il faut  0,4 à 0,5 ml d'eau ppi dans une toupie rouge et 0,6 ml dans une bleue , pour l'humidifier.

Pour info, 5 à 6 goutes d'eau ppi doivent etre à peu pres égales à 0,5ml dans la seringue .

1/ Tu mets ta came dans une cup et tu fais ton mélange avec de l'eau ppi et un acide si c'est du brown .
Tu prepares ton mélange et quand c'est pret , tu l'aspires doucement à travers la toupie ( humidifiée au préalable )  que tu as mise au bout de la seringue ( sans aiguille ) .
Une fois tout aspiré, tu  vides ce mélange dans une cup propre / stérile .

Si jamais il y a beaucoup de coupe qui ne s'est pas dissoute , une fois que tu as aspiré ton mélange dans la seringue à travers la toupie et que tu l'as vidé dans la cup propre , tu enleves la toupie , tu aspire un peu d'air dans ta seringue , tu remets la toupie et tu expulses 0,5ml d'air dans la toupie , ce qui va faire couler un peu du reste du mélange ( tu le fais couler dans la cup dans laquelle était le mémange ) qui a pu rester dans la toupie et surtout , la coupe .
Tu enlèves la toupie et tu vires l'air qu'il peut rester dans la seringue et tu remets la toupie .

2/ Tu  remets un peu d'eau ppi dans ta cup où était le mélange  ( 0,4 ou 0,5 ml pour la rouge et 0,6 ml pour la bleue ) et tu l'aspires dans la toupie , pour que ce qui est resté dans la toupie  lorsque tu as aspiré ton mélange , soit aspiré dans la seringue et  soit remplacé dans la toupie par l'eau que tu vas aspirer en plus .
Tu auras donc rincé / récupéré le peu de ton mélange qu'il pouvait rester dans la toupie .

Tu enleves la toupie et tu aspires le mélange que tu avais mis dans la cup propre , avec le peu qui était resté dans la toupie , que tu viens de récuperer .
Tu n'as plus qu'à mettre une aiguille  et vider l'air et c'est pret !

Dernière modification par Acid Test (01 mars 2021 à  23:50)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bon retantative aujourd’hui et toujours pareil pas de sang lors de la tirette malgré 4 essaie, j’ai pas osé en sous cutané donc ça a fini en plug, c’est énervant mdr j’ai horreur des aiguilles à la base je me fais forcing à tanté pour rien...

Je plante l’aiguille et quand je suis dedans je m’incline dans le sens du bras et plante la moitier de l’aiguille, j’ose pas plus loin en général je fini par sentir une douleur et j’ai  peur de faire n’imp

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Mais tu dis planter l'aiguille et ensuite l'incliner ?? Il faut piquer avec un angle de 30° environ et ensuite une fois dedans à la rigueur pour s'avancer un peu dans la veine il faut se mettre le plus parallèle possible avec la veine.

Et tu utilises bien un garrot ? Je te conseille d'aller sur youtube et de regarder des videos de ponction veineuse, pour des prises de sang, des injections directement de medoc en iv, tu verras le geste qu'adapotent les professionnels pour faire les iv

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Dans un topic récent , j'avais fait un tuto sur la maniere de procéder pour faire le fix , voici le lien :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 99#p536999

30° c'est trop je pense !
Il ne faut pas oublier que les veines sont plus ou moins parallèles au bras , alors il faut piquer en restant le plus parallele  du bras possible mais avec un angle juste assez important piur piquer .
J'avais mis un angle de +/- 6° lorsqu'on pique au plis du coude mais c'est peut etre un peu juste et encore ...
Il suffis de voir lorsqu'une infirmiere fait une prise de sang à cet endroit , elle met tres peu d'angle sur la seringue / aiguille .
C'est peut etre un peu plus que 6° mais beaucoup moins que 30° je pense .
Il faut que la seringue soit presque parallele au bras et que l'aiguille ait juste un peu d'angle pour rentrer danz la peau et aller jusqu'à la veine , sachant qu'une fois dans la veine ´ le mieux est que l'aiguille soit le plus possible parallele à la veine à l'interieur de celle ci, pour éviter de la traverser .
Et il ne faut pas changer l'angle une fois qu'on a piqué l'aiguille dans la peau ni bouger la seringue autrement que pour enfoncer suffisemment l'aiguille .
Si la seringue bouge à un moment , la remettre dans la meme position que lorsqu'on a planté l'aiguille .
Et faire attention de ne pas enfoncer trop l'aiguille pour ne pas traverser la veine , d'où l'utilité du garrot pour bien faire ressortir la veine au plus proche de la peau .
Quand la veine ressort bien , on peut presque planter l'aiguille en laissant la seringue parallele au bras ; il fut vraiment tres peu d'angle vu que la veine est à fleur de peau grace au garrot .
Ne surtout pas oublier d'enlever le garrot avant d'injecter le cintenu de la seringue !

Dernière modification par Acid Test (02 mars 2021 à  13:28)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
J'ai appris avec un angle d'environ 30°, et abaisser l'aiguille ou le kt une fois le retour veineux, donc une fois dans la veine.

"Tenir l'aiguille avec un angle de 30°, le biseau de l'aiguille tourné vers le haut."

"Introduire l’aiguille sous un angle de 30°, biseau vers le haut, dans la veine, puis abaisser légèrement l’aiguille parallèlement à la peau et pénétrer doucement la veine."

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Biscuit a écrit

J'ai appris avec un angle d'environ 30°, et abaisser l'aiguille ou le kt une fois le retour veineux, donc une fois dans la veine.

"Tenir l'aiguille avec un angle de 30°, le biseau de l'aiguille tourné vers le haut."

"Introduire l’aiguille sous un angle de 30°, biseau vers le haut, dans la veine, puis abaisser légèrement l’aiguille parallèlement à la peau et pénétrer doucement la veine."

" le biseau vers le haut " ?
Tu veux dire l'ouverture du biseau vers le haut ( et non pas le cul du biseau, soit l'endroit où l'aiguille a la pleine longueur , qui lui doit etre tourné  vers le bras  ) ?

Car c'est comme ça qu'il faut faire .

Si tu y arrives bien avec 30° , tant mieux mais ça me parait beaucoup; moi je met moins d'angle .
En fait , je met le minimum d'angle possible , juste assez pour que l'aiguille rentre dans le bras  et ne se pose pas le long de la peau comme si j'avais posé la seringue à plat sur le bras .
Vu que le but , c'est que l'aiguille une fois dans la veine , reste le plus parallele possible aux parois de la veine , afin de ne pas la traverser et en ressortir de l'autre coté de la veine.
Mais bon, je ne shoote quasiment plus , uniquement une fois de temps en temps , quand je tombe sur ce que l'on peut trouver de mieux comme hero en France , ou de la tres bonne qui vient de l'étranger parfois .
Je ne trouve pas que le jeux en vaille la chandelle avec l'hero ; contrairement à la coke par exemple , où là il y a un vrai  flash  et une réelle difference comparé à la coke en sniff .
Mais j'ai arrêté de shooter la  coke vers 2003 ; j'ai juste refait 2 shoots de C il y a deux ans , par nostalgie on va dire et j'ai été déçu .
Sachant que j'étais déjà' sensible aux stimulants aux niveau cardiaque entre 20 et 30 ans , alors arrivé vers la cinquantaine , ça devient plus dangereux .

Dernière modification par Acid Test (02 mars 2021 à  20:12)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec "le cul du biseau". Biseau vers le haut ça veut dire l'ouverture de l'aiguille au bout, les bords tranchants de l'aiguille (le biseau quoi) orienté en haut. Je vais chercher une image parce que là c'est compliqué d'expliquer autrement, ça sera plus clair.

/forum/uploads/images/1614/20210302_203037.png


Voilà sur l'image en bas à droite c'est une aiguille biseau vers le haut. Sur celle su haut on pourrait limite dire que c'est biseau vers le bas.
Certaines ponction particulière peuvent/doivent se faire avec le biseau vers le bas, comme la perfusion sous cutanée sur une personne mince, dans ce cas il faut insérer le microperfuseur aiguille biseau vers le bas, pour que ça diffuse dans le tissus sous cut et pas dans le derme. Mais pour une iv c'est vers le haut.

Moi personnellement je ne shoot pas, les ponctions que je fais c'est dans un autre cardre !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec "le cul du biseau". Biseau vers le haut ça veut dire l'ouverture de l'aiguille au bout, les bords tranchants de l'aiguille (le biseau quoi) orienté en haut. Je vais chercher une image parce que là c'est compliqué d'expliquer autrement, ça sera plus clair.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 203037.png

Voilà sur l'image en bas à droite c'est une aiguille biseau vers le haut. Sur celle su haut on pourrait limite dire que c'est biseau vers le bas.
Certaines ponction particulière peuvent/doivent se faire avec le biseau vers le bas, comme la perfusion sous cutanée sur une personne mince, dans ce cas il faut insérer le microperfuseur aiguille biseau vers le bas, pour que ça diffuse dans le tissus sous cut et pas dans le derme. Mais pour une iv c'est vers le haut.

Moi personnellement je ne shoot pas, les ponctions que je fais c'est dans un autre cardre !

Oui, c'est ça , la photo en bas à droite , le coté biseauté de l'aiguille est vers le haut , alors que sur la photo du haut , le coté biseauté est vers le bas .
Donc pour faire un shoot, il faut qu'il soit vers le haut .

Je ne savais pas qu'en SC il fallait que le biseau soit vers le bas , bien que ça semble logique d'orienter vers les tissus en effet  !
C'est valable pour un shoot SC aussi alors je suppose , non ?

Quand tu dis " j'ai appris " avec 30° , c'est en milieu hospitalier ?

Dernière modification par Acid Test (03 mars 2021 à  01:54)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Pour un shoot comme ça je ne pense pas que ça soit nécessaire, c'est surtout pour les personnes vraiment mince, cachectique, chez qui du coup le tissus sous cut est tout mince, quand il faut faire des perfusions sous cutanée, c'est une voie qui est souvent utilisé en soin palliatif.

Oui c'est ça wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose d'un ami sous héroïne
par Akiraa, dernier post 17 décembre 2022 par martinedu13100
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous subutex
par Zaime, dernier post 13 janvier 2023 par Nuage dansant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous méthadone
par UnJeuneHeroïnomane54, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums