LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout

Publié par ,
14076 vues, 88 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
J'ai pris 1 demi carton de LSD soit disant dosé a 250

C'était ma première fois mais j'avais déjà médité et eux quelques réalisations profondes dans ma vie.

Au bout de 2h de trip ça a été très loin tellement loin que j'ai réalisé que ma réalité était totalement subjective, que c'était moi qui l'a créait. J'ai réalisé que j'étais "Dieu" ou la Réalité, je sais pas mais j'étais. J'ai senti ce que j'étais et dans quoi j'étais.

Ca a été très effrayant par moments j'ai cru que je devenais fou car personne ne pouvait me confirmer que c'était vrai et je voulais que d'autres personnes le sachent... C'était si simple à savoir ça avait toujours été la mais j'étais passé "à côté"...

La veille mon père était passé a la maison et on avait un peu parlé de la vie etc... mais j'avais vu dans son regard qu'il savait, il savait ce qu'il était il était passé par la avant moi. Il essayait de me le transmettre par le regard car les mots ne le permettent pas.

Et j'ai réalisé ça aujourd'hui du coup je l'ai appelé et je lui ai demandé "tu le savais ?"
Il m'a dit oui et on a parlé longuement sur la réalisation qu'on a eu cet espèce d' "éveil" de conscience...

Mon père savait et ce n'est que a 28 ans que j'ai compris moi aussi.

J'ai du coup compris qu'on était dans une société inconsciente ou les ignorants agissent par inconscience comme je l'ai fait pendant 28 ans.
J'ai réalisé la folie de ce monde et qu'il y a peut-être 0,1% seulement de la population mondiale qui s'est éveillé du "rêve".

Dernière modification par Anonyme Y (27 février 2021 à  15:51)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut,
Est ce que tu pourrais m'expliquer plus sur ce que ton pere et toi vous vous etes dis? J'aimerai que tu pousses plus dans ta réflexion car moi aussi peut etre que je pense pareil et je veux voir si c'est le cas

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Hello

Ça va 28ans pour ouvrir les yeux t'es dans les plus précoces.Une petite redpill grâce au L ça fait toujours plaisir:merci:

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Mush25 a écrit

Salut,
Est ce que tu pourrais m'expliquer plus sur ce que ton pere et toi vous vous etes dis? J'aimerai que tu pousses plus dans ta réflexion car moi aussi peut etre que je pense pareil et je veux voir si c'est le cas

J'ai re(découvert) mais d'une manière plus forte et profonde, que la réalité était moi, j'étais ce qu'appellent certaines personnes "Dieu" ou l'Univers.
Je sais pas comment l'appeler mais j'étais conscient de ce que je suis vraiment tout simplement... il n'y a pas de mot pour ça et bien souvent les gens qui n'ont pas eu l'expérience vont te prendre pour un croyant ou un fou en fonction du mot que tu vas utiliser pour pointer ce qui est indémontrable mais qui est juste.

J'ai vu que toute ma réalité était subjective et que mon identité/égo n'est qu'un ensemble de pensées et que si je les oublie, je n'ai nulle part ou aller, je ne peux pas sortir de la réalité il n'y a rien en dehors de ce qui est, "moi".

Ca a été tellement un choc que je doutais encore si je devenais fou ou pas mais heureusement j'ai su appelé mon père après le trip pour qu'il me confirme que la réalité est comme ça et que finalement ceux qui désirent vraiment savoir ce qu'ils sont/qu'est-ce-que c'est que cette réalité ? Y arrivent souvent d'une manière ou d'une autre.


Mais avant j'étais endoctriné car je pensai dur comme fer que il n'y avait que par la méditation et pratiques "spirituelles" qu'on pouvait réaliser ce qu'est la réalité.
C'est un très bon outil je ne le nie pas mais ce n'est pas LA SEULE façon...

Cette prise de LSD m'a prouvé le contraire et d'ailleurs quand ça m'est arrivé je me disais "non ça peut pas être ça"... "comment ça se fait que je sais tout ça sans avoir méditer des années", "je suis quand même pas si intelligent que ça, d'autres personnes doivent savoir si c'est si simple!"

C'est comme si ça avait toujours été la devant moi mais j'étais aveugle je ne le voyais pas alors quand ça t'arrive tu te dis mais comment j'ai pu passé à côté pendant 28 ans ? C'est si simple que ça de "s'éveiller" ?
Et oui c'était si simple c'était juste que on est tellement endoctriné depuis la naissance que l'on n'est aveugle, on est guidé par nos pensées, nos croyances, nos envies etc et on ne voit pas ce qui est vraiment, ce dans quoi on baigne depuis toujours.

Depuis ça j'ai envie de devenir meilleur et d'aimer plus, aider et aimer les gens, apprendre à juger le moins possible car maintenant je comprend pourquoi les gens agissent comme ils le font, c'est par inconscience, pas par pure méchanceté.

Si ils étaient conscients de ce qu'ils sont ils ne feraient pas le "mal" car ça n'aurait plus aucun sens pour eux de continuer à agir de la sorte.

Voila on a tous une interprétation +- différente de ce qu'on a vécu mais c'est obligatoire vu que les mots ne veulent rien dire et ne peuvent pas d'écrire ce qui es par le langage ou quoi que ce soit de matériel.

Comment ça s'est passé pour toi ?


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut, super intéressant.

Pour moi ca c'est passé quelque temps après une forte prise de truffes hallucinogenes. J'ai compris bien après, sur le coup j'avais compris que peut de chose. Pour moi, le monde dans le quel nous vivons n'est que jeux. C'est juste le fruit de notre imaginations et qu'il y a des choses bien plus profondes et mystiques mais qu'il faut juste avoir le déclic.

J'ai compris comme toi que voila si les personnes avaient cette prise de conscience nous serions pas comme nous sommes, nous serions meilleure et bon, gentil avec les autres. J'ai egalement compris que voila notre ego forme notre realité et que lorsqu'on perd cette ego il n'y a "rien" il y a juste le "vrai moi", l'esprit.

Pour moi les psychedelique m'ont appris a regarder autrement les choses.

Grace a cette prise j'ai enfin compris que notre corps est juste une barrière qui permet de nous garder de cette realité construite par nous meme et que ca sans ce corps on pourrait aller ou on veut, reflechir differament et en bien. Et grace au drogue surtout les champignons, la dmt et le lsd nous permet d'etirer notre ego voir parfois de le faire disparaitre, d'avoir une facons de penser bien plus fort et sur des choses simple comme la vie, la mort et l'univers, d'approfondir nos connaissances. Les energies sont bien plus importante que le physique aussi, chaque chose qui est vivante degage quelque choses mais que c'est invisible a l'oeil nu il fait juste ressentir et pas voir.

Ce que je viens de dire je l'explique vraiment mal, je ne sais pas comment bien expliquer je trouve pas les mots mais bon j'espere que tu aura compris

Pour finir moi aussi j'avais l'impression de devenur fou sauf que moi je n'avais personne pour en parler. J'ai du prendre du recule et reflechir sur toutes ces pensées et ces révélations sur la vie et l'ego. Mais voilà moi j'ai fais l'erreur d'en parler a mes amis et ils m'on pris pour un percher, un illuminé. Je pense pas que tout le monde doivent savoir tout ca car certaines personne peuvent le vive mal. Voila, encore une fois c'est pas claire ce que je viens de dire mais je ne sais pas comment mieux expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Mush25 a écrit

Salut, super intéressant.

Pour moi ca c'est passé quelque temps après une forte prise de truffes hallucinogenes. J'ai compris bien après, sur le coup j'avais compris que peut de chose. Pour moi, le monde dans le quel nous vivons n'est que jeux. C'est juste le fruit de notre imaginations et qu'il y a des choses bien plus profondes et mystiques mais qu'il faut juste avoir le déclic.

J'ai compris comme toi que voila si les personnes avaient cette prise de conscience nous serions pas comme nous sommes, nous serions meilleure et bon, gentil avec les autres. J'ai egalement compris que voila notre ego forme notre realité et que lorsqu'on perd cette ego il n'y a "rien" il y a juste le "vrai moi", l'esprit.

Pour moi les psychedelique m'ont appris a regarder autrement les choses.

Grace a cette prise j'ai enfin compris que notre corps est juste une barrière qui permet de nous garder de cette realité construite par nous meme et que ca sans ce corps on pourrait aller ou on veut, reflechir differament et en bien. Et grace au drogue surtout les champignons, la dmt et le lsd nous permet d'etirer notre ego voir parfois de le faire disparaitre, d'avoir une facons de penser bien plus fort et sur des choses simple comme la vie, la mort et l'univers, d'approfondir nos connaissances. Les energies sont bien plus importante que le physique aussi, chaque chose qui est vivante degage quelque choses mais que c'est invisible a l'oeil nu il fait juste ressentir et pas voir.

Ce que je viens de dire je l'explique vraiment mal, je ne sais pas comment bien expliquer je trouve pas les mots mais bon j'espere que tu aura compris

Pour finir moi aussi j'avais l'impression de devenur fou sauf que moi je n'avais personne pour en parler. J'ai du prendre du recule et reflechir sur toutes ces pensées et ces révélations sur la vie et l'ego. Mais voilà moi j'ai fais l'erreur d'en parler a mes amis et ils m'on pris pour un percher, un illuminé. Je pense pas que tout le monde doivent savoir tout ca car certaines personne peuvent le vive mal. Voila, encore une fois c'est pas claire ce que je viens de dire mais je ne sais pas comment mieux expliquer.

Hey non c'est clair je comprend on a eu +- la même chose sauf qu'il y a des choses que tu as interprété differement mais je pense que d'ici quelques mois/années tu auras encore une vision plus approfondie de ce qu'est la Réalité et tu n'utiliseras pas les mêmes phrases pour tenter de l'a d'écrire ^^ Et pareil pour moi si j'ai encore des expériences plus profondes dans l'avenir!

Mais en tout cas on a eu tout les deux passé un cap, on a clairement eu un "éveil" je sais pas comment l'appeler autrement ^^

On a remarqué que l'égo n'existait pas que ce n'était qu'une croyance et que sans cette croyance on n'existe pas (en tout cas l'image qu'on a de nous n'existe pas) mais on est toujours la car on a toujours été, nulle part ou aller.
On est ce qui existe indépendamment de notre égo, l'Univers/Dieu/La Réalité les mots n'ont aucune importance évidement, tu me comprends.

L'hallucination/les barrières qui nous empêchent de voir ça c'est l'égo, l'image qu'on entretient par nos pensées qu'on a de la réalité et du faux moi qu'on croit vrai.
On vit a travers des filtres sur des filtres, influencés par les gens autour de nous qui sont pour 99,5% inconscient, influencés par la culture, la société, la TV, les divertissements, toutes les choses qui nous empêchent de nous poser des questions sur la réalité et d'aller voir à l'intérieur de nous.

Evidemment il n'y a rien de mal à tout cela, on a besoin de se divertir et de jouer mais ça peut devenir des choses qui maintiennent les gens dans un état inconscient / peu conscient si ils y passent trop de temps et vivent leur vie guidés par leurs pulsions, désirs et croyances.

Mais il ne faut pas non plus sombrer dans la folie et chercher a tout prix à réduire/détruire son égo et vivre dans une grotte comme les yogis... Il faut trouver une balance, un équilibre entres le fait qu'on sais ce qu'on est vraiment mais d'un autre côté on a présentement ce corps, on vit à travers cette illusion, notre réalité subjective et on devrait s'en servir pour faire le bien, aider les gens, aimer...
Essayer de partager cette magie qu'est l'existence.

On a pas le choix de faire le bien une fois qu'on a compris que tout n'est qu'Un :)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je dois avouer que moi ça fait longtemps que j'ai compris ça, dés mes premières prises de drogue enfaite vers mes 18 ans.
Alors certes c'est super, pour moi c'est comme ça que on devrait tous voir les choses, mais il faut apprendre à faire la part des choses et apprendre à vivre dans le monde dans lequeul on vit en sachant ça, et ça c'est pas forcément facile, et desfois on se dit que de revenir en arrière et de ne pas voir les choses comme ça et ne pas se poser de question aurait été plus facile ...
Je pense que l'égo n'est pas là pour rien ...
Pendant longtemps je me suis senti impuissant et n'ayant pas ma place dans ce monde (enfin dans cette société plutot je dirai).
Et ça m'a mis baucoup de baton dans les roues.
Aujourd'hui j'ai compris que cet égo est aussi mon allier pour m'inséré dan cette société que je ne peux dans tout les cas pas boycoter, donc j'ai un peu mis tout ça de cotés et ça m'a fait du bien (dans le sens ou je suis jeune, déjà que je me construise avant tout ça), ou peut être j'ai juste réussis à mieux faire la part des choses(parce que de toute façon ça fait parti de moi maintenant cette vision) depuis et a intégré ça dans la vie tout les jours dur à dire je n'ai pas encore assez de recul.
Mais en tout cas je pense être en bonne voie pour trouvé ma place dans cette "société", car que on le veuille ou nous c'est compliqué de faire sans ...

Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à  13:12)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Je dois avouer que moi ça fait longtemps que j'ai compris ça, dés mes premières prises de drogue enfaite vers mes 18 ans.
Alors certes c'est super, pour moi c'est comme ça que on devrait tous voir les choses, mais il faut apprendre à faire la part des choses et apprendre à vivre dans le monde dans lequeul on vit en sachant ça, et ça c'est pas forcément facile, et desfois on se dit que de revenir en arrière et de ne pas voir les choses comme ça et ne pas se poser de question aurait été plus facile ...
Je pense que l'égo n'est pas là pour rien ...
Pendant longtemps je me suis senti impuissant et n'ayant pas ma place dans ce monde (enfin dans cette société plutot je dirai).
Et ça m'a mis baucoup de baton dans les roues.
Aujourd'hui j'ai compris que cet égo est aussi mon allier pour m'inséré dan cette société que je ne peux dans tout les cas pas boycoter, donc j'ai un peu pis tout ça de cotés et ça m'a fait du bien, ou peut être j'ai jute réussis à mieux faire la part des choses depuis et a intégré ça dans la vie tout les jours dur à dire je n'ai pas encore assez de recul.
Mais en tout cas je pense être en bonne voie pour trouvé ma place dans cette "société", car que on le veuille ou nous c'est compliqué de faire sans ...

Hey mon ami qu'est-ce-que tu as découvert exactement ?
Car de ce que tu écris ici on dirait plus que tu as eu un ou plusieurs avant-goût de ce qu'est la Réalité, sous formes d'expériences +- profondes mais on dirait que tu n'as pas été jusqu'a un éveil et la réalisation de ce que tu es vraiment

Je me trompe peut-être le prend pas mal mais c'est juste l'impression que j'ai eu en lisant tes phrases.
Et d'un autre côté si t'es pas sûr d'avoir eu un "éveil" et que tu te dis oui après tout ce n'était peut-être que un avant-goût et je peux comprendre plus profondément la chose ?

Ben tant mieux ça veut dire que tu as encore pleins de choses à découvrir et normalement une fois que tu passes le cap, tu trouves naturellement ta place dans la société car tu sais que tu veux maintenant faire le bien un maximum, moins juger, aider les "autres" etc....

Car la réponse est limpide et claire une fois que ça t'arrive tu sais, ça te paraît évident ou alors si ta pas découvert ça, tu as eu sûrement d'autres expériences un peu différentes mais profondes/spirituelles je ne le nie pas et si c'est le cas, ça veut dire que l'éveil n'est pas loin ^^

Dernière modification par Anonyme Y (28 février 2021 à  13:22)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
PS: il y a ce forum en anglais pour les gens qui cherchent à échanger avec d'autres personnes qui se sont éveillés ou simplement des gens qui sont sur ce chemin ^^

https://www.actualized.org/forum/

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bah exactement ce que tu décris, que on crée notre réalité, ça me semble couler de source depuis bien longtemps pour te dire au début en liant le forum jme suis demandé, il y a vraiment des gens qui ne sont pas encore a courant ? (mais oui la plupart enfaite on l'oublie vite)

Je pense que tu n'a pas tout à fais compris ce que je voulais dire mais c'est aussi surement car je n'ai pas autant détailler, et parce que toi tu as découvert ça a 28 ans, donc tu as eu le temps de trouver ta place dans la société (je fais bien la différence entre le société et le monde) moi justement je n'ai jamais eu de pb avec ma place dans ce monde, mais plutot avec la société ou je ne me sentais pas en accord ces prises de conscience.

Pour mieux t'expliqué j'ai découvert ça en sortant du lycée complétement largué car moi ce qui m'a toujours intéréssé c'est la création donc la musique le dessin (et forcément en me recentrant sur moi et ce qui me fait vibré bah ça se recentre sur ça) sauf que il faut bien avoir des sous dans la vie, et c'est la que ça coincait car j'avais l'impréssion que ce n'était pas ce que j'étais et mes savoirs faire n'étaient pas en adecouation avec la société, et je ne me voyais pas faire autre choe, donc s'en ai suivis une période assez difficile, ou j'avais l'impréssion d'être inapte à cette société, et ou je voyais que tout ça macrhais sur la tête (je le pense encore hein) mais je me suis repris en main on va dire et je suis entrain de trouvé ma voie dans cette société, malgrès tout tout en ayant trouvé un créneau qui me convient (developpement web et graphisme).
Sur le plan personnel ça m'a toujours fais beaucoup de bien tout ça, mais peut être que j'étais trop jeune je ne sais pas mais ça m'a mis aussi beaucop de baton dans les roues, et fait pas mal de mal, d'avoir l'impréssion d'être un des seuls à voir les choses comme ça, avoir accés a un monde plus subtil de vibration, sans jugement dans une société, relativement négative, toxic, ou tu n'a pas envie de capter toute les vibrations forcément, et très dans le jugement etc (car enfaite pour moi au jour d'aujourd'hui ça fait carrément parti de mon essence même, et desfois j'ai l'impréssion que ça peut faire beaucoup de mal aussi car malheureusement on est pas forcément beaucoup a fonctionné comme ça)

Tu comprends un peux mieux ?

(désolé ce matin j'ai un peu du al à donné des réponse claire ^^).

Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

fafefifofu a écrit

ciété, et je ne me voyais pas faire autre choe, donc s'en ai suivis une période assez difficile, ou j'avais l'impréssion d'être inapte à cette société, et ou je voyais que tout ça macrhais sur la tête (je le pense encore hein) mais je me suis repris en main on va dire et je suis entrain de trouvé ma voie dans cette société, malgrès tout tout en ayant trouvé un créneau qui me convient (developpement web et graphisme).
Sur le plan personnel ça m'a toujours fais beaucoup de bien tout ça, mais peut être que j'étais trop jeune je ne sais pas mais ça m'a mis aussi beaucop de baton dans les roues, et fait pas mal de mal, d'avoir l'impréssion d'être un des seuls à voir les choses comme ça, avoir accés a un monde plus subtil de vi

Merci je comprend mieux en effet smile

Oui je vois ce que tu veux dire, la société je l'ai toujours vue comme toxique dans son ensemble mais après mon expérience ce ressenti s'est encore plus amplifié. Et donc si on parle de la société du point de vue des gens inconscients évidement moi non plus je ne pourrais pas m'y sentir à ma place, ce n'est plus possible que je retourne en arrière.

Mais je me sens à ma place dans le sens ou j'ai toujours été et que après cet éveil j'ai envie d'aider les autres à devenir un peu plus conscient, à apprécier un peu plus l'existence et essayer de leur donner un contact avec la Réalité et ce qu'ils sont fondamentalement, même ne serait-ce qu'un avant goût... pour essayer de raviver "la lumière" en eux pour parler joliment ^^

Je te souhaite beaucoup de courage pour aller de l'avant ne perd pas le cap et espoir, l'humain évolue, de plus en plus de gens prennent conscience et se réveillent du rêve.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Est ce moi ou ça ressemble à une perte de l'égo ce que tu as vécu ?  

ça me rappelle ma récente expérience de déréalisation au LSZ, avec le recul j'ai l’impression que cette très étrange expérience de déréalisation à en fin de compte reconstituer des parties manquantes d'un puzzle de ma personne et depuis je me sens reconnecter à moi même. Je pense que je l'étais depuis quelque temps dans un état latent de déréalisation (ça arrive même sans drogue en cas de stress important et prolongé) et le LSD n'a fait qu'accentuer mon état, un état angoissé pour en fin de compte parvenir à le guérir (partiellement ou totalement, ça je n'en sais trop rien).

Comme quoi avec le LSD, même les mauvaises expériences sur l'instant T peuvent être après coup positives mais ce n'est pas pour autant que je vais retenté l'expérience, ça non !

j'en connais à qui ça ferait du bien le LSD comme expérience pour réduire leur égo, Notamment un ancien collègue de travail avec qui je ne m'entendais pas et qui avait un égo surdimensionné, du genre à se croire meilleur que tout le monde, dans ce cas de figure je pense que le L peut s'avérer potentiellement salvateur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation

Dernière modification par supermario64 (28 février 2021 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Tu es l'élu Néo... lol


Blague à part je pense que c'est une expérience qu'on doit tous plus ou moins vivre avec ou sans LSD. Quand on prend le temps de réfléchir sur la vie en générale on se rend vite compte de son absurdité et du fait qu'elle n'a aucun sens ormis celui qu'on va lui attribuer.

Le fait de comprendre qu'on est le Dieu de sa propre existence comme tu dis, pour moi c'est simplement une des étapes du passage à l'âge adulte. C'est comprendre que rien ne tombe tout cuit dans le bec, qu'il faut prendre ses responsabilités et agir pour changer sa vie, la sublimer. Qu'on à tous le pouvoir au fond de nous de transformer notre réalité grâce à des actes ou des prises de conscience.

De plus nos sociétés postmodernes sont complètement débiles et déshumanisées, les exemples de redpill différents c'est pas ce qui manque...

Je pense qu'à t'as fait une grosse prise de conscience, ça m'est déjà arrivé sur un sujet tout à fait différent et avec la MDMA.

Dernière modification par RealitySuck (28 février 2021 à  14:30)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Comme quoi avec le LSD, même les mauvaises expériences sur l'instant T peuvent être après coup positives mais ce n'est pas pour autant que je vais retenté l'expérience, ça non !

D'expérience je dirai-même que là ou j'ai le plus appris c'est durant les bad trips, mais le truc c'est que c'est une façon d'apprendre très violente, et desfois trop pour que l'on puisse apprendre et au contraire ça détruit.

Oui c'est une égo-déath qui mène a ça pour moi, d'ailleurs vu que j'en ai fait très tôt dans ma découverte de la drogue, par la suite j'en faisais presque systématiquement comme si mon égo été plus fragile par la suite, ce qui faisais que pour les mêmes dose que mes potes moi je partais beacoup trop loin et j'étais plus dans la fête.
Quoi que je pense juste que vu que c'est un chemin que j'avais déjà emprunté il été beaucoup plus "trop" facile d'accès par la suite et avec des doses moindres.

A vrai dire c'est surtout le cannabis qui faisait ça à coup sur pour presque n'importe quel dose de psychédelique ou de dissociatif, et même tout seul sans tolérance ça méttais une claqe à mon égo (ça le faisais pas au début).

Ce qui m'a fait le plus de bien c'est d'apprendre à vivre sans avoir besoin de me droguer ou de tripé h24, ce qui m'a permis d'intégré tout ça, et d'agir plutot que de juste être spectateur.

Car le découvrir c'est une chose, mais l'intégré en est une autre.

Sinon merci pour ces mots bienveillant Gabith, bon courage à toi aussi, je ne peux que te conseillé de prendre le temps d'intégré cette expérience et cette nouvelle vision avant de repartir en voyage, et fais comme bon te semble mais laisse le temps aux autres de s'en rendre compte par eux même car je te sens tout "emoustillé" et c'est normal et je pense que tu as envie de le partagé :).

Après oui c'est peut être un peu fort comme vision des chose de dire les "eveillé" et les "endormi" (en gros), car je pense que on en a tous plus ou moins cnscience de ça, mais les psychédelique permette de voir ça de manière "franche".
On sait bien que on a tous notre point de vue subjectif, et que on crée notre propore realité, mais le LSD permet de mieux "saisir" ça et de pouvoir le "manipuler" même je dirai, c'est ce qui en fait sa dangerosité également sur les personnes fragiles.

Moi de mon cotés je pense être bien partie pour trouvé une stabilité dans tout ça.

Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à  14:50)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis entièrement d'accord, on apprend tellement plus lors des ''bad trip'' ou même si ce ne sont des bad trip mais disons des expériences pas toujours sous le signe de la bonne humeur si vous voyez ce que je veux dire. Il arrive parfois d'avoir droit à des trip un peu tristes, un peu morose mais sans non plus que ça aille jusqu'à un bon gros bad trip.

Le risque psychique c'est le risque principal avec le LSD.

Une expérience peut très bien se dérouler tout comme être un cauchemar les yeux ouvert et potentiellement traumatisant..

Ayant lu le livre, LSD mon enfant terrible, même son inventeur, le chimiste Albert Hoffmann s’inquiétait des cas des gens qui l'utilisent dans les années 60 à tort et à travers à des fins d'usage récréatif. Il s’inquiétait des répercussions qui pouvaient en découler en cas de trip négatif.

Le LSD est loin d'être un joujou inoffensif, il ébranle notre psychisme et aussi en quelque sorte la réalité qui nous entoure.

Quant à l'absurdité de la vie, je suis d'accord avec RealitySuck, drogue ou non on finit tous par s'en apercevoir un jour ou l'autre de l'absurdité de la vie et que celle ci n'a pas de sens précis mais le sens qu'on veut bien lui donner.

Je dirais cependant que les drogues et qui plus les psychédéliques peuvent accélérer la prise de conscience mais ça ne fait pas de nous des surhumains et ni des élus.

Par-exemple, si une personne se voilait la face sur certain sujet ou qu'elle y songe inconsciemment le LSD peut je pense dans certain cas révéler au grand jours des schémas enterrés de notre psychisme et oui ça peut nous mettre des tartre dans la tronche. C'est un outil à utilisé avec précaution.

Dernière modification par supermario64 (28 février 2021 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Par contre je vous suis pas du tout sur les bad trips... c'est vraiment des expériences à éviter y a rien de bon à en tirer même si après coup tu peux en tirer des leçons.

Une amie à moi à fait un violent bad trip sous LSD : 6 mois de trouble anxieux généralisé, de traitement aux benzos etc...

Réfléchissez y à deux fois avant de prendre un hallucinogène costaud comme le LSD, surtout si l'état d'esprit est pas terrible... Le LSD c'est pas de l'ayahuasca, c'est censé être une expérience agréable et pas une expérience désagréable qui va vous renforcer ou je ne sais quoi.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

RealitySuck a écrit

Par contre je vous suis pas du tout sur les bad trips... c'est vraiment des expériences à éviter y a rien de bon à en tirer même si après coup tu peux en tirer des leçons.

Une amie à moi à fait un violent bad trip sous LSD : 6 mois de trouble anxieux généralisé, de traitement aux benzos etc...

Réfléchissez y à deux fois avant de prendre un hallucinogène costaud comme le LSD, surtout si l'état d'esprit est pas terrible... Le LSD c'est pas de l'ayahuasca, c'est censé être une expérience agréable et pas une expérience désagréable qui va vous renforcer ou je ne sais quoi.

Le LSD a déjà fait évoluer énormément de gens par des expériences jugées négatives par leur égo.
Mais il y a aussi des personnes qui ne tirent rien de leur(s) bad trip et qui vivent la suite très mal.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour la 30ème fois une "expérience négative" ou un peu difficile n'a rien à voir avec un bad trip, c'est normal, un trip c'est pas que du fun et de l'euphorie.
Parfois on se remet en question de manière violente, on se prendre des vérités dans la gueule qui font pas toujours plaisir, y'a des angoisses qui remontent, bref on passe parfois de sales moments et c'est important d'être capable d'appréhender et comprendre ces angoisses pour avancer, c'est le principe même d'un trip introspectif.

Un bad trip ça n'a rien à voir avec ça, c'est juste plusieurs heures de souffrances psychiques intenses qui laissent souvent de gros traumatismes après le trip, personne n'en a jamais tiré quelque chose de positif.

Svp évitez de tirer des vérités général sur les psychédéliques après avoir gobé 3 cartons dans votre vie. Je veux pas être méchant mais l'auteur me fait penser à un mec qui vient de se dépuceler et qui est persuadé d'avoir tout compris au sexe lol

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Cobe a écrit

Pour la 30ème fois une "expérience négative" ou un peu difficile n'a rien à voir avec un bad trip, c'est normal, un trip c'est pas que du fun et de l'euphorie.
Parfois on se remet en question de manière violente, on se prendre des vérités dans la gueule qui font pas toujours plaisir, y'a des angoisses qui remontent, bref on passe parfois de sales moments et c'est important d'être capable d'appréhender et comprendre ces angoisses pour avancer, c'est le principe même d'un trip introspectif.

Un bad trip ça n'a rien à voir avec ça, c'est juste plusieurs heures de souffrances psychiques intenses qui laissent souvent de gros traumatismes après le trip, personne n'en a jamais tiré quelque chose de positif.

Svp évitez de tirer des vérités général sur les psychédéliques après avoir gobé 3 cartons dans votre vie. Je veux pas être méchant mais l'auteur me fait penser à un mec qui vient de se dépuceler et qui est persuadé d'avoir tout compris au sexe lol

Pour les bad trip j'ai déjà vu une vidéo d'un gars très cultivé qui consacre sa vie à la compréhension de la réalité par diverses sources: sciences, méditation, contemplation, philosophies etc ou il expliquait que ses bad trip le faisaient grandir et le rendaient plus acceptant et compréhensif envers les autres personnes qui sont en souffrance psychologique. (EN GROS car la vidéo dure plus de une heure je pense et il explique tout dans les détails)

Il a un peu plus d'un million d'abonnés et dans les commentaires ont trouvent d'autres témoignages de personnes qui ont tirés des choses de leur bad trip.

Que tu penses que c'est seulement les expériences négatives qui peuvent aider et que les bad trip n'aident jamais personne c'est ta croyance pour le moment.
Mais si tu es prêt à lâcher cette croyance et te confronter à la réalité, il y a pleins de témoignages sur la toile qui pourront t'aider à accepter que oui les bad trip font évoluer certaines personnes. Ou alors ce sont tous des gros menteurs mais je ne pense pas haha

Après toi tu as sûrement pris beaucoup de cartons dans ta vie je ne le nie pas mais c'est pas parce-que tu n'as rien tiré de tes bad trip que c'est la même chose pour tout le monde. C'est bien plus nuancé et je pense que le jour ou j'aurais un bad trip intense, j'en souffrirai les semaines/mois qui suivent (sûrement) mais ça me permettra aussi d'acquérir une certaine humilité et un différent rapport avec la souffrance ou la peur. Ainsi que sûrement plus de compréhension des gens qui souffrent autour de moi.

Peut-être que je me trompe ça m'est pas encore arrivé, mais je pense que ça pourrait faire partie des effets secondaires si je gère l'après.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Je ne sais pas quoi dire...

Vas-y fonce prendre 500ug avec un setting misérable et tu nous raconteras tout ce que tu as appris depuis ta chambre à l'HP ?

Non je déconne, au cas où hein.

Mais ça me met les nerfs en bloc de lire des absurdités pareilles...

Tu opposes nos "croyances" à ta "réalité" alors que tu la tires de propos trouvé sur le net et que tu ne connais pas très bien le produit tu le dis toi même.

Certes un témoignage à la même valeur qu'un autre au fond, et nos expériences ne valent pas mieux que celles de ton shaman internet. Cependant des gens qui ont badés méchamment j'en ai vu pas mal en soirée, j'ai du m'occuper d'un pote en bad en soirée, j'en ai eu dans mon entourage, j'ai même un ami qui a passer une petite période à l'HP à cause de sa conso de LSD après une rupture difficile. Tout ceux qui ont badés n'en tirent que des souvenirs cauchemardesques, rien de positif, des séquelles psy pour certains.

Alors après tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux, mais les hallucinogènes psychédéliques c'est pas des jouets ce sont des drogues extrêmement puissante et qui impacte énormément le mental. Je vois vraiment mais vraiment pas l'intérêt de voir le bad trip comme un truc bien. Il n'y a rien de bien à en tirer, et c'est une prise de risque énorme, véritable roulette russe mentale. C'est pas pour rien que tous les utilisateurs de psychédéliques insistent sur l'importance du setting avant de triper, c'est justement pour éviter le bad trip à tout prix.

Un bad c'est une erreur, on peut apprendre de ses erreurs, mais faire une erreur volontairement est la plus absurde des folies.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

RealitySuck a écrit

Je ne sais pas quoi dire...

Vas-y fonce prendre 500ug avec un setting misérable et tu nous raconteras tout ce que tu as appris depuis ta chambre à l'HP ?

Non je déconne, au cas où hein.

Mais ça me met les nerfs en bloc de lire des absurdités pareilles...

Tu opposes nos "croyances" à ta "réalité" alors que tu la tires de propos trouvé sur le net et que tu ne connais pas très bien le produit tu le dis toi même.

Certes un témoignage à la même valeur qu'un autre au fond, et nos expériences ne valent pas mieux que celles de ton shaman internet. Cependant des gens qui ont badés méchamment j'en ai vu pas mal en soirée, j'ai du m'occuper d'un pote en bad en soirée, j'en ai eu dans mon entourage, j'ai même un ami qui a passer une petite période à l'HP à cause de sa conso de LSD après une rupture difficile. Tout ceux qui ont badés n'en tirent que des souvenirs cauchemardesques, rien de positif, des séquelles psy pour certains.

Alors après tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux, mais les hallucinogènes psychédéliques c'est pas des jouets ce sont des drogues extrêmement puissante et qui impacte énormément le mental. Je vois vraiment mais vraiment pas l'intérêt de voir le bad trip comme un truc bien. Il n'y a rien de bien à en tirer, et c'est une prise de risque énorme, véritable roulette russe mentale. C'est pas pour rien que tous les utilisateurs de psychédéliques insistent sur l'importance du setting avant de triper, c'est justement pour éviter le bad trip à tout prix.

Un bad c'est une erreur, on peut apprendre de ses erreurs, mais faire une erreur volontairement est la plus absurde des folies.

Je te souhaite le meilleur mon ami et de trouver le bonheur dans ta réalité


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Et moi je te souhaite un bon gros bad des familles puisque ça t'intéresse tellement...

Sérieusement, un fait est un fait, et le fait est qu'un bad trip, d'après une foule de témoignages de gens l'ayant vécu, est comparable à un évènement traumatique intense, avec son lot de séquelle psychologique.

Et ça n'a rien a voir avec ma réalité ou je ne sais quelle histoire qui n'a aucun sens.

Si tu crois qu'un trauma permet au gens d'avancer tu ne connais rien à rien à la psyché humaine. Et c'est bien dommage car à chercher le bad trip tu t'exposes a des risques aberrants, notamment le risque de finir zinzin jusqu'à la fin de ta vie... sacré apprentissage hein.

Enfin bref, au moins t'es prévenu... plein de bonheur dans ta réalité ou le bad trip est une expérience enrichissante.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

RealitySuck a écrit

Et moi je te souhaite un bon gros bad des familles puisque ça t'intéresse tellement...

Sérieusement, un fait est un fait, et le fait est qu'un bad trip, d'après une foule de témoignages de gens l'ayant vécu, est comparable à un évènement traumatique intense, avec son lot de séquelle psychologique.

Et ça n'a rien a voir avec ma réalité ou je ne sais quelle histoire qui n'a aucun sens.

Si tu crois qu'un trauma permet au gens d'avancer tu ne connais rien à rien à la psyché humaine. Et c'est bien dommage car à chercher le bad trip tu t'exposes a des risques aberrants, notamment le risque de finir zinzin jusqu'à la fin de ta vie... sacré apprentissage hein.

Enfin bref, au moins t'es prévenu... plein de bonheur dans ta réalité ou le bad trip est une expérience enrichissante.

Ne souhaite pas du mal aux autres ni à toi-même ça n'a aucune utilité.

Comme j'ai dis plus haut il y a vraiment des personnes qui ont appris à avoir plus d'humilité et d'empathie suite à de gros bad trip. Si tu ne me crois pas et ne veux pas te renseigner la dessus il n'y a aucun problème pour moi, n'en fait pas un problème pour toi.

Je vois que tu as du avoir du mal a cause de un ou plusieurs bad trip et c'est pour ça que tu réponds ainsi et que tu crois fort qu'il est impossible de tirer des leçons d'un bad trip.

J'espère que tu trouveras une façon d'apprécier ta vie et qui tu es. Et aussi de te remettre de ton/tes bad trip si ce n'est pas déjà fait wink

Je m'arrête la je ne veux pas rentrer dans un débat inutile ça ne m'apportera rien de positif et à toi non plus belle soirée prend soin de toi


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Le second degré... ce n'est pas une température hein.

Pour ton information je n'ai jamais fait de bad trip sous LSD, je n'ai même jamais eu de mauvaises expériences notables sous LSD et j'en suis particulièrement satisfait. Ma vie est satisfaisante et devient même au fil du temps de plus en plus satisfaisante à mesure que je grandis. J'ai également beaucoup d'estime et d'amour propre. Désolé de briser tes certitudes mais ça va te rendre humble, t'inquiète pas ça va bien se passer wink

As tu seulement conscience que tes "arguments" sont complètement absurdes en plus d'être dangereux ? Risquer la folie pour devenir humble mais quelle stupidité serieusement je n'en revient pas d'avoir à développer un propos pareil...

Si tu as besoin de gagner en empathie et en humilité il y a d'autres manière que se griller les neurones...

Combien de témoignages as tu lu sur les effets positifs du bad trip ? D'où proviennent-ils ? Une seule source ? Es tu seulement sur que ces personnes soient honnêtes ? Qu'elles soient sûres de ce qu'elles racontent ? De ce qu'elles ont réellement vécu ? T'es sûr que ces personnes ont bien vécu un bad trip et pas seulement un trip désagréable ?

Moi je te parle de concret, de vécu, de gens que je connais et que j'ai vu de mes yeux faire un bad trip  où encore de nombreux témoignages que j'ai pu lire... des gens qui ont aujourd'hui des SÉQUELLES PSYCHOLOGIQUES qu'ils ont gardé pendant des semaines voire des mois, voire même certains qui garderont probablement À VIE à cause d'un seul et unique bad trip sous LSD.

Bien sûr tous les bads ne mènent pas à des conséquences aussi graves, mais le risque est là et bien présent, on ne joue pas avec les hallucinogènes et leurs risques c'est une règle de base pour qui consomme et veut garder une santé mentale saine. Le LSD c'est pas de la coke ou de la came qui va te griller le cerveau à force de consommer sur la durée, une seule conso à le pouvoir de te rendre fou, est ce que tu as conscience de ça où pas ?

Tu es libre de mettre en doute ma parole et d'aller à la rencontre de personnes atteint de problèmes psy suite à un bad trip et te faire ton propre avis, ce sera toujours plus pertinent que les paroles de ton gourou dont tu ne cites même pas le nom. Il n'empêche que ce que tu racontes est dangereux et n'a rien à foutre sur un forum de RdR.

C'est quand même dingue de parler d'humilité et d'être borné au point de ne pas se rendre compte que ce qu'on raconte est dangereux.

Dernière modification par RealitySuck (01 mars 2021 à  23:18)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Que tu penses que c'est seulement les expériences négatives qui peuvent aider et que les bad trip n'aident jamais personne c'est ta croyance pour le moment.
Mais si tu es prêt à lâcher cette croyance et te confronter à la réalité

Un « bad trip » est une expérience intrinsèquement négative, et dire cela n'est pas une « croyance », tout comme affirmer le contraire n'est pas « la réalité ».
Et le décrire de façon si absolue comme une expérience non seulement positive mais même « nécessaire » pour moi n'est pas du tout rdr.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Malaparte a écrit

Anonyme Y a écrit

Que tu penses que c'est seulement les expériences négatives qui peuvent aider et que les bad trip n'aident jamais personne c'est ta croyance pour le moment.
Mais si tu es prêt à lâcher cette croyance et te confronter à la réalité

Un « bad trip » est une expérience intrinsèquement négative, et dire cela n'est pas une « croyance », tout comme affirmer le contraire n'est pas « la réalité ».
Et le décrire de façon si absolue comme une expérience non seulement positive mais même « nécessaire » pour moi n'est pas du tout rdr.

Je n'ai jamais dis que les bad trip aidaient tout le monde ou en tout les cas. Ce serait complètement idiot de ma part ce n'est pas noir et blanc.

Ce que je dis c'est que oui je sais qu'il y a énormément de gens qui ne tirent rien de leurs bad trip mais ça n'empêche pas qu'il existe des gens qui arrivent à tirer certaines choses de leur bad trip.

Il y a énormément de témoignages la dessus et je ne prend pas tout ces gens pour des menteurs.

Ce que je sais c'est que certaines personnes qui ont vécus des choses horribles ont acquises une plus grande empathie envers les gens autour d'eux et une autre approche de la souffrance/peur.

D'autres personnes n'en ont rien tiré du tout et alors ? C'est pas mal en soi je ne juge personne ici, j'explique simplement que oui il est possible de tirer des leçons d'un bad trip tout comme il est possible de ne rien en tirer de "bon" wink


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

RealitySuck a écrit

Le second degré... ce n'est pas une température hein.

Pour ton information je n'ai jamais fait de bad trip sous LSD, je n'ai même jamais eu de mauvaises expériences notables sous LSD et j'en suis particulièrement satisfait. Ma vie est satisfaisante et devient même au fil du temps de plus en plus satisfaisante à mesure que je grandis. J'ai également beaucoup d'estime et d'amour propre. Désolé de briser tes certitudes mais ça va te rendre humble, t'inquiète pas ça va bien se passer wink

As tu seulement conscience que tes "arguments" sont complètement absurdes en plus d'être dangereux ? Risquer la folie pour devenir humble mais quelle stupidité serieusement je n'en revient pas d'avoir à développer un propos pareil...

Si tu as besoin de gagner en empathie et en humilité il y a d'autres manière que se griller les neurones...

Combien de témoignages as tu lu sur les effets positifs du bad trip ? D'où proviennent-ils ? Une seule source ? Es tu seulement sur que ces personnes soient honnêtes ? Qu'elles soient sûres de ce qu'elles racontent ? De ce qu'elles ont réellement vécu ? T'es sûr que ces personnes ont bien vécu un bad trip et pas seulement un trip désagréable ?

Moi je te parle de concret, de vécu, de gens que je connais et que j'ai vu de mes yeux faire un bad trip  où encore de nombreux témoignages que j'ai pu lire... des gens qui ont aujourd'hui des SÉQUELLES PSYCHOLOGIQUES qu'ils ont gardé pendant des semaines voire des mois, voire même certains qui garderont probablement À VIE à cause d'un seul et unique bad trip sous LSD.

Bien sûr tous les bads ne mènent pas à des conséquences aussi graves, mais le risque est là et bien présent, on ne joue pas avec les hallucinogènes et leurs risques c'est une règle de base pour qui consomme et veut garder une santé mentale saine. Le LSD c'est pas de la coke ou de la came qui va te griller le cerveau à force de consommer sur la durée, une seule conso à le pouvoir de te rendre fou, est ce que tu as conscience de ça où pas ?

Tu es libre de mettre en doute ma parole et d'aller à la rencontre de personnes atteint de problèmes psy suite à un bad trip et te faire ton propre avis, ce sera toujours plus pertinent que les paroles de ton gourou dont tu ne cites même pas le nom. Il n'empêche que ce que tu racontes est dangereux et n'a rien à foutre sur un forum de RdR.

C'est quand même dingue de parler d'humilité et d'être borné au point de ne pas se rendre compte que ce qu'on raconte est dangereux.

https://www.actualized.org/forum/ tout un forum ou tu peux en trouver mais il existe d'autres forums si tu fais des recherches.


la vidéo dont je parle mais il y en a plusieurs je sais pas si c'est précisément dans celle la qu'il s'attarde sur les bad trip.

Sinon oui on peux être savoir qu'ils ont vécus des bad rien qu'en lisant les expériences qu'ils ont vécus pour savoir que c'était bien plus qu'une mauvaise expérience.
Et en dehors des bad trip, certaines personnes qui ont grandement souffert en on retiré des choses comme l'empathie, l'humilité, l'acceptance, un rapport plus "mature" à ce qu'on appelle la souffrance etc... pour ne citer que quelques qualités.

Ca s'est déjà démontré dans l'histoire.

Voila si ça te suffit pas libre à toi de continuer tes recherches par toi même wink ou alors de camper sur tes positions mais inutile d'émettre des émotions négatives en toi simplement parce-que quelqu'un d'autre n'est pas d'accord avec ta vision des choses.

Prend soin de toi et aime toi car ce n'est que à travers tes yeux que tu vis l'existence

PS: Il n'a jamais été question de jouer avec ça, d'avoir envie de faire un bad trip ou encore d'inciter les gens à en faire. Je ne sais pas ou tu as été chercher ça.

Tout ce que j'ai voulu pointer c'est que il existe bel et bien une possibilité de tirer des leçons d'un bad trip, pas pour TOUT LE MONDE évidement mais certaines personnes l'ont fait. Et je parle pas la de 10 témoignages égarés sur la toile, il y en a des centaines voir des milliers si on cherche.

Dernière modification par Anonyme Y (02 mars 2021 à  08:53)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
La vie ce n'est pas une vidéo YouTube, c'est dingue de lire ca

Certain bad t'apprennent, certain te traumatise littéralement, et tu peux mettre plusieurs années à t'en remettre

Tu t'es pris une claque à la première prise, c'est normal..

De la a en faire des généralités

Soit heureux

Au revoir
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

marvin rouge a écrit

La vie ce n'est pas une vidéo YouTube, c'est dingue de lire ca

Certain bad t'apprennent, certain te traumatise littéralement, et tu peux mettre plusieurs années à t'en remettre

Tu t'es pris une claque à la première prise, c'est normal..

De la a en faire des généralités

Soit heureux

Au revoir
Amicalement

Vous répondez tous comme si j'avais dis le contraire.

J'ai simplement dit que ça n'était pas noir ou blanc et que il était possible de tirer des choses d'un bad trip.
Car RealitySucks a dit qu'il était impossible de tirer des leçons de bad trip.

J'ai simplement expliqué que si, c'est possible car ça existe tout simplement. Les deux cas de figures existent que vous le vouliez ou non.

Et oui on peux rester marqué à vie par un bad trip et c'est dangereux je n'ai jamais dit le contraire...

Dernière modification par Anonyme Y (02 mars 2021 à  09:09)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Je me suis fait harcelé 3 ans à l'école j'ai fait des tentatives de suicide, pensé a faire un massacre etc...

J'aurais pu ne rien en tirer et le regretter toute ma vie/une bonne partie de ma vie OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.

J'aurais pu aussi ne pas regretter et en tirer des choses comme vouloir évoluer, mieux comprendre pourquoi le harcèlement existe, lire des livres sur la psychologie, améliorer ma confiance en moi, apprendre à aimer les gens même s'ils sont ignorants ou ne savent pas ce qu'ils font etc... (c'est ce que j'ai fais) OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.


Pour les bad trip il y a eu des gens qui en ont souffert et n'en ont rien tiré OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.
Il y a eu des gens qui ont souffert aussi mais qui ont appris une ou plusieurs choses OUI
Pourquoi ? Parce-que ça existe.

Ce sera mon dernier message comprendront ceux qui seront prêt à comprendre.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD tout seul (urgent)
par lulu936, dernier post 20 août 2018 par Psycholeptique
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - 2CB ? Nbome ? Pas du LSD en tout cas
par dinosaure, dernier post 10 janvier 2017 par dinosaure
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - LSD : Tout les chemin mènent a l'Hôpital
par Floo, dernier post 28 juillet 2017 par Floo
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums