Para dans du sopalin au lieu dans une feuille à rouler ?

Publié par ,
2637 vues, 5 réponses
Wyraa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
12 messages
Bonsoir question toute conne, si j’enveloppe m’a mdma (bon là c’est de la 4mmc mais bref) dans du sopalin au lieu d’une feuille à rouler? Ça risque d’être un peu plus compliqué à avaler... Mais est ce que ça fond dans l’estomac comme une feuille à rouler? Merci de votre réponse :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Franchement , t'emmerde pas , quelqu'un a déjà ouvert un topic similaire récemment et ma réponse a été la meme ; avale le avec  un liquide !
Soit en le diluant dans un verre , soit en le mettant dans ta bouche et en avalant une gorgée de ce que tu veux et ensuite continuer à boire pour avoir une quantité suffisante de liquide dans l'estomac pour que ça se dissolve bien et soit bien digéré .
Pas besoin de t'emmerder à faire un para si tu n'as pas ce qu'il faut pour le faire !

Hors ligne

 

Wyraa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
12 messages
Merci beaucoup Acid Test ^^, j’ai trouver une vieille boîte de prozac gélules et j’ai fait des para à la place, c’était un peu long pour la dose que je vais prendre... Mais ça en valais la peine! Mais de juste mettre la poudre dans la bouche et juste boire un grand verre d’eau petit à petit pour que la poudre ce dissolve bien... Franchement c’est pas nouveau ça? Jamais entendu parler! Mais merci beaucoup pour ta réponse réactive ^^

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors mettre la poudre en bouche et la laisser se diluer, c'est une excellente idée si tu veux dégommer tes dents.
Le diluer dans de l'eau c'est déjà mieux.
Au pire ton para tu peux le faire avec du pq, j'ai deja entendu ca, mais bon c'est pas vraiment prévu pour.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Pas sûr que la md détruise les dents si tavales juste comme ça, c'est sûrement comme la légende urbaine du LSD qui dissout l'email si on le prend en sublingual...
Après on avale directement donc il reste que quelques traces à peine.
Un jus de pomme aurait plus d'impact que de la md si c'était le cas.
À part le serrage des mâchoires tes dents risques rien amha :). Sinon le sopalin bof, c'est blanchi. J'aurai plutôt tendance à utiliser un morceau de pain ou quoi pour mettre la poudre dedans.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

splinK a écrit

Salut, alors mettre la poudre en bouche et la laisser se diluer, c'est une excellente idée si tu veux dégommer tes dents.
Le diluer dans de l'eau c'est déjà mieux.
Au pire ton para tu peux le faire avec du pq, j'ai deja entendu ca, mais bon c'est pas vraiment prévu pour.

Je n'ai pas dit de la laisser se diluer en bouche , où lis tu que j'ai dit de la garder en bouche ?

J'ai dit de mettre la poudre en bouche , de prendre une premiere gorgée pour avaler le tout et ensuite de boire encore assez d'eau pour que tout descende bien dans l'estomac et qu'une fois dedans ça  se dissolve correctement  et soit  bien digéré dans l'estomac !
Aucun interet de garder ça en bouche vu que ce n'est pas assez puissant à ma connaissance pour etre suffisament assimilé par les muqueuses de la bouche !

C'est comme cela que je prend plusieurs centaines de mg d'oxycodone et ça fonctionne tres  bien et ça marche également pour le mdma .

Et oui, sinon le mettre dans une gélule fonctionne très bien mais encore faut il en avoir sous la main .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Remplacer chewing gum/ feuille à rouler
par pcocaine90, dernier post 12 mai 2021 par Pop Hip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lieu ou on consomme de la MDMA
par ThirdWeed, dernier post 15 mars 2015 par Trippe ta mine
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La montée prend 2 à 3 heure (au lieu de 40mn)
par Oscar10400, dernier post 28 févier 2023 par ralph69
  4

Pied de page des forums