Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?

Publié par ,
13837 vues, 7 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut !

J'ai commandé des truffes magiques utopia et des truffes hollandia sur zamnesia.

J'ai jamais pris de psilo , mais pour ma premiere expérience je vais tester les truffes mexicaines qu'un ami a acheté.
De ce qu'il m'a dit, le trip est surtout mental avec les mexicaines. Pas beaucoup d'effets visuels.

Du coup j'ai acheté ces 2 variétés pour les tester, car elles auraient un effet beaucoup plus hallucinogène que les mexicaines.

Si quelqu'un les a déja testé une/ plusieurs de ces variétés ? Si oui vous en avez pensé quoi ? C'etait comment votre trip ?

Et quelles quantités sont conseillées?
Sur zamnesia il y a un calculateur de dosage pour les champi et les truffes, mais il ne prend pas en compte la variété Les deux variété que j'ai acheté sont réputé etre les plus fortes
Est ce que c'est la même dose pour toutes les variétés?

Merci d'avance pour vos réponses!drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
J’ai beaucoup d’expérience avec les champis, les truffes j’ai essayé quelque fois et c’est bien pour une première donc pour le dosage à toi de voir quel intensité de voyage tu veux , moi perso en truff je prend la boîte entier (15/20g) mais attention si tu as pas d’expérience là moutier peut suffire tout dépend de ce que tu recherches .
J’ai essayé les hollandia elles sont bonnes !

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Le voyageur a écrit

J’ai beaucoup d’expérience avec les champis, les truffes j’ai essayé quelque fois et c’est bien pour une première donc pour le dosage à toi de voir quel intensité de voyage tu veux , moi perso en truff je prend la boîte entier (15/20g) mais attention si tu as pas d’expérience là moutier peut suffire tout dépend de ce que tu recherches .
J’ai essayé les hollandia elles sont bonnes !

Merci pour ces conseils big_smile Ce que je recherche surtout c'est les effets visuels haha Ca a l'air super interessant de voir le monde autrement big_smile

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Oui tout dépend et chaque voyage est différent c’est ça qui est magique avec le même produit tu peux avoir un truk complètement différent à chaque fois .
Moi perso je suis plus champis que truffes mais pour commencer je pense que c’est déjà  bien pour voire les effets, tu va voir c’est un changement de réalité,ta conscience va être modifiée et c’est des expériences très intéressantes les psychédéliques drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Je suis d'avis de pas se fier à ce que dis z*******avec ses notation de truffes. De la psilocybine ça reste de ....la psilocybine . Pour moi c'est juste du marketing . Après selon les variétés c'est peut être cultivé différemment mais il n'y pas de plus mental ou visuel , fin je ne crois pas .

Take Care

Dernière modification par ethanol (11 février 2021 à  12:26)

Hors ligne

 

Psilosolution
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
19 messages
Bonjour,

Déjà, les différences plus "visuelles" ou "introspectives" entre les espèces de champignons/truffes sont des légendes de psychonautes et des outils marketing, de nos jours nous connaissons la contenance chimique des produits et nous savons que de la psilocybine, c'est de la psilocybine. Ne vous attendez pas à avoir une expérience différente juste avec une espèce différente.
Même si certains argumentent que la quantité à ingérer diffère et que le goût peut influencer aussi, mais j'argumenterais que ça fait partie du set and setting.

Donc ne vous préoccupez pas vraiment des différentes souches à ce sujet. La seule chose qui importe est la "force", donc la quantité de psilocybine. En effet d'une espèce à l'autre de champignon on peut doubler ou tripler la quantité de psilo pour le même nombre de grammes.

Quant à la quantité, tout dépend de votre objectif. Est-ce qu'on parle d'atteindre le dernier pallier, avoir une expérience de mort de l'ego, être en introspection pendant des heures et avoir une expérience difficile-extrême-thérapeutique, ou est-ce qu'on parle d'avoir des légères altérations visuelles en rigolant avec des amis ?

J'ai vu que vous vouliez plutôt des altérations visuelles par curiosité, je dirais que d'autres substances sont bien plus appropriées que la psilo pour les altérations visuelles, mais bon. Si vous voulez juste vous amuser et découvrir, prenez peut-être 5g par personne, vous aurez des altérations visuelles légères et des altérations de pensées sans trop partir en trip. En théorie.
Gardons en tête que les aléas de la nature font que vous pouvez avoir un morceau bourré de psilo et un morceau qui en a pas. Mélangez un peu entre vous avant de prendre. Prenez également soin d'être dans un endroit relativement sûr avant d'en prendre, certaines personnes peuvent partir en trip même si d'autres ne seront pas très affectés, et avoir une personne partir en trip dans la rue ou autre peut être difficile à gérer.

Dites-nous si vous avez d'autres questions.

Hors ligne

 

PsychoMind homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2020
9 messages
Je viens apporter ma modeste pierre à l'édifice.

J'ai essayé quasiment toutes les sortes de truffes vendues sur ce site. Grosso modo avec le même set & setting (à la base, c'était surtout parce que j'étais inexpérimenté, et je voulais essayer de la plus "faible" à la plus "forte").

Résultat, même avec celles notées comme étant les plus "faibles", j'ai eu de très forts effets visuels les yeux fermés (les effets visuels les yeux ouverts dépendaient surtout de la dose prise, dans mon cas, à 15g, de n'importe quelle variété, c'était intéressant (mais c'est pas ce que je cherchais en premier lieu, c'est à prendre en compte aussi)).

J'émet juste un petit doute sur les Valhalla, qui m'ont semblé vraiment vraiment vraiment puissante (la première fois je me suis évanoui quelques instants, la deuxième fois j'ai failli m'évanouir aussi, dans les deux cas la descente a tirait vers le bad), en tenant compte que le set & setting ne changeait pas beaucoup.

Donc pour répondre à ta question (sans y répondre), les Utopia et les Hollandia contiennent de la psilocybine, c'est tout ce qu'il faut savoir (les petites étoiles de notation c'est cool et tout, ça fait joli quoi).
Concernant les effets, de ce que j'ai compris et de mes expériences, ils sont propres à chacun. Le mieux étant de ne rien attendre de spécial des truffes, tu ne seras pas "déçu"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience 30G Truffes Utopia/Hollandia
par Gqmbow, dernier post 20 septembre 2021 par Mathero5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 30g de truffes Hollandia
par MrMouleBeat, dernier post 21 juillet 2020 par MrMouleBeat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de renseignements sur les truffes hollandia
par Matlamenace, dernier post 23 août 2019 par TheRealSlimShady
  1

Pied de page des forums