Ma première expérience avec les truffes magiques

Publié par ,
3478 vues, 6 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello ! J'avais posté ce Tr il y a longtemps avec un ancien compte mais aillant perdu le mdp depuis et ayant refait un compte j'ai décidé de le reposter pour ne plus jamais le perdre.
Cordialement et bonne lecture !

Ps: ce tr date d'environ 10 mois la première phrase n'est donc pas a prendre en compte wink


Je vous fais ce TR pendant que tout est frais x)
Je pése 62 kg, j'ai 18 ans et je consomme de temps a autre, weed , tramadol, benzo, etc mais jamais de gros hallucinogène.

Il est donc 10h30, journée ensoleillée, 30 degrés au thermomètre, je passe chercher mon pote chez lui (on voulait faire ça a deux)
on décide d'aller se caler la ou j'avais prévu c'est a dire sur une "plage" de rivière plutôt chill.
On se pose et tout pis à 11h00 on décide de manger les truffes (des pandora apparemment fortes),
je prend approximativement 10/12g et lui le reste il en a pas pris plus parce qu'il voulait fumer de la weed par dessus.
Bref on est posé et tout on parle de connerie en tout genre pis au bout de 30 minutes toujours rien appart une envie de vomir qui me guette,(j'étais bien à jeun depuis le matin).
Il est alors 11h30 environ quand je décide d'aller chercher dans la vago plus loin un truc a manger que j'avais oublié.

Sur le chemin du retour wow grosse phase sur les arbres j'étais comme défoncé sous weed c'était plutôt étrange mais pas désagréable, j'y fais pas plus attention et rejoins mon pote, on décide d'aller se baigner dans la rivière pendant genre 15 minutes puis on ressort, il est environ 12h, toujours envie de vomir mais je n'y fais pas attention, je me cale sur ma serviette en regardant le ciel et la je vois le ciel tapissé de centaine de triangle tous alignés, j'ai phasé pendant 2/3 minutes puis suis passé a autre chose, (je sais plus quoi d'ailleurs mdrr) fin bref on s'est tapé deux trois barres de rire et mon pote entre temps fumé mais n'avait pas d'halu.
Il est quelque chose comme 12h20 quand je me rend compte que j'suis vraiment vraiment défoncé, je regarde mon tel et je vois tout bouger se tordre, les lettres apparaître et disparaître lentement.
(A partir de la je parle plus trop de mon pote car il était juste def sous weed)

Je me sens joyeux, affalé sur ma serviette je sens tout mon corps fondre dans le sable, des distorsions visuel de partout.
A ce moment la, plus de notion du temps, les secondes me sembles des minutes, les minutes des heures, je regarde le ciel se décorer de fractal en tout genre et de nuages fluorescent, partout ou je regarde j'ai des visuels, les arbres on des yeux mais ne me font pas peur je trouve tout magnifique et beau.
Je remarque que j'entend les oiseaux et le bruit des arbres comme jamais je ne les avais entendu, comme si ils étaient autour de moi.
Il doit être 12h50 quand je décide sous la remarque de mon pote d'allumer la musique ce que je n'avais pas fais depuis le début.

Gros gros trip, je ressens la musique au plus profond de moi comme si elle raisonnait dans ma tête, j'entend des notes que je n'avais jamais entendu jusqu’à présent la musique devient comme de l'eau qui coule dans mes oreilles j'avais l'impression qu'elle venait de tout autour de moi. Intense et très satisfaisant, j'ai du phasé comme ça pendant 10 bonne minutes qui m'ont semblé une heure.
En même temps je décide de me laisser porter et je ferme les yeux, des visuels intenses et multicolore s'emparent de ma vision, je vois des tunnels infinies, des formes géométrique par milliers tout ça dans le plus grand des bonheurs.

13h15 environ je décide de stopper net ma playlist car une musique ma dérangé, j'avais au par avant lu plusieurs TR, et je savais qu'il ne fallait pas se laisser emporter et stopper dès qu'un truc n'allait pas, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais tout le long du trip ce qui m'a permit de ne pas faire de bad trip. J'ai du faire ça environ un dizaine de fois pendant le trip pour éviter toute angoisse parasite.

Bref après avoir vécu 1h30 comme une journée, je re décide avec mon pote d'aller dans l'eau.
Sensation démultiplier je sentais le courant me frotter la peau et j'avais comme l'impression que la rivière était immense ce que je trouvais sur le moment super stylé.
Les distorsions dans l'eau était plus que puissantes je voyais le sol devant moi s'écarter a ma venu tout le long, les visuels aussi étaient très puissants je voyais comme des motifs en forme de diamant tapissé la surface de l'eau.
Ça a bien duré un quart d'heure puis je suis sorti car j'avais froid.

Après ça je me souvient avoir allumer mon teh de CBD qu'il me restait, ça m'a remis dans une bonne vibe car je commençais a trouver le temps long, en passant, la flamme du briquet ma semblait magnifique comme si le feu qui en sortait partait dans le ciel, dangereux mais beau smile

A 14h je crois,  on a bougés car on avait faim pour aller au mcdo a 5km (pas mangé depuis le matin),
Bon la vous avez le droit de m'insulter, j'me sentait bien alors j'ai pris le volant,
(NE PAS FAIRE)
Déjà je devais être a 80 et j'avais l'impression de rouler a 30, lors des virages je voyais les lignes de distordre et le virages s’agrandir, les lignes droites sous les platanes me semblaient comme infinies et les panneaux de signalisation étaient très beau car fluorescents.
On est arrivé en vie, et puis la descente a commencé doucement, pas de mauvaise sensation particulière, juste un peu mal au ventre et à la tête, on s'est posés pendant 2h sur un parking, et j'attendais tranquillement que les effets partent.

Voilà pour moi, ce qui est sûr c'est que c'était l'aprem la plus belle de ma vie, j'ai vu des choses que je ne pensais pas voir et des paysages magnifiques.
J'ai pas tout décris dans le TR sinon il y en a pour des heures mais vous avez un bon gros résumé.
Je n'ai pas particulièrement eu d'introspection philosophique mais surtout des visuels et cette sensation de bonheur constant.


Deux trois ptit conseil: Je me suis laisser porter dans les moments où je sentais mal quelque chose, j'arrêtais tout simplement d'y penser et mon trip re devenait cool.
J'ai pas chercher a me poser des questions j'ai juste laisser couler et je pense que c'est ce qui m'a aidé a passer un bon moment.
Bonne soirée x)

Dernière modification par psyloshit_ (25 février 2021 à  22:56)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

fairepousser non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2021
16 messages
Super TR,

tu as de la chance moi jai jamais de gros visuel avec les truffes magiques.

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs

fairepousser a écrit

Super TR,

tu as de la chance moi jai jamais de gros visuel avec les truffes magiques.

Je suis dans le même cas de figure… tout dépend du métabolisme ou le type médicamenteux ingurgité. Pour ma part, sportif sans médicaments, 20g suffit à initier un trip conscient. je passe à 30g pour partir dans un bon trip perché (3g sec de mkenaii) depuis ma culture from scratch équivalent à un qubit de truffes de whole*****m. :) pour les intimes.

Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (04 mars 2021 à  14:50)


Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Haha magnifique TR ^^
Fait attention a toi quand même X)

Hors ligne

 

fairepousser non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2021
16 messages
Yes pour moi les truffes faut que je mange 25grm et encore la c'est gerbant.

je prefere mille fois cultiver mes champis moi meme , un petit growkit de mexicains et je suis le plus heureux du monde, en plus je trouve ca sympa a faire pousser :) je suis un gros fan en fait, j'explore le microdosage de champignons egalement..

mais je divague ! merci pour le TR.

Dernière modification par fairepousser (05 mars 2021 à  12:15)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Ca doit dependre de chacun j'pense parce que j'oserai jamais prendre 25g quand je vois les hallu que j'ai avec 10g, en tout cas merci pour vos retour ca fais plaisir.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Sympa comme TR, bienvenue dans le monde des champignons.

Si tu veux éviter les nausées il faut que tu sois à jeun de plusieurs heures au moins (on dit 6h généralement, attention à l'hypoglycémie quand même ^^). Les champignons secs sont plus simples à digérer je trouve aussi.

Pour le dosage ça set à rien de se forcer, par contre il peut y avoir de grosses variations de taux de psilocybines entre chaque champi/ truffes donc ne te focalise pas uniquement sur ça., t'es peut être tombé sur des truffes bien énervées.

Et effectivement tu mérites de grosses claques dans la tête pour avoir pris le volant, que tu le sentes ou pas c'est débile, j'espère que tu le referas pas smak

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience avec des truffes magiques
par psychedex, dernier post 05 mai 2022 par psychedex
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les truffes magiques
par wasitaLm7, dernier post 20 avril 2022 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] [EXPERIENCE] Truffes magiques
par aLambdaUser, dernier post 09 décembre 2019 par Ryze
  1

Pied de page des forums