Ma beuh scintille bizarrement... Help

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3442 vues, 3 réponses
Ganja4Life homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
2 messages
Salut à tous, je viens de prendre pour 30g de conso à mon fournisseur habituel, quelquefois la weed n'était pas terrible mais jamais rien de très grave, contrairement à ce que je rencontre actuellement. Je mettrais autant de photo qu'il le faut, je vois que la communauté sur ce site a l'air solidaire, j'espère donc une petite aide car fumer sans être sûr de la qualité ne procure pas les meilleures sensations...
Pour résumé, ma weed scintille avec un flash de téléphone. Pareil avec un briquet, à la lumière du jour ça brille mais sans plus, tandis que dans le noir avec le flash ça brille bien (il y a pas énormément de particules brillantes mais il y en a quand même)
Ensuite la weed raye un peu mon grinder, ça craque un peu sous la dent mais étant grasse, la weed ne raye pas un cd par exemple (ou alors ça le raye mais pas assez pour que je m'en rende compte)
Pour les cendres, je prends un verre d'eau, j'ecrase les cendres avec ce dernier et on sent que des particules dures restent.
Dernier point, quand je coupe une tête en deux, que je la recoupe encore, les particules sont visibles également, le verre pilé ou les micro billes ne peuvent pas allé jusque là, on est bien d'accord...?
Je vous mets une photo et plusieurs si besoin, la photo est prise dans le noir avec mon flash de téléphone, merci pour vos retours j'en ai grandement besoin les gars ??
/forum/uploads/images/1615/img_20210307_134208.jpg

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Ça ressemble à de la moisissure , fais gaff si tu fume de la beuh moisie

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Ganja4Life homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
2 messages

Le voyageur a écrit

Ça ressemble à de la moisissure , fais gaff si tu fume de la beuh moisie

Quelles sont les autres caractéristiques d'une beuh moisie stp ? Je trouve de tout et n'importe quoi sur internet ça me saoule --'

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Discussion fermée pour les raisons expliquées dans ce post étoilé.

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Ps : une weed qui a des cristaux à la surface, souvent ce sont de simples trichomes. Achètes toi une loupe et tu verras si ce sont des cristaux ajoutés ou simplement les trichomes d'une bonne weed.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums